CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

[Confirmé] Un nouveau Map Pack pour Black Ops ?

RiDeR Photo RiDeR 15 June 2011 - 10:53

[EDIT] Activision vient de confirmer la sortie du Pack Annihilation pour le 28 Juin (au prix de 1200 MS Points).

Comme pour Call Of Duty World At War, le précédent opus de Treyarch, Black OPS aurait lui aussi le droit à un troisième Map Pack. Après First Strike, et Escalation qui vient tout juste de sortir sur Playstation 3, un nouveau DLC ferait donc son apparition si l'on en croit l'image trouvée sur un magazine de Gamestop. Etrangement , cette fuite nous rapelle, celle du second DLC, qui fut dévoilé lui aussi par erreur.

Comme d'habitude le Map Pack, contiendra 4 maps multi et une map Zombie.

• Hangar 18
  • Drive - In
  • Silo
  • Hazard
  • Map Zombie (Shangri-La)

Reste plus qu'à attendre la confirmation d'Activision. Si confirmation il doit y avoir, on peut parier pour une sortie tout d'abord sur Xbox 360, pour un prix de 14.99 €. Oui, on ne prend pas de risque.

Répondre

tok64 Photo tok64 16 June 2011 - 09:19

zDeadmau5-_, le 15 June 2011 - 14:29, dit :

Bon ben, je vous donne rendez-vous ici-même dans quelque mois avec vos 3 topics/heure pour exprimer ce que vous pensez des futures cartes multi et la map zombie.

Vous êtes pathétiques à troll ceci alors que vous allez quand même l'acheter.

A bon entendeur.

Je peux te dire que celà sera sans moi.
Répondre

Bhake Photo Bhake 16 June 2011 - 09:27

IndyKA47, le 16 June 2011 - 08:10, dit :

[...]

Mais arrêtez de nous parler du prix .. On vous dit que c'est plus symbolique qu'autre chose ..

Si je veux, j'peux tous les acheter en une seule fois, mais le fait est qu'on me prenne pour un pigeon en me donnant des DLC (Donc payant, encore une fois, ça pourrait être 1€ comme 30€) qui sont prévus depuis la sortie du jeu, et qui donc devraient être gratuits.

Regarder les Battlefield quoi ! J'ai pas trop eu vent de truc payant sur les anciens opus, mais ce que je sais, c'est que sur le dernier en date, BFBC2, seul l'extension (Vietnam) est payante, et faut voir tout ce qu'on a ..
Répondre

IndyKA47 Photo IndyKA47 16 June 2011 - 09:32

Chacal89, le 15 June 2011 - 17:34, dit :

Une map ne veut pas 3€ et ne les vaudra jamais, quelle que soit sa taille et sa qualité.

Qui paierait 400€ pour bouffer un hamburger, fût-il le meilleur jamais cuisiné? Personne, sauf un crétin d'envergure.

Maintenant ça fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer d'en convaincre les gens. Simplement, faut pas non plus dire de conneries: acheter un pack à 15€ ça s'appelle du fist-fuck, et faut assumer d'aimer ça à un moment.

Je vois pas bien le rapport entre les DLC et le hamburger, a moins bien sur que ta grande connaissance du fist-fucking te permette de recuperer et de réutiliser plusieurs fois ton burger......elle est pas sympa cette image ????

NB C'etait évidemment a prendre au second degré, je ne pensais pas avoir a le préciser.........je me trompais.
Ce message a été modifié par IndyKA47 - 16 June 2011 - 13:43.
Répondre

koRn LEGEND Photo koRn LEGEND 16 June 2011 - 09:58

Tsahik, le 16 June 2011 - 06:36, dit :

Pfff....Je trouve sa un peu n'importe quoi de sortir un 3éme DLC encore sur WaW c'était bien car il y'avait que le zombie qui contait

Mais bon de toute façon les COD fait pas tréyarch sont tout pourrit sauf WaW , Moi je dit COD et mort a cause de se studio .

Et vive MW3 e BATTLEFIELD 3 :D

tes c** ou quoi?
Sur waw le multi compter pour moi et j'étais pas le seul. entre COD waw et BO j'y est jouer et toujours du monde en ligne pas de problème pour trouver une partie.
Treyarch a tuer COD? tes fou toi tu crois pas plutôt que COD va mourir grâce a MW2.5 3?
Et sincèrement faut arrêter deux minutes car Black ops est vraiment bien mais si vous êtes pas content des Fps y en a 50 par ans.
Répondre

IndyKA47 Photo IndyKA47 16 June 2011 - 10:51

[quote name='Tsahik' timestamp='1308202572' post='200858']

Mais bon de toute façon les COD fait pas tréyarch sont tout pourrit sauf WaW , Moi je dit COD et mort a cause de se studio .

Ben moi je dis le contraire !!!!
Je suis sur le live que depuis 3 mois, je me suis donc pris tous les CallOf (paf, dans la gueule!!!!) en même temps et les Treyarch déboitent tout !!!! Je pense même que BFBC2 est mieux que MW2, dommage que j ai pas le temps d'y jouer..,....Et oui Bhake tu as raison le DLC Vietnam c'est qqchose, c'est même carrément comme un deuxième jeu. Il manquerait qq armes et atouts dans les DLC CallOf...Peut être que comme ça on pourrait tous se kill, et en étant tous d'accord en plus !!!! (enfin sauf avec l'histoire du Fist mais ça c'est parce que j'arrive pas a jouer debout....).

NB La aussi, sur la fin je blague........
Ce message a été modifié par IndyKA47 - 16 June 2011 - 13:45.
Répondre

Bhake Photo Bhake 16 June 2011 - 11:53

koRn LEGEND, le 16 June 2011 - 09:58, dit :

tes c** ou quoi?
Sur waw le multi compter pour moi et j'étais pas le seul. entre COD waw et BO j'y est jouer et toujours du monde en ligne pas de problème pour trouver une partie.
Treyarch a tuer COD? tes fou toi tu crois pas plutôt que COD va mourir grâce a MW2.5 3?
Et sincèrement faut arrêter deux minutes car Black ops est vraiment bien mais si vous êtes pas content des Fps y en a 50 par ans.

IndyKA47, le 16 June 2011 - 09:32, dit :

Je vois pas bien le rapport entre les DLC et le hamburger, a moins bien sur que ta grande connaissance du fist-fucking te permette de recuperer et de réutiliser plusieurs fois ton burger......elle est pas sympa cette image ????

Non mais vous vous prenez pour qui ? Sortir des insultes comme ça ? Alors qu'on était entrain de parler normalement ?

Vous êtes aussi, si ce n'est moins, évolués que les joueurs de CoD (Je parle bien sûr de la grosse majorité que tout le monde connaît et déteste).

@Indy : Si tu ne vois pas le rapport, c'est que tu es trop idiot. Pas besoin de chercher de mon coter.

NB : ce n'est pas moi qui ai parlé de cette pratique sexuelle. Alors garde tes ardeurs pour ton chien.
Ce message a été modifié par Bhake - 16 June 2011 - 11:54.
Répondre

Kenya Photo Kenya 16 June 2011 - 11:54

Arrêtez d'insulter les gens de pigeons, ils payent pour avoir des choses en plus, c'est tout à faire normal. Meme sur un jeux ... Moi perso je m'en tape completement de payer 25€ ou 65€ etc ou 15€ du moment que j'ai quelqu'un pour me divertir sa me va.
Répondre

Aka6.9 Photo Aka6.9 16 June 2011 - 12:03

Kenya, le 16 June 2011 - 11:54, dit :

Arrêtez d'insulter les gens de pigeons, ils payent pour avoir des choses en plus, c'est tout à faire normal. Meme sur un jeux ... Moi perso je m'en tape completement de payer 25€ ou 65€ etc ou 15€ du moment que j'ai quelqu'un pour me divertir sa me va.

ça fait déjà 3 fois que Bhake vous dit que le debat parles du coté symbolique des DLC,pas du prix en lui-même.

Donc arretez avec vos conneries du genre : "oh moi je paye 35 euros si y faut,tant que je me divertis" ,OSEF,envoie leur 35 euros en plus alors si tu en a tellement l'envie.
Répondre

IndyKA47 Photo IndyKA47 16 June 2011 - 12:29

Bhake, le 16 June 2011 - 11:53, dit :

Non mais vous vous prenez pour qui ? Sortir des insultes comme ça ? Alors qu'on était entrain de parler normalement ?

Vous êtes aussi, si ce n'est moins, évolués que les joueurs de CoD (Je parle bien sûr de la grosse majorité que tout le monde connaît et déteste).

@Indy : Si tu ne vois pas le rapport, c'est que tu es trop idiot. Pas besoin de chercher de mon coter.

NB : ce n'est pas moi qui ai parlé de cette pratique sexuelle. Alors garde tes ardeurs pour ton chien.

Bhake, je suis navre que tu ne m'ais pas compris, a ton propos je n'ai fait qu'être d'accord avec toi a propos de la qualité du DLC Vietnam. Je n'ai parle du fist qu'au bien nomme "chacal", et c'est lui qui a fait, le premier, allusion a cette pratique. C'est la comparaison entre un DLC et de la bouffe (je persiste, ça n'a rien a voir) plus l'allusion au FF qui m'a choque, ainsi que la vulgarité des différents post de ce même chacal. Alors soit tu as 2 pseudos soit tu ne sais pas lire....
Répondre

Bhake Photo Bhake 16 June 2011 - 12:39

Aka6.9, le 16 June 2011 - 12:03, dit :

ça fait déjà 3 fois que Bhake vous dit que le debat parles du coté symbolique des DLC,pas du prix en lui-même.

Donc arretez avec vos conneries du genre : "oh moi je paye 35 euros si y faut,tant que je me divertis" ,OSEF,envoie leur 35 euros en plus alors si tu en a tellement l'envie.

Merci, au moins une personne qui comprend ce que je veux dire. :)
Répondre

IndyKA47 Photo IndyKA47 16 June 2011 - 12:47

Bhake, le 16 June 2011 - 12:39, dit :

Merci, au moins une personne qui comprend ce que je veux dire. :)

Alors ça c'est trop fort, et la dérision tu comprends ?
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 16 June 2011 - 12:55

Tout le monde baisse d'un ton, merci ;)
Répondre

nzangel Photo nzangel 16 June 2011 - 14:06

zDeadmau5-_, le 15 June 2011 - 14:29, dit :

Bon ben, je vous donne rendez-vous ici-même dans quelque mois avec vos 3 topics/heure pour exprimer ce que vous pensez des futures cartes multi et la map zombie.

Vous êtes pathétiques à troll ceci alors que vous allez quand même l'acheter.

A bon entendeur.

Depuis que les DLC sont payants j'en ai acheté aucun !
Répondre

nzangel Photo nzangel 16 June 2011 - 14:17

Bhake, le 15 June 2011 - 19:56, dit :

C'est plutôt pour tes arguments que tu devrais t'excuser.

Tu penses que l'état fait quoi de ton argent ? Il l'utilise pour que tu ne paies pas tes soins, que tu es une armée, l'éducation etc ...
Argumentation bidesque donc.

Et même si ils n'en ont rien à foutre, tu veux qu'on fasse quoi ? La carpette ? Très peux pour moi.

Je ne suis pas d'accord car finalement tu cotises pour l'assurance maladie et en plus on te fait payer de plus en plus tes médicaments et soins.

C'est comme la redevance TV, qui, à l'origine était pour l'arret de la pub sur les chaines France télévision. Quelque temps aprés ils ont remis les pubs, sans pour autant enlever la redevance TV et maintenant ils cherchent d'autre financement pour enlever à nouveau la pub !!!

juste du foutage de gueule et je ne parle même pas de la copie privé ou de HADOPI
Répondre

Strakk Photo Strakk 16 June 2011 - 14:50

Faut le répétez ou quoi ?
Ne parlons plus du prix parlons du contenue et comme beaucoup l'ont fais remarqué si vous voulez pas l'achetez passez votre chemin point final !
Répondre

Medragor Photo Medragor 16 June 2011 - 14:55

Bonjour,

Je suis la licence de Call Of Duty de puis le deuxième volet, et parallèlement d'autre FPS (Couter Strike Source, Battlefield, Unreal, Crysis... et j'en passe) autant dire que le FPS c'est mon dada.

Depuis ces dernières années on nous sert du réchauffé, Modern Warfare ayant été le seul pour moi avec Bad Compagny ayant innové depuis. C'est le néant créatif (En tout cas pour call of) je met ça sur le compte de la surproduction, je préfère avoir un très bon jeu, réfléchit innovant et FINI (pas de bugs ou très peu, sur des choses simple comme pas de pertes de niveaux et pas de système de recherche de serveur ergonomique!) tout les trois ans qu'une équipe de développeurs pressés comme des citrons duquel il ne coule plus de jus... pour nous sortir des FPS sans âme toute les années (le fait qu'il y ai plusieurs studios n'y change rien).

J'ai eu un moment de faiblesse sur MW2 j'ai acheté le premier pack map ... depuis c'est bon je ne prend plus aucun DLC.
Je ne considère personne comme des pigeons, vous faites ce que vous voulez de l'argent qui vous appartient.
Cependant vu le nombre de personnes qui gueulent, comment se fait il qu'il y ai autant de personnes qui achètent les DLC ?
Pour moi un jeu c'est un contenu avec un prix et en une seule fois, donc 50 euro le jeu et basta ce qui sort après si ce n'est pas un vrai extension digne de ce nom ce n’achète pas.

-Maps
-Nouveaux mode de jeu
-Nouvelle armes
-Plus de customisation
-Jeu définitivement patché et optimisé
-Nouveau défis

Voilà ce que pourrais contenir une extension et a 30 euros je serai de la partie

Car les maps qui ont été développées en même temps que le jeu et vendu plus tard c'est pour moi un abus. (J'ai dit pour moi hein ^^)
Vu le temps très juste qu'il ont pour créer un nouveau volet je pense que Treyarch bosse de plein pot sur le suivant.

Voilà je ne participe pas souvent au forum mais là, je voulait exposer mon opinion.

Bon jeu a tous et bonne fin d’après midi.
Répondre

Rif Photo Rif 16 June 2011 - 16:34

Petite parenthese niveau politique,faut vraiment etre aveugle ou riche pour dire que l'etat n'essaie pas de soutirer de l'argent pour l'avion avec salle de bain de sarko,mais passons.
Pour le DLC je vous conseille de l'acheter avec des amis et de vous donez les maps,ce que je fais et puis j'ai vue certaines personnes parler du manque de qualite d'escalation mais vraiment elle sont superbes et pour Call Of The Dead les personnes qu la critiquent sont generalement des personnes qui ne cherchent pas la difficulte,et qui franchement ne s'y connaissent pas vraiment en zombie sinon j'espoir que le jeu en vaudra la chandelle car j'ai vraiment ete decu par First Strik mais je passe du temps sur les maps d'escalation et je suis content de partager le DLC en pouvant jouer sur une bonne map zombie qui peut tenir en haleine des heurs durant et dont ont ne se lasse jamais=)
Répondre

Chenji Photo Chenji 16 June 2011 - 17:18

C'est l'avantage des DLC de Treyarch! Les maps zombie permette de bien rentabiliser les 15€. Je compte plus les heures passé sur Ascension avec les gars de ma team pour tenter de battre notre record (on dépasse pas la manche 31)
Répondre

aircrash Photo aircrash 16 June 2011 - 18:21

Map pack confirmé => Vid en couverture sur le site de CoD BO
http://www.callofdut...he-scenes-video

La map zombie on pourra se faire embrocher :lol:
Une map avec un golf dans une baraque de riche cubain
Une map de décollement a Blackbirds.
une map dans une sorte de Statioon srvice / arene de jeu.
Silo une map avec une usine de production de silo pour les missiles nucléaires soviétiques.
Vous savez tout.
:)

Je laisse les modos faire une MaJ :)
Ce message a été modifié par aircrash - 16 June 2011 - 18:24.
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 16 June 2011 - 18:30

T'as pris un peu d'avance sur moi :D J'allais publié la vidéo... En tout cas je trouves ces maps plutôt moyennes. Probablement parce-que Black ops ne m'intéresse plus ! J'ai re-switché pour MW2, les graphiques sont plus beau...moin bonhomme annimé :D !
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 16 June 2011 - 18:32.
Répondre