CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

CoD BO : La " rezurrection " est en marche.

RiDeR Photo RiDeR 04 August 2011 - 09:28

Alors que de nombreuses rumeurs circulent sur la toile sur un nouveau map pack pour Call Of Duty Black Ops, Activision confirme cette rumeur en annoncant le map pack " Rezurrection ".

C'est un map pack un peu spécial qui s'apprete à venir le 23 Aout sur Xbox 360. Tout d'abord le map pack contiendra 5 maps Zombies4 d'entre elles sont des remakes des cartes Zombies de Call Of Duty World At War ( Nacht der Untöten, Verrückt, Shi No Numa et Der Riese ) avec armes mises à jour, et mise à jour graphique. La nouvelle map Zombie " Moon " elle, se déroulera sur la lune.  Pour rappel les éditions Hardened et Prestige vous permettez déjà d'avoir ces maps, donc vous commenciez déjà à crier au scandale dans les commentaires pour ceux qui ont acheté ces éditions collector. Pas d'inquiétude pour vous, puisque ce map pack sera gratuit. Vous aurez donc ainsi accés également à la nouvelle map " Moon ", un théme pour la Xbox ainsi que la B.O du mod Zombie.

Pour les autres, le map pack sera payant pour 1200 MS points. Exclusivité Microsoft oblige, le map pack devrait être disponible d'ici la fin septembre sur PC et PS3.

Répondre

CiQuall-ops Photo CiQuall-ops 04 August 2011 - 20:20

Il a du monde sur la Lune....

des renseignements sur nos héros?

Un système de gravité? car les voir marcher comme ça sur Une base accrocher sur la lune, d'ailleurs il n'en a jamais eu...

Âpres, les 4 tarés chez "Les Bole de riz"

Nous avons les 4 fantastiques "le retour de la vengeance du zombies de la face cacher de la lune" Niakwé

ReZurection, pour une map zombies avec des zombies qui ressuscite. CA vole bas!
Répondre

kmol Photo kmol 05 August 2011 - 01:49

gratoss pour moi iii
Répondre

sxlpsyko Photo sxlpsyko 05 August 2011 - 09:16

Khârn, le 04 August 2011 - 14:55, dit :

Payer pour du remake O_O franchement c'est n'importe quoi. Mieux vaut économiser pour se prendre RO2.

Oh le vilain troll :lol:

Ro2 est seulement dispo sur PC mais ça tu dois déjà le savoir !

J'aime bien l'ambience WW2 et j'avoue que tout ce que j'ai vu de Red orchestra me fait terriblement envie mais d'une mon ordi n'est plus qu'un truc dépassé juste bon à surfer sur le web et de deux encore une fois les seuls à proposer un décor destructible sont DiCE avec leur moteur frostbite, encore une fois sur Ro2 qu'est ce qui empêchera un squad de se cacher derrière un misérable pan de mur indestructible à la CoD pour jouer les pelotons d'exécution ! C'est bien beau d'avoir des chars ultra détaillé, des réglages sur les lunettes de visée des fusil de précision pour l'immersion et la difficulté mais merde quand j'envoi un obus sur un batiment ou un mur je veux que le mec qui est à couvert derriere claque <_<
Répondre

Nyu Photo Nyu 05 August 2011 - 10:31

Sans vouloir faire du HS ou du troll , Tripwire en charge de RO2 est un studio qui a vraiment écouté sont publique qui à prit du temps pour sortir son jeu , de plus il ne sortira pas 60€ mais à 35 ( 27 si vous le preco et que vous possédez déjà le premier ) .

Sinon pour éviter le Hs, je ne prendrais pas ce pack map, ayant déjà WaW je n'ai aucune envie de les racheter . La map luna à l'aire intéressante mais 4 packs map c'est trop pour mon porte feuille :/
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 05 August 2011 - 11:34

Merci pour l'information :)
Répondre

remi57645 Photo remi57645 05 August 2011 - 21:03

Elle va être tueuse cette map, et en plus gratuite ;)
Répondre

Bisounours Photo Bisounours 05 August 2011 - 21:49

Euh... C'est quoi le 115? X)
Répondre

Kiratsu Photo Kiratsu 06 August 2011 - 10:10

Bisounours, le 05 August 2011 - 21:49, dit :

Si j'ai bien compris l'histoire (que je n'ai plus lu depuis longtemps), le 115 est l'élément qui a permit de créer l'univers du jeu Zombie (Les zombies et les armes ultimes qui vont avec + téléporter, etc.)

Par contre, je vais dire comment à mon frère qu'il devra payer 45 € (les trois derniers map packs ?) d'un coup ? x)
Ce message a été modifié par Kiratsu - 06 August 2011 - 10:13.
Répondre

Horus41 Photo Horus41 06 August 2011 - 10:14

Le n° d'urgence pour les sans abris.
Répondre

killer-du-03 Photo killer-du-03 07 August 2011 - 15:39

Kiratsu, le 06 August 2011 - 10:10, dit :

Par contre, je vais dire comment à mon frère qu'il devra payer 45 € (les trois derniers map packs ?) d'un coup ? x)

bha tu lui dit que t'a vu un jeu à tel prix sur steam, sur le live ou sur le store (je sais pas sur quel plateforme tu joue), et hop il te file les sous et t'achete les pack :P
Répondre

stinki33 Photo stinki33 08 August 2011 - 08:44

Je rajoute que si vous avez acheter tout les packs et que vous achetez celui ci, cela vous reviendra a 130euro.
Pour un seul jeux...
Répondre

Bisounours Photo Bisounours 08 August 2011 - 14:40

ah ok pour le 115, je suis allé fouiller dans les archives du fofo et vu l'adresse du site ... dommage il n'a pas été mis a jour depuis la map five :mellow:
Sinon je pense que c'est peut-être le dernier map pack ou alors dans le meilleurs des cas l'avant dernier vu que MW3 sort en Novembre, mais je pense pas l'acheter....
Ce message a été modifié par Bisounours - 08 August 2011 - 14:41.
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 08 August 2011 - 20:16

==>Toute l'Hisoire du mode zombie ICI<==

*Premier lien*
Répondre

Bisounours Photo Bisounours 08 August 2011 - 20:24

killeurgaz, le 08 August 2011 - 20:16, dit :

Euh je ne sais pas si tu as vu mon 2ème message mais j'ai trouvé le site de blackopszombie...et je le redis une nouvelle fois, il n'a pas été mis a jour depuis la map five. C'est un site excellent , très complet :)
PS: J'ai bien aimé ton truc de laisse moi trouver ca avec google^^ :D
Répondre

sxlpsyko Photo sxlpsyko 09 August 2011 - 08:58

stinki33, le 08 August 2011 - 08:44, dit :

Je rajoute que si vous avez acheter tout les packs et que vous achetez celui ci, cela vous reviendra a 130euro.
Pour un seul jeux...

Déjà félicitation car t'es trop balaise en calcul je suis scié !

Encore une fois j'ai envi de dire que tu prends le ou les packs en connaissance de cause je vois pas l'interet de balancer ce genre de phrase, c'est comme si jte balançais et mec jte rappel que quand t'achètes 1 litre de carburant pour ta charette tu payes 2 fois la TVA sous entendu "t'as pas l'impression d'avoir le fondement dilaté"
Répondre

Fkteam Photo Fkteam 09 August 2011 - 10:20

Rien que pour jouer sur la lune je l’achèterai. C'est fun, et puis çà a au moins le mérite de changer un peu des décors habituels.

Need money :(
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 09 August 2011 - 20:14

Fkteam, le 09 August 2011 - 10:20, dit :

Need money :(

Va braquer une banque X)
Répondre

sxlpsyko Photo sxlpsyko 22 August 2011 - 15:09

J'ai une question si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je vois que ceux qui ont la version hardened de Black Ops auront ce mappack à l'oeuil mais qu'en est il de ceux qui ont tous les pack de CoD WaW ?
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 22 August 2011 - 22:33

Pour ceux qui auront les DLC de CoDWaW, il faudra acheter celui de Black Ops pour profiter des maps de CoDWaW ;)
Répondre

sxlpsyko Photo sxlpsyko 23 August 2011 - 12:29

Oeil de Lynx, le 22 August 2011 - 22:33, dit :

Pour ceux qui auront les DLC de CoDWaW, il faudra acheter celui de Black Ops pour profiter des maps de CoDWaW ;)

C'était trop beau pour être vrai <_<
Répondre