CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Sniper sondage MW3

Sondage : Sniper sondage (72 membre(s) ont votés)

Quel sniper aimerez vous retrouvez dans MW3

1. Cheytac M200 (Intervention) (27 votes [24.11%])

Pourcentage des votes : 24.11%

2. M40A3 (22 votes [19.64%])

Pourcentage des votes : 19.64%

3. L96A1 (18 votes [16.07%])

Pourcentage des votes : 16.07%

4. M1903 Springfield (9 votes [8.04%])

Pourcentage des votes : 8.04%

5. Un nouveau sniper a verrou (36 votes [32.14%])

Pourcentage des votes : 32.14%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

DeexCodfrance Photo DeexCodfrance 31 July 2011 - 16:41

Bonjour.

Ce sondage a pour but de trouver le sniper qui pour vous a sa place dans le prochain opus . :rolleyes:
Justifiez votre choix et débattez sans s'insulter ! :)
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 01 August 2011 - 16:49

En gros on veut les armes de CoD2 et 5 dans modern 3 :lol:
Répondre

DeexCodfrance Photo DeexCodfrance 01 August 2011 - 17:36

Phil-le-tigen, le 01 August 2011 - 16:49, dit :

En gros on veut les armes de CoD2 et 5 dans modern 3 :lol:

Oh tu sais le M40A3 n'a pas l'air très recent et pourtant il a fais le bonheur de plus d'un ! Et puis je n'ai pas dis que je souhaité voir le Mosin garant dans MW3 (ou il n'aura pas sa place) j'ai simplement dis que c'etait une armme que j'apprécié :D !
Ce message a été modifié par DeexCodfrance - 01 August 2011 - 17:38.
Répondre

MaxxC82 Photo MaxxC82 05 August 2011 - 20:20

C'est pas mosin Garant je crois
C'est Mosin nagant ou M1 garant ^^
Perso, MARRE du Cheytac, mais il sera là.. Il est laid je trouve..
Le M40A3 pour moi.
Répondre

CornichonMan Photo CornichonMan 06 August 2011 - 00:31

Un nouveau fusil de précision ne serait pas de refus, l'intervention est pour moi trop simple d'utilisation et le M40A3 je le trouve assez moche et ça n'a pas été un coup de coeur.
Mais le Barret Cal. 50. :wub:
Répondre

yotcha Photo yotcha 06 August 2011 - 00:45

Le M40A3 sans hésitation car après avoir découvert pour la première fois un jeu de tir (CoD 4 en l'occurence) je suis encore sous le charme de ce jeu et de ses armes en particulier le M40A3 au niveau sniper :D
Répondre

DeexCodfrance Photo DeexCodfrance 07 August 2011 - 00:55

@MaxxC82 "MARRE du Cheytac, mais il sera là.. " Honnetement sa m'étonnerai ont a jamais retrouvé des snipers a verrou identiques dans les COD ;)
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 07 August 2011 - 09:24

"Un nouveau fusil de précision ne serait pas de refus, l'intervention est pour moi trop simple d'utilisation et le M40A3 je le trouve assez moche et ça n'a pas été un coup de coeur.
Mais le Barret Cal. 50. :wub: "

T'es contradictoire, parce que le Barrett est plus simple d'utilisation que l'Inter.

Le problème sur MW2 c'est que Passe passe faisait viser bien trop vite les snipes, j'espère que ce sera comme BO. Et si y'a pas un nouveau snipe à verrou, j'aimerais bien le R700, en tigre bleu il était énorme.
Répondre

garetta Photo garetta 07 August 2011 - 10:22

moi j'espere juste quand dans le 3 il vont tout simplement corriger le bug du flash scope
car sur mw2 les flash sccopeur on pourrie le jeux , s'est vraiment dommage
Répondre

Bisounours Photo Bisounours 07 August 2011 - 12:37

J'ai bien aimé le M40A3 avec viseur ACOG, mais sa serrait sympa de le revoir avec de nouveaux graphismes.
Après il faudrait des nouveaux snipers, semi-automatique ou a verrou, sa enrichirait l’expérience de jeu, genre 5-6 pas plus...
Répondre

xpressraph87 Photo xpressraph87 07 August 2011 - 14:31

Le PSG1 me ferait bien kiffer!
Répondre

Hackernation Photo Hackernation 07 August 2011 - 15:37

garetta, le 07 August 2011 - 10:22, dit :

moi j'espere juste quand dans le 3 il vont tout simplement corriger le bug du flash scope
car sur mw2 les flash sccopeur on pourrie le jeux , s'est vraiment dommage

les flash scope ont etait confirmee par R.Bowling dans une video, sorry ;)

PS: il y aura meme un nouveau mode de jeu consacrer a sa.
Ce message a été modifié par Hackernation - 07 August 2011 - 15:38.
Répondre

DeexCodfrance Photo DeexCodfrance 07 August 2011 - 17:24

"PS: il y aura meme un nouveau mode de jeu consacrer a sa" Je ne pense pas qu'il y aura un mode de jeu consacré uniquement aux quickscopes ^_^ ce sera a mon avis un mode de jeu dédié uniquement aux snipers ! ;)
Répondre

MaxxC82 Photo MaxxC82 07 August 2011 - 22:33

ça c'est une bonne idée (le mode only sniper ), comme ça y'aura pas tant de rageux qui gueuleront "oh quickscope"
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 08 August 2011 - 10:38

J'espère que du coup on verra presque plus de snipers dans les modes normaux, ce serait terrible !
Répondre

Ak'em Photo Ak'em 08 August 2011 - 10:49

Trop. :wub:
Répondre

DeexCodfrance Photo DeexCodfrance 08 August 2011 - 12:46

Terrible,terrible pas tant que ca ... un sniper est souvent bien flus facile a abbatre a courte portée qu'un rusheur ! Mais c'est vrai qu'après snipers campeurs c'est un peu chiant ! ^_^
Répondre

Hackernation Photo Hackernation 08 August 2011 - 21:51

DeexCodfrance, le 07 August 2011 - 17:24, dit :

"PS: il y aura meme un nouveau mode de jeu consacrer a sa" Je ne pense pas qu'il y aura un mode de jeu consacré uniquement aux quickscopes ^_^ ce sera a mon avis un mode de jeu dédié uniquement aux snipers ! ;)

oui c'est ce que je vouler dire ;)
Répondre

Rif Photo Rif 08 August 2011 - 22:04

DeexCodfrance, le 08 August 2011 - 12:46, dit :

Terrible,terrible pas tant que ca ... un sniper est souvent bien flus facile a abbatre a courte portée qu'un rusheur ! Mais c'est vrai qu'après snipers campeurs c'est un peu chiant ! ^_^

A bah c'est le probleme,quand tu veux rusher au snipe ont te traite de noob en te disant qu'un veritable sniper c'est as sa(comme si ont pouvais veritablement sniper dans un jeux d'arcade :huh: )
Mais quand tu veux sniper en restant tranquille et couvrir ton equipe du mieux possible ont te traite de camper :lol: :lol: :lol: et apres tu entend tout les rageux qui disent que les seul veritables joueurs sont les campeur-UMP45 avec LG parcequ'ils cherchent l'efficacite :blink: :lol: <_< faut etre coerant un peut.......
Répondre

v N a R k o Z Photo v N a R k o Z 08 August 2011 - 22:11

Rif, le 08 August 2011 - 22:04, dit :

A bah c'est le probleme,quand tu veux rusher au snipe ont te traite de noob en te disant qu'un veritable sniper c'est as sa(comme si ont pouvais veritablement sniper dans un jeux d'arcade :huh: )
Mais quand tu veux sniper en restant tranquille et couvrir ton equipe du mieux possible ont te traite de camper :lol: :lol: :lol: et apres tu entend tout les rageux qui disent que les seul veritables joueurs sont les campeur-UMP45 avec LG parcequ'ils cherchent l'efficacite :blink: :lol: <_< faut etre coerant un peut.......

Lg sur UMP45 c'est impossible non ?? *_*
Répondre

Rif Photo Rif 08 August 2011 - 22:56

v N a R k o Z, le 08 August 2011 - 22:11, dit :

Lg sur UMP45 c'est impossible non ?? *_*

Je me suis mal exprimer je voulais dire en arme secondaire.
Répondre