CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

[MW2 PC] Couldn't load image gamefont_pc

vikes Photo vikes 21 June 2011 - 20:23

Bonsoir à tous, j'ai un problème au démarrage de cod 6, après une mise a jour de quelques MO, le jeux se lance en me demandant : " Les paramètres recommandés ont été mis à jour depuis votre dernière partie de cod 6, voulez vous laisser le jeu se configurer de manière optimal en fonction de ces nouveaux paramètre ? "
oui / non

quel que sois ma réponse, le jeux m'affiche par la suite "couldn't load image gamefonts_pc"

quelq'un peut m'aider ?

Merci et bonne soirée

[ edit ] je vient de voir que quelq'un a posté la même erreur une minute plus tôt, pour ma pars je suis sur Vista 64x
Une petite précision, a chaque vérification des fichiers locaux du jeux, steam télécharge 4.5 MO pour le jeux, je pense qu'il re-télécharge la fameuse mise a jour ..
Ce message a été modifié par vikes - 21 June 2011 - 20:38.
Répondre

evolage Photo evolage 22 June 2011 - 11:31

Byakuya, le 22 June 2011 - 08:37, dit :

Si steam a fait une mis a jour c pour modidifier son nouveau VAC pr mw2 , sachant que steam a du reperer il von refaire uen maj , kil va reparer

et tu sais quand ??
Répondre

The Raptor Photo The Raptor 22 June 2011 - 11:45

Solution provisoire:

- Aller dans le répertoire ..\Steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 2
- Ouvrir localization.txt et changer la première ligne où il y a "french" (ou autre suivant votre langue) en "english" et enregistrer les modifications.
- Aller dans le dossier "zone" et renommer le dossier french par english
- Aller dans le dossier "main" et renommer tout les fichiers "localized_french.iw*.iwd" etc... par "localized_english.iw*.iwd"

La seule chose qui changera ce sera les titres des types de matches qui s'afficheront en anglais. Mais le jeu tourne normalement.
Have fun!
Répondre

The Raptor Photo The Raptor 22 June 2011 - 11:47

M3CO, le 22 June 2011 - 09:14, dit :

J'AI LA SOLUTION pour le probleme "couldn't load image" qui est survenu suite a une mise à jour de steam
la solution:
je vous explique brièvementla mise à jour a dériglé des fichier du jeu au niveau de la langue
toute les personne qui on le jeu autre qu'anglais il ne se lance plus
donc voila le tuto pour mes pote sa à marcher si sa vous a aidé merci de vous abonné

chaine youtube de call of : http://www.youtube.c...nd?feature=mhum

Salut M3CO, je voulais juste te poser une question, tout marche pour moi grace à ton aide mais je voulais savoir si les fichiers resteront toujours english ou bien un jour on nous diras de remettre french ?

Merci
Répondre

GuiGui TF 51 Photo GuiGui TF 51 22 June 2011 - 12:57

salut à tous, moi j'ai lu tout les réponses que vous a vez ajouté au dessus et j'ai téléchargé le fichier "iw4mp.exe.old " sur mediafire car je n'avait pas ce fameux "iw4mp.exe.old" voila l'adresse que j'ai utilisé: http://www.mediafire...83jt4xv3e1fgw5/
mais quand ce fichier est arrivé sur mon pc il se nommé "iw4mp.exe" donc je ne pouvais pas le renommer en "iw4mp.exe" vu qu'il y été deja renommé di=onc bizar et j'ai renommé "iw4mp" qui avait un logo mw2 a coté de lui en "iw4".
j'ai lancé le jeux depuis steam et sa m'a mis "Ce jeu n'est pas disponible actuellement.Veuillez réessayer plus tard."
Donc si quelqu'un peut me dire si j'ai fait une erreur, ou si une solution est possible, car j'ai tout essayé de vos réponses mais sans le "iw4mp.exe.old" je ne sais pas quoi faire d'autre.

merci de répondre
Répondre

GuiGui TF 51 Photo GuiGui TF 51 22 June 2011 - 13:19

mon pote a suivi les instruction de la video de M3CO, et sa ne marche pas, donc toujours aucune solution qui pourrait m'aider a jouer sur mw2.

ma chaine youtube qui présente des bugs de cod 6 et de cod 4:
http://www.youtube.com/user/bento675
Répondre

clembat Photo clembat 22 June 2011 - 14:35

The Raptor, le 22 June 2011 - 11:45, dit :

Solution provisoire:

- Aller dans le répertoire ..\Steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 2
- Ouvrir localization.txt et changer la première ligne où il y a "french" (ou autre suivant votre langue) en "english" et enregistrer les modifications.
- Aller dans le dossier "main" et renommer tout les fichiers "localized_french.iw*.iwd" etc... par "localized_english.iw*.iwd"

La seule chose qui changera ce sera les titres des types de matches qui s'afficheront en anglais. Mais le jeu tourne normalement.
Have fun!

pour le fichier localization.txt moi j'ai localization.txt.bak c pareil ou pas??
Répondre

Dsl -Meoulle Photo Dsl -Meoulle 22 June 2011 - 15:04

Trop bon çà marche
Répondre

clembat Photo clembat 22 June 2011 - 15:13

Solution provisoire:

Have fun!

je les ai pas tous ces fichiers
Répondre

GuiGui TF 51 Photo GuiGui TF 51 22 June 2011 - 15:33

Citation

Posté Aujourd'hui, 11:45
Solution provisoire:

Have fun!

ta solution ne marche pas, j'ai essayé et sa remet le meme message d'erreur
Répondre

thesurvivor Photo thesurvivor 22 June 2011 - 17:41

s
Répondre

thesurvivor Photo thesurvivor 22 June 2011 - 17:54

Solution provisoire:

Have fun!

enorme!!!!!!!!!! tu me souve la vie jété en plein petage de cable sans mon mw2 !!! merci merci merci a toi mon sauveur !!! avis aux autres !!! son astuce marche!!!
Ce message a été modifié par thesurvivor - 22 June 2011 - 17:55.
Répondre

xav69 Photo xav69 22 June 2011 - 18:27

Salut tout le monde,

Je viens juste de m'inscrire pour vous remercier (vous assurez les gars) de la soluce apporté par The Raptor, elle fonctionne nickel pour moi.
Dorénavant je viendrais regarder si je peux apporter mon aide (meme si je suis une quiche en info ^^).

Par contre j'ai déjà une question : est ce qu'il va falloir tout remettre en place quand ils auront fait une nouvelle MAJ et est ce que ca ne va pas déranger les MAJ à venir ???

Encore un grand merci pour les solutions.

Signer un nouveau fidèle
Répondre

tonton flingeur Photo tonton flingeur 22 June 2011 - 19:03

Gh0st59, le 22 June 2011 - 10:48, dit :

Merci tonton flinguer, tu ma bcp aider, merci infiniment, enfaite g deja jouer avec toi sur mw2. bref

Je suis content de t'avoir aidé bon un peu vieux et moins de reflex que vous, tu as du me mettre la pâté sur call
amicalement christophe
ps: c'était une solution trouver tràs rapidement pour jouer le soir, mais je pense que la soluce de the raptor et bien meilleur, même si je ne l'ai pas testé
A+
Ce message a été modifié par tonton flingeur - 22 June 2011 - 19:07.
Répondre

tonton flingeur Photo tonton flingeur 22 June 2011 - 19:11

GuiGui TF 51, le 22 June 2011 - 15:33, dit :

ta solution ne marche pas, j'ai essayé et sa remet le meme message d'erreur

essaye ma soluce cela doit marcher mais c'est pas l'idéal vu que la mise à jour n' aura pas été faite
amicalement
Ce message a été modifié par tonton flingeur - 22 June 2011 - 19:12.
Répondre

Sayann Photo Sayann 22 June 2011 - 19:38

La solution de M3CO marche, je viens de l'essayer! Merci beaucoup ;) MAIS IL FAUDRA BIEN LE REMETTRE EN FRANCAIS, NON? COMMENT? FAUDRA-T-IL LE FAIRE POUR UNE PROCHAINE MISE A JOUR? répondez vite merci :)
Ce message a été modifié par Sayann - 22 June 2011 - 19:44.
Répondre

blue magics Photo blue magics 22 June 2011 - 19:44

ben j'ai tester toute les soluce certes jarrive a rentrer dans le jeu, mais aucune partie je ne trouve... un ptit coup de pouce ;) svp
Répondre

MR6''' Photo MR6''' 22 June 2011 - 20:12

chez moi c'est bon, j'ai touché a rien toute les heures je suis aller voir si sa remarchait
et la ce soir sa remarche
comme je l'ai dit plus haut ça ce règle en 24H ^^

aller bon jeu a tous :D
Répondre

Sayann Photo Sayann 22 June 2011 - 20:20

je vais remettre en french, voir si ce que tu dis est vrai (j'espere x) )
)
Répondre

Sayann Photo Sayann 22 June 2011 - 20:24

AVIS A TOUS, CA REMARCHE NORMALEMENT!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

blue magics Photo blue magics 23 June 2011 - 07:47

mon jeu marche mais imposibble de remmettre mes parametre graphique comme il etait auparanvant... qelqu'un a le mm problème? ou une solution pour moi???
Répondre