CoD5 : Vidéo du coopératif à 4 joueurs
Jeyan
18 September 2008 - 11:29

Aujourd'hui nous vous proposons une vidéo du mode coopératif à 4 joueurs, assez dur à bien cerner...
Aujourd'hui nous vous proposons une vidéo assez courte, de 2 minutes environ qui vous présente le mode coopératif à 4 joueurs. Difficile de bien comprendre le fonctionnement des points et de bien voir le scénario, on notera surtout le côté gameplay, avec les différentes attaques.
Je vous laisse découvrir la vidéo :
La sortie est toujours prévu le 14 Novembre 2008. Quand à la bêta qui doit se dérouler en octobre, toujours aucune informations. Cela devrait bientôt se dévoiler dans les jours qui viennent.
RiDeR
18 September 2008 - 12:09
Franchement il et pas aussi nul que certains le pense, par contre la présentation des joueurs avec les XP j'aime pas on se croirait dans Call Of Duty in the street. Sinon ca a l'air du tout bon, reste plus qu'a testé le jeux maintenant. Le seul truc qui me fait peur c'est L'IA.
Jeyan
18 September 2008 - 12:31
Moi j'en suis content, car CoD4 commence à me souler... A force on connait tout et c'est plus drôle.
Un peu de guerre mondiale ne fera pas de mal et je trouve l'idée d'Activision ingénieuse.
Par contre j'ai peur que les mauvais points du multi CoD4 soit encore présent sur CoD5... Réponse le 27
Un peu de guerre mondiale ne fera pas de mal et je trouve l'idée d'Activision ingénieuse.
Par contre j'ai peur que les mauvais points du multi CoD4 soit encore présent sur CoD5... Réponse le 27

Oeil de Lynx
19 September 2008 - 19:50
Il m'emballe vraiment
mais faut voir en jeu aussi
... car il y a des trucs qui me laissent encore perplexe

~RS}y@nn{KP~
10 November 2008 - 11:55
Le pense que vous etes un peu dur avec Cod4 c'est tout de meme une revolution dans le jeu Cod !!! et revoir le jeu revenir en arriere perso je trouva pas cela tres terrible , mais bon on s'adaptera je pense. Et comme disent certain a voir avec le jeu au complet pour des tests.
A plus les Gamers.
A plus les Gamers.