CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

MW3 : Le mode Spec Ops en vidéo

RiDeR Photo RiDeR 14 June 2011 - 18:35

Alors que l'E3 vient tout juste de se terminer, Infinity Ward continue la campagne marketing pour Modern Warfare 3. Après nous avoir présenté durant le salon, à la conférence Microsoft, la campagne solo, Robert Bowling d'Infinity Ward et Glen Schofield, co-fondateur de Sledgehammer Games, nous présentent grace à l'émission Late Night de Jimmy Fallon le mode Spec Ops ( sans probléme de manette cette fois ci ).

Pour rappel le mode Spec Ops contient un mode « Survival » et un mode « Mission ». Pour le premier, vous devez affronter des vagues successives d'ennemis, avec un niveau de difficulté qui augmente au fur et à mesure, alors que dans le second les missions scénarisées seront de retour, un peu à la maniere de MW2. Le tout jouable en co-op.

Rendez vous à 2m55 de le vidéo, pour voir le mode en question.

Répondre

twil51 Photo twil51 14 June 2011 - 18:46

J'éspère qu'il y aura de la co-op a 4 ( en ligne et en local)
Répondre

Strakk Photo Strakk 14 June 2011 - 18:47

twil51, le 14 June 2011 - 18:46, dit :

J'éspère qu'il y aura de la co-op a 4 ( en ligne et en local)

Oui ce serait plus fun mais c'est moi où ce pistolet est vraiment moche :unsure:
Répondre

Ak'em Photo Ak'em 14 June 2011 - 19:03

Strakk, le 14 June 2011 - 18:47, dit :

Oui ce serait plus fun mais c'est moi où ce pistolet est vraiment moche :unsure:

Je le trouve pas moche, il a juste l'air d'un jouet je trouve :lol:
Répondre

Screaming Eagles Photo Screaming Eagles 14 June 2011 - 19:09

Ce pistolet est le FN 5-7 de la FN Herstal en Belgique.

Image IPB
Répondre

polonice Photo polonice 14 June 2011 - 19:20

Mais pourquoi tient-il son pistolet a une main ...?
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 14 June 2011 - 19:59

Quelqu'un à remarqué à quel point les ennemis étaient de mauvaise qualité grahique !? J'ai l'impression qu'il jouaient plus à " James Bond l'angent 007: The Golden Gun " sur Nintendo 64 :huh: ! J'imagine que ce n'était qu'une beta sans le fameux engin MW3 ! J'ai vraiment hate de voir le gameplay que Robert prépare, parce-que là ça na rien d'extra-ordinaire.
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 14 June 2011 - 20:00.
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 14 June 2011 - 20:00

C'est moi ou il fait le même bruit que l'usp45?
Ce message a été modifié par DeLTiKx - 14 June 2011 - 20:01.
Répondre

MarveL Photo MarveL 14 June 2011 - 20:03

rolalaa c'est du MW2 çaaa :blink:
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 14 June 2011 - 20:12

RiDeR, le 14 June 2011 - 18:35, dit :

Image IPB

Alors que l'E3 vient tout juste de se terminer, Infinity Ward continue la campagne marketing pour Modern Warfare 3. Après nous avoir présenté durant le salon, à la conférence Microsoft, la campagne solo, Robert Bowling d'Infinity Ward et Glen Schofield, co fondateur de Sledgehammer Games, nous présentent grace à l'émission Late Night de Jimmy Fallon le mod Spéc Ops ( sans probléme de manette cette fois ci ).

Pour rappel le mod Spéc Ops contient un mod « Survival » et « Mission ». Pour le 1er, vous devez affronter des vagues successives d'ennemis, avec un niveau de difficulté qui augmente au fur et à mesure, alors que dans le second les missions scénarisées seront de retour, un peu à la maniere de MW2. Le tout jouable en co-op.

Rendez vous a 2m55, pour voir le mod en question.

Petite correction d'une faute dans ton texte, je me le suis permis, désolé :rolleyes:.

(Tu avais oublié le D et Ward :P)

Répondre

BoOsT Photo BoOsT 14 June 2011 - 20:13

Vous penchez plus LEGO ou PLAYMOBILE !? :P

Nan sérieux même MW2 avait un Spéc OPS plus consistant...
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 14 June 2011 - 20:15

Play Doh, soit plus malin avec tes mains. :rolleyes:
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 14 June 2011 - 20:19

Pas mal ce nouveau DLC de MW2, par contre le prix est pas trop abordable :unsure:
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 14 June 2011 - 20:20

-CYB3R-, le 14 June 2011 - 20:19, dit :

Pas mal ce nouveau DLC de MW2, par contre le prix est pas trop abordable :unsure:

Et encore c'est un DLC qui ne met pas en valeur le jeu initiale donc...
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 14 June 2011 - 20:24

Vous avez beau le troller, vous l'achèterez quand même ;) (comme moi d'ailleurs).
Répondre

xX Herois Xx Photo xX Herois Xx 14 June 2011 - 21:01

Je l'avoue, J'ai des apréhensions sur les graphismes et les sons des armes, après comme dit plus haut, ce n'est surement qu'une béta, :rolleyes: J'espère cela dit, que le scénario des Spec Ops Volera plus haut que dans cette vidéo :mellow:
Ce message a été modifié par xX Herois Xx - 14 June 2011 - 21:02.
Répondre

Strakk Photo Strakk 14 June 2011 - 21:10

Non vraiment ce pistolet ressemble plus à un jouet que un vrai (comme certain de Black Ops) bon c'est peut être une beta mais franchement...
C'est quoi l'interet de faire une démonstration si c'est pour nous donnez du... BoArF ! (Désole c'est le seul mot qui m'est passé par l'esprit).
Si ils veulent nous intéressés c'est raté !
J'aurais préféré attendre 3 mois et avoir une belle démonstration plutôt que une vidéo toute BoArF !
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 14 June 2011 - 22:31

Vous prenez ca comme une vidéo officielle :rolleyes:
Allo !! On se réveille !! C'est un présentation télé de mauvaise qualité, pas la présentation définitive ;)
Répondre

Guezman Photo Guezman 15 June 2011 - 02:51

DeLTiKx, le 14 June 2011 - 20:00, dit :

C'est moi ou il fait le même bruit que l'usp45?

Je dirait plutot M9 ;)
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 15 June 2011 - 06:38

zDeadmau5-_, le 14 June 2011 - 20:24, dit :

Vous avez beau le troller, vous l'achèterez quand même ;) (comme moi d'ailleurs).

Ahahahaha :D Y'a pleins de nouveaux jeux qui battent MW3 sur plusieurs points, croit-moi je me passerai du prochain volet ;) Tu va pas me dire que tu vois trop de différences entre lui et MW2 ?

xX Herois Xx dit :

Je l'avoue, J'ai des apréhensions sur les graphismes et les sons des armes, après comme dit plus haut, ce n'est surement qu'une béta, :rolleyes: J'espère cela dit, que le scénario des Spec Ops Volera plus haut que dans cette vidéo :mellow:

Ben en fait il sort dans un peu moins de 6 mois, je ne pense pas qu'il y ait de réels changements. C'est comme quand vous regardez les trailer d'autre CoD, d'autre BF ou d'autre jeux, les graphismes ne s'en éloignent pas des masses dans le jeu final ;)
Répondre