CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

Réinstaller COD black ops

amostx03 Photo amostx03 09 July 2011 - 10:45

Bonjour à tous !

En fait, lorsque j'ai acheter le jeu, j'était chez un amis, je l'ai installer sur son pc !

Et c'est très bête mais je ne vois pas comment réinstaller le jeu sur mon pc car ma clé d'activation du jeu n'est valable qu'une fois. Sauriez vous comment la réactiver ou en obtenir une autre ?

Je peu supprimer le jeu chez mon amis mais je veux juste être sur que je pourrais encore m'en servir après su le mien.


Merci ! =P
Répondre

amostx03 Photo amostx03 09 July 2011 - 11:14

Bonjour à tous !

En fait, lorsque j'ai acheter le jeu, j'était chez un amis, je l'ai installer sur son pc !

Et c'est très bête mais je ne vois pas comment réinstaller le jeu sur mon pc car ma clé d'activation du jeu n'est valable qu'une fois. Sauriez vous comment la réactiver ou en obtenir une autre ?

Je peu supprimer le jeu chez mon amis mais je veux juste être sur que je pourrais encore m'en servir après su le mien.


Merci ! =P
Répondre

amostx03 Photo amostx03 09 July 2011 - 11:18

Je me suis tromper de section... J'arrive pas à supprimer ce message...

Désolé :P
Répondre

kiz3r93 Photo kiz3r93 09 July 2011 - 11:19

Pendant l'installation de ton black ops ils ont du te demander de créer un compte steam , chez toi tu n'a plus qu'a télécharger steam , mettre tes identifiants et tu pourra télécharger black ops sur ton pc !
Répondre

amostx03 Photo amostx03 09 July 2011 - 11:21

Je doit le télécharger depuis steam ou utiliser le CD d’installation?
Répondre

kiz3r93 Photo kiz3r93 09 July 2011 - 11:23

Normalement tu peux depuis steam ;)
Répondre

amostx03 Photo amostx03 09 July 2011 - 11:24

Je vais essayer ! Merci
Répondre

amostx03 Photo amostx03 09 July 2011 - 11:27

Je suis aller dans steam > magasin > Cod black ops;
Puis j'ai mis ma date de naissance qu'ils m'ont demander puis il m'ont dit que je n'étais pas auroriser à visualiser le contenu...

Il faut que je le désinstalle chez mon amis?
Répondre

kiz3r93 Photo kiz3r93 09 July 2011 - 12:22

Il faut que tu mette une date de naissance au dessus de 18 ans pour visualiser la page , mais normalement quand tu va dans l onglet bibliothèque il devrait y avoir cod black ops dans la liste ! ;)
Répondre

Xender61 Photo Xender61 09 July 2011 - 12:25

T'inquiète je déplace


Pour ton soucis, ce n'en est pas un.
En effet le jeu est lié a ton compte Steam, pas au PC sur lequel tu l'installe.
Il te suffit donc de le réinstaller chez toi et de te connecter à Steam avec le compte que tu a utilisé pour enregistrer le jeu.
Au pire il te suffit de te connecter sur steam, il downloadera tout le jeu chez toi mais ca va être trèèèèès long, d’où l’intérêt de passer par e DVD.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 10 July 2011 - 19:52

Sujet combiné ;)
Répondre