CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Call of Duty : World at War, un bêta test pour octobre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 04 September 2008 - 23:08

Le bêta test publique de Call of Duty World at War a été confirmé par les développeurs du jeu...

C'est par l'intermédiaire du site officiel du jeu que Treyarch confirme l'ouverture d'un bêta test publique pour le mois d'octobre.
Réservé uniquement au PC et à la Xbox 360, cette version bêta permettra de s'essayer aux nouveautés du multijoueurs.
Pour l'instant il n'y a que très peu d'informations concernant ce bêta test, on ne sait pas s'il sera uniquement réservé au seul continent américain ni comment va s'effectuer la distribution des clés d'activation .

On sait simplement que la version PC sera disponnible au téléchargement à partir du mois d'octobre, les modalités d'obtention d'une clé pour y participer sur Xbox 360 sont encore à préciser. Malgré tout, les développeurs nous invitent à nous inscrire dés maintenant sur le site officiel ou à pré commander le jeu en Amérique du Nord, un semblant de réponse...

Dans tous les cas de nouvelles précisions seront données sur le site officiel dans les prochains jours, mais voilà déjà une annonce fort sympathique.

Répondre

RiDeR Photo RiDeR 05 September 2008 - 07:25

Déjà un bon point pour Treyarch, il s'occupe du PC, en espérant qu'il continue comme cela. Maintenant espérons que cette bêta soit disponible pour l'Europe.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 05 September 2008 - 10:54

Sa fait tout de même tard pour sortir une bêta-test...
A la place, il y aurait du avoir la démo dry.gif

A priori, (rumeur) pour nous français, qui ne pouvont pas trop pré-commander en Amérique, il suffit de s'inscrire sur le site officiel et après d'avoir la chance de recevoir une clé.
Répondre

Stockley Photo Stockley 08 September 2008 - 17:06

Je vais créer plusieurs comptes ....
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 09 September 2008 - 10:03

La béta sera bien dispo en France wink.gif
Répondre

Stockley Photo Stockley 10 September 2008 - 14:11

Yeah cool.gif
Répondre

cash38 Photo cash38 15 September 2008 - 13:24

est-ce que quelqu'un est au courant du début des inscrisptions pour la beta-test dry.gif merci
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 15 September 2008 - 13:31

Citation (cash38 @ 15/09/2008, 14:24) <{POST_SNAPBACK}>
est-ce que quelqu'un est au courant du début des inscrisptions pour la beta-test dry.gif merci

Non pour l'instant c'est silence radio du coté de Treyarch et d'Activision mais des qu'on en sait plus, vous en serez informé. dry.gif
Répondre

cash38 Photo cash38 17 September 2008 - 12:51

aujourd'hui dans les coulisses de la xbox 360 ils annoncent que les inscriptons pour la beta ont debuté en allant sur le site
http://www.callofduty.com mais je ne suis pas arrivé à m'inscrire angry.gif ont-elles vraiemment commencer
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 17 September 2008 - 13:12

J'ai reçu aucune infos, ni de la part d'Activision, ni de ceux du site officiel. Donc patience...
Répondre

cash38 Photo cash38 23 September 2008 - 09:12

le mois d'octobre approche et toujours rien huh.gif
Répondre

cash38 Photo cash38 03 October 2008 - 14:43

la beta verra telle le jour nous somme le 3 octobre et toujours pas de nouvelles dry.gif le jeu sortant dans un peu plus d"un mois je me pose des questions
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 03 October 2008 - 19:15

Oui elle verra le jour ça c'est sur et puis comme la bêta dur 1 mois et que le jeux aux État-Unis sort le 11 Novembre ils peuvent sortir la bêta a partir du 11 Octobre pour que ça fasse un mois entier.

Et puis le mois d'octobre n'est pas encore fini laugh.gif
Répondre

Antares Photo Antares 04 October 2008 - 15:29

oui mais bon, ya aucun interet a faire une beta a moins d'un mois de la sortie du jeu...
une semaine avant, les dvd doivent deja etre pressé (ou en cours de pressage) pour etre livrés a temps le 11 novembre.

donc faut deja reporter un bug, ensuite faut que treyarch corrige ce bug... ca va etre limite en temps...
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 04 October 2008 - 15:35

Oui c'est vrai ce que tu dit mais bon chez eux c'est comme ca et puis pour les éventuelle problème il y aura un patch de dispo.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 05 October 2008 - 17:34

Citation (Antares @ 4/10/2008, 16:29) <{POST_SNAPBACK}>
oui mais bon, ya aucun interet a faire une beta a moins d'un mois de la sortie du jeu...
une semaine avant, les dvd doivent deja etre pressé (ou en cours de pressage) pour etre livrés a temps le 11 novembre.

donc faut deja reporter un bug, ensuite faut que treyarch corrige ce bug... ca va etre limite en temps...

Cette bêta est un peu étrange, Treyarch avait affirmé il y a quelques mois qu'il n'y aura pas de bêta test multi publique mais une simple démo solo étant donné que le jeu a constamment été testé en interne au fur et à mesure du développement.

Un outil marketing donc... ?
Répondre

Joachim Photo Joachim 05 October 2008 - 17:45

Ui je pense que c'est purement marketing car les grand site de jeux vidéos mettrons surement d'excellente critique dessus, histoire de donner plus envi au gens de l'acheter.

Ce n'est que mon point de vus ^^
Répondre

cash38 Photo cash38 11 October 2008 - 13:36

aparamment les clés seraient dispo mais pas moyen de s'inscris sur aucun site angry.gif il paré qu'on pouvez s'inscris sur le site gamekult jusqu'à hier minuit 5000 clés été dispo dry.gif aujourd'hui je suis passer voir mais je n'est vu aucun sujet concernant la beta
Répondre

Stockley Photo Stockley 11 October 2008 - 14:14

Mais c'est assez bien joué de leur part, tout le monde en parle partout !! ... Mais c'est un gros bordel général et j'suis convaincu qu'ils le font exprès !
Répondre

cash38 Photo cash38 11 October 2008 - 18:30

il y avait bien des clés dispo sur www.gamekult.com ohmy.gif mais je suis arrivée trop tard angry.gif
Répondre