A gagner 5 Aimon PS et 5 Aimon XB avec Stealth Gamer !
Keitboor
19 July 2011 - 19:21
Vous avez toujours rêvé de devenir un dieu de la gachette sur console ? Notre partenaire Stealh-Gamer a la solution pour vous : l'Aimon PS et l'Aimon XB ! Cet objet dernier cri vous permettra de fragger les plus grands joueurs mondialement connus tel que certains membres du staff [Leurs noms ne seront pas cités ici par simple discrétion] !!
Alors n'attendez plus, et foncez vous inscrire sur la page du concours Stealth Gamer !
Phil-le-tigen
19 July 2011 - 19:38
Pile au bon moment avant de partir jouer 
Je n'ai pas de console, mais je joue pour si je gagne un lots, aller latter tout mes potes sur leur consoles contre leur manette super lente et inadaptée au fps

Je n'ai pas de console, mais je joue pour si je gagne un lots, aller latter tout mes potes sur leur consoles contre leur manette super lente et inadaptée au fps

aircrash
20 July 2011 - 10:32
cool, un concours ! 
Mais, malgré avoir lu le sujet sur ces 2 joujous, j'ai pas compris a quoi ils servent
Ce sont des souris pour console ?

Mais, malgré avoir lu le sujet sur ces 2 joujous, j'ai pas compris a quoi ils servent

Ce sont des souris pour console ?
Oeil de Lynx
20 July 2011 - 13:11
Oui, il s'agit d'une souris et d'une manette.
La souris, comme sur PC, permet de regarder et de gérer tous ce qui concerne l'arme (tir, visée, couteau) et la manette, avec son joystick unique, de se déplacer, de recharger, etc...
C'est pour pallier, principalement, au manque de réactivité des manettes par rapport aux souris. Tout ca sur console
La souris, comme sur PC, permet de regarder et de gérer tous ce qui concerne l'arme (tir, visée, couteau) et la manette, avec son joystick unique, de se déplacer, de recharger, etc...
C'est pour pallier, principalement, au manque de réactivité des manettes par rapport aux souris. Tout ca sur console

Loaiic
20 July 2011 - 13:42
Je participe on sait jamais.
Et jsui curieux de savoir si ca fonctionne bien. Si c'est bien calibré tu met des HS à tout le monde. c'est un coup à se faire ban ca
Et jsui curieux de savoir si ca fonctionne bien. Si c'est bien calibré tu met des HS à tout le monde. c'est un coup à se faire ban ca

aircrash
20 July 2011 - 18:31
Oeil de Lynx, le 20 July 2011 - 13:11, dit :
Oui, il s'agit d'une souris et d'une manette.

ok, merci

C'est un paris a prendre, mais sa peut être sympa

Xender61
20 July 2011 - 18:51
Loaiic, le 20 July 2011 - 13:42, dit :
Je participe on sait jamais.

C'est bien calibré...

Et je n'ai pas été banni, pas plus que tous ceux que je connais utilisant un produit similaire (car il en existe d'autres)
@Oeil de lynx: avoue que tu a été agréablement surpris quand tu l'a essayé chez moi

Pour rappel l'outil de configuration permet de mapper les commandes comme on veux... et il y a 14 boutons àmapper

Oeil de Lynx
20 July 2011 - 20:02
Xender61, le 20 July 2011 - 18:51, dit :
@Oeil de lynx: avoue que tu a été agréablement surpris quand tu l'a essayé chez moi 
Pour rappel l'outil de configuration permet de mapper les commandes comme on veux... et il y a 14 boutons àmapper

Pour de la console, j'avoue avoir été surpris car c'est très réactif ou

La partie "déplacement" au joystick reste demande encore un temps d'adaptation par contre

Loaiic
21 July 2011 - 07:16
Oeil de Lynx
21 July 2011 - 08:09
Ah non. Quand tu joues tout le temps à la console, ce n'est plus un problème