Le multijoueurs de MW3
Kenya
24 June 2011 - 11:59
Bonjour à tous, voilà retour aux premières infos sur MW3, une infos spectaculaire est sortie, le live multi console
Mais depuis, plus aucune nouvelle n'est sortie à propos de ça, alors qu'en pensez vous ?
Pensez vous que cela fera son apparition sur MW3? Pour vous, croyez vous que cela sera "bien" ?
Citation
Cette plateforme est ainsi en développement depuis plus de deux ans, elle sera à priori entièrement intégrée au jeu et permettra pour la première fois aux consoles de jouer ensemble.
Mais depuis, plus aucune nouvelle n'est sortie à propos de ça, alors qu'en pensez vous ?
Pensez vous que cela fera son apparition sur MW3? Pour vous, croyez vous que cela sera "bien" ?
zDeadmau5-_
24 June 2011 - 16:19
DeLTiKx
24 June 2011 - 16:22
Koolshr
25 June 2011 - 12:39
Moi j'y crois pas... Les utilisateur Xbox payeront pour le même service que les joueurs PS3 auront gratuit. Ca m'étonnerait
zDeadmau5-_
25 June 2011 - 18:49
Le jour où tu vois Microsoft et Sony travailler ensemble, tu m'appelles ?
Sevenn
25 June 2011 - 20:46
Il va y avoir des différence dans la maniabilité car avec un clavier et une souris je trouve que c'est plus simple de jouer qu'avec une manette (point de vue personnelle)
GuiguiTheBoss
25 June 2011 - 22:20
Sa serait vraiment cool si il y avait un mode multiconsole dans MW3. Et sa nous arrangerait beaucoups nous les joueurs consoleux car pour la plupart d'entre nous la moitié de nos amis sont PS3 et l'autre moitié est XBOX donc pour faire des grandes parties entres potes c'est pas facile... Mais bon comme certains l'on dit, lorsque l'on vera microsoft et sony travailler ensemble... Mais si sa arrive sa sera forcement payant
Kenya
25 June 2011 - 23:17
C'est pas dis que sa sois payant ... On paye déjà assez tu trouves pas ? 15€ le map pack, sa peut aller jusqu'à 70€ le jeux+ le live pour la xbox, c'est bon quoi xD Si il font payer 2x le live je vois même pas l'utilité d'acheter le jeux. Bref en tout cas, c'est ce qui a été dis mais oui sa serais vraiment bizarre de voir Sony et Microsoft bosser ensemble ...
SkyDream45
04 July 2011 - 11:01
Oui j'ai du mal à y croire, ça risque d'être un sacré chantier, et c'est pas forcé que ça fonctionne correctement.
Ce serait un bond en avant, c'est sûr, mais Microsoft et Sony restent des concurrents qui font tout pour se démarquer, alors s'allier ne servira pas à prendre l'ascendant sur l'autre.
Je me trompe peut être.
Ce serait un bond en avant, c'est sûr, mais Microsoft et Sony restent des concurrents qui font tout pour se démarquer, alors s'allier ne servira pas à prendre l'ascendant sur l'autre.
Je me trompe peut être.
nine
04 July 2011 - 13:42
Le live ps3 lagguait (ca se conjuge se truc ??!?) déjà au début de black ops , car trop de joueurs soit disant, alors la, ca va etre super jouable...
$$
$$
maijin sayans
04 July 2011 - 15:29
Citation
Les requins ne se mangent pas entre eux, à partir du moment où il y a du fric à se faire ça m'étonnerait pas qu'ils s'allient
sgt_jack
04 July 2011 - 17:18
Maser
04 July 2011 - 23:02
Pour XBOX et PS3, vous oubliez la Wii
Ce serai une bonne chose! Et peut être je changerai de console.. Enfin je pense pas que cela ce fera pour cet opus
M16-Force8
05 July 2011 - 14:56
Salut à tous,
moi je pense que c'est possible..
C'est un coup marketing, ils vont faire MW3 mutliconsoles; gratuit pour tous ( pas besoin d'abo pour les Xboîte ).
Ca va ammener les gens à achter...
Mais bon, on est jamais sûr de rien.. Ils peuvent encore nous étonner.
C'est un coup marketing, ils vont faire MW3 mutliconsoles; gratuit pour tous ( pas besoin d'abo pour les Xboîte ).
JoJo92-
07 July 2011 - 19:24
mais si il y a des DLC sa veut dire fini les mois d'exclusivité
MaxxC82
07 July 2011 - 19:39
M16-Force8, le 05 July 2011 - 14:56, dit :
Salut à tous,
Les Xboiteux n'auraient pas besoin de s'abonner a l'Xbox live gold pour jouer à CoD.. T'y crois réellement ?
FaUcHeUse93
07 July 2011 - 20:34
M16-Force8, le 05 July 2011 - 14:56, dit :
[color="#008000"][b]Salut à tous,
Ah oui explique nous donc.
Citation
C'est beau de prendre ses désirs pour des réalités
Citation
Ou nous décevoir personnellement j'attends d'en savoir plus même si ça me paraît peu vraisemblable (ça serait une révolution pour les consoles
Ce message a été modifié par FaUcHeUse93 - 07 July 2011 - 20:56.
GdO_L_xBeNoUzZ___
07 July 2011 - 20:42
Je ne pense pas que Ps3 et Xbox pourraient s'allier.
Etant donné que nous jouerons donc sur les mêmes serveurs avec ces deux consoles, pourquoi s'amuser à payer le Xbox Live alors que la Ps3 c'est gratuit.
Il n'y aura plus aucune différence de qualité du Live...
Etant donné que nous jouerons donc sur les mêmes serveurs avec ces deux consoles, pourquoi s'amuser à payer le Xbox Live alors que la Ps3 c'est gratuit.
GuiguiTheBoss
20 July 2011 - 21:02
GdO_L_xBeNoUzZ___, le 07 July 2011 - 20:42, dit :
Je ne pense pas que Ps3 et Xbox pourraient s'allier.
Je crois que tu as résons... et me rend super triste