CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Le Bar

T'écoutes quoi en ce moment ?

Happynouille Photo Happynouille 07 July 2011 - 13:06

Salut à tous, alors voilà j'ouvre ce sujet parce que je trouve que c'est un concept sympa que j'ai vu sur plusieurs autres forums (musicaux, certes.. ^^) mais que je n'retrouve point ici.
(ceci dit, si un topic similaire a déjà été ouvert et qu'il m'a échappé, hésitez pas à fermer les modos :))

Pour ma part c'est Combichrist - At he end of it all :wub:
Par ici pour écouter l'album! (c'est la piste 13)
Ce message a été modifié par Happynouille - 07 July 2011 - 13:06.
Répondre

headshot? Photo headshot? 01 December 2011 - 19:45

OUAIS OUAIS OUAIS
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 01 December 2011 - 20:02

Un régal.

http://www.youtube.c...2435&lf=mh_lolz
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 01 December 2011 - 20:03.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 01 December 2011 - 22:39

Rapport avec les fusées en arrière plan ?

Snap! est un des nombreux groupes allemands d'Eurodance formé fin 80 début 90 (1989).

Pionnier de l'Eurodance (surfant sur l'émergence de la musique électronique allemande et sur le succès de la dance), Snap! a connu son heure de gloire au début des années 90 sous l'impulsion d'un de ses membres, le rappeur américain Turbo B (Durron Butler).

Rhythm Is a Dancer (1992), issu de cette collaboration, est le titre le plus connu et le plus vendu du groupe, c'est aussi aujourd'hui un des tubes incontournables des années 90.
Le titre est d'ailleurs considéré comme le premier morceau Eurodance sorti au monde, il est toutefois difficile de déterminer réellement la paternité du genre tant l'époque fut productive.

Snap! est également connu pour son premier single, The Power. Mais controversé à sa sortie en 1990, le titre contenait des samples non autorisés d'autres musiques, il a du être réécrit par la suite.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 02 December 2011 - 22:39

Culture Beat fait partie tout comme Snap! des pionniers de l'Eurodance. Formé la même année que ce dernier, en 1989, le groupe allemand est aussi construit sur le même principe, un DJ allemand, Torsten Fenslau, un rappeur américain, Jay Supreme, et une chanteuse anglophone, Lana Earl puis Tania Evans.

Comme Snap! également le succès est quasi immédiat et fulgurant jusqu'en 1993, année de la consécration. Tania Evans remplace Lana Earl en tant que chanteuse, le duo nouvellement formé avec Jay Supreme va donner naissance au titre Mr Vain. Numéro un dans 13 pays, meilleure vente de l'année 1993 en Europe, plus de 4,5 millions d'exemplaires vendus et mondialement reconnu.

Le plus grand succès du groupe sera aussi malheureusement son dernier, son leader, Torsten Fenslau, alors âgé de 29 ans, se tue dans un accident de voiture en novembre 1993. Repris par la frère de Torsten, Franck Fenslau, Culture Beat continuera d'exister mais ne retrouvera jamais le succès d'antan.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 03 December 2011 - 23:13

Ça c'est du clip, 4 murs, un synthé et zou

'tain le décor et la danse en carton

2 Unlimited est l'un des groupes les plus emblématiques du début des années 90. Lancé en 1990 par deux producteurs belges, Jean-Paul DeCoster and Phil Wilde, le groupe est constitué de deux jeunes chanteurs néerlandais de 19 ans, un homme et une femme, Ray Slijngaard et Anita Doth.

Surfant sur la déferlante Techno-Dance de l'époque, le succès du groupe est immédiat grâce à son tout premier titre, Get Ready for This, sorti en 1991. D'une popularité telle que le morceau deviendra l'hymne de la NBA aux États-Unis.

Un véritable tremplin mondial qui permettra à 2 Unlimited de se faire connaître très rapidement. Le tandem confirmera ce succès avec son deuxième singles, Twilight Zone, puis son deuxième album lancé en 1993, No Limits, porté par les titres Tribal Dance et surtout No Limit, classé numéro 1 dans 35 pays.

Ce titre et l'album marqueront à la fois la consécration mais aussi le déclin du groupe. Les membres, en proie à de nombreuses divergences d'opinion, finiront par se séparer en 1996.

On estime aujourd'hui à près de 20 millions le nombre total d'albums vendus par 2 Unlimited durant les 5 années de popularité du duo Ray Slijngaard/Anita Doth.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 11 December 2011 - 13:22

Metallica - Nothing Else Matter.

Kiffant.
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 11 December 2011 - 13:23.
Répondre

Jail Photo Jail 11 December 2011 - 13:57

Giedre

Giedre toujours

Je précise que les paroles peuvent 'choquer'. Ce n'est que 2nd degré, bien entendu :) Et si les modos jugent bon de virer mon intervention, je comprends :)
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 11 December 2011 - 17:10

Fumuj - 17 or 18 I guess.

Fumuj - Killshot.

A partir de 2m50 minutes c'est juste superbe...
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 11 December 2011 - 17:19.
Répondre

xCherub1 Photo xCherub1 11 December 2011 - 21:33

Yeah Pick !
Répondre

HHhH Photo HHhH 11 December 2011 - 22:14

Tout l'album est tout simplement...Exelent B)

http://www.deezer.co...te-russe-958688

Surtout "5 jours pour rien" !
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 12 December 2011 - 17:56

Elle est culte cette musique :P :lol:

Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 12 December 2011 - 18:21

Pour toi mon Cherub : Adept - The Ivory Tower
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 12 December 2011 - 18:23.
Répondre

xCherub1 Photo xCherub1 12 December 2011 - 19:18

OMFG ! Merci Pick !
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 12 December 2011 - 19:44

De rien :P . Écoute toutes leurs musiques, c'est bandant...
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 13 December 2011 - 23:02

attention a partir de 00:27 sa débouche les oreilles :D
Répondre

lonestar7 Photo lonestar7 13 December 2011 - 23:17

Toujours au top ces deux là!
Répondre

xCherub1 Photo xCherub1 14 December 2011 - 13:24

Phil, je suis pas amateur de ce genre de son, mais là j'aime bien.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 14 December 2011 - 13:38

La question est : peut-on considérer le bruit comme de la musique ?

Image IPB
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 14 December 2011 - 15:09

a bon sa c'est du bruit ? :huh: :D
avancer a 00:25 et 4:45 pour encore mieux (ou pire selon les gouts :lol: )
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 14 December 2011 - 17:51

C'est pour ça que j'aime pas le Daubstep : plus du bruit malformé que de la vrai musique...

Je préfère ça.
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 14 December 2011 - 17:54.
Répondre