T'écoutes quoi en ce moment ?
Happynouille
07 July 2011 - 13:06
Salut à tous, alors voilà j'ouvre ce sujet parce que je trouve que c'est un concept sympa que j'ai vu sur plusieurs autres forums (musicaux, certes.. ^^) mais que je n'retrouve point ici.
(ceci dit, si un topic similaire a déjà été ouvert et qu'il m'a échappé, hésitez pas à fermer les modos
)
Pour ma part c'est Combichrist - At he end of it all
Par ici pour écouter l'album! (c'est la piste 13)
Ce message a été modifié par Happynouille - 07 July 2011 - 13:06.
(ceci dit, si un topic similaire a déjà été ouvert et qu'il m'a échappé, hésitez pas à fermer les modos

Pour ma part c'est Combichrist - At he end of it all

Par ici pour écouter l'album! (c'est la piste 13)
Ce message a été modifié par Happynouille - 07 July 2011 - 13:06.
Yet
18 January 2012 - 17:58
"Pfff, tu m'as pris par la musique, je peux que apprécier des gens qui aiment la bonne musique, c'est plus fort que moi, chacun ses faiblesses." C'est plus une bonne raison qu'une faiblesse voyons. ^^ Moi j'aime beaucoup Led Zepplin, mon père m'a éduqué au Blues, au Hard Rock et ma mère au classique ahahah
Oh The Doors, toi aussi t'es friand de sky et de petites ?!
Bon je change carrément de registre >> Mon lien
Oh The Doors, toi aussi t'es friand de sky et de petites ?!

Bon je change carrément de registre >> Mon lien
Titiss
19 January 2012 - 04:17
Yet, le 18 January 2012 - 17:58, dit :
Moi j'aime beaucoup Led Zepplin, mon père m'a éduqué au Blues, au Hard Rock et ma mère au classique ahahah
C'est souvent les parents qui te transmettent leurs influences musicales... Pour ma part, heureusement que je ne les ai pas trop suivis car ma maman écoute du Jacques Brel et mon Papa les trucs disco des 80's... Jacques Brel est un très grand artiste mais je préfère Georges Brassens par exemple.
Bref je ne voulais pas en venir à parler de mes goûts mais plutôt au fait que c'est plutot rare de trouver des personnes qui aiment ces 3 styles musicales complètement différent qui sont le Blues, le Hard Rock et surtout le classique. De la vrai musique quoi.
Yet tu écoutes du classique Classique ou plutôt de la contemporaine ?
Pour les amateurs de guitare... Morceaux exceptionnel de Steve Vai, grand virtuose de l'harmonie.
http://youtu.be/Yw74sDWPH7U
Ce message a été modifié par Titiss - 19 January 2012 - 16:19.
Yet
19 January 2012 - 12:52
"C'est souvent les parents qui te transmettent leurs influences musicales... Pour ma part, heureusement que je ne les ai pas trop suivis car ma maman écoute du Jacques Brel et mon Papa les trucs disco des 80's... Jacques Brel est un très grand artiste mais je préfère Georges Brassens par exemple."
Oh t'as raison, j'ai pas tout pris de ma mère parce qu'elle écoute aussi de la grosse bullshit de variété, genre le tube de l'été ou ces conneries commerciales là quoi. XD Oh yeahhh et Brassens c'est un puissant ! lol PS : j'aime bien les trucs disco des années 80 c'était marrant !
"c'est plutot rare de trouver des personnes qui aiment ces 3 styles musicales complètement différent qui sont le Blues, le Hard Rock et surtout le classique" Ah bon ?" Ah bon ? Oo moi j'en connais pas mal ^^
"Yet tu écoutes du classique Classique ou plutôt de la contemporaine ?" Classique classique ! Oh et j'aime bien le rap français avec des air de vieux classique en instru derrière aussi. On arrive pas à lire ta vidéo au fait !
Moi pour les amateurs de guitare je vous file une musique de jesse cook, j'ai pas trouvé de live avec un bon son alors vous aurez de jolies femmes en photos à la place ! XD (mais bon c'est impressionnant la vitesse de ces doigts dans en live >.>)
Mon lien
Oh t'as raison, j'ai pas tout pris de ma mère parce qu'elle écoute aussi de la grosse bullshit de variété, genre le tube de l'été ou ces conneries commerciales là quoi. XD Oh yeahhh et Brassens c'est un puissant ! lol PS : j'aime bien les trucs disco des années 80 c'était marrant !

"c'est plutot rare de trouver des personnes qui aiment ces 3 styles musicales complètement différent qui sont le Blues, le Hard Rock et surtout le classique" Ah bon ?" Ah bon ? Oo moi j'en connais pas mal ^^
"Yet tu écoutes du classique Classique ou plutôt de la contemporaine ?" Classique classique ! Oh et j'aime bien le rap français avec des air de vieux classique en instru derrière aussi. On arrive pas à lire ta vidéo au fait !
Moi pour les amateurs de guitare je vous file une musique de jesse cook, j'ai pas trouvé de live avec un bon son alors vous aurez de jolies femmes en photos à la place ! XD (mais bon c'est impressionnant la vitesse de ces doigts dans en live >.>)
Mon lien
xWannaBeHappy
19 January 2012 - 20:00
Un de mes groupes préféré en Métal, Asking Alexandria. Dear Insanity, Prophecy, ces titres sont énormes.
Sinon, j'ai adoré cette chanson "métallisée", je comprends comme une façon de dire à quelle point cette musique est pourrie à la base, j'adore :
Sinon, ma chanson préférée d'eux :
Sinon, j'ai adoré cette chanson "métallisée", je comprends comme une façon de dire à quelle point cette musique est pourrie à la base, j'adore :
Sinon, ma chanson préférée d'eux :
RedWizz
23 January 2012 - 20:32
Bah c'est très... Silencieux. Mais les 4 notes sont superbes.
Yet
24 January 2012 - 02:24
Ahhh j'ai enfin pu mater ta vidéo Titiss et je trouve le son géniiial. (la guitare eheh
)
Par contre j'accroche pas vraiment au premier groupe que t'as ajouté Happy : Asking Alexandria et le deuxième, "xenogenocide" >.> rien que le nom du groupe donne vraiment pas envie d'écouter, j'me suis renseigner et comme j'm'en doutais ahah xéno associé à génocide ça donne un très mauvais résultat. Bref la mélodie est ptêtre bien hein mais là j'peux pas.
En revanche, comme l'a si bien dit RedWizz, "Particule" est superbe.
Mais j'te l'ai déjà dit, je crois.
Bon bha, j'peux pas venir ici sans poster un son...

Par contre j'accroche pas vraiment au premier groupe que t'as ajouté Happy : Asking Alexandria et le deuxième, "xenogenocide" >.> rien que le nom du groupe donne vraiment pas envie d'écouter, j'me suis renseigner et comme j'm'en doutais ahah xéno associé à génocide ça donne un très mauvais résultat. Bref la mélodie est ptêtre bien hein mais là j'peux pas.

En revanche, comme l'a si bien dit RedWizz, "Particule" est superbe.

Bon bha, j'peux pas venir ici sans poster un son...
Yet
24 January 2012 - 11:39
Ohhhhhhhhh cette musique Chacal !! Et dire qu'on m'a dit du mal de toi, comment ont t'ils osé ? ; ; Yeahhh tu m'as fait retrouvé cette musique, si j'pouvais j'te prendrais dans mes bras ! (Vous pouvez pas le voir mais je saute partout là en faisant croire que j'sais jouer d'la gratte xD)
Woooooooo <3
Woooooooo <3
Yet
24 January 2012 - 12:27
Oh yeah ! Bin ça Happy ça veut dire qu'il est surement pas aussi aigri qu'on le dit.
En parlant de cette album de SOAD je préfère le titre du même nom que l'album : Toxicity

Phil-le-tigen
24 January 2012 - 21:16
sa viens de sortir sur beatport:
drop a 00:50
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 24 January 2012 - 21:19.
drop a 00:50

Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 24 January 2012 - 21:19.
RedWizz
25 January 2012 - 19:25
Et bah Chacal! Tu touches niveau musique pour un nain grincheux!
Sinon moi j'écoute ça :

Sinon moi j'écoute ça :
RedWizz
25 January 2012 - 19:25
Désoler, mon ordi bug...
Ce message a été modifié par RedWizz - 25 January 2012 - 19:26.
Ce message a été modifié par RedWizz - 25 January 2012 - 19:26.
Bhake
25 January 2012 - 19:31
Yet
25 January 2012 - 22:36
" On peut être aigri et aimer la musique hein " Rarement la bonne dans un cas pareil, c'pour ça, t'dois être l'exception qui confirme la règle.
Ca va ca va, je te taquine, je ne voudrais guère attirer tes foudres... Eheeheh