Tout sur MW3, ici !!!
sHaDoWcOnCePt 2
12 June 2011 - 00:48
Ce Suject est toujour là ? Mon Dieu
Mais il n'y a plus rien de valide ici
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 11 December 2012 - 20:35.

Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 11 December 2012 - 20:35.
xWannaBeHappy
18 November 2011 - 17:38
J'aime bien le drone d'assaut mais des fois je tire sur un mec mais ça part à côté
. Le viseur est bizarre.

Sephiroth2011
20 November 2011 - 14:18
sHaDoWcOnCePt 2, le 01 July 2011 - 20:36, dit :
Sur leur site internet, ils ont publié une info sur laquel ils disent avoir tout mis en oeuvre pour donné le plus de crédibilité possible aux missions, personnages, dialogues, situations de combats en engageant un Consultant de la US Navy Seal dans leur équipe.
whaou !!!
il n'ont rien inventé... Konami l'avais déja fait pour Metal Gear 2
Xender61
20 November 2011 - 14:37
lagounix, le 20 November 2011 - 00:13, dit :
Il y a un topic fait pour ce genre de message ici: Vos vidéos sur MW3
Tu a du te trompé d'une ligne dans le choix du topic

Kaio
02 December 2011 - 16:10
Je me permet de poster ici pour demander les avis des joueurs PC.
En effet je me tâte pour le prendre et j'ai déjà parcouru un bon nombre de pages de ce topic pour tenter d'y entrevoir l'avis général seulement ça diverge tellement...certains s'éclatent malgré quelques défauts quand d'autres se plaignent d'un jeu médiocre.
J'aimerai me faire une idée avant de prendre une décision, histoire de pas me faire enfiler de 50 euros pour un jeu que je vais lâcher dès la campagne finie.
Si quelques joueurs pc pouvaient m'éclairer ce serait sympa.
Merci d'avance.
ps : je précise que je m'étais éclaté sur MW2 malgré les nombreuses critiques mais que Black ops m'a un peu dégouté des COD (principale raison pour laquelle j'hésite a acheter MW3).
En effet je me tâte pour le prendre et j'ai déjà parcouru un bon nombre de pages de ce topic pour tenter d'y entrevoir l'avis général seulement ça diverge tellement...certains s'éclatent malgré quelques défauts quand d'autres se plaignent d'un jeu médiocre.
J'aimerai me faire une idée avant de prendre une décision, histoire de pas me faire enfiler de 50 euros pour un jeu que je vais lâcher dès la campagne finie.
Merci d'avance.
ps : je précise que je m'étais éclaté sur MW2 malgré les nombreuses critiques mais que Black ops m'a un peu dégouté des COD (principale raison pour laquelle j'hésite a acheter MW3).
Xender61
02 December 2011 - 16:28
Kaio, le 02 December 2011 - 16:10, dit :
***/***
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Si MW2 t'a plus il y a des chances raisonnables que MW3 te plaise aussi.
Il n'a rien à voir avec Black Ops, que ce soit l'ambiance ou le rythme.
Personnellement ce jeu me plais autant que les précédents opus. Mais c'est par ce que je suis un joueur aux goûts variés, ce qui fait que les ambiances différentes ne me déplaisent pas.
Kaio
02 December 2011 - 16:44
Je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de topic.
Je voulais mettre ça dans "MW3 : vos impressions" mais bon tant pis.
Pour ce qui est de black ops c'était le gameplay (que je trouvais trop mou) et l'ambiance trop glauque que je n'aimais pas.
Alors que dans ce MW3, le gameplay à l'air d'avoir retrouvé du peps et l'ambiance est la même que dans MW2.
Je voulais mettre ça dans "MW3 : vos impressions" mais bon tant pis.
Pour ce qui est de black ops c'était le gameplay (que je trouvais trop mou) et l'ambiance trop glauque que je n'aimais pas.
Alors que dans ce MW3, le gameplay à l'air d'avoir retrouvé du peps et l'ambiance est la même que dans MW2.
xWannaBeHappy
03 December 2011 - 11:00
Pas d'accord !
Pour moi MW3 c'est un mix de MW2 et BO !
Étant un grand fan de MW2, 40d de jeu dessus, je te déconseille MW3. Mettre 30 balles par mecs, maps compliquées etc..., y'a que les graphismes qui font penser à MW.
Étant un grand fan de MW2, 40d de jeu dessus, je te déconseille MW3. Mettre 30 balles par mecs, maps compliquées etc..., y'a que les graphismes qui font penser à MW.
Nanotek55
03 December 2011 - 13:58
[psn]Nanotek55[/psn]
Salut les gamers la team THC* recherche des match de team donc si sa vous interresse aller voir sur notre forum merci http://team-hard-compagny.ze-forum.com
Salut les gamers la team THC* recherche des match de team donc si sa vous interresse aller voir sur notre forum merci http://team-hard-compagny.ze-forum.com
Xender61
03 December 2011 - 14:10
Nanotek55, le 03 December 2011 - 13:58, dit :
[psn]Nanotek55[/psn]
Ce n'est pas le lieu...
Il y a la section Organisation de soirée/match pour ce genre de proposition.

Nanotek55
05 December 2011 - 20:29
Xender61
05 December 2011 - 21:49
UnionCODFR
10 December 2011 - 22:07
Contenu hors sujet supprimé par un modeérateur
Merci de ne pas venir polluer les topics des autres avec du contenu promotionnel hors sujet.
Merci de ne pas venir polluer les topics des autres avec du contenu promotionnel hors sujet.
-R4v3N-
14 December 2011 - 23:48
UnionCODFR, le 10 December 2011 - 22:07, dit :
Contenu hors sujet supprimé par un modeérateur
Je pense que Mr.le modo s'est mal exprimé. Par ce qu'a ce stade...

[EDIT Xender61] Je suis d'accord avec toi, je vais donc m'exprimer au calibre 50 désormais

AlphaGrem
22 December 2011 - 00:45
Vous souhaitez suivre les aventures d'Alpha Grem sur Call of Duty, et pourquoi pas PARTICIPER à des Gameplay en Live , des kills , vous souhaitez envoyer des kills pour passer dans les kills du jour ??
ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR La chaine d'Alpha Grem
ABONNEZ VOUS ( sa prend 2 sec et sa aide l'auteur à se développer )
Thund3r
23 December 2011 - 12:19
AlphaGrem, le 22 December 2011 - 00:45, dit :
Vous souhaitez suivre les aventures d'Alpha Grem sur Call of Duty, et pourquoi pas PARTICIPER à des Gameplay en Live , des kills , vous souhaitez envoyer des kills pour passer dans les kills du jour ??
Tu t'es planté de sujet mec, va plutôt ici si tu veux poster tes vidéos
Ce message a été modifié par Thund3r - 23 December 2011 - 12:20.
XxGurT
26 January 2012 - 20:01
xWannaBeHappy, le 03 December 2011 - 11:00, dit :
Pas d'accord !
Maps compliquées c'est lhistoire d'une semaine de jeux et aprés c'est une balade de santé.
Le truc qui me choque c'est le "30 balles pour tués" mais je pense qu"il ya eu des mise a jours depuis le moment ou tu as postés et le moment ou j'ecris ce mess.
Au contraire les mecs tombent trés vite et idem pour moi,ta encore moins de vie que dans Bo et Mw2.
J'avoue que pour l'instant (4h de jeux) je comprend pas trop les retours puisque ce jeu est vraiment un mw2 bis.
xWannaBeHappy
26 January 2012 - 20:12
Citation
Au contraire les mecs tombent trés vite et idem pour moi,ta encore moins de vie que dans Bo et Mw2.
Bizarre, faut plus de balles qu'avant pour tuer pourtant.
Je trouve les maps trop petites, mal faites, je les trouve très loin de celles de MW1 et 2.
sangoten71
01 February 2012 - 15:55
on doit pas jouer au meme jeu wannabehappy , les map moi elles me vont parfaitement a part 2 map mais sinon dans l'ensemble elles sont vraiment bien
Xender61
01 February 2012 - 16:05
xWannaBeHappy, le 26 January 2012 - 20:12, dit :
Bizarre, faut plus de balles qu'avant pour tuer pourtant.
Je trouve les maps trop petites, mal faites, je les trouve très loin de celles de MW1 et 2.
sangoten71, le 01 February 2012 - 15:55, dit :
on doit pas jouer au meme jeu wannabehappy , les map moi elles me vont parfaitement a part 2 map mais sinon dans l'ensemble elles sont vraiment bien
Comme quoi tout est relatif.
Certains aiment, d'autres pas.