CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Tout sur MW3, ici !!!

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 12 June 2011 - 00:48

Ce Suject est toujour là ? Mon Dieu :lol: Mais il n'y a plus rien de valide ici :lol:
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 11 December 2012 - 20:35.
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 08 July 2011 - 04:01

Pour ceux qui sont intéressé à mes infos, penser d'aller vous abonnez à ma chaîne. Ce sujet me permet de mettre que deux vidéos par message. Donc je compte seulement y laisser et poster les "Vidéo Info".

Je suis en montage d'une "Vidéo info express" qui consiste à soit mettre mes infos de vidéos précédentes à jour ou de clarifier des rumeurs ainsi que de vous en présenter.

En ce qui est des "Vidéo info express", et bien c'est simple, ce ne sont pas des vidéos de 10 minutes. Les infos y sont, avec des preuves en images à l'appuis (conversations et articles anglophones). Vous lisez les traduction et si vous voulez prendre le temps d'analyser les preuves...et bien la touche pause est à votre disposition.

EX: Si 2 ou 3 armes viennent qu' à être confirmées, alors une vidéo express sera montée en compagnie de quelques autres mises à jours du genre.

Merci !

Ps: En vous abonnant à ma chaîne, vous aurrez aussi la chance d'y voir mon status où j'y mets les idées ou le status de montage de mes projets.
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 08 July 2011 - 04:08.
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 09 July 2011 - 06:54

Vidéo Info express

Je démentie une rumeur disant qu'Infinity Ward utiliserai toujours l'engin IW4.0 ( l'engin ne peut pas supporter l'empleur que prennent les maps de MW3 ) ! Plus une mise à jour un peu plus précise sur la philosophie adopté par Infinity Ward en ce qui concerne MW3. Avec quelques petites infos bonus sur des développements, ou plutôt idées, en cours !
Répondre

GdO_L_xBeNoUzZ___ Photo GdO_L_xBeNoUzZ___ 09 July 2011 - 10:56

Oh non, il ne faut plus que je regarde ce topic, je reste scotché à mon écran :bave:
Impatient que ce jeu sorte. Black Ops commence sérieusement à me taper sur les nerfs.. :P
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 10 July 2011 - 17:33

J'écris ce message pour vous dire que je comptes faire prendre du retard au montage de ma vidéo Véhicules confirmés tout simplement parce-qu"il n'y pas de contenu très intéressant au menu pour le moment, mis à part le retour du HIND et de l'AC-130 ainsi que de quelques nouveautées, rien ne vaux vraiment la peine d'être mis dans une vidéo info de 10 minutes. Mais elle est toujours en montage au cas ou !

Mais des vidéos "info express" sortiront entre temps. J'ai pû mettre la main sur quelques infos ici et là qui peuvent quant même nous mettrent l'eau à la bouche.
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 10 July 2011 - 17:35.
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 13 July 2011 - 02:20

Vidéo info express - 13 Juillet au haut de la page !
Répondre

ThiefOfLife Photo ThiefOfLife 13 July 2011 - 09:09

J'adore tes vidéos je les trouve très bien faite et très intéressantes à regarder B)
Répondre

Thund3r Photo Thund3r 13 July 2011 - 09:53

Simple question :huh: , peut-on faire confiance à Rezzzo car si il trouve tous les glitchs du jeu il n'aura plus rien à dire à ceux qui viennent sur son site car les développeurs vont tous de suite effacer les glitchs qu'il a trouvé.
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 14 July 2011 - 03:26

ThiefOfLife, le 13 July 2011 - 09:09, dit :

J'adore tes vidéos je les trouve très bien faite et très intéressantes à regarder B)

Merci, ça fait plaisir à entendre. Disont que c'est le résultat que je souhaitais.

Thund3r, le 13 July 2011 - 09:53, dit :

Simple question :huh: , peut-on faire confiance à Rezzzo car si il trouve tous les glitchs du jeu il n'aura plus rien à dire à ceux qui viennent sur son site car les développeurs vont tous de suite effacer les glitchs qu'il a trouvé.

Ça fait partie de la bizness. Et Rezzzo le savait et l'a mentionné. De toute façon, ce n'est pas une question de faire confiance à lui et son équipe, car ils sont surement surveillé de très près, pour s'assurer que s'ils découvrent un glitche ou un bug, ils le partagent avec les développeurs.

Ils sont probablement entouré de développeurs ou bien des responsables surveillent leur écran d'ordi via d'autres écrans ( comme dans certains Lycées, par exemple ), et s'il y a quelque chose d'anormal et bien, tu vois le truc !

Il ne faut pas trop s'en faire, c'est une collaboration qui date de " World at War ". Mais aussi il ne faut par trop rêver non plus. Il serait surprenant qu'ils trouvent tout les glitches et bugs.

Rappel : Vidéo info express - 13 Juillet au haut de la page !
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 15 July 2011 - 02:16

Pour ce week-end ou au plus tard lundi, je vous offrirai une vidéo express où Robert Bowling explique très précisément la philosophie qui a été emprunté pour le développement des maps du multi et le gameplay de ces map, ainsi que des killstreaks de MW3 ! Disont qu'Infinity Ward n'aurait pas trop apprécié le type de déppendance que la communauté aurait eu sur sur les suppots aérien de MW2.
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 16 July 2011 - 16:15

CODQG vient tout justement depuis 12 heure de sortir une tracduction commenté de l'article que je suis en train de vous préparé en vidéo. Je ne vous conseil pas de vous y fier..par moment il dit des infos, qui en réalité veulent dire l'inverse.

CODQG sont traquilement sur le point de se foutre leur propre raclé !!!
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 16 July 2011 - 18:37

Quelle haine envers eux :D Sinon GG pour le triple post ;)
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 16 July 2011 - 19:37

Ça ne relève plus de la haine là.
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 17 July 2011 - 08:24

Vidéo Info MW3 | 17 juillet 2011 | Fourzerotwo nous dit comment nous jourons MW3 au haut de la page !
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 17 July 2011 - 10:17

Toujours aucun effort sur l'orthographe, à ce que je vois ... <_<
Répondre

Aka6.9 Photo Aka6.9 17 July 2011 - 13:07

zDeadmau5-_, le 17 July 2011 - 10:17, dit :

Toujours aucun effort sur l'orthographe, à ce que je vois ... <_<

Ouais .

Et ce qu'il faudrait que tu comprennes sHaDoWcOnCePt 2, c'est que tes infos ne sont pas du tout exclusives ou inédites, a mon avis des centaines de vidéo commme la tienne existaient deja avant que tu ne t'y mette.

Cod-QG ne t'ont rien fait du tout, c'est toi dans ta tête qui t'imagines un conflit pour te donner de l'importance...
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 17 July 2011 - 13:13

Pas mal ta dernière vidéo, mais fais un effort sur l"orthographe ;)
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 17 July 2011 - 13:14

tu voudrais pas mettre ca en texte s'il te plait parce que c'est bien long et bien lent ton truc la
Répondre

FaUcHeUse93 Photo FaUcHeUse93 17 July 2011 - 13:22

sgt_jack, le 17 July 2011 - 13:14, dit :

tu voudrais pas mettre ca en texte s'il te plait parce que c'est bien long et bien lent ton truc la

Oui autant nous faire un post où tu mets tout en texte avec les articles originaux et je sais que c'est sympa les couleurs ça permet d'identifier les mots clés mais n'en abuse pas (comme dans ton premier post)
Et je ne vois pas pourquoi COD QG chercherais à te faire la gueguerre a t'entendre on dirais que tu veux leur mort
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 17 July 2011 - 15:02

Exactement comme le disaient Ak6.9 et Faucheuse93, tu dis ça comme si CoDQG voulait ta peau parce que c'est vrai, tu es le meilleur chercheur de news et meilleur monteur vidéo du monde ;)
Répondre

MadaraKiller Photo MadaraKiller 17 July 2011 - 15:30

Citation

Au cas où tu ne le saurai pas le SCAR est vendu par FN Herstal en noir ou en Beige.
De plus appliquer un camouflage sur une arme ou un équipement n'a rien de "cosmétique"
Ce n'est donc aucunement un sacrilège.
Une arme n'est pas faite pour être belle mais pour remplir son office avec efficacité.

je suis d’accord avec toi une arme ne sert pas a être décorer elle sert a tué et pourquoi la décorer pour l’accrocher a un mur :P

quoique... ;)
Répondre