CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

[Confirmé] Un nouveau Map Pack pour Black Ops ?

RiDeR Photo RiDeR 15 June 2011 - 10:53

[EDIT] Activision vient de confirmer la sortie du Pack Annihilation pour le 28 Juin (au prix de 1200 MS Points).

Comme pour Call Of Duty World At War, le précédent opus de Treyarch, Black OPS aurait lui aussi le droit à un troisième Map Pack. Après First Strike, et Escalation qui vient tout juste de sortir sur Playstation 3, un nouveau DLC ferait donc son apparition si l'on en croit l'image trouvée sur un magazine de Gamestop. Etrangement , cette fuite nous rapelle, celle du second DLC, qui fut dévoilé lui aussi par erreur.

Comme d'habitude le Map Pack, contiendra 4 maps multi et une map Zombie.

• Hangar 18
  • Drive - In
  • Silo
  • Hazard
  • Map Zombie (Shangri-La)

Reste plus qu'à attendre la confirmation d'Activision. Si confirmation il doit y avoir, on peut parier pour une sortie tout d'abord sur Xbox 360, pour un prix de 14.99 €. Oui, on ne prend pas de risque.

Répondre

Strakk Photo Strakk 16 June 2011 - 18:53

En plus la vidéo et les maps ont de la gueule ca veut dire qu'ils ont bien bossé :)
Ce message a été modifié par Strakk - 16 June 2011 - 18:56.
Répondre

soapdeMW2 Photo soapdeMW2 16 June 2011 - 18:59

il a l'air intéréssant , je pene que la map zombie nous fera pétait des cables :D
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 16 June 2011 - 19:11

Tu peux pas faire un boulot vite fait ET bien fait ... Bref, je l'achèterais, comme la plupart, mais je reste quand même sceptique. J'ai l'intime conviction que ce map pack est baclé à mort .. Comme les autres quoi.
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 16 June 2011 - 19:11

La map zombie on dirait Resident evil 4 ...
Ce message a été modifié par killeurgaz - 16 June 2011 - 19:13.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 16 June 2011 - 19:18

zDeadmau5-_, le 16 June 2011 - 19:11, dit :

Tu peux pas faire un boulot vite fait ET bien fait ... Bref, je l'achèterais, comme la plupart, mais je reste quand même sceptique. J'ai l'intime conviction que ce map pack est baclé à mort .. Comme les autres quoi.

Tu a trouvé les deux précédents pack baclés?
Peux tu nous expliquer en quoi ils étaient baclés?

Je trouve que sur ce terrain, celui des pack de cartes, Treyarch fait du bon boulot.
Jusqu'ici les cartes sont équilibrées entre rush et jeu plus statique.
Même les snipers y trouvent matière a exprimer leur art.
C'est pas donné, c'est clair, mais c'est pas volé non plus.
Répondre

LESUISSE Photo LESUISSE 16 June 2011 - 19:51

Call of Duty: Black Ops - Annihilation June 28th, 2011

Image IPB

pour info "Battlefield 3: édition limitée"

Nouvelle date d'arrivée prévue : octobre 27 2011
Répondre

Bhake Photo Bhake 16 June 2011 - 20:56

zDeadmau5-_, le 16 June 2011 - 19:11, dit :

Faut pas prendre ton cas pour une généralité. J'ai dit que je ne paierai jamais pour un map pack made in CoD, et je m'y tiens.

Et je connais pas mal de personnes qui le font aussi.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 16 June 2011 - 21:00

En même temps ce n'est pas Treyarch qui fait les maps et les packs étaient sans doute déjà prêts avant la sortie du jeu. :P
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 16 June 2011 - 21:08

Bhake, le 16 June 2011 - 20:56, dit :

Faut pas prendre ton cas pour une généralité. J'ai dit que je ne paierai jamais pour un map pack made in CoD, et je m'y tiens.

on n'est deux :B
Répondre

tataf Photo tataf 16 June 2011 - 22:41

Bhake, le 16 June 2011 - 20:56, dit :

Perso, j'ai acheté les 2 packs de Black Ops et achèterais sans doute le prochain, mais ce n'est que pour les cartes Zombies.
Le prochain COD, si le mode " Survivor " m'intéresse, j'en ferais peut-être autant, sinon, c'est clair que je n’achèterais pas les packs à sortir (quoi qu'ils vont peut-être encore nous avoir avec leur COD Elite).

D'ailleurs, ils sont malins de faire leurs packs avec les cartes Multi et Zombies en même temps :rolleyes:
Répondre

KilleurZombies Photo KilleurZombies 16 June 2011 - 23:21

tataf, le 16 June 2011 - 22:41, dit :

Perso, j'ai acheté les 2 packs de Black Ops et achèterais sans doute le prochain, mais ce n'est que pour les cartes Zombies.
Le prochain COD, si le mode " Survivor " m'intéresse, j'en ferais peut-être autant, sinon, c'est clair que je n’achèterais pas les packs à sortir (quoi qu'ils vont peut-être encore nous avoir avec leur COD Elite).

D'ailleurs, ils sont malins de faire leurs packs avec les cartes Multi et Zombies en même temps :rolleyes:

Bah ouais vu que sa motive certain kéké a les achetés... :rolleyes:
Mais sinon le porte-feuille,sa va? 15e la map zombie c'est un bon prix.
Trève de plaisanterie,le "trailer" est pas mal,les maps on l'air variées en prime...mais trop chère..puis pour le peu que je joue a cod..(oui depuis cod6 je commence a faire une overdose..)
Répondre

tataf Photo tataf 17 June 2011 - 07:16

KilleurZombies, le 16 June 2011 - 23:21, dit :

Bah ouais vu que sa motive certain kéké a les achetés... :rolleyes:
Mais sinon le porte-feuille,sa va? 15e la map zombie c'est un bon prix.

90% des jeux que j’achète, j'y joue max 3/4 heures, après ça me lasse, le mode zombies, j'y joue très régulièrement depuis COD 5, et je n'en suis toujours pas lassé. Le calcul est vite fait.

Le kéké que je suis gagne sa vie depuis des années, il ne demande pas a maman/papa 15 Euros, je pense que j'ai les moyens de mettre 15 Euros tous les 3 mois dans mon hobbie.
Je ne sais pas si c'est ton cas, mais quand je vois que nombreux qui gueulent pour ces 15 Euros sont des ados qui mettent presque 100 Euros/mois dans le tabac, ça me fait un peu sourire.
(merci de ne pas reprendre la phrase que je viens de dire pour signaler que n'êtes pas concerné, je dis " nombreux ", pas tous, il est encore heureux que c'est loin d'être même la majorité)

Et comme je disais plus haut, ce n'est que le mode zombie qui me fait acheter les packs, car je ne joue qu'a cela en ce moment, si il n'y a plus le mode zombie, je n’achèterais plus les packs, car même si ce mode m' "oblige " a acheter ces packs, je suis bien conscient que le prix du jeu de base et tous ses packs, font grimper la note du jeu.
Ce message a été modifié par tataf - 17 June 2011 - 23:37.
Répondre

Nyu Photo Nyu 17 June 2011 - 07:53

pour répondre à tataf je parle en temps que PCiste avant Mw2 je rappelle que sur COD WaW tous les packs map avec les maps zombi et map multi étaient gratuits .

Le mod tool est arrivé très rapidement .... il y avait des centaines de maps customes zombis et pour 0 € :rolleyes:.

Moi ce que je ne cautionne pas c'est la mentalité d'activision à sortir des pack map ( avec des maps prête depuis longtemps :rolleyes:)
Répondre

Bhake Photo Bhake 17 June 2011 - 08:02

tataf, le 17 June 2011 - 07:16, dit :

[...]

Quand je dis que c'est pas le prix qui nous dérange en lui même, et que c'est juste le fait que ce soit payant, pourquoi essayez vous toujours de nous parler € et autres ..
Et puis parler du fait qu'on doit demander à Maman et Papa, c'est vraiment nul comme argument, c'est pas le fait de demander qui nous fait rager (Si encore ça nous faisait rager de pas se faire pigeonner).

Le fait est qu'avant que les DLC marchent si bien, ils étaient inexistants sur PC, et pourtant ils étaient toujours de la même qualité, ça faisait partie du suivi post-achat.

Non maintenant faut payer parce que les consoleux paient (Ce n'est pas une attaque, c'est un fait) et, en plus, maintenant, on vient nous gueuler dessus parce qu'on dit que payer pour quelque chose de gratuit à la base c'est un comportement de pigeon ? Cherchez l'erreur.
Répondre

Sebooos Photo Sebooos 17 June 2011 - 09:34

Rien n'oblige à acheter ces packs. Ca aussi c'est un fait.

La dématérialisation des jeux conduits inévitablement à ce genre de dérive. Avant on achetait un jeu, on l'essorait jusqu'au bout dans tous les modes de difficulté, on le terminait à 100% quitte à le recommencer 10 fois et... on le revendait. Au final le coût de l'opération était certes élevé mais on en avait pour son argent et le temps passé dessus valait cet investissement. Je parle d'un temps où les jeux vidéos étaient un luxe.

Désormais c'est un produit de consommation comme un autre. Vite acheté, vite oublié, vite revendu. Pour augmenter artificiellement la durée de vie de certains jeux (uniquement ceux qui s'y prêtent) le meilleur moyen reste encore de tenir les joueurs en haleine et de leur proposer de la nouveauté. Du coup on diminue le volume de jeux en occasion, si vous voulez un COD en occaz (sur console) il est bien souvent presque aussi cher qu'un neuf en cherchant bien sur le net.

Par ailleurs on arrive à refourguer du contenu supplémentaire pas compliqué à faire (des maps c'est rien du tout à créer) au prix fort. Mais, au final, qui s'en plaint ? Pas grand monde parce que tous autant que nous sommes, quand on aime bien un jeu et qu'on s'y investit un tant soit peu, on est demandeurs de nouveau contenu. D'ailleurs si mon pote l'a je me dois de l'avoir pour pouvoir jouer avec lui... et ainsi de suite (l'effet boule de neige).

L'étape ultime ça sera la dématérialisation de tous les jeux, la mort du marché de l'occasion et les contenus additionnels toutes les semaines histoire de capter le maximum de brouzoufs.

Ca me rappelle l'allégorie de la grenouille, et en l'espèce, tous les joueurs de COD sont des grenouilles. Payer 15€ tous les 3 mois ça fait toujours moins mal que de payer 45€ d'un coup... et ça, les développeurs l'ont bien compris.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 17 June 2011 - 10:11

J'allais me lancer dans un "discours de la méthode" sur le marché du divertissement et la monétisation grandissante de nos loisirs.
Mais je ne vois rien à ajouter a ce que nous a dis Sebooos.
Son analyse est tout à fait pertinente.
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 17 June 2011 - 10:14

J'allais donner mon avis à ce propos, et quand j'ai lu les propos de Seboos, je vais finalement pas redire ce qu'il a dit lui, je suis tout a fait d'accord .
Répondre

Bhake Photo Bhake 17 June 2011 - 13:57

C'est malheureux, mais je dois m'avouer vaincu devant son raisonnement.

Mais je continue de prôner le retour à l'ancienne, donc GTH Activision et ses maps packs.
Répondre

plantarbre Photo plantarbre 17 June 2011 - 15:24

Pour revenir au pack, la map zombie m'a vraiment l'air moins..Je ne doutez pas qu'elle soit bien réalisée mais le trailer m'a dégoûté.. C'est quoi ces singes(euh..quoique je ne vois pas vraiment ce que c'est) qui se baladent avec des bonus? Des bonus négatifs rouges? Le X2 à la limite..Mais charpentier, nuke, ou death machine je les imagines pas trop en malus, et le munition max aussi est négatif? Il va faire quoi? nous ruiner les munitions ?Bonjour les parties!

Appart ça, une sorte de temple maya?! Je doute qu'on retrouve des cadavres dans ces temples..De la poudre, ou des os à la limite..Et pourquoi on est là-haut? Je veux bien qu'on se soit fait téléporté là-bas..Mais quel rapport avec les zombies, les russes, nazis etc..?N'allez pas me dire que des scientifiques sont allés là-bas pour s'installer et faire des recherches sur les zombies non plus..

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en tout cas, elle m'a tout l'air d'être bien moins réussie que les 8autres..
Ce message a été modifié par plantarbre - 17 June 2011 - 15:25.
Répondre

Khârn Photo Khârn 17 June 2011 - 15:41

On dirait Banzai la map zombie (mais en plus complexe)
Répondre