CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Call Of Duty : MW3 dit " Oui " à la " Wii "

RiDeR Photo RiDeR 04 August 2011 - 12:57

Activision a annoncé hier ses résultats financiers pour le premier trimestre de l'année fiscale en cours, qui s'est terminée le 30 juin 2011. On commence avec 335 millions de dollars de profit. Ce résultat est en hausse par rapport à l'année dernière où l'éditeur n'avait fait que 219 millions de dollars de bénéfice.  Le chiffre d'affaire de 699 millions de dollars est lui aussi en hausse. 66% de plus que l'année dernière. Cette augmentation est notamment dûe au marché digital qui a augmenté de 13%, et qui représente 60% des revenus du trimestres. Les ventes de DLC se portent bien.

L'éditeur a généré 331 millions de dollars aux Etats-Unis contre 286 millions pour l'Europe. Par ailleurs le support qui génère le plus d'argent et bien entendu la Xbox 360 (292 millions de dollars) contre la PlayStation 3 (181 millions de dollars). Pour terminer l'année fiscale, Bobby Kotick compte bien entendu sur Modern Warfare 3, dont les précommandes sont supérieures à celle de Black OPS, sur Call Of Duty Elite et sur Skylanders Spyro's Adventure, ainsi que sur le prochain DLC qui vient tout juste d'être annoncé.  

Un petit mot à propos des chiffres sur les DLCs précédement sortie pour CoD Black OPS (First Strike, Escalation et Annihilation). A eux trois, ces DLCs ont générés 14 millions de téléchargements.

Toujours lors des ses résultats, Activision en a profité pour annoncer que Modern Warfare 3 sortira également sur Wii, pas d'information sur le développeur en charge du projet. Le jeu devrait sortir en Automne. On en saura peut être plus à la Gamescom qui aura lieu du 17 au 21 Aout prochain.

On finira cette news par une mauvaise nouvelle. On sait qu'actuellement la bêta de Call Of Duty élite est disponible sur Xbox 360 et qu'elle le sera sur PS3 dans le courant de l'été. Cependant, il n'en sera rien pour les joueurs PC, puisque l'éditeur a annoncé qu'ils auront accès à Call Of Duty Elite lors de la sortie de Modern Warfare 3.  Est ce vraiment une surprise ?

Répondre

Horus41 Photo Horus41 04 August 2011 - 15:22

Mw3 sur Wii... à quand la version Mega Drive?

Tous ces chiffres qui se comptent en million me font mal au cul crane, mais ça, c'est de la boîte qui fait du profit! vive les moutons! :lol:

Quant à la BETA CoD élite sur ps3, ce sera avec une clé à télécharger?
Répondre

ppros Photo ppros 04 August 2011 - 17:34

Les Pcist toujours en retard pourquoi les PC son à l’abandon
Je comprend pas
Enfin bref sa me dégoûte de voir sa je crois vraiment que Call Of Duty est mort pour moi
Répondre

FSI**Pred@tor Photo FSI**Pred@tor 04 August 2011 - 21:39

RiDeR, le 04 August 2011 - 12:57, dit :

<p style="text-align: left;">On finira cette news par une mauvaise nouvelle. On sait qu'actuellement la bêta de Call Of Duty élite est disponible sur Xbox 360 et qu'elle le sera sur PS3 dans le courant de l'été. Cependant, il n'en sera rien pour les joueurs PC, puisque l'éditeur a annoncé qu'ils auront accès à Call Of Duty Elite lors de la sortie de Modern Warfare 3.  Est ce vraiment une surprise ?</p>

Allez ... ça recommence. On se fout des joueurs sur PC, ça recommence. Pourquoi nous laisser la possibilité de nous inscrire pour devenir testeur beta alors???

Enfin ... Si le jeu est top et que nous avons des serveurs dédiés, perso, je m'en fiche. sinon, notre team dira bye bye à la franchise et nous rejoindrons BF3. Autant être clair. Marre de perdre son temps et surtout ... de l'argent.
Répondre

soapdeMW2 Photo soapdeMW2 05 August 2011 - 00:36

MW3 dit oui a la wii.......

Image IPB

désolé , je pouvais pas m'empécher :D
Répondre

nzangel Photo nzangel 05 August 2011 - 06:48

Citation

Modern Warfare 3, dont les précommandes sont supérieures à celle de Black OPS

Les joueurs n'ont vraiment rien compris ????????

Ils sortent une version alpha de BO, tout le monde gueule mais c'est pas grave, il y a encore plus de pré-commande pour MW3, c'est bien, Activision n'est pas près de demander à ses développeurs de sortir un jeu fini !!
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 05 August 2011 - 11:43

Merci pour l'information, je dirais juste que délaisser les joueurs PC est une erreur d'activision B)
Répondre

tok64 Photo tok64 05 August 2011 - 14:43

nzangel, le 05 August 2011 - 06:48, dit :

Les joueurs n'ont vraiment rien compris ????????

Ils sortent une version alpha de BO, tout le monde gueule mais c'est pas grave, il y a encore plus de pré-commande pour MW3, c'est bien, Activision n'est pas près de demander à ses développeurs de sortir un jeu fini !!

Des boeufs, ce sont des boeufs....c est à en désespérer.

Image IPB
Ce message a été modifié par tok64 - 05 August 2011 - 14:47.
Répondre

D-tri Photo D-tri 06 August 2011 - 10:42

Vous trouvez les joueurs PC délaissé ? Personnellement j'ai du jouer sur WII parce que j'avais un PC pourris. Sur CoD3 il n'y a pas de multi. Sur CoD4 il y a 4 map et un atout en moin (celui-la c'est pas le pire). Sur CoD5 les map sont horriblement sombre, on a pas les fusées éclairantes et le mode guerre n' a pas montré signe d'existance (peut-être aussi parce que je ne suis que niveau 25). CoD6 n'est même pas sorti sur Wii. Et enfin sur CoD7: Certaines mission de la campagne sont racourcies et les menus sont différends (a la limitte on se fout un peut des menus).En ce qui concerne le multi: Les maps sont différentes, il y a 3 killstreak en moins (Valkyries, mitrailleur hélico, Hind), impossibilité de modifier sa carte d'agent, sont suprimée égallements: les peintures sur visages, la marque de clan et l'embleme sur l'arme (ça on s'en fout aussi). Et enfin la cerise sur le gateau, et c'est vallable sur tous les CoD sur Wii: nous n'avons pas droit au pack de maps !

Alors vous trouvez encore la communauté PC délaissée ?
Répondre

FSI**Pred@tor Photo FSI**Pred@tor 06 August 2011 - 12:05

D-tri, le 06 August 2011 - 10:42, dit :

Vous trouvez les joueurs PC délaissé ? Personnellement j'ai du jouer sur WII parce que j'avais un PC pourris. Sur CoD3 il n'y a pas de multi. Sur CoD4 il y a 4 map et un atout en moin (celui-la c'est pas le pire). Sur CoD5 les map sont horriblement sombre, on a pas les fusées éclairantes et le mode guerre n' a pas montré signe d'existance (peut-être aussi parce que je ne suis que niveau 25). CoD6 n'est même pas sorti sur Wii. Et enfin sur CoD7: Certaines mission de la campagne sont racourcies et les menus sont différends (a la limitte on se fout un peut des menus).En ce qui concerne le multi: Les maps sont différentes, il y a 3 killstreak en moins (Valkyries, mitrailleur hélico, Hind), impossibilité de modifier sa carte d'agent, sont suprimée égallements: les peintures sur visages, la marque de clan et l'embleme sur l'arme (ça on s'en fout aussi). Et enfin la cerise sur le gateau, et c'est vallable sur tous les CoD sur Wii: nous n'avons pas droit au pack de maps !

Alors vous trouvez encore la communauté PC délaissée ?

Allez, ok, on te l'accorde. Les joueurs sur Wii sont également délaissés.
Bon, en même temps, c'est la console qui veut cela. Je trouve qu'elle n'a pas été assez poussée côté puissance dès sa sortie et donc aujourd'hui, elle se trouve complètement dépassée face aux autres consoles (qui elles aussi commencent à prendre de l'âge et je pense à la XBOX 360 principalement).
Les consoles, c'est bien, mais à upgrader, ça vaut zéro! Mais bon, il en faut pour tout le monde parait-il.
Répondre

Bhake Photo Bhake 08 August 2011 - 20:31

La wii est pas délaissée, elles visent juste un publique différent de celui de CoD, elle veut viser toute la famille, du coup, un CoD qui est principalement un jeu auquel on joue tout seul, n'est pas vraiment un bon investissement, ou du moins il est hasardeux.

Mais maintenant que la renommée de la série est à son apogée, peut être qu'ils pensent qu'élargir le champs des ventes est une bonne chose.

Acheter une wii c'est aussi savoir qu'on est sur une console de vieux. ;) (J'exagère à peine)
Répondre

Angel7'Deadz Photo Angel7'Deadz 16 August 2011 - 11:52

Désespèrent de voir des personnes rabaisser la wii.

On parle, on parle mais dans l'histoire, j'aimerai vous dire sans méchanceté, c'est vous les moutons. Car vous êtes sous l'effet des grandes consoles, et alors comme des moutons on se laisse prendre dans le troupeau. Surtout que sur toutes les personnes qui insultent la wii. 1 personne sur 10 a osé testé. C'est qui est totalement immature en fait. Jugé sans savoir.

Prenez une manette wii et lancé sur vous sur COD black ops, vous serez plus négligeant.

Enfin cela reste mon avis, mais j'aimerai juste porté un message. Arrêtez de rabaisser cette console, elle mérite sa chance comme toutes les autres. Nintendo n'est pas fait non plus pour la tranche d'âge 7-10 ans. :)
Répondre

Xender61 Photo Xender61 16 August 2011 - 12:57

Angel7, le 16 August 2011 - 11:52, dit :

Enfin cela reste mon avis, mais j'aimerai juste porté un message. Arrêtez de rabaisser cette console, elle mérite sa chance comme toutes les autres. Nintendo n'est pas fait non plus pour la tranche d'âge 7-10 ans. :)

Les joueurs sont à la fois injustes et sectaires.
Leurs arguments sont souvent peu étayés et de mauvaise foi.

Pourquoi?
Par ce qu'ils ont peur que l'on remette en questions leurs choix.

Pour moi toutes les plate-formes sont bonnes, elles ne sont pas identiques, ne s'adressent pas forcément aux mêmes publiques, mais elles se justifient toutes.
Vouloir en toute fin que SA plate-forme soit la meilleure est juste un réflexe bêtement humain.

Evidemment que la Wii à sa place et que COD y a aussi sa place.
La rabaisser est totalement injuste car basé sur des a-priori non vérifiés la majeure partie du temps.

PS: ce sont d'ailleurs souvent des 7-10 ans qui viennent nous dire que c'est une console de gamins, ou de vieux ca dépend :rolleyes:
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 16 August 2011 - 13:42

Surtout que la Wiimote c'est le meilleur contrôleur pour la visée dans un FPS. :)
Répondre

Xender61 Photo Xender61 16 August 2011 - 16:04

Daffytheduck, le 16 August 2011 - 13:42, dit :

Surtout que la Wiimote c'est le meilleur contrôleur pour la visée dans un FPS. :)

Imagine...
Devant ton écran avec ceci en main....

Image IPB

Ou ça :

Image IPB
Répondre

Angel7'Deadz Photo Angel7'Deadz 16 August 2011 - 16:14

Huhu, j'en bave! :lol:

Image IPB

Je préfère faire des massacres avec ça! :o

[EDIT Xender61] Attention aux doubles post, il y a un bouton "Modifier" pour rajouter une info à un message
Ce message a été modifié par Xender61 - 16 August 2011 - 16:27.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 16 August 2011 - 16:25

Tout ça pour dire que même si la Wii n'est pas un foudre de guerre ultime, il faut bien le reconnaître, elle n'en présente pas moins des atouts incontestables au niveau de l'immersion.

Précision qui a son importance: je n'ai pas de Wii, mon avis est totalement impartial

Angel7'Deadz, ton MP5 est une réplique Airsoft, les miens sont des Wii Zapper tout ce qu'il y a de plus utilisables sur une Wii, a ceci près que ce sont des réalisation custom.
Répondre

Angel7'Deadz Photo Angel7'Deadz 19 August 2011 - 10:24

Ah? :blink: J'avais pas remarqué que c'était des Wii Zapper! Je parlais des armes que je préfère utilisé. ( Bref, je m'enfonce, et je suis un peu ridicule de n'avoir pas remarqué le nunchuck juste en dessous de l'ak. <_< )

Bref tout ça, pour dire, que je suis impatient de voir le résultat sur wii, car déjà que MW3 me semble un jeu épique, j'espère que le résultat sur wii sera tout aussi convainquant.
Ce message a été modifié par Angel7'Deadz - 19 August 2011 - 10:25.
Répondre