CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

[Confirmé] Un nouveau Map Pack pour Black Ops ?

RiDeR Photo RiDeR 15 June 2011 - 10:53

[EDIT] Activision vient de confirmer la sortie du Pack Annihilation pour le 28 Juin (au prix de 1200 MS Points).

Comme pour Call Of Duty World At War, le précédent opus de Treyarch, Black OPS aurait lui aussi le droit à un troisième Map Pack. Après First Strike, et Escalation qui vient tout juste de sortir sur Playstation 3, un nouveau DLC ferait donc son apparition si l'on en croit l'image trouvée sur un magazine de Gamestop. Etrangement , cette fuite nous rapelle, celle du second DLC, qui fut dévoilé lui aussi par erreur.

Comme d'habitude le Map Pack, contiendra 4 maps multi et une map Zombie.

• Hangar 18
  • Drive - In
  • Silo
  • Hazard
  • Map Zombie (Shangri-La)

Reste plus qu'à attendre la confirmation d'Activision. Si confirmation il doit y avoir, on peut parier pour une sortie tout d'abord sur Xbox 360, pour un prix de 14.99 €. Oui, on ne prend pas de risque.

Répondre

Banana_Predator Photo Banana_Predator 15 June 2011 - 11:22

Franchement la ils abusent 14 euro sachant que les 2 autres était bien cher aussi et que le pack sort en 1er sur Xbox sa me dégoute Treyarch
Répondre

Nini95270 Photo Nini95270 15 June 2011 - 11:22

Hé bas déja? il son quand même rapide treyarch.
Répondre

Strakk Photo Strakk 15 June 2011 - 12:13

Encore un attrape pigeon pour Activision :rolleyes:
C'etait tellement mieux sur COD4...
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 15 June 2011 - 12:16

Merci :)
Répondre

tok64 Photo tok64 15 June 2011 - 12:22

Banana_Predator, le 15 June 2011 - 11:22, dit :

Franchement la ils abusent 14 euro sachant que les 2 autres était bien cher aussi et que le pack sort en 1er sur Xbox sa me dégoute Treyarch

Salut,
Il est plutôt à 15 euros qu à 14.
Aprés, qu il sorte en avance sur une plate forme de jeu plutôt qu une autre je m en fous complétement.
C est le principe des packs payants qui m éxaspère, et surtout à la cadence ou ils les mettent en ligne ça sent vraiment l arnaque, ils veulent nous faire croire qu ils suivent le jeu en créant de nouvelles maps, pour nous, pour pas que l on s ennuie (sont gentils hein!!! ) mais elles ont dû être faites en même temps que le jeu avec une sortie bien planifiée.
Répondre

aircrash Photo aircrash 15 June 2011 - 12:31

hahahahahhahaahahahaha il me font marrer !! Si ce DLC est confirmé et qu'il y en a un dernier, on nous demandera de racheter BO en occaz et voila on auras dépenser autant. Fin, même si on n'achete que le 3eme DLC. <_< <_<
Je sais qu'ils veulent de la tune, mais tout de même, faut pas éxagerer....
Je suis dég, c'est tout.
Répondre

plantarbre Photo plantarbre 15 June 2011 - 12:31

tok64, le 15 June 2011 - 12:22, dit :

Salut,
Il est plutôt à 15 euros qu à 14.
Aprés, qu il sorte en avance sur une plate forme de jeu plutôt qu une autre je m en fous complétement.
C est le principe des packs payants qui m éxaspère, et surtout à la cadence ou ils les mettent en ligne ça sent vraiment l arnaque, ils veulent nous faire croire qu ils suivent le jeu en créant de nouvelles maps, pour nous, pour pas que l on s ennuie (sont gentils hein!!! ) mais elles ont dû être faites en même temps que le jeu avec une sortie bien planifiée.

Certaines maps zombies de BO étaient d'ailleurs prévues(ou plutôt, on savait a peu pres ce qu'elle allaient donner) depuis WaW
Répondre

GTx_Dip Photo GTx_Dip 15 June 2011 - 12:46

Strakk, le 15 June 2011 - 12:13, dit :

Encore un attrape pigeon pour Activision :rolleyes:
C'etait tellement mieux sur COD4...

CoD4 est toujours présent que ce soit en France ou en europe !!

En plus, si vous voulez des maps customs, elles sont gratuites et il y en a plus de 700.

http://www.codutilit...atest_CoD4_Maps

Le développement d'une communauté ne dépends que de ses joueurs.
Répondre

quentin-du-08 Photo quentin-du-08 15 June 2011 - 12:49

ouai mais regardez les choses en face, le pack escalation est sorti il y a même pas un mois (ou quelques jours sur ps3) et voila qu'ils s'en font deja un nouveau. si il continue comme ca, un jour les cartes seront pouri. il les font de plus en plus vite. On croit quelle sont génial, mais des gens seront dégouté (sauf les cartes zombie). vraiment il faudrait plus de temps pour les faire. j'espere juste quelle seront bien. alors croisont les doigts. a bientot, :)
Répondre

koRn LEGEND Photo koRn LEGEND 15 June 2011 - 12:59

Nini95270, le 15 June 2011 - 11:22, dit :

Hé bas déja? il son quand même rapide treyarch.

Banana_Predator, le 15 June 2011 - 11:22, dit :

vous me faite marrer les mecs.
Dans le cas des pack map treyarch développe seulement la map zombie et il décide pas.
Activition dit on en veut encore treyarch exécute c'est tout.
Au lieux de se plaindre n'acheter pas.
Moi vais la prendre car juste pour les zombie les 15euro ne sont pas trop.
Les map multi elle sont sur ma clé usb et en multi je les prend pas.
Ma contribution anti activision sera de ne pas acheter COD MW 2.5 3
Ce message a été modifié par koRn LEGEND - 15 June 2011 - 12:59.
Répondre

FaUcHeUse93 Photo FaUcHeUse93 15 June 2011 - 13:11

Waouh le coup du siècle...
70 euros le prix du jeu + first strike + Escalation + ce troisième DLC = 115 euros
C'est la qu'on voit qu'Acti veut toujours plus d'argent <_<
Répondre

nzangel Photo nzangel 15 June 2011 - 13:39

COD est mort, l'appat du gain l'a tué, vive Battlefield !
Répondre

Khârn Photo Khârn 15 June 2011 - 13:39

45€ le prix des 3 packs. A ce prix, je ne comprendrai jamais les gens qui payent pour cette merde. Vous rajoutez 5€ et vous pouvez acheter un jeu complet qui ne se résumera pas a 3 maps misérables et du contenue additionnel payant pour le bonheur (ou le malheur plutôt) de tous.

Bref, vive les pigeons et notre société de consommation aveugle.
Répondre

MadveenZ Photo MadveenZ 15 June 2011 - 14:03

Aux prix des map packs, ils auraient pu nous ajouter des missions solo annexes et un mod coop.
Euuh et aussi plus de map. Et aussi un correctif pour la stabilité. Et aussi de nouvelles armes.
Un article cher qui contient peu. Ca me sidère.
+1 kharn

Remarquez que black ops est le jeu le plus cher du monde ( hormis wow ), et le plus mal optimisé.
pffff...
Ce message a été modifié par MadveenZ - 15 June 2011 - 14:13.
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 15 June 2011 - 14:29

Bon ben, je vous donne rendez-vous ici-même dans quelque mois avec vos 3 topics/heure pour exprimer ce que vous pensez des futures cartes multi et la map zombie.

Vous êtes pathétiques à troll ceci alors que vous allez quand même l'acheter.

A bon entendeur.
Répondre

MadveenZ Photo MadveenZ 15 June 2011 - 14:47

Euh bah moi je l'achète, les map sortis jusqu'à maintenant était plutôt intéressantes.
C'est surtout avec le prix que j'ai un problème, comme tout le monde.
Répondre

Chenji Photo Chenji 15 June 2011 - 15:13

Khârn, le 15 June 2011 - 13:39, dit :

45€ le prix des 3 packs. A ce prix, je ne comprendrai jamais les gens qui payent pour cette merde. Vous rajoutez 5€ et vous pouvez acheter un jeu complet qui ne se résumera pas a 3 maps misérables et du contenue additionnel payant pour le bonheur (ou le malheur plutôt) de tous.

C'est l'avantage de jouer en team et d'avoir un hébergement à son nom. J'ai payé aucun des DLC!

A tous ceux qui rage sur les DLC et BO : avez-vous essayé les cartes avant de raler ? Alors oui la carte coute 3€/pack, mais quand on voie la travaille et la "beauté" (c'est pas ironique) des cartes des DLC, je trouve que 3€ est largement rentable. Puis suffit de jouer souvent dessus et tu as rentabilisé ton achat.
Alors oui, on peux prendre un DLC pour un essai, mais dans ma team, j'ai testé les dlc avant tout le monde vu que je les paye pas, mais la plupart des gens ce sont fié à ce que je disais et pour le moment, j'ai trouvé aucun dessus dans la team.

J'étais comme vous avant : "non je prendrais pas le dlc, ils nous ont sorti un jeu completement buggé", mais avec le temps ils ont réussi réparer le plupart des problèmes (j'ai pas dit que tout était résolu).

Je suis peut-être une victime de société de consommation mais quand j'achete un produit que je peux pas essayer avant et qu'il me plait, j'en suis content et je continuerais à acheter. Dans mon cas, si j'avais eu à débourser de l'argent, je l'aurai fait bien volontier!
Répondre

MarveL Photo MarveL 15 June 2011 - 16:09

Khârn, le 15 June 2011 - 13:39, dit :

+100000 tu a completement raison !!
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 15 June 2011 - 17:03

Chenji, le 15 June 2011 - 15:13, dit :

C'est l'avantage de jouer en team et d'avoir un hébergement à son nom. J'ai payé aucun des DLC!

A tous ceux qui rage sur les DLC et BO : avez-vous essayé les cartes avant de raler ? Alors oui la carte coute 3€/pack, mais quand on voie la travaille et la "beauté" (c'est pas ironique) des cartes des DLC, je trouve que 3€ est largement rentable. Puis suffit de jouer souvent dessus et tu as rentabilisé ton achat.
Alors oui, on peux prendre un DLC pour un essai, mais dans ma team, j'ai testé les dlc avant tout le monde vu que je les paye pas, mais la plupart des gens ce sont fié à ce que je disais et pour le moment, j'ai trouvé aucun dessus dans la team.

J'étais comme vous avant : "non je prendrais pas le dlc, ils nous ont sorti un jeu completement buggé", mais avec le temps ils ont réussi réparer le plupart des problèmes (j'ai pas dit que tout était résolu).

Rarement vu un tel argument de merde....
Répondre