CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

[Confirmé] Un nouveau Map Pack pour Black Ops ?

RiDeR Photo RiDeR 15 June 2011 - 10:53

[EDIT] Activision vient de confirmer la sortie du Pack Annihilation pour le 28 Juin (au prix de 1200 MS Points).

Comme pour Call Of Duty World At War, le précédent opus de Treyarch, Black OPS aurait lui aussi le droit à un troisième Map Pack. Après First Strike, et Escalation qui vient tout juste de sortir sur Playstation 3, un nouveau DLC ferait donc son apparition si l'on en croit l'image trouvée sur un magazine de Gamestop. Etrangement , cette fuite nous rapelle, celle du second DLC, qui fut dévoilé lui aussi par erreur.

Comme d'habitude le Map Pack, contiendra 4 maps multi et une map Zombie.

• Hangar 18
  • Drive - In
  • Silo
  • Hazard
  • Map Zombie (Shangri-La)

Reste plus qu'à attendre la confirmation d'Activision. Si confirmation il doit y avoir, on peut parier pour une sortie tout d'abord sur Xbox 360, pour un prix de 14.99 €. Oui, on ne prend pas de risque.

Répondre

Strakk Photo Strakk 15 June 2011 - 17:15

Chacal89, le 15 June 2011 - 17:03, dit :

Rarement vu un tel argument de merde....

Pas forcément, si les maps sont bien faites et bien équilibrés alors oui je débourserais 3E/Maps mais avant il faut voir les vidéos de présentations si on est convaincut.
Pour ma part Chenji tu m'as un peux convaincus mais pas pour Black Ops malheuresement (oui j'ai toujours des problèmes de conexion mais vue ou j'habite ca ne m'ètones pas ^^).

Sinon si on avait le choix de choisir entre un jeu où les maps sont offertes via les mises à jours et un jeu donnant aussi quelques maps mais pour 3E/u, c'est sur que on préférait gratuit plutôt que de payé de plus je trouve que on convaint plus de joueurs en offrant des maps additionels avec le jeu (comme COD4) plutôt que payé des DLC...

EDIT:
De plus on est pas obligé d'acheté TOUS les packs du jeu pour en profité, pour ma part un seul me suffit largement.
Ce message a été modifié par Strakk - 15 June 2011 - 17:20.
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 15 June 2011 - 17:34

Une map ne veut pas 3€ et ne les vaudra jamais, quelle que soit sa taille et sa qualité.

Qui paierait 400€ pour bouffer un hamburger, fût-il le meilleur jamais cuisiné? Personne, sauf un crétin d'envergure.

Maintenant ça fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer d'en convaincre les gens. Simplement, faut pas non plus dire de conneries: acheter un pack à 15€ ça s'appelle du fist-fuck, et faut assumer d'aimer ça à un moment.
Répondre

Dai Photo Dai 15 June 2011 - 17:53

Chacal89, le 15 June 2011 - 17:34, dit :

Une map ne veut pas 3€ et ne les vaudra jamais, quelle que soit sa taille et sa qualité.

Qui paierait 400€ pour bouffer un hamburger, fût-il le meilleur jamais cuisiné? Personne, sauf un crétin d'envergure

Après ce que tu viens de sortir, tu t'autorises à dire que son argument c'était de la merde ?, Sérieux, cette histoire de DLC vous atteint tellement que vous en arrivez à sortir tout et n'importe quoi..
3€ ça peut paraitre cher pour une map, comme 60€, voire 80€ peut paraitre cher pour un jeu. Et si tu penses que ça l'est, t'as qu'à ne pas le prendre, et laisser tranquille tous ces "pigeons qui, décidément, ne se rendent pas compte que la supercherie dans laquelle ils tombent"..
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 15 June 2011 - 18:18

Chacal dans tout son art. :rolleyes:
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 15 June 2011 - 18:49

les choses ont la valeur que leur future propriétaire est pret a leur donner ...
45€ pour 9maps si on considere comme salaire le smic sa fait 5heures de travail ...

vous estimez que c'est normal vous ?
Répondre

Chenji Photo Chenji 15 June 2011 - 19:01

Chacal, la prochaine fois tu te retiendrais de sortir de tel chose. J'ai jamais voulu vous convaincre d'acheter quoi que ce soit! J'ai exprimé clairement et simplement mon point de vue. Tu as le tien, et j'ai le mien. Je te prierais de montrer plus de respect envers un avis différent du tien!
Répondre

Bhake Photo Bhake 15 June 2011 - 19:09

Dai, le 15 June 2011 - 17:53, dit :

Après ce que tu viens de sortir, tu t'autorises à dire que son argument c'était de la merde ?, Sérieux, cette histoire de DLC vous atteint tellement que vous en arrivez à sortir tout et n'importe quoi..
3€ ça peut paraitre cher pour une map, comme 60€, voire 80€ peut paraitre cher pour un jeu. Et si tu penses que ça l'est, t'as qu'à ne pas le prendre, et laisser tranquille tous ces "pigeons qui, décidément, ne se rendent pas compte que la supercherie dans laquelle ils tombent"..

Le problème étant que si tout le monde pense comme ça, les dév' vont augmenter le nombre de jeu vendu en kit, parce que ça marche, et que finalement on se dit que ça vaut bien 3€ une map.

Et c'est pas le DLC en lui même, c'est ce que ça représente. Le jeu vidéo qui passe d'art à entreprise / pompe à fric. C'est comme si dans le monde réelle on vendait le pain du hamburger, et que après tu étais obliger de payer X€ pour chaque garniture.

Certes tu peux manger le pain tout seul, et qui veut achètera le reste, mais tu n'auras jamais autant de plaisir que ceux qui ont payé.

C'est pour si les dév vendaient le jeu un peu plus cher (mettons 15€), mais qu'en contrepartie on ne payerait rien d'autre, ce serait bien plus acceptable.
Répondre

koRn LEGEND Photo koRn LEGEND 15 June 2011 - 19:25

Arrêtez avec vos discours débile.
Vous avez crus que activision en a quelque choses a foutre de nous? ils sont là pour faire du benef.
Et au lieux de cracher sur eux qui vend les jeux et DLC un chers je l'admet cracher plutot sur les choses qui nous pompe de l'argent toute l'année.
L'état principalement!!! vous avez vue le prix de la bouf en supermarcher? le prix de l'essence? celui des clope!!??
Les forfaits de téléphone qui aurais du être revue a la baisse depuis plusieurs année. je parle meme pas de l'internet
Les crédits , les assurances, le soins etc
Alors ne crachez pas sur celui qui nous divertie après une journée de merde.(même si je le répète sa fait chère quand même)
Désoler pour mon orthographe
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 15 June 2011 - 19:44

Chenji, le 15 June 2011 - 19:01, dit :

Chacal, la prochaine fois tu te retiendrais de sortir de tel chose. J'ai jamais voulu vous convaincre d'acheter quoi que ce soit! J'ai exprimé clairement et simplement mon point de vue. Tu as le tien, et j'ai le mien. Je te prierais de montrer plus de respect envers un avis différent du tien!

Il ne t'as pas attaqué personnellement, il a critiqué ton argument. Certes, vulgairement et sèchement mais ca s'arrête là ;)

Parenthèse close, merci de passer par MP pour d'éventuelles précisions ;) :)
Répondre

barbouze131 Photo barbouze131 15 June 2011 - 19:45

Je suis à 100% avec toi koRn LEGEND -----> «dixit NTM “Allons à l'Élysée, brûler les vieux”

[psn]barbouze131[/psn]
Ce message a été modifié par barbouze131 - 15 June 2011 - 19:46.
Répondre

Bhake Photo Bhake 15 June 2011 - 19:56

koRn LEGEND, le 15 June 2011 - 19:25, dit :

Arrêtez avec vos discours débile.
Vous avez crus que activision en a quelque choses a foutre de nous? ils sont là pour faire du benef.
Et au lieux de cracher sur eux qui vend les jeux et DLC un chers je l'admet cracher plutot sur les choses qui nous pompe de l'argent toute l'année.
L'état principalement!!! vous avez vue le prix de la bouf en supermarcher? le prix de l'essence? celui des clope!!??
Les forfaits de téléphone qui aurais du être revue a la baisse depuis plusieurs année. je parle meme pas de l'internet
Les crédits , les assurances, le soins etc
Alors ne crachez pas sur celui qui nous divertie après une journée de merde.(même si je le répète sa fait chère quand même)
Désoler pour mon orthographe

C'est plutôt pour tes arguments que tu devrais t'excuser.

Tu penses que l'état fait quoi de ton argent ? Il l'utilise pour que tu ne paies pas tes soins, que tu es une armée, l'éducation etc ...
Argumentation bidesque donc.

Et même si ils n'en ont rien à foutre, tu veux qu'on fasse quoi ? La carpette ? Très peux pour moi.
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 15 June 2011 - 20:10

vas vivre a mogadishu la bas il y a pas de taxe du mechant etat qui veut te priver de tes libertés (ha c'est un pays pauvre ? )
ha ben alors vas vire a ... a ben non c'est un pays pauvre aussi

c'est bizzard ca que les pays sans taxe sois pauvre (pas tous) :mellow:
Ce message a été modifié par sgt_jack - 15 June 2011 - 20:13.
Répondre

koRn LEGEND Photo koRn LEGEND 15 June 2011 - 20:21

Ya encore des mecs qui sont satisfait de l'etat aujourd'hui!!! bravo
C'est pas se qui résonne chez moi quand j'entends gronder la rue
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 15 June 2011 - 21:07

Ça va virer aux règlements de compte politico-urbain maintenant, génial. Quoi de mieux ?! (Je sais même pas si politico-urbain se dit :D)

Entre une Belgique sans gouvernement et une France avec un Président de la République plus que médiocre, je sais pas trop quoi choisir perso .;)

Bref, arrêtez de râler, ils essayent de vous divertir, c'est tout .. J'critique aucun arguments, donc critiquez pas les miens (même si ils sont très faibles pour ce coup-ci, je l'admets.)

J'ai vraiment envie de dire "voggle" en fait ...

C'est foucoudave tout ça.
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 15 June 2011 - 21:58

sgt_jack, le 15 June 2011 - 20:10, dit :

vas vivre a mogadishu la bas il y a pas de taxe du mechant etat qui veut te priver de tes libertés (ha c'est un pays pauvre ? )
ha ben alors vas vire a ... a ben non c'est un pays pauvre aussi

c'est bizzard ca que les pays sans taxe sois pauvre (pas tous) :mellow:

aux ETAT-UNI !!!

sinon pour revenir à la DLC moi je dit que en sortir auten avec un prix plutot haut pour 5 petite map ou dans 1moi et demi elle nous ennuiront va pousser les gens a cracker les map et je suis persuader q'une personne sur 30 se les son procuré de façon illicite.
Répondre

zucharo Photo zucharo 15 June 2011 - 22:13

Le nom du DLC sera retaliacion ou quelque chose comme sa si treyarch comfirme.
Répondre

Strakk Photo Strakk 15 June 2011 - 22:28

Ca tourne à la politique ce DLC,
seigneur ce serat quoi quand ils sortiront MW3...
LePen et Sarko OMD !
Répondre

Tsahik Photo Tsahik 16 June 2011 - 06:36

Pfff....Je trouve sa un peu n'importe quoi de sortir un 3éme DLC encore sur WaW c'était bien car il y'avait que le zombie qui contait

Mais bon de toute façon les COD fait pas tréyarch sont tout pourrit sauf WaW , Moi je dit COD et mort a cause de se studio .

Et vive MW3 e BATTLEFIELD 3 :D
Répondre

Loaiic Photo Loaiic 16 June 2011 - 06:51

quentin-du-08, le 15 June 2011 - 12:49, dit :

ouai mais regardez les choses en face, le pack escalation est sorti il y a même pas un mois (ou quelques jours sur ps3) et voila qu'ils s'en font deja un nouveau. si il continue comme ca, un jour les cartes seront pouri. il les font de plus en plus vite. On croit quelle sont génial, mais des gens seront dégouté (sauf les cartes zombie). vraiment il faudrait plus de temps pour les faire. j'espere juste quelle seront bien. alors croisont les doigts. a bientot, :)

ce fut exactement la meme chose entre first strike et escalation ;)

De plus quand au prix du pack : vous êtes tous des personnes socialement intégrés avec des amis nan? Et bien faites comme la majorité d'entre nous , passez vous les pack ! 2 pack black ops ne coutent plus que 7€ au final... Je dis ca, je dis rien ;)
Ce message a été modifié par Loaiic - 16 June 2011 - 07:02.
Répondre

IndyKA47 Photo IndyKA47 16 June 2011 - 08:10

Bon alors voilà, je peux pas résister a l'envie de donner mon avis, je trouve tellement marrants les joueurs (jouent ils vraiment d'ailleurs ?) qui traitent les uns de pigeons, les autres de voleurs.....Messieurs nous sommes dans un pays, une société, libre (enfin plus ou moins car comme le dit Korn, que je salue, cette pseudo liberté on la paye au prix fort), aussi chacun est libre de payer, ou pas, ces petits quinze euros.
Je dis "petits", ça n'est pas péjoratif envers les ceuss qui ont du mal a les sortir (j'ai connu ça), mais plutôt vis a vis du temps que l'on va passer sur ces maps.
Rien que pour les découvrir comme il faut c'est 1h/map, ensuite, si on apprécie les CallOf (si c'est pas le cas, ni DLC, ni jeu a payer, ça vous fera faire des économies), on y passe dix fois plus de temps. Ça fait entre 30 Cts et 3 euros de l'heure. Je ne sais pas trop ce que vous gagnez (pour les "pigeons", dont je fais partie, qui travaillent) ou ce que vous coutent vos loisirs, mais c'est vraiment pas cher
Répondre