CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

CoD BO : La " rezurrection " est en marche.

RiDeR Photo RiDeR 04 August 2011 - 09:28

Alors que de nombreuses rumeurs circulent sur la toile sur un nouveau map pack pour Call Of Duty Black Ops, Activision confirme cette rumeur en annoncant le map pack " Rezurrection ".

C'est un map pack un peu spécial qui s'apprete à venir le 23 Aout sur Xbox 360. Tout d'abord le map pack contiendra 5 maps Zombies4 d'entre elles sont des remakes des cartes Zombies de Call Of Duty World At War ( Nacht der Untöten, Verrückt, Shi No Numa et Der Riese ) avec armes mises à jour, et mise à jour graphique. La nouvelle map Zombie " Moon " elle, se déroulera sur la lune.  Pour rappel les éditions Hardened et Prestige vous permettez déjà d'avoir ces maps, donc vous commenciez déjà à crier au scandale dans les commentaires pour ceux qui ont acheté ces éditions collector. Pas d'inquiétude pour vous, puisque ce map pack sera gratuit. Vous aurez donc ainsi accés également à la nouvelle map " Moon ", un théme pour la Xbox ainsi que la B.O du mod Zombie.

Pour les autres, le map pack sera payant pour 1200 MS points. Exclusivité Microsoft oblige, le map pack devrait être disponible d'ici la fin septembre sur PC et PS3.

Répondre

Glutis Photo Glutis 04 August 2011 - 09:44

Merci pour la new'

Je doute sincèrement de l'acheter... Mais comme je suis un gros fan de zombies...
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 04 August 2011 - 09:51

Enfin un map pack qui va me plaire,que du zombie :)
Ce message a été modifié par DeLTiKx - 04 August 2011 - 09:52.
Répondre

anthodu25 Photo anthodu25 04 August 2011 - 09:56

Ah ben mince j'ai plus de d'argent après les avoir tous acheté bizarre non ? Image IPB
Non plus sérieusement je l'aurais bien acheté encore et oui mais c'est le bac de francais l'année prochaine donc COD et bien bye bye Image IPB (dédi à tous ceux qui vont le passer).
J'irais voir sur internet comment il est et baverais devant la nouvelle map moon sans pouvoir y jouer.
Répondre

Canardo Photo Canardo 04 August 2011 - 09:58

Hum intéressant.. Je n'ai acheté aucun des 3 packs déjà sorti, du fait du peu d’intérêt que je trouve dans le mode multijoueur de black ops (je dois dire que je lag pas mal aussi), ce qui fait que je ne joue uniquement qu'au mode zombie... Donc un pack zombie, je dit pas non..

Mais fin septembre, faut se dire que y a BF3 qui sort pas loin après, et MW3 qui le succèdera...

Affaire à suivre, y a encore 2 mois pour réfléchir :P
Répondre

Buizness76 Photo Buizness76 04 August 2011 - 10:08

Map pack gratuit pour Hardened :)
Ca me va ! :lol:
Répondre

KealerXRaphouX Photo KealerXRaphouX 04 August 2011 - 10:43

Treyarch a des dettes pour faire autant de pack ? :huh:
Je n'ai acheté aucun pack perso, ça revient bien trop chère, celui ci à l'air pas mal, mais je préfère déjà commencé à économisé pour MW3 et/ou BF 3 vu le prix des jeux sur console..
Répondre

tataf Photo tataf 04 August 2011 - 11:06

Je n'achetais les packs que pour les map zombies (bien que je joue au multijoueur aussi, je ne vois pas ce qu'apporte des nouvelles maps au multijoueur), ça me faisait ch%$# de mettre 15 € que pour une map.

La ce n'est que des map zombies, et j'ai la version collector donc je vais avoir ce dernier pack gratuit ?

Je ne sais pas si je vais télécharger ce pack, on est maintenant tellement habitué a payer pour avoir plus, que ça me dérange de l'avoir sans mettre 1 centime....

Putain, une nouvelle map que je vais avoir gratuitement ? Mais bien sur que si je vais télécharger !!!!
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 04 August 2011 - 11:16

tataf, le 04 August 2011 - 11:06, dit :

La ce n'est que des map zombies, et j'ai la version collector donc je vais avoir ce dernier pack gratuit ?

Oui. ;)
Répondre

aircrash Photo aircrash 04 August 2011 - 13:05

c'est le seul map pack qui m'intéresse , mais par contre c'est quoi ce délire de la lune ? !! :lol:
Ils ont fumé un pétard ou quoi ? :lol:
Répondre

sxlpsyko Photo sxlpsyko 04 August 2011 - 13:35

aircrash, le 04 August 2011 - 13:05, dit :

c'est le seul map pack qui m'intéresse , mais par contre c'est quoi ce délire de la lune ? !! :lol:
Ils ont fumé un pétard ou quoi ? :lol:

Toi t'as pas fait la campagne de BO conquête spatiale éclipse de lune tout ça ça te parles ???
Ce message a été modifié par sxlpsyko - 04 August 2011 - 13:36.
Répondre

BusterKhol Photo BusterKhol 04 August 2011 - 14:37

J'ai hate de voir l'easter egg de cette map :) (enfin si il y en aura un bien sur ) mais sinon ils disent qu'

il y aura un nouvel atout sa sera peut etre pour voler ?

j'espere avoir un bon cinématique :)
Ce message a été modifié par BusterKhol - 04 August 2011 - 14:41.
Répondre

aircrash Photo aircrash 04 August 2011 - 14:38

sxlpsyko, le 04 August 2011 - 13:35, dit :

Toi t'as pas fait la campagne de BO conquête spatiale éclipse de lune tout ça ça te parles ???

je l'ai faite ya tellement longtemps.... xD Le seul intéret, c'est qu'il y aurai du 115 sur la lune ( voir Der Riese CoD5 :wub: )
Répondre

Khârn Photo Khârn 04 August 2011 - 14:55

Payer pour du remake O_O franchement c'est n'importe quoi. Mieux vaut économiser pour se prendre RO2.
Répondre

aircrash Photo aircrash 04 August 2011 - 15:45

je sais que c'est une rumeur , mais peut etre est-ce la nnouvelle arme ?

EDIT : Quelques screens :)

Moi qui espérai une map non linéaire ou tu avait juste quelques batiments et que tu pouvait courir sur la lune <_<
Ce message a été modifié par aircrash - 04 August 2011 - 16:19.
Répondre

FaUcHeUse93 Photo FaUcHeUse93 04 August 2011 - 16:25

aircrash, le 04 August 2011 - 15:45, dit :

je sais que c'est une rumeur , mais peut etre est-ce la nnouvelle arme ?

Si ce n'est pas un fake je suis déçu on dirait un jouet pour enfant...
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 04 August 2011 - 18:01

Non mais il on sniffer du liquide vaisselle chez Treyarch.

Un map sur la lune mais il c'est du n’importe quoi elle est ou L'histoire la dedant dans les 4 map de cod5 il y avait un histoire mais depuit black ops plus rien.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 04 August 2011 - 18:18

L'arme présenté n'est pas un fake puisque ce sont des artworks officiels du jeu.
Cette arme sera donc bien dans le jeu ;)
Répondre

Biohazard71Gecko Photo Biohazard71Gecko 04 August 2011 - 18:59

Pour répondre a ceux qui ne comprenne pas pourquoi la lune : Cela donne une explication tres claire a der riese ou l'on voit la lune en pleine éclipse avec un morceau de 115 si on zoom bcp dessus ! Cette eclipse est renouvelée sur Shangri-la... Voila pourquoi la lune ! c'est la que tout a commencé (est ce la que tous finira ??) comme le disait la description de der riese. Toutes l'histoire zombie s'explique : Météorite pleine de 115 dans Shi no : d'ou vient elle ? de la lune... D'ouvienne les zombie : du 115, le 115? de la météorite etc... bref les zombies n 'ont plus beaucoup de secrets !

EDIT : AAAH je viens de réaliser que c'est la fin du zombie noooon... Donc pas de new maps zombies pour le prochain codTREYARCH... un texte le prouve, je l'ai deja poste je sais plus ou...
Ce message a été modifié par Biohazard71Gecko - 04 August 2011 - 19:03.
Répondre

aircrash Photo aircrash 04 August 2011 - 19:14

aircrash, le 04 August 2011 - 15:45, dit :

Je l'ai faite ya tellement longtemps.... :lol: Le seul intéret, c'est qu'il y aurai du 115 sur la lune ( voir Der Riese CoD5 :wub: )
moi qui espérai une map non linéaire ou tu avait juste quelques batiments et que tu pouvait courir sur la lune <_<

Citation

Pour répondre a ceux qui ne comprenne pas pourquoi la lune : Cela donne une explication tres claire a der riese ou l'on voit la lune en pleine éclipse avec un morceau de 115 si on zoom bcp dessus ! Cette eclipse est renouvelée sur Shangri-la... Voila pourquoi la lune ! c'est la que tout a commencé (est ce la que tous finira ??) comme le disait la description de der riese. Toutes l'histoire zombie s'explique : Météorite pleine de 115 dans Shi no : d'ou vient elle ? de la lune... D'ouvienne les zombie : du 115, le 115? de la météorite etc... bref les zombies n 'ont plus beaucoup de secrets !

EDIT : AAAH je viens de réaliser que c'est la fin du zombie noooon... Donc pas de new maps zombies pour le prochain codTREYARCH... un texte le prouve, je l'ai deja poste je sais plus ou...

j'ai dit quoi dans mon post ? :lol: :) :D :P
Ce message a été modifié par aircrash - 04 August 2011 - 19:15.
Répondre