Connexion Ps3
Jordan76
16 June 2011 - 23:22
Bonjour, je joue depuis quelque temps à Blacks Ops et surtout aux zombies, ça a toujours fonctionnait parfaitement .. mais depuis environ une semaine, ca bug énormement ..
Quand je rejoins une partie aux zombies tout le reseau de tout le monde fonctionne parfaitement sauf le mien .. j'ai un seul petit trait rouge donc casiment impossible de jouer. Par contre quand la partie est créer par moi, ca fonctionne parfaitement sauf que les 3 autres joueurs ont la même connexion que moi quand je rejoins une partie ( donc 1 trait rouge ).. quand je joue en ligne ( par exemple match à mort ), il y a que moi qui bug casiment quoi qu'il arrive ..
Sans avoir toucher à aucun réglage, tout est revenu un soir .. ca marchait niquel. Le lendemain pu rien. Il y a 2-3 jours de ça pareil tout est revenu un soir et un après midi, le soir y'avais pu rien et depuis toujours rien, toujours un petit trait rouge qui m'empeche de jouer.
J'ai esssayer de changer de compte, de recréer un nouveau compte, mais rien à faire. Quand je joue à Fifa en ligne, j'ai le même problème!!
Je vous remercie!!!
Quand je rejoins une partie aux zombies tout le reseau de tout le monde fonctionne parfaitement sauf le mien .. j'ai un seul petit trait rouge donc casiment impossible de jouer. Par contre quand la partie est créer par moi, ca fonctionne parfaitement sauf que les 3 autres joueurs ont la même connexion que moi quand je rejoins une partie ( donc 1 trait rouge ).. quand je joue en ligne ( par exemple match à mort ), il y a que moi qui bug casiment quoi qu'il arrive ..
Sans avoir toucher à aucun réglage, tout est revenu un soir .. ca marchait niquel. Le lendemain pu rien. Il y a 2-3 jours de ça pareil tout est revenu un soir et un après midi, le soir y'avais pu rien et depuis toujours rien, toujours un petit trait rouge qui m'empeche de jouer.
J'ai esssayer de changer de compte, de recréer un nouveau compte, mais rien à faire. Quand je joue à Fifa en ligne, j'ai le même problème!!
Je vous remercie!!!
arobaz
17 June 2011 - 00:08
Salut,
Donc cela ne vient pas du jeu...
Je m'y connais pas énormément, mais tu devrais essayer d'ouvrir tes ports, pour la ps3.
Voici 3 liens qui, je l'espère, t'aiderons.
psp-tuto
manual.playstation
Un exemple Mais ce n'est pas cela qu'il faut faire, il faut pas mettre ces chiffre que lui met^^, lui c'est pour Minecraft
Bonne chance,
Arobaz
Donc cela ne vient pas du jeu...
Je m'y connais pas énormément, mais tu devrais essayer d'ouvrir tes ports, pour la ps3.
Voici 3 liens qui, je l'espère, t'aiderons.
psp-tuto
manual.playstation
Un exemple Mais ce n'est pas cela qu'il faut faire, il faut pas mettre ces chiffre que lui met^^, lui c'est pour Minecraft
Bonne chance,
Arobaz
Xender61
17 June 2011 - 10:57
Déjà, commencer par réinitialiser la connexion internet (éteindre le routeur, puis le rallumer après environ 20s) devrai grandement améliorer les choses.
Ouvrir les ports de communication est aussi utile mais dans son cas (ping calamiteux d'où la barre rouge) ne changera rien a sa connexion.
Il a clairement un problème de latence trop élevée qui ne peut se régler qu'au niveau de la box internet.
Ouvrir les ports de communication est aussi utile mais dans son cas (ping calamiteux d'où la barre rouge) ne changera rien a sa connexion.
Il a clairement un problème de latence trop élevée qui ne peut se régler qu'au niveau de la box internet.
Jordan76
17 June 2011 - 15:14
Bonjour, je vous remercie pour vos réponses.
Xender61, j'ai déjà essayer d'éteindre le modem mais ca n'y change rien ..
Cette après midi, j'avais les 4 barres verte donc connexion parfaite mais d'un coup pu rien .. ma petite barre rouge seulement.
Voila ...
Xender61, j'ai déjà essayer d'éteindre le modem mais ca n'y change rien ..
Cette après midi, j'avais les 4 barres verte donc connexion parfaite mais d'un coup pu rien .. ma petite barre rouge seulement.
Voila ...
Xender61
17 June 2011 - 17:45
La console est connectée comment?
Cable ou wifi?
Si wifi vérifier les perturbations (micro-ondes, halogènes etc)
Cable ou wifi?
Si wifi vérifier les perturbations (micro-ondes, halogènes etc)
zDeadmau5-_
17 June 2011 - 23:11
Si tu es en wifi, vérifie aussi à ce que personne ne puisse l'utiliser, cracker une clef WEP, c'est à la portée de tout le monde .. J'ai déjà eu la blague, je sais de quoi je parle ;D.
Aussi non, je suis d'accord avec mes VDD.
Aussi non, je suis d'accord avec mes VDD.
Jordan76
18 June 2011 - 01:14
Xender, la console est connecté en wifi.
Vérifier les perturbations ? C'est à dire ? Je n'y connais vraiment pas grand chose ..
Deadmau, c'est justement ce que je craignais mais comment le vérifier ??
Merci de vos réponses!!
Vérifier les perturbations ? C'est à dire ? Je n'y connais vraiment pas grand chose ..
Deadmau, c'est justement ce que je craignais mais comment le vérifier ??
Merci de vos réponses!!
Jordan76
23 June 2011 - 22:32
Salut, j'ai toujours le même problème .. personne n'a de solution?
X_BeNo_X
28 June 2011 - 19:47
Salut à tous, j'ai aussi des problèmes de connexions et beaucoup de ping (sur mw2 j'avais jusqu'à 120 ms de ping et sur blackops je ne sais pas mais j en ai beaucoup).
Pour info avant d'ouvrir des ports teste ta connexion sur la ps3 et verifis si UPnP est disponible si oui verifis qu il soit bien activer dans ta box et tu n'auras nul besoin de les ouvrir manuellement. Si ton UPnP n'est pas dispo sur le test ps3 alors là oui faut ouvrir tes ports.
http://manuals.plays...onnecttest.html
Dans ce lien tu trouveras les ports à ouvrir.
En ce qui concerne le ping ou latence, il n'y a pas grand chose à faire cela dépend de ta distance du relais, de l'hôte, de la qualité de ta ligne enfin il y a énormément de choses qui rentre en ligne de compte. Pour éviter que cela déconne un max le mieux est de jouer avec juste ta console de connecter et rien d'autres ainsi que de choisir pref region dans option de recherches dans matchmaking amis. Et évitez aussi le micro, il consommera de votre bande passante.
Voilà je vois que nous sommes nombreux à galérer et après des mois de recherches et bien je vois qu'on galère tous toujours autant.
Espérant vous avoir aider
Ce message a été modifié par X_BeNo_X - 28 June 2011 - 19:50.
Pour info avant d'ouvrir des ports teste ta connexion sur la ps3 et verifis si UPnP est disponible si oui verifis qu il soit bien activer dans ta box et tu n'auras nul besoin de les ouvrir manuellement. Si ton UPnP n'est pas dispo sur le test ps3 alors là oui faut ouvrir tes ports.
http://manuals.plays...onnecttest.html
Dans ce lien tu trouveras les ports à ouvrir.
En ce qui concerne le ping ou latence, il n'y a pas grand chose à faire cela dépend de ta distance du relais, de l'hôte, de la qualité de ta ligne enfin il y a énormément de choses qui rentre en ligne de compte. Pour éviter que cela déconne un max le mieux est de jouer avec juste ta console de connecter et rien d'autres ainsi que de choisir pref region dans option de recherches dans matchmaking amis. Et évitez aussi le micro, il consommera de votre bande passante.
Voilà je vois que nous sommes nombreux à galérer et après des mois de recherches et bien je vois qu'on galère tous toujours autant.
Espérant vous avoir aider
Ce message a été modifié par X_BeNo_X - 28 June 2011 - 19:50.
GdO_L_xBeNoUzZ___
08 July 2011 - 23:35
Eteins les ordis qu'il y a cher toi pendant que tu joues ! La connexion devrait remonter un peu.
Sinon, tu as combien de % de connection ?
Moi, avec 15% de connection, j'arrive à jouer sans problème.
Avec 5%,j'arrive à me connecter, mais pas à jouer
Sinon, tu as combien de % de connection ?
Moi, avec 15% de connection, j'arrive à jouer sans problème.
Avec 5%,j'arrive à me connecter, mais pas à jouer
Biohazard71Gecko
09 July 2011 - 09:31
Tu les sors d'ou tes % ?? WTF...
Etant donnée que je suis toujours l'hote, ma co est exceptionnele ^^, je te conseille de changer ta cle wep
pour ce faire, appele ton opérateur internet, qui lui t'expliquera car je sais faire UNIQUEMENT chez free. Si ca change brutalement, c'est soit une surcharge de monde brutale sur les serveurs de orange, sfr ou chez qui tu es ( peu probable ) ou bien un hack ( TRES probable ) essaye de trouver un moyen de verifier les logs de connexion sur ta co internet
Etant donnée que je suis toujours l'hote, ma co est exceptionnele ^^, je te conseille de changer ta cle wep
Xender61
09 July 2011 - 12:34
Les % de connexions ?
C'est les barres de connexion du Wifi ou les barres de ping dans le jeu?
C'est les barres de connexion du Wifi ou les barres de ping dans le jeu?
GdO_L_xBeNoUzZ___
09 July 2011 - 14:44
Tu appuies sur la Touche PS
Tu vas dans paramètres Réseau.
Après, tu cliques sur Liste des paramètres... Et tu vois les % de ta connection et tout ce qui s'en suit !
Après, tu cliques sur Liste des paramètres... Et tu vois les % de ta connection et tout ce qui s'en suit !
Xender61
09 July 2011 - 14:57
GdO_L_xBeNoUzZ___, le 09 July 2011 - 14:44, dit :
Tu appuies sur la Touche PS
pour info: j'ai une xbox....
et ca ne répond pas à ma question... barres ingame (ping de la partie) ou sur la play (réseau local wifi)?
GdO_L_xBeNoUzZ___
09 July 2011 - 15:16
Connexion Wifi 
Mais je répondais à BioHazard dans mon ancien post
Mais je répondais à BioHazard dans mon ancien post
mrzoe
17 August 2011 - 03:51
Jordan76, le 16 June 2011 - 23:22, dit :
Bonjour, je joue depuis quelque temps à Blacks Ops et surtout aux zombies, ça a toujours fonctionnait parfaitement .. mais depuis environ une semaine, ca bug énormement ..
Je vous remercie!!!
Je vous remercie!!!
Si tu as une connexion par wifi sur ta ps3 je te conseille de te connecter par câble c'est bien mieux