Une question sans réponses
Brickf
20 July 2011 - 09:56
Bonjour chez codiens
Voilà en ayant eu cod wow et maintenant black ops je remarque qu"un détail n'a toujours pas été ajouté et selon moi il pourrait grandement influencé le style de jeu.
Il faudrait avoir la possibilité d’ôter les lunettes sur les armes enfin je ne parle pas des viseurs laser ou holo mais des lunettes comme sur les snipers ou les acog sa pourrait ajouter un peu plus de piment.
exemple au comando sur jungle un ennemi est loin hop je place ma lunette est PAN !
qu'en pensez vous ?
Voilà en ayant eu cod wow et maintenant black ops je remarque qu"un détail n'a toujours pas été ajouté et selon moi il pourrait grandement influencé le style de jeu.
Il faudrait avoir la possibilité d’ôter les lunettes sur les armes enfin je ne parle pas des viseurs laser ou holo mais des lunettes comme sur les snipers ou les acog sa pourrait ajouter un peu plus de piment.
exemple au comando sur jungle un ennemi est loin hop je place ma lunette est PAN !

qu'en pensez vous ?
dingdingdong
20 July 2011 - 10:08
Bah ton truc ça ferait juste que les snipers pourraient passer en mode "super fusil semi-auto/à verrou" donc ça déséquilibrerait.
Brickf
20 July 2011 - 10:29
Bah alors seulement sur les armes type fusil d'assaut.. d'ailleurs en parlant d'eux je viens de penser à un autre détails qui manque 
ce qui pourrait être pas mal c'est de regler soit même la cadence de son arme coup par coups, salve ou tir automatique

ce qui pourrait être pas mal c'est de regler soit même la cadence de son arme coup par coups, salve ou tir automatique
Loaiic
20 July 2011 - 10:51
Je suis pas sur d'avoir compris?
Tu peux déjà jouer sans lunette , et ne jouer qu'avec le viseur. Si tu parles uniquement du SNIPE je vois pas l'interet ?
Tu peux déjà jouer sans lunette , et ne jouer qu'avec le viseur. Si tu parles uniquement du SNIPE je vois pas l'interet ?
Black_Mamba
21 July 2011 - 12:15
C'est pas clair. Moi j'ai compris que en pleine partie sur un Commando (Fusil d'assaut Niveau 44, un voir le meilleur FA du jeu), tu vois un ennemi au loin, tu fous un zoom ajustable comme àa à l'arrache avec du scotch et tu l'alignes ?! Si c'est ça, mets toi à la grenadine garçon.
Oeil de Lynx
21 July 2011 - 12:58
Black_Mamba, le 21 July 2011 - 12:15, dit :
C'est pas clair. Moi j'ai compris que en pleine partie sur un Commando (Fusil d'assaut Niveau 44, un voir le meilleur FA du jeu), tu vois un ennemi au loin, tu fous un zoom ajustable comme àa à l'arrache avec du scotch et tu l'alignes ?! Si c'est ça, mets toi à la grenadine garçon.
Il parle simplement d'ajouter/retirer son viseur selon les situations

Minotor972
21 July 2011 - 13:56
moi aussi j'aimerai bien qu'il y est sa et puis je pense que c'est possible en vrai non? parceque quand je vois une arme avec son viseur j'ai l'impression qu'il est juste "clipsé non?
Oeil de Lynx
21 July 2011 - 21:03
Techniquement, tout les viseurs s'enlève pour permettre l'utilisation des viseurs mécaniques 
Certains par contre, sont inamovibles : aimpoint du G36K, lunette du Steyr Aug A1...

Certains par contre, sont inamovibles : aimpoint du G36K, lunette du Steyr Aug A1...
Black_Mamba
22 July 2011 - 10:59
Ouais mais alors il faudrait quand même le prendre en accessoire dans Les Classes, donc moi je vois pas trop l'interêt.
Amine_@Dz
07 June 2013 - 21:27
Capitain D
07 June 2013 - 21:43
Amine_@Dz, le 07 June 2013 - 21:27, dit :
Viseurs mécaniques ?! C'est Viseurs METALIQUES
Beau déterrage.
Sinon non, je ne vois pas pourquoi tu reprends OdL, il a parfaitement raison. On appelle les organes de visée d'origine d'une arme ( hausse + guidon ) "viseurs mécaniques" et non pas "viseurs métalliques", car la plupart des viseurs, qu'ils soient mécaniques, optiques ou électroniques, sont généralement fabriqués en métal.
En revanche, on appelle l'ensemble hausse + guidon "mire métallique".
homer999999999
08 June 2013 - 15:13
Je vois pas trop l'interêt il y a bien dans mw3 et bo2 des visuels hybrides : laser / holographique