CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

[MW2 PC] Couldn't load image gamefont_pc

vikes Photo vikes 21 June 2011 - 20:23

Bonsoir à tous, j'ai un problème au démarrage de cod 6, après une mise a jour de quelques MO, le jeux se lance en me demandant : " Les paramètres recommandés ont été mis à jour depuis votre dernière partie de cod 6, voulez vous laisser le jeu se configurer de manière optimal en fonction de ces nouveaux paramètre ? "
oui / non

quel que sois ma réponse, le jeux m'affiche par la suite "couldn't load image gamefonts_pc"

quelq'un peut m'aider ?

Merci et bonne soirée

[ edit ] je vient de voir que quelq'un a posté la même erreur une minute plus tôt, pour ma pars je suis sur Vista 64x
Une petite précision, a chaque vérification des fichiers locaux du jeux, steam télécharge 4.5 MO pour le jeux, je pense qu'il re-télécharge la fameuse mise a jour ..
Ce message a été modifié par vikes - 21 June 2011 - 20:38.
Répondre

The Raptor Photo The Raptor 21 June 2011 - 22:15

Les explications de TONTON FLINGEUR sont bien pour Modern Warfare 2 ?
Répondre

fouine02 Photo fouine02 21 June 2011 - 22:17

oui sa se peut qu'il le remete demain mais bon vu leur temps de reaction et le fait que mw2 pour eux et de lhitoire anciene deja je m'attendré pas a une nouvelle maj demain pluto en fin de semaine voir la semaine prochaine ou voir pas du tout. mais la manip et facile a realisser c dl un fichier pour certain aller dans linstall supprimé lancien exe et enlever lextension old de lautre.
Répondre

tonton flingeur Photo tonton flingeur 21 June 2011 - 22:17

fouine02, le 21 June 2011 - 22:07, dit :

l'exe de depart sa sert a rien de le renomer supprimer le il sert plus a rien car le jeu passera pas l'exe quevous auré crée a a partir du fichier old.j'ai tester avant bon ba je fait aller sur cod4 moi car vu que tout le monde beug et que je joue qu'en hardcore et qui ya pas grand monde.

c'est vrai mais comme je ne savais pas si cela allait fonctionner en renommant le .old j'ai préféré le garder mais on peux tout à fait le supprimer tu as entièrement raison .
Répondre

tonton flingeur Photo tonton flingeur 21 June 2011 - 22:24

The Raptor, le 21 June 2011 - 22:15, dit :

Les explications de TONTON FLINGEUR sont bien pour Modern Warfare 2 ?

oui :rolleyes: pour mw2 plus précis: prog files/steam/steamapps/common/call
Bon allez bonne nuit!
Ce message a été modifié par tonton flingeur - 21 June 2011 - 22:25.
Répondre

The Raptor Photo The Raptor 21 June 2011 - 22:29

tonton flingeur, le 21 June 2011 - 22:24, dit :

oui :rolleyes: pour mw2 plus précis: prog files/steam/steamapps/common/call
Bon allez bonne nuit!

Mais comment vas-ton dans program files ?
Répondre

NeoVirus Photo NeoVirus 21 June 2011 - 22:32

The Raptor, le 21 June 2011 - 22:29, dit :

Mais comment vas-ton dans program files ?

Ordinateur > Disque local (c:) > Program Files ou Program Files (x86) > Steam > ..... :)

Cordialement, NeoVirus.
Répondre

The Raptor Photo The Raptor 21 June 2011 - 22:34

Merci beaucoup NEOVIRUS !!! :DD
Répondre

BadTrip50Fra Photo BadTrip50Fra 21 June 2011 - 23:17

Ce n' est pas tous a fait 'iwmp4.exe.old' pour moi aussi sur vista mais iw4mp.exe.old ! J' ai renommer en iw4mp.exe et sa fonctionne! Si cela peu vous aider!
Répondre

sweet Photo sweet 22 June 2011 - 00:28

Alors meme probleme que vous un ami a trouver une solution pour seu qui ne trouve pas le fichier iwmp.exe.old il ma envoyer le telecharger sur se site :
http://www.mediafire...f83jt4xv3e1fgw5

une foi se fichier old dl rendez vous dans programmes >> steam >> steam apps >> common >> cod 2 , enlever votre iwmp.exe , remplacer le par le old et ensuite effacer le .old .

nous etion 4 bloker avec cette maj , voila a de suite in game ;)

frag un jour frag toujours
Répondre

evolage Photo evolage 22 June 2011 - 06:53

j'ai le meme probleme sauf que quand je renomme la mise à jour elle se remmet quand j'ouvre COD et ça me met ce foutu "Error Ccouldn't load...."
Merci
Répondre

Byakuya Photo Byakuya 22 June 2011 - 08:37

Si steam a fait une mis a jour c pour modidifier son nouveau VAC pr mw2 , sachant que steam a du reperer il von refaire uen maj , kil va reparer
Répondre

M3CO Photo M3CO 22 June 2011 - 09:14

J'AI LA SOLUTION pour le probleme "couldn't load image" qui est survenu suite a une mise à jour de steam
la solution:
je vous explique brièvementla mise à jour a dériglé des fichier du jeu au niveau de la langue
toute les personne qui on le jeu autre qu'anglais il ne se lance plus
donc voila le tuto pour mes pote sa à marcher si sa vous a aidé merci de vous abonné

chaine youtube de call of : http://www.youtube.c...nd?feature=mhum
Répondre

DZZ Photo DZZ 22 June 2011 - 10:05

Bonjour à tous,

J'ai été victime du même problème en rentrant chez moi hier. J'ai cherché toute la soirée sur internet, testant diverses solution, mais sans résultats satisfaisant. Finalement je suis tomber sur site anglais ou la personne expliquer tout simplement que dans le fichier C:/Programme Files/Steam/SteamApps/Common/CODMW2/Main, il fallait renommer ces fichiers ' Localized_french_iwXX.iwd ' par ' Localized_english_iwXX.iwd'. Enfin de compte juste remplacer dans le nom pour ces fichier 'french' et mettre 'english'. Cela à fonctionner pour ma part. J'espère avoir aider quelques un de vous.

Cordialement

EDIT : Bien que longue, la vidéo du dessus correspond à la manipulation que j'ai faite.
Ce message a été modifié par DZZ - 22 June 2011 - 10:10.
Répondre

Gh0st59 Photo Gh0st59 22 June 2011 - 10:48

Merci tonton flinguer, tu ma bcp aider, merci infiniment, enfaite g deja jouer avec toi sur mw2. bref
Répondre

stargateur Photo stargateur 22 June 2011 - 10:50

help !!!!

J'ai le meme probleme, sauf que moi j'ai teste toute vos soltutions.. Mais rien ne marche.
Quand je renomme le fichier 'iw4mp', sa ne créé pas le fichier -_-".

J'ai tout teste mais rien.. *les boules*

PS: Je tourne sur Seven64bits
Merci
Répondre

Gh0st59 Photo Gh0st59 22 June 2011 - 10:50

Rajouter moi sur STEAM C : iAmAK74u

Merci
Répondre

Gh0st59 Photo Gh0st59 22 June 2011 - 10:53

Stargateur, tu telecharge ça: http://www.mediafire...f83jt4xv3e1fgw5 , tu le fait glisser la ou ta installer MW2 tu le renomme comme on ta dit puis voila.....
Répondre

stargateur Photo stargateur 22 June 2011 - 10:59

ok merci je vais teste
Répondre

stargateur Photo stargateur 22 June 2011 - 11:03

Heu.... ^^ 'Ce jeu n'est pas disponible en ce moment. Réésayer plus tard'
J'ai vraoment pas de chance... Aujourd'hui
Répondre