New mine MW3 WTF ?!
Sevenn
09 August 2011 - 21:30
La vidéo de CODQG parle d'elle même O_o
Cest quelque seconde sur le multi de MW3 nous donne déjà un avent gout xD
Cest quelque seconde sur le multi de MW3 nous donne déjà un avent gout xD
sgt_jack
09 August 2011 - 21:34
j’espère que les sponsors leur ont pas beaucoup donné parce que, une video comme ca ca vaut pas grand chose
Sevenn
09 August 2011 - 21:37
Déjà on peut voir que le système d'équipement sera pas comme sur BO si on prend la claymore on aura pas grenade
Et le drone predator sera de retour !!! C'est vraiment magnifique
C'est quelque seconde apporte pas mal d'indice si tu regarde mieux
Ce message a été modifié par killeurgaz - 09 August 2011 - 21:40.
Ce message a été modifié par killeurgaz - 09 August 2011 - 21:40.
CornichonMan
09 August 2011 - 22:38
Pour les claymore à la place des grenades, rien ne change hein, IW a toujours fait comme ça, contrairement à Treyarch. Par contre WTF, c'est quoi les barres en bas à droite ? Dès qu'il tue l'ennemi elles diminuent, ça serait pas ça le nouveau système de killstreak ?
Ce message a été modifié par CornichonMan - 09 August 2011 - 22:40.
Ce message a été modifié par CornichonMan - 09 August 2011 - 22:40.
Hackernation
09 August 2011 - 23:02
en tout cas Mastodonte comme kill streak sa va faire bizarre sur les map
xXExtazxX
09 August 2011 - 23:22
En regardant bien en bas a droite en dessous du missile predator le truc qu il a en face de lui m as tout l air d une killstreak enfin la sorte de mine me semble asser resemblante a celle en bas a droite de l ecran
BusterKhol
10 August 2011 - 00:47
Il y a un nouveau KillStreak!!
Juggernaut(mastodonte in french) je me demande ce que sa va donner : ptèt une sorte d'alliés qui vien t'aider
.
Et en bas a droite je crois que c'est une sorte de compteur a KillStreak: c'est a dire quand on en tue 1 sa nous monte d'une barre
Juggernaut(mastodonte in french) je me demande ce que sa va donner : ptèt une sorte d'alliés qui vien t'aider
Et en bas a droite je crois que c'est une sorte de compteur a KillStreak: c'est a dire quand on en tue 1 sa nous monte d'une barre
xXExtazxX
10 August 2011 - 00:57
Dans ce cas la si sa monte d une barre selon toi je vois pas pourquoi sa bouge autant quand il fait un kill donc ton explication sur le conteur me parait tres peu probable ^^
CornichonMan
10 August 2011 - 01:13
J'pense avoir piger le truc, bien sur ce ne sont que des propositions ne prenez pas ça au sérieux.
Déjà, qui n'a jamais rêvé d'utiliser son avion espion quand on avait une colère divine, on ne pouvait utiliser que le dernier killstreak débloqué, là il me semble que l'on pourra choisir. Je pense aussi qu'après avoir débloqué tous nos killstreak on pourra tout recommencer, c'est à dire si on a drone espion + predator + hélico d'attaque, une fois l'hélico débloqué on pourra avoir le drone espion sur la même vie.
La barre de progression avec des pastilles jaunes en bas à droite, pour moi c'est la barre de progression des nouveaux killstreaks, il me semble que chaque style de kill donnera un nombre défini de point. Par exemple tuer d'une balle en headshot nous donnera trois pastilles, que tuer quelqu'un avec un couteau nous donnera une pastille.
Ensuite, le mec qui se fait exploser la race, j'pense que c'est le premier kill streak que le mec a, c'est une sorte de machine qui envoi un signal sous forme de boitier qui s'envole. Une fois le boitier à bonne distance un avion tir, je dirais un AC-130 et boum le gars qui passait par là.
Pour finir, le cercle gris à la place des grenades d'attaque, je pense que c'est les nouvelles claymores, maintenant ça sera des mines, si c'est cela je trouve que c'est une bonne idée, s'il faut vraiment marché dessus, parce que les claymores, avec le rayon de porté... M'voyez.
Ca ma l'air d'être intéressant comme nouveau système, à voir si il est bien appliqué.
PS : La map en haut à gauche, j'adore, on dirait du photo-réaliste.
Déjà, qui n'a jamais rêvé d'utiliser son avion espion quand on avait une colère divine, on ne pouvait utiliser que le dernier killstreak débloqué, là il me semble que l'on pourra choisir. Je pense aussi qu'après avoir débloqué tous nos killstreak on pourra tout recommencer, c'est à dire si on a drone espion + predator + hélico d'attaque, une fois l'hélico débloqué on pourra avoir le drone espion sur la même vie.
La barre de progression avec des pastilles jaunes en bas à droite, pour moi c'est la barre de progression des nouveaux killstreaks, il me semble que chaque style de kill donnera un nombre défini de point. Par exemple tuer d'une balle en headshot nous donnera trois pastilles, que tuer quelqu'un avec un couteau nous donnera une pastille.
Ensuite, le mec qui se fait exploser la race, j'pense que c'est le premier kill streak que le mec a, c'est une sorte de machine qui envoi un signal sous forme de boitier qui s'envole. Une fois le boitier à bonne distance un avion tir, je dirais un AC-130 et boum le gars qui passait par là.
Pour finir, le cercle gris à la place des grenades d'attaque, je pense que c'est les nouvelles claymores, maintenant ça sera des mines, si c'est cela je trouve que c'est une bonne idée, s'il faut vraiment marché dessus, parce que les claymores, avec le rayon de porté... M'voyez.
Ca ma l'air d'être intéressant comme nouveau système, à voir si il est bien appliqué.
PS : La map en haut à gauche, j'adore, on dirait du photo-réaliste.
xXExtazxX
10 August 2011 - 01:24
Que dire apart que la j ai bien l impression que tes supossition pourait etre vrai et sa serait juste un gros kiff car combien de joueuer se suicide pour reavoir leur serie par exemple moi je dit que tout ce que tu a pu écrire me semble tout a fait realiste car c vrai qu il gagne 14kill streak point et pas comme avant genre mastodonte et en desous 14 kill streak donc oui je pense que ton idée est loin d être une mauvaise idée
sHaDoWcOnCePt 2
10 August 2011 - 01:54
Aih...c'est pas Robert Bowling qui se fait exploser la gueule ?!
Ce qui me fait maré, c'est que quand il arrive devant la bombe et bien il cherche à savoir, en regardant le mouvement, quel est ce foutu truc qui s'envole comme ça !
Moi je ne sais pas, mais si je vois quelque chose d'inconu prendre de l'altitude en plaint jeux de guerre, je peux vous assurez qu'il est hord de question que je cherche à savoir...non, non, moi j'me planque
Je saute je bondis, enfin je tente tout ce qu'il faut pour sauver mes fesses !
La Map
Le seul problème de la vidéo, c'est que la map n'est pas transparente. Laisser moi vous dire que ça va ch*er si elle reste visible de cette façon. Sur black ops, pendant nos déplacement ou mouvement de gauche à droite en mode visée, il n'est pas rare de se faire avoir parce-que la foutu map cache le mec qui est sur un autre niveau. Donc malgré le progrêt et la qualité de leur map, ça risque de faire ch*er pas mal de monde leur truc !
Enfin, c'est juste mon avis.
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 10 August 2011 - 02:05.
Ce qui me fait maré, c'est que quand il arrive devant la bombe et bien il cherche à savoir, en regardant le mouvement, quel est ce foutu truc qui s'envole comme ça !
Moi je ne sais pas, mais si je vois quelque chose d'inconu prendre de l'altitude en plaint jeux de guerre, je peux vous assurez qu'il est hord de question que je cherche à savoir...non, non, moi j'me planque
La Map
Le seul problème de la vidéo, c'est que la map n'est pas transparente. Laisser moi vous dire que ça va ch*er si elle reste visible de cette façon. Sur black ops, pendant nos déplacement ou mouvement de gauche à droite en mode visée, il n'est pas rare de se faire avoir parce-que la foutu map cache le mec qui est sur un autre niveau. Donc malgré le progrêt et la qualité de leur map, ça risque de faire ch*er pas mal de monde leur truc !
Enfin, c'est juste mon avis.
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 10 August 2011 - 02:05.
xXExtazxX
10 August 2011 - 02:09
Avis que je confirme car malgré que la taille d une "mini-map" comme son nom d indique peut nous souler asser vite si elle n est pas transparente meme si sa parait pas pour certain joueur c cruciale d avoir la map trasparente et oui Shadow je fait comme toi je cherche pas a savoir c est quoi le truc qui s envole je me cache ou je back mais je fait tout sauf le regarder et voir le resultat
maijin sayans
10 August 2011 - 02:22
Je veux y jouer T_T vivement qu'on ai des réponses à toutes ses questions
V!RTU@L
10 August 2011 - 04:28
C'est pas une mine si vous regardez bien c'est un marqueur pour l'AC-130 ^^
xXExtazxX
10 August 2011 - 13:37
A oui c vrai que c pas trés discret pour une mine donc si c une balliste d ac-130 sa parait plus logique et surtout que le missille arrive de quel que part en diagonale et +ou moin en direction du ciel.
-CYB3R-
10 August 2011 - 16:23
killeurgaz, le 09 August 2011 - 21:37, dit :
Déjà on peut voir que le système d'équipement sera pas comme sur BO si on prend la claymore on aura pas grenade
Ca c'est parce que tu crois que BO et MW ont les même développeurs. Alors que le drone ou le système d'équipement était comme ça aussi sur MW2 et donc n'est pas parti pour " être de retour "
lithium
10 August 2011 - 16:37
-CYB3R-, le 10 August 2011 - 16:23, dit :
Ca c'est parce que tu crois que BO et MW ont les même développeurs. Alors que le drone ou le système d'équipement était comme ça aussi sur MW2 et donc n'est pas parti pour " être de retour "
Sinon la mine c'est la Betty la bondissante de CoD 5 
Je pencherais plutôt pour ce qui a été dit au dessus, une sorte de capteur pour l'ac130. Ca fait un gros paquet sur le sol juste pour une mine vous trouver pas? Et puis en bas a gauche on voit le kill fait avec l'ac130.
xXExtazxX
10 August 2011 - 16:38
-CYB3R-, le 10 August 2011 - 16:23, dit :
Sinon la mine c'est la Betty la bondissante de CoD 5 
Deja oui c vrai que rien ne change on repasse sur un MW donc on reprend les meme principle mais si tu a raison CYB3R les joueur qui se plaignait de la claymore vont etre encore + en mode rageux si c bien la betty ce qu il a comme accesoires en esperant que si c est bien sa cela ne soit pas cheater car sur WAW on pouvait faire de ces elim multiple avec cette betty qui a du en faire rager + d'un.
CraZy-MurDer
10 August 2011 - 16:40
Perso, ce qui me choque, c'est l'arme secondaire ... Le Magpul FMG9
Elle est pliable
en dirai une Lampe Torche
ou une malette
Ce message a été modifié par xFaMaS-Pr3dat0r - 10 August 2011 - 16:43.
Elle est pliable
Ce message a été modifié par xFaMaS-Pr3dat0r - 10 August 2011 - 16:43.
Oeil de Lynx
10 August 2011 - 22:44
C'est le principe de cette arme. Elle doit être facilement dissimulable pour être emmené partout. C'est parfait pour de la protection rapprochée