Reportage vidéo de Call of Duty World at War
Jeyan
04 September 2008 - 13:31

JeuxVidéo.tv a réalisé un reportage vidéo dans les studios de Treyarch pour de nouvelles informations très très intéressantes...
L'équipe de JeuxVidéo.tv ont réalisés un reportage vidéo dans les studios de Treyarch, le développeurs de Call of Duty : World at War. On y apprend vers la fin des informations très intéressantes qui non pas encore parus jusqu'à maintenant.
Comme je vous les dit, on y apprend des informations très intéressantes. Pour le mode multijoueurs, Treyarch a voulu augmenter le travail en groupe, les joueurs évolueront en étant dans un groupe et gagneront des points en conséquence.
Ils insistent aussi sur les véhicules, à savoir que certaines maps ont été conçu pour les accueillir, idem pour le nouveau gametype qui confrontera infanterie comme tanks, malgré tout, l'admin pourra toujours retirer les véhicules selon ces souhaits.
Un système d'amis a aussi été mis en place, pour facilité les joueurs, malheureusement il est assez vague sur ce point là.
Il confirme bien la sortie du jeu sur Wii, par contre, il confirme aussi que le jeu ne sortira pas sur la PlayStation 2, car c'est totalement impossible.
Je rappel aussi que notre guide résume toutes les informations jusqu'à ici connus. Cette page est mise à jour continuellement.A vos commentaires

Oeil de Lynx
05 September 2008 - 10:21
J'ai trop envie d'y jouer
Le coop m'a vraiment l'air énorme

Daffytheduck
05 September 2008 - 12:59
Citation (Oeil de Lynx @ 5/09/2008, 11:21) <{POST_SNAPBACK}>

C'est l'un des principaux atouts du jeu. Treyarch a mis le paquet dessus.