CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Tout sur MW3, ici !!!

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 12 June 2011 - 00:48

Ce Suject est toujour là ? Mon Dieu :lol: Mais il n'y a plus rien de valide ici :lol:
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 11 December 2012 - 20:35.
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 17 July 2011 - 15:53

Aka6.9, le 17 July 2011 - 13:07, dit :

Et ce qu'il faudrait que tu comprennes sHaDoWcOnCePt 2, c'est que tes infos ne sont pas du tout exclusives ou inédites, a mon avis des centaines de vidéo commme la tienne existaient deja avant que tu ne t'y mette.

Cod-QG ne t'ont rien fait du tout, c'est toi dans ta tête qui t'imagines un conflit pour te donner de l'importance...

Dis, pourquoi de me balance ça :huh: ? Il ne se passe rien dutout dans ma tête qui me fait détesster CODQG, je suis abonné à leur chaîne et j'adore le contenu qu'ils founissent, ils font du gros boulot, j'ai même acheter COD4 grace à leur Walkthrough, j'ai juste dit que là ça semblait devenir un peu difficile pour eux d'offrir de l'infos traduites ! Franchement, crois-tu vraiment que je crois que mes petits commentaires vont rapatrier leur 60 000 abonnés sur ma chaîne. J'en n'ai rien n'a faire que les infos ne soient pas exclusives ou inédites. Je l'ai déjà dis, je fais du montage vidéo pour mon plaisir et sgt_jack je répète encore un fois pour toi...si je ne poste pas mes infos en texte, c'est que si je le faisais et il n'y aurais tout simplement plus de place où commenter ! Je ne commencerai pas non plus à polluer le forum de plusieurs discutions !

Si mes vidéos ne vous plaisent pas, vous n'avez qu'à appuyer sur le pouce rouge puis expliquer votre opinion. Ça ne sert a rien de venir me balancer ces commentaires ici ! Pour le moment mes abonnés aiment bien mon travail et pour le moment c'est ce qui compte. Je me reseigne sur ma série de jeu favorite et en fais profiter des gens, puis je peux même me divertir en fesant du montage vidéo....alors je suis comblé.

Et puis, vraiment désolé, encore une fois de plus, pour les fautes d'orthographes ! Quand je fais la traduction, j'ai tendance à oublier que je traduis le tout en français.

Puis je ne sais pas trop, mais je crois que je vais tenter une collaboration avec un bon commentateur français qui pourrait peut-être lire mes textes traduits pour ensuite me renvoyer le tout pour que je puissent me divertir à créer des vidéos infos des plu divertissantes pour vous !
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 17 July 2011 - 16:34.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 18 July 2011 - 12:55

La parenthèse CODQG vs sHaDoWcOnCePt 2, est close.

--> RETOUR AU SUJET <--
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 18 July 2011 - 14:32

sHaDoWcOnCePt 2, le 17 July 2011 - 15:53, dit :

Dis, pourquoi de me balance ça :huh: ? Il ne se passe rien dutout dans ma tête qui me fait détesster CODQG, je suis abonné à leur chaîne et j'adore le contenu qu'ils founissent, ils font du gros boulot, j'ai même acheter COD4 grace à leur Walkthrough, j'ai juste dit que là ça semblait devenir un peu difficile pour eux d'offrir de l'infos traduites ! Franchement, crois-tu vraiment que je crois que mes petits commentaires vont rapatrier leur 60 000 abonnés sur ma chaîne. J'en n'ai rien n'a faire que les infos ne soient pas exclusives ou inédites. Je l'ai déjà dis, je fais du montage vidéo pour mon plaisir et sgt_jack je répète encore un fois pour toi...si je ne poste pas mes infos en texte, c'est que si je le faisais et il n'y aurais tout simplement plus de place où commenter ! Je ne commencerai pas non plus à polluer le forum de plusieurs discutions !

Si mes vidéos ne vous plaisent pas, vous n'avez qu'à appuyer sur le pouce rouge puis expliquer votre opinion. Ça ne sert a rien de venir me balancer ces commentaires ici ! Pour le moment mes abonnés aiment bien mon travail et pour le moment c'est ce qui compte. Je me reseigne sur ma série de jeu favorite et en fais profiter des gens, puis je peux même me divertir en fesant du montage vidéo....alors je suis comblé.

Et puis, vraiment désolé, encore une fois de plus, pour les fautes d'orthographes ! Quand je fais la traduction, j'ai tendance à oublier que je traduis le tout en français.

Puis je ne sais pas trop, mais je crois que je vais tenter une collaboration avec un bon commentateur français qui pourrait peut-être lire mes textes traduits pour ensuite me renvoyer le tout pour que je puissent me divertir à créer des vidéos infos des plu divertissantes pour vous !

Ca serait une bonne idée, mais je pense que tu gagnerai 10x plus de temps à le faire toi-même non ?
Répondre

F1oW ArTiSt1K Photo F1oW ArTiSt1K 18 July 2011 - 17:03

Je suis le seul à trouver qu'une semaine c'est très court pour trouver des glitches? Il faut toujours un bon mois après la sortie du jeu pour trouver les glitches sur internet, il faudrait donc au moins un mois de test :P
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 18 July 2011 - 22:25

-CYB3R-, le 18 July 2011 - 14:32, dit :

Ca serait une bonne idée, mais je pense que tu gagnerai 10x plus de temps à le faire toi-même non ?

Je sais, mais le problème, c'est que je suis québécois donc il me faudrait changer mon accent et c'est pas trop une idée qui me plait...j'aurais l'impression de me prende pour quelqu'un d'autre. :huh: Puis pour le moment, ce n'est qu'une idée...si j'envoie mes texte à un commentateur, alrs je suis obligé d'attendre le retour, donc ça ne m'avance en rien ! Le but de faire ces vidéo, est de quant même vous fournir l'info le plus vite que possible...alors !

En tout cas, pour l'instemps, ce n'est qu'une idée !
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 18 July 2011 - 22:55.
Répondre

F1oW ArTiSt1K Photo F1oW ArTiSt1K 19 July 2011 - 19:56

L'accent québecois est le plus cool du monde, tu t'en fous. Y aura toujours des cons pour te contredire =/
Répondre

Maser Photo Maser 20 July 2011 - 18:28

Essai au moins une fois de commenté et après tu continues ou non par rapport aux critiques non? T'as rien à perdre et certainement du temps à gagner
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 22 July 2011 - 22:47

Pour ceux que ça intéresserait, voici la photo de l' Hardened Edition de Modern Warfare 3, prise directement sur la ligne de production. Nous pouvons même y voir le plan de fabrication en haut à gauche.

Les détails sur son contenu seront dispo en début septembre.

Image IPB
Répondre

Maser Photo Maser 22 July 2011 - 22:51

Y va pas y avoir grand chose dedans, un abonnement CoD Élite je pense après..
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 25 July 2011 - 03:56

J'ai rajouté une petite vidéo au haut de la page, vos commentaires pourraient m'être très utile, ne vous gênez surtout pas. Puis pencer de lire le "PS" au-desous de la vidéo, pour vous tenir informé. ;)
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 25 July 2011 - 09:37

Pas mal :) Mais certains mots devraient être écrits un peu plus phonétiquement quand tu écris ce que tu veux lui faire dire. ( ton pseudo entre autre qu'il prononce " shadowQC " ). J'adore cette voix robotique :D
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 25 July 2011 - 11:26

-CYB3R-, le 25 July 2011 - 09:37, dit :

Pas mal :) Mais certains mots devraient être écrits un peu plus phonétiquement...

Ouais, je sais. Y-a un un deux mots plus précisément qui me dérangent, et c'est comme par exemple le mots "contenu" que la voix synthétique prononce comme con-te-nu. J'aurait dû l'écrire plus comme compte-nu. Ou il y a aussi serrieux que l'on peu a peine entendre vers la fin qui aurrait dû être écris comme sé-rieu.
Il ne faut pas s'inquièter, ça demande quand même un peu plus d'experiance d'utilisation avant dans arriver à une bonne utilisation.

J'aurrais quand même préférer le logiciel "ghost reader", mais c'est 60 euro je crois.

Rappel: Nouvelle vidéo, au haut de la page.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 25 July 2011 - 11:34

Y'a pas de version d'essai pour ça ? Le seul truc avec ce logiciel c'est qu'il est que sur Mac ( je pense ).
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 30 July 2011 - 17:47

Message annulé
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 30 July 2011 - 19:45.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 30 July 2011 - 18:29

Pourquoi ne pas traduire cette vidéo ? Robert-robert parle bien anglais non ?
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 30 July 2011 - 19:21

-CYB3R-, le 30 July 2011 - 18:29, dit :

Pourquoi ne pas traduire cette vidéo ? Robert-robert parle bien anglais non ?

Traduction en préparation...patience ;)

Entre temps, allez visité cette vidéo sur youtube et utiliser le logiciel beta "CC" que vous retrouverez au bas de la vidéo, dans la barre de temps.
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 31 July 2011 - 00:31.
Répondre

DeexCodfrance Photo DeexCodfrance 30 July 2011 - 20:56

Très intéréssant meme si la traduction est "Horrible" ... :angry:
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 31 July 2011 - 00:38

DeexCodfrance, le 30 July 2011 - 20:56, dit :

Très intéréssant meme si la traduction est "Horrible" ... :angry:

Patience, ça ne devrait pas être bien long !
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 01 August 2011 - 10:57

Voici 7:43 de la vidéo traduite. Étant donné que cela fait quand même quelques jours que la vidéo est en ligne, j'ai décidé de ne pas trop vous faire patientez et de vous laissez visualiser le travail au fur et à mesure qu'il progressera. Bien sur, vous trouverez cette vidéo au haut de la page.
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 01 August 2011 - 21:44

Il t'en faut du temps pour une googletrad quand même.
Répondre