CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Le multijoueurs de MW3

Kenya Photo Kenya 24 June 2011 - 11:59

Bonjour à tous, voilà retour aux premières infos sur MW3, une infos spectaculaire est sortie, le live multi console

Citation

Cette plateforme est ainsi en développement depuis plus de deux ans, elle sera à priori entièrement intégrée au jeu et permettra pour la première fois aux consoles de jouer ensemble.

Mais depuis, plus aucune nouvelle n'est sortie à propos de ça, alors qu'en pensez vous ?
Pensez vous que cela fera son apparition sur MW3? Pour vous, croyez vous que cela sera "bien" ?
Répondre

blueghost85 Photo blueghost85 24 June 2011 - 12:09

moi j'aimerais bien , mais il y aura une grosse difference de niveau ( pc > xbox > ps3 ) :D
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 24 June 2011 - 12:14

Sa viens d'ou cette info?N'empêche que sa serais sympa..
Répondre

Khârn Photo Khârn 24 June 2011 - 12:28

Casser du consoleux, ça me fait carrément jouir :D

Sérieusement, je ne sais pas d'où tu sors ta source, mais cela risque pas d'arriver pour maintenir un minimum de cohérence entre le niveau des joueurs PC et consoles. Cependant, ils pourraient très bien faire en sortes que les joueurs de Xboîte et ps3 puissent jouer ensemble.
Ce message a été modifié par Khârn - 24 June 2011 - 12:29.
Répondre

x-files56 Photo x-files56 24 June 2011 - 12:29

Donc on pourra jouer face à des personnes de console différente. :huh:
Répondre

Kenya Photo Kenya 24 June 2011 - 12:35

Tenez la source => Ici et j'ai bien préciser "console" donc je ne parle pas du PC =)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 24 June 2011 - 12:35

Khârn, le 24 June 2011 - 12:28, dit :

Cependant, ils pourraient très bien faire en sortes que les joueurs de Xboîte et ps3 puissent jouer ensemble.

C'est ce que veux dire l'info : PS3 et Xbox ensemble. Le PC a part.
Répondre

Khârn Photo Khârn 24 June 2011 - 12:37

Oeil de Lynx, le 24 June 2011 - 12:35, dit :

C'est ce que veux dire l'info : PS3 et Xbox ensemble. Le PC a part.

En effet, j'ai pas fais gaffe au: "multiconsole"
Répondre

Bhake Photo Bhake 24 June 2011 - 12:56

Ca me paraît quand même vraiment étrange .. Sony qui s’allierait avec Microsoft .. J'ai un gros doute.
Répondre

Aka6.9 Photo Aka6.9 24 June 2011 - 13:01

Bhake, le 24 June 2011 - 12:56, dit :

Ca me paraît quand même vraiment étrange .. Sony qui s’allierait avec Microsoft .. J'ai un gros doute.

De même.

C'est pour ça que je me demande si c'est forcement eux qui doivent gerer ça ? ce n'est pas possible qu'Activision aient leur plateforme online personnelle ?
Répondre

Bhake Photo Bhake 24 June 2011 - 13:10

Aka6.9, le 24 June 2011 - 13:01, dit :

ce n'est pas possible qu'Activision aient leur plateforme online personnelle ?

Activision ? Ces gens qui essaient de pomper le plus de fric possible en en perdant le moins possible ?

C'est encore plus gros qu'un live multiconsole.
Répondre

kiz3r93 Photo kiz3r93 24 June 2011 - 13:15

Sa a déja exister sur un jeu shadowrun je crois ! ou les joueurs pc pouvaient jouer avec les joueurs xbox !(je suis pas sur !! mais sa existe deja sa c'est sur )
Répondre

Bhake Photo Bhake 24 June 2011 - 14:02

Oui c'est Shadowrun, je l'ai dans ma ludothèque.

Et vu que PC et Xbox = Microsoft, ça ne veut rien dire.

(Pour info, les consoleux se faisaient écrasés par les PCistes.)
(Ceci est un troll, merci de ne pas y faire attention)
Répondre

Thund3r Photo Thund3r 24 June 2011 - 14:18

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça sera pas gratuit :huh: , même qu'à mon humble avis il faudra prendre un abonnement à CoD élite pour pouvoir en profiter.
Répondre

twil51 Photo twil51 24 June 2011 - 14:21

Je pencherais plutôt pour un contenu du cod élite
Répondre

MaxxC82 Photo MaxxC82 24 June 2011 - 14:38

D'ou vous sortez tous le niveaux PC > Xbide > PS3 ?
J'aimerai bien des preuves... C'est du vent ça.

Encore PC > consoles (et encore..!), mais Xbide > PS3, c'es totalement faux, je suis pas le seul qui joue sur les deux consoles, et y'a autant de noobs/kiikoos/PGM d'un coté que de l'autre.. (quoique, vu que ya plus de monde sur Xbox, y'a surement plus de noobs..

(Sans vouloir créer de guerre des consoles etc.. si vous voulez m'insulter c'est pas MP ;) )

Sinon, ça m'étonnerai beaucoup, perso j'y croit pas .
Répondre

kiz3r93 Photo kiz3r93 24 June 2011 - 14:42

Ben moi jveu pas dire , mais on est pas la pour un débat sur les différents supports !
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 24 June 2011 - 14:49

MaxxC82, le 24 June 2011 - 14:38, dit :

D'ou vous sortez tous le niveaux PC > Xbide > PS3 ?
J'aimerai bien des preuves... C'est du vent ça.

Encore PC > consoles (et encore..!), mais Xbide > PS3, c'es totalement faux, je suis pas le seul qui joue sur les deux consoles, et y'a autant de noobs/kiikoos/PGM d'un coté que de l'autre.. (quoique, vu que ya plus de monde sur Xbox, y'a surement plus de noobs..

(Sans vouloir créer de guerre des consoles etc.. si vous voulez m'insulter c'est pas MP ;) )

Sinon, ça m'étonnerai beaucoup, perso j'y croit pas .

Pourquoi dire sa alors que tu c'est très bien que tu vas avoir des retours? <_<

kiz3r93, le 24 June 2011 - 14:42, dit :

Ben moi jveu pas dire , mais on est pas la pour un débat sur les différents supports !

Effectivement mais je me permet une peite phrase.En tout cas sa serais sympa d'affronté les joueurs ps3 :)
Répondre

Horus41 Photo Horus41 24 June 2011 - 15:26

Encore un son de pipeau. Continuez de jouer de la flûte...
Même si d'un point de vue technique c'est faisable, je pense que la marmotte va bien remettre le chocolat dans le papier d'alu. ;)
Répondre

MaxxC82 Photo MaxxC82 24 June 2011 - 16:12

DeLTiKx, le 24 June 2011 - 14:49, dit :

Pourquoi dire sa alors que tu c'est très bien que tu vas avoir des retours? <_<

Je veux un retour répondant a une question, pas un débat et éventuellement une guerre. <_<
Répondre