Des chiens explosif dans MW3
DxSpark
30 July 2011 - 22:08
http://www.play3-liv...re-3-33918.html
En trois mot: Laughing out loud
J’espère que c'est un fake
Ce message a été modifié par DxSpark - 30 July 2011 - 22:08.
En trois mot: Laughing out loud
J’espère que c'est un fake
Ce message a été modifié par DxSpark - 30 July 2011 - 22:08.
Xx-Auditores-xX
02 August 2011 - 19:04
Des chiens explosifs ?! Vous n'imaginez pas dans quel état vous allez mettre Brigitte Bardot, la pauvre...
Horus41
02 August 2011 - 20:31
Je trouve ça bizarre quand même.
Comme dis OdL, ce sera éventuellement le mode spec ops qui le proposera. Mais à la vue du nombre de fake sur la toile...
Comme dis OdL, ce sera éventuellement le mode spec ops qui le proposera. Mais à la vue du nombre de fake sur la toile...
sgt_jack
02 August 2011 - 20:34
Vilgrim
02 August 2011 - 21:58
Bah, ouais, qu'est-ce qu'on en a à carrer de l'humain? Il se met lui-même dans des situations où il peut se faire démembrer, tandis que le pauv' chien, lui, il a rien demandé
MadaraKiller
03 August 2011 - 11:13
Citation
ton raisonnement est stupide !
démembré des humains tu t'en fou mais utilisé des chiens OMG c t'orible
démembré des humains tu t'en fou mais utilisé des chiens OMG c t'orible
j'avoue que mon raisonnement est un peut stupide mais comme la dit Vilgrim
Citation
l'humain? Il se met lui-même dans des situations où il peut se faire démembrer
killer-du-03
03 August 2011 - 11:40
Oeil de Lynx, le 31 July 2011 - 11:29, dit :
Ce n'est venu à l'idée de personne que ca soit pour le mode Spec Ops ?
IW n'aime pas le chiens comme killstreaks et n'en as mis que dans le solo. De plus, le mode Spec Ops reprenant le concept des vagues successives d'ennemis, ca rentre complètement dans le cadre.
Sans parler du fait que le mode multi n'a été montré à personne pour le moment.
IW n'aime pas le chiens comme killstreaks et n'en as mis que dans le solo. De plus, le mode Spec Ops reprenant le concept des vagues successives d'ennemis, ca rentre complètement dans le cadre.
Sans parler du fait que le mode multi n'a été montré à personne pour le moment.
Oeil de Lynx, le 02 August 2011 - 18:22, dit :
Je la remets car je pense que beaucoup de monde est passé au travers...
personne ne lis l'explication la plus logique et la plus brillante de ce topic ?
Ce message a été modifié par killer-du-03 - 03 August 2011 - 11:45.
sgt_jack
03 August 2011 - 11:56
l'explication la plus brillante de ce topic selon toi c'est que parce que c'est en solo ont en a rien a carrer ?
tu as du mal comprendre la réponse d'odl
killer-du-03
03 August 2011 - 12:16
sgt_jack, le 03 August 2011 - 11:56, dit :
l'explication la plus brillante de ce topic selon toi c'est que parce que c'est en solo ont en a rien a carrer ?
je l'ai parfaitement bien compris sinon je ne dirais pas que c'est logique, vous êtes tous là a sortir des trucs du genres "le multi sera pourri avec des chiens explosif" mais vous savez pas si sa sera présent en multi, si c'est une rumeur, si c'est en solo, si c'est en spec ops...
alors quel interet de dire "ho! des chiens avec un paquet de c4, c'est un nouveau killstreak sa !"
j'ai dit que ce qu'a dit ODL était logique parceque ni dans cod4 ni dans cod6, IW n'a mis de chiens, mis à part en solo dans le 4 et quelques-uns dans le 6...
donc voila, pour moi c'est logique que les chiens explosifs ne soit qu'en solo et en spec ops...
Ce message a été modifié par killer-du-03 - 03 August 2011 - 12:22.
sgt_jack
03 August 2011 - 13:13
pris seul c'est logique mais comme réponse a la quasi intégralité de la page c'est complétement c'est a coté de la plaque
twil51
06 August 2011 - 11:40
Donc si j'ai bien compris ce sujet c'est les chiens qui posent problème ?
Petit rappel: quand les chiens on était mis comme killstreak je me rappelle pas qu'il y ai eu un problème (je parle de problème de morale pas du fait que ce soit cheaté ou non), ils était dans les opérations spéciale et le solo de MW2 mais je ne me rappelle pas avoir entendu quelqu'un dire -eh bah moi j'ai pas fait le solo car il y avait des chiens a tuer et encore pareil pour black ops
La conscience n'as pas non plus posé de problème quand on tue des milliers de personnes sur le multi et le solo quand on se rend coupable de crimes de guerre mais la dès qu'on entend des chiens avec des explosifs on réagi au quart de tour avant même confirmation de la partie du jeu dans laquelle ils seront
Ce message a été modifié par twil51 - 06 August 2011 - 11:41.
Petit rappel: quand les chiens on était mis comme killstreak je me rappelle pas qu'il y ai eu un problème (je parle de problème de morale pas du fait que ce soit cheaté ou non), ils était dans les opérations spéciale et le solo de MW2 mais je ne me rappelle pas avoir entendu quelqu'un dire -eh bah moi j'ai pas fait le solo car il y avait des chiens a tuer et encore pareil pour black ops
La conscience n'as pas non plus posé de problème quand on tue des milliers de personnes sur le multi et le solo quand on se rend coupable de crimes de guerre mais la dès qu'on entend des chiens avec des explosifs on réagi au quart de tour avant même confirmation de la partie du jeu dans laquelle ils seront
Ce message a été modifié par twil51 - 06 August 2011 - 11:41.
BusterKhol
07 August 2011 - 17:59
twil51, le 06 August 2011 - 11:40, dit :
Donc si j'ai bien compris ce sujet c'est les chiens qui posent problème ?
Tu a raison surtout dan une mission dans MW2: celle où l'on tue des centaines de civiles dans l'aéroport
xWannaBeHappy
07 August 2011 - 21:26
Je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant, c'est virtuel, pas la peine d'avoir des états d'âmes. Si tuer des chiens virtuels faut fait tellement mal, aller consulter plutôt. Réel et virtuel c'est pas pareil.
MaxxC82
07 August 2011 - 22:36
Impossible, toutes les organisation "sauvons les chiens" & Co porterai plainte et c'est compréhensible.
Mais je crois bien que c'était plus ou moins utilisé pendant les guerres avant.. (par les nazi ou les russes)
Mais je crois bien que c'était plus ou moins utilisé pendant les guerres avant.. (par les nazi ou les russes)
BusterKhol
10 August 2011 - 20:09
Je ne pense pas que le association qui protègent les animaux porteront plainte.
C'est un jeu rien d'autre sinon il y aurait beaucoup de jeu supprimé a cause de violence,sexualité,drogue, maltraitance des animaux,..
C'est un jeu rien d'autre sinon il y aurait beaucoup de jeu supprimé a cause de violence,sexualité,drogue, maltraitance des animaux,..
blueghost85
12 August 2011 - 17:11
Jok3r_974
13 August 2011 - 08:27
Oui, mais y'as de petits fous dans leurs têtes qui vont se dire cool, ils vont prendre leur berger allemand, lui mettre pleins pleins de gros petard dessus et ils vont l'envoyer sur des gens qu'ils aiment pas.
Oopah.
Oopah.
yodo37
13 August 2011 - 09:42
Thebigboss, le 13 August 2011 - 08:27, dit :
Oui, mais y'as de petits fous dans leurs têtes qui vont se dire cool, ils vont prendre leur berger allemand, lui mettre pleins pleins de gros petard dessus et ils vont l'envoyer sur des gens qu'ils aiment pas.
Oopah.
Oopah.
Je suis d accord avec toi mais en partant sur ta logique ils tueraient des gens etc ... Ces jeux là sont fait pour des gens normaux comme nous pas pour eux apres se n'est qu'un jeu faut différencier la vrai vie et les jeux vidéos
Ce message a été modifié par yodo37 - 13 August 2011 - 09:42.
Jok3r_974
13 August 2011 - 10:28
yodo37, le 13 August 2011 - 09:42, dit :
Je suis d accord avec toi mais en partant sur ta logique ils tueraient des gens etc ... Ces jeux là sont fait pour des gens normaux comme nous pas pour eux apres se n'est qu'un jeu faut différencier la vrai vie et les jeux vidéos
+1
Awarfire
14 August 2011 - 10:28
Comme l'a dit Odl, les chiens "explosifs" seront bien dans le Spec Ops, ils n'exploseront qu'après avoir été tué ....
xWannaBeHappy
14 August 2011 - 11:12
Je sais pas pour vous mais moi je sens que je vais passer plus de temps sur le spec ops que sur le multi !