CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Le Bar

T'écoutes quoi en ce moment ?

Happynouille Photo Happynouille 07 July 2011 - 13:06

Salut à tous, alors voilà j'ouvre ce sujet parce que je trouve que c'est un concept sympa que j'ai vu sur plusieurs autres forums (musicaux, certes.. ^^) mais que je n'retrouve point ici.
(ceci dit, si un topic similaire a déjà été ouvert et qu'il m'a échappé, hésitez pas à fermer les modos :))

Pour ma part c'est Combichrist - At he end of it all :wub:
Par ici pour écouter l'album! (c'est la piste 13)
Ce message a été modifié par Happynouille - 07 July 2011 - 13:06.
Répondre

Titiss Photo Titiss 25 January 2012 - 23:33

Chacal89, le 25 January 2012 - 19:03, dit :

Pink Floyd The Wall

Ca c'est de la musique !!!

La meilleure bande son jamais réalisé pour un jeux vidéo selon moi :

Répondre

RedWizz Photo RedWizz 26 January 2012 - 00:20

Ha bon? Le thème de Hans Zimmer pour MW2 est vraiment excellent.
Répondre

chris42210 Photo chris42210 27 January 2012 - 11:37

Mon lien

Mon lien

Mon lien

Ca c'est les trucs calmes....
Mais j'adore aussi ce genre de chose:

Mon lien
Répondre

Titiss Photo Titiss 27 January 2012 - 15:20

RedWizz, le 26 January 2012 - 00:20, dit :

Ha bon? Le thème de Hans Zimmer pour MW2 est vraiment excellent.

On est d'accord, je l'écoute en boucle sans m'en lasser une seul seconde !

Ce message a été modifié par Titiss - 27 January 2012 - 15:20.
Répondre

RedWizz Photo RedWizz 27 January 2012 - 18:20

Il est tout simplement EXCELLENT!
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 27 January 2012 - 20:14

Répondre

Titiss Photo Titiss 28 January 2012 - 08:16

Chacal89, le 27 January 2012 - 20:14, dit :

Terrible ! c'est la musique de Lord Of War lorsque l'on voit le trajet de la balle !
Répondre

Yet Photo Yet 29 January 2012 - 00:11

J'adore les musiques de films ou jeux vidéos, ahhh celles de Final Fantasy ! :D Ouuuuh Chacal qu'est-ce que ça fait du bien !

Echoes
Ce message a été modifié par Yet - 29 January 2012 - 00:14.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 29 January 2012 - 13:17

Citation

ahhh celles de Final Fantasy !

Elles sont sublimes ! J'adore aussi celles de DQ8 :
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 29 January 2012 - 13:17.
Répondre

Lefa Photo Lefa 01 February 2012 - 12:44

Ca change de style, hein ?
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 01 February 2012 - 13:36

Ouais, on passe de la musique, au bruit :lol: .
Répondre

Lefa Photo Lefa 02 February 2012 - 15:51

Chacun ses goûts, tu prend ça pour du bruit, moi je prend le rock pour du bruit.

Je n'émet pas de jugement sur les goûts des autres car chacun à sa façon de penser et son propre style.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 02 February 2012 - 20:28

Citation

:lol:

Je rigolais, chacun ses goûts comme tu dis, je respecte ;) .
Répondre

Yet Photo Yet 02 February 2012 - 20:41

Avoir des goûts différents signifie pas que nos goûts sont pas nuls, ya du rock et du rap qui en jettent au niveau de l'instru & des paroles mais alors en connaisseuse et de musique et de bruit, moi qui adore le rap, excuse moi de te dire que ni la fouine ni seth gueko ont du talent, c'est vraiment du bruit, un chien qui aboie, wouf, wouuf wouf !! et qui veut du fric...
Répondre

HHhH Photo HHhH 02 February 2012 - 23:13

C'est d'une tristesse... T_T

Là...
Ce message a été modifié par HHhH - 02 February 2012 - 23:15.
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 03 February 2012 - 08:19

'Tention: c'est la version par Eric Burdon and the Animals, et pas Led Zeppelin, quoi qu'en dise le mec qui a uploadé ça.
Répondre

Titiss Photo Titiss 03 February 2012 - 08:47

Yet, le 02 February 2012 - 20:41, dit :

Avoir des goûts différents signifie pas que nos goûts sont pas nuls, ya du rock et du rap qui en jettent au niveau de l'instru & des paroles mais alors en connaisseuse et de musique et de bruit, moi qui adore le rap, excuse moi de te dire que ni la fouine ni seth gueko ont du talent, c'est vraiment du bruit, un chien qui aboie, wouf, wouuf wouf !! et qui veut du fric...

Je n'aime pas le rap mais tu dis vraiment n'importe quoi (comme d'habitude enfait, tu veux apporter un jugement fondé mais tu t'enfonces de + en +).
As tu déjà pratiqué d'un instrument ? Connais tu le solfège ? Tu te prends pour une "connaisseuse de musique et de bruit" mais enfait tu te permets simplement de dire que la fouine et seth gueko n'ont pas de talent car ils ne correspondent pas à tes gouts.

Ecoute ça :

Je n'adhère pas aux paroles mais il y a un feeling énorme, et l'instru est juste énorme.
S'il n'y avait aucun talent, je ne pense pas qu'il serait connu. Certes, il n'y a pas le talent des grands rappeurs US tel que Snoop Dog ou TUPAC mais ils ont quelque chose.

Et en 2012, qui ne fait pas de la musique pour le fric ... ?

Un petit Beethoven ?

Ce message a été modifié par Titiss - 03 February 2012 - 08:49.
Répondre

Yet Photo Yet 03 February 2012 - 11:11

Ahahah, toi quand t'as décidé de me faire chier, j'vais devoir t'ignorer ici aussi parce que hein c'pas que t'es ennuyeux mais.... Ecoute tu me connais pas du tout alors tes jugements tu te les garde, c'est comme les goûts où la beauté, j'pas besoin de m'y connaître en zik pour savoir ce qui est recherché ou pas, la fouine a pu faire qqc de bien avant mais là nan il est devenu à chier, Rohff j'ai absolument rien dit dessus lol, c'est un de mes rappeurs préféré. Pour prouver que tu te trompes à mon sujet, j'vais te dire je kiff le roi heenok, pourtant ya bien des gens qui diraient que c'est pas du français ses paroles, que c'est un babouin qui dit des trisomie dans un micro mais en fait nan c'est un ouf !

Bref, j'aime bien qu'on veuille me casser mais pas quand on a de mauvaises raisons derrière la tête, alors j'vais continuer à poster ma merde là où j'veux quand je veux hein en tout cas on m'a toujours appris quelque chose, si tu tiens pas quelqu'un dans ton coeur, ignore le donc si tu m'aimes pas, ignore moi, je vais faire de même. Et si tu le fais pas, on risque de se marrer dans quelques mois à Nancy...

Douuudouuu, veux tu réveiller mon gourou ? :D
Répondre

Titiss Photo Titiss 03 February 2012 - 14:08

Yet, le 03 February 2012 - 11:11, dit :

Ecoute tu me connais pas du tout alors tes jugements tu te les garde

Pas besoin de te connaître pour constater que tes jugements sont non objectifs et principalement basés sur tes gouts personnels.

La c'est du très lourd :

c'est comme les goûts où la beauté, j'pas besoin de m'y connaître en zik pour savoir ce qui est recherché ou pas

Réfléchis tu à ce que tu dis ? Il y a comme une énorme incohérence dans tes propos. Tu parles de goûts et de beauté, cela n'a strictement aucun rapport avec la suite : quelque chose de "recherché" ne correspond pas forcément à tes goûts.

la fouine a pu faire qqc de bien avant mais là nan il est devenu à chier

Selon TOI il est à chier mais ce n'est certainement pas l'avis de tout le monde donc ton "jugement" est encore une fois infondé.

Pour prouver que tu te trompes à mon sujet, j'vais te dire je kiff le roi heenok, pourtant ya bien des gens qui diraient que c'est pas du français ses paroles, que c'est un babouin qui dit des trisomie dans un micro mais en fait nan c'est un ouf !

Prouver : "mais en fait nan c'est un ouf". Peux tu me citer des arguments (déjà des arguments !) plus convaincant s'il te plaît ?

j'vais continuer à poster ma merde là où j'veux quand je veux hein en tout cas

Tu ferais mieux de passer ton chemin; Il y a des "Bars" sur tout les forums mais tu devrais plutôt aller à celui au coin de ta rue, rencontrer de vraies personnes.

Douuudouuu, veux tu réveiller mon gourou ? :D

La schizophrénie est une maladie mentale caractérisée par une dissociation de la personnalité, affectant le rapport du malade avec la réalité. Elle se manifeste principalement par des hallucinations auditives, des délires paranoïdes, un discours déconstruit et des schémas de pensée désorganisés. Elle engendre des dysfonctionnements cognitifs, sociaux et comportementaux allant parfois jusqu'au repli autistique. C'est une psychose généralement chronique, qui survient à l'adolescence ou au début de l'âge adulte [...]

Source : Wikipédia

@Staff : toutes mes excuses pour ce HS...

Répondre

Yet Photo Yet 03 February 2012 - 14:29

Fiouuu t'es lourd, arrête de croire que je connais personne en vrai, si tu voyais ce que je dirige tu ferais moins le malin. Mes goûts sont objectifs, voilà pourquoi je me base dessus, mouahah. T'es vraiment trop sérieux pour moi, je peux plus te suivre. Non j'veux pas te donner d'arguments, j'veux pas partager avec toi car tes intentions sont mauvaises, donc tu n'es pas objectif avec moi.

Sauf sur un point... "La schizophrénie est une maladie mentale caractérisée par une dissociation de la personnalité, affectant le rapport du malade avec la réalité. Elle se manifeste principalement par des hallucinations auditives, des délires paranoïdes, un discours déconstruit et des schémas de pensée désorganisés. Elle engendre des dysfonctionnements cognitifs, sociaux et comportementaux allant parfois jusqu'au repli autistique. C'est une psychose généralement chronique, qui survient à l'adolescence ou au début de l'âge adulte [...]"

Ca va, ca va, c'est pas si simple à expliquer et à vivre que ça alors on devrait rester indulgent. XD Pour le reste blablabla tu m’intéresses. Bon j'reviendrais quand j'aurais une musique parce je flood encore et encore.
Répondre