Tout sur MW3, ici !!!
sHaDoWcOnCePt 2
12 June 2011 - 00:48
Ce Suject est toujour là ? Mon Dieu
Mais il n'y a plus rien de valide ici
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 11 December 2012 - 20:35.

Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 11 December 2012 - 20:35.
irongaordon
06 November 2011 - 21:28
Tout sur MW3, ici !!!
Ah! J'avais pas remarqué pourtant
Mais le sujet reste intéressant. L'influence des jeux vidéo chez les enfants. Il y a matière à débattre.

Mais le sujet reste intéressant. L'influence des jeux vidéo chez les enfants. Il y a matière à débattre.
Aka6.9
06 November 2011 - 21:56
irongaordon, le 06 November 2011 - 21:28, dit :
Tout sur MW3, ici !!!

Pas tant que ça , l'influence des jeux vidéos sur les enfants ,vue par des enfants(pour la plupart), c'est pas crédible.
Chacal89
06 November 2011 - 23:22
Si l'enfant est con, ça va pas l'améliorer.
Si l'enfant n'est pas con, ça va pas le débiliser.
Pas besoin d'y passer quarante ans.
Si l'enfant n'est pas con, ça va pas le débiliser.
Pas besoin d'y passer quarante ans.
Aka6.9
07 November 2011 - 01:04
marco
07 November 2011 - 10:26
j'ai deja poste (6 nov 00h57)
ensuite http://www.cod-franc...re-3-19541.html
éviter repéré svp merci
marco, le 06 November 2011 - 00:57, dit :
Euh, Salut,
juste je vous monte le vidéo (comédie MW3)
juste je vous monte le vidéo (comédie MW3)
éviter repéré svp merci
Xender61
07 November 2011 - 12:02
marco, le 07 November 2011 - 10:26, dit :
j'ai deja poste (6 nov 00h57)
éviter repéré svp merci
éviter repéré svp merci
Merci, mais il y a des gens dont c'est le boulot, on les appelle des modérateurs

-R4v3N-
07 November 2011 - 19:52
xWannaBeHappy, le 06 November 2011 - 19:39, dit :
Moi j'ai commencé les JV à 5 ans
.

Ah! Pareil! Je me souviendrai toujours de ce soir de 24/25 Décembre 1993, a mi-nuit. J'avais 5 ans aussi, c'est la ou j'ai commencé a être drogué. Le Père Noël m'avait apporté une SEGA MegaDrive ("SEGA c'est plus fort que toi!" - Maître SEGA), c'était le pack promotionnel de Noël avec deux jeux et deux manettes, tout ça inclus dedans. Et les deux premier jeux en question, c'était...Streets of Rage et Sonic 1.
Je l'ai encore aujourd'hui dans le meuble de mon salon, et il m'arrive d'y jouer encore avec cette touche de nostalgie enivrante qui me rappelle aussi ce que c'était qu'un vrai jeu, comme on en fait plus maintenant, ou presque.
Streets of Rage, le jeu de baston beat 'em all ou faut taper tout ce qui t'arrive dessus. J'y ai passé des heures et des heures sur ce jeu. Rien que d'en ré-écouter les musiques sur Youtube ça me rappelle la douce époque de l'enfance ou certaines personnes que j'aimais étaient encore la...
Je n'y voyais absolument pas la prétendue violence de la chose, si tant est du fait que ça soit réellement violent! Je voyais simplement un super jeu-vidéo avec lequel je m'éclatais comme un petit fou, a jouer a deux, avec mon père ou ma mère qui prenait la deuxième manette, et s'amusait autant que moi.
Les LEGOs, aussi, j'ai été bien mordu. C'est la ou je suis pas d'accord avec toi. Les LEGOs a mon sens développent bien plus l'imagination et plus particulièrement la créativité d'un gosse que n'importe quel RPG (a partir du moment ou ça lui plait). Même si l'un n'empêche pas l'autre. J'avais des grands bacs complets de petites briques de couleurs, et de pièces toujours plus spéciales et particulières, toujours en train de les chercher au fond des bacs pour construire toujours plus de trucs de "oufs" pas "prévus" par les boites. Combien de Vaisseaux, de Chars, de forteresses, de maisons, de voitures ai-je construit avec les LEGOs?
Tout ça pour dire qu'on voit tellement de choses plus choquantes et réellement violentes a la télé, comme les nombreux reportages qui ont été fait pendant la révolution Lybienne, ou on montrait vraiment les rebelles descendre d'autre types dans les rues de Syrte a coup de SVD Dragunov ou d'AK-47, que dans nos jeux vidéo, ou ça n'est que virtuel et ou c'est bien moins dangereux que ça en a l'air.
Et la en revanche je suis de ton avis : Cette hypocrisie du politiquement correct, de nous journaleux qui pensent savoir tout mieux que tout le monde, prenant plaisir a polémiquer pour polémiquer, et du modèle bien pensant collectif que la boite a rendre con (la télé) aimerait nous imposer vis a vis de la violence dans les jeux-vidéo est tout bonnement a gerber (ici par rapport a la polémique de la scène de l'aéroport dans MW2 et la prétendue scène "choquante" de MW3). Et pas que pour les jeux-vidéo, loin de la.
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 07 November 2011 - 19:54.
xWannaBeHappy
07 November 2011 - 20:26
-R4v3N-, le 07 November 2011 - 19:52, dit :
Ah! Pareil! Je me souviendrai toujours de ce soir de 24/25 Décembre 1993, a mi-nuit. J'avais 5 ans aussi, c'est la ou j'ai commencé a être drogué. Le Père Noël m'avait apporté une SEGA MegaDrive ("SEGA c'est plus fort que toi!" - Maître SEGA), c'était le pack promotionnel de Noël avec deux jeux et deux manettes, tout ça inclus dedans. Et les deux premier jeux en question, c'était...Streets of Rage et Sonic 1.
Je l'ai encore aujourd'hui dans le meuble de mon salon, et il m'arrive d'y jouer encore avec cette touche de nostalgie enivrante qui me rappelle aussi ce que c'était qu'un vrai jeu, comme on en fait plus maintenant, ou presque.
Streets of Rage, le jeu de baston beat 'em all ou faut taper tout ce qui t'arrive dessus. J'y ai passé des heures et des heures sur ce jeu. Rien que d'en ré-écouter les musiques sur Youtube ça me rappelle la douce époque de l'enfance ou certaines personnes que j'aimais étaient encore la...
Je n'y voyais absolument pas la prétendue violence de la chose, si tant est du fait que ça soit réellement violent! Je voyais simplement un super jeu-vidéo avec lequel je m'éclatais comme un petit fou, a jouer a deux, avec mon père ou ma mère qui prenait la deuxième manette, et s'amusait autant que moi.
Les LEGOs, aussi, j'ai été bien mordu. C'est la ou je suis pas d'accord avec toi. Les LEGOs a mon sens développent bien plus l'imagination et plus particulièrement la créativité d'un gosse que n'importe quel RPG (a partir du moment ou ça lui plait). Même si l'un n'empêche pas l'autre. J'avais des grands bacs complets de petites briques de couleurs, et de pièces toujours plus spéciales et particulières, toujours en train de les chercher au fond des bacs pour construire toujours plus de trucs de "oufs" pas "prévus" par les boites. Combien de Vaisseaux, de Chars, de forteresses, de maisons, de voitures ai-je construit avec les LEGOs?
Tout ça pour dire qu'on voit tellement de choses plus choquantes et réellement violentes a la télé, comme les nombreux reportages qui ont été fait pendant la révolution Lybienne, ou on montrait vraiment les rebelles descendre d'autre types dans les rues de Syrte a coup de SVD Dragunov ou d'AK-47, que dans nos jeux vidéo, ou ça n'est que virtuel et ou c'est bien moins dangereux que ça en a l'air.
Et la en revanche je suis de ton avis : Cette hypocrisie du politiquement correct, de nous journaleux qui pensent savoir tout mieux que tout le monde, prenant plaisir a polémiquer pour polémiquer, et du modèle bien pensant collectif que la boite a rendre con (la télé) aimerait nous imposer vis a vis de la violence dans les jeux-vidéo est tout bonnement a gerber (ici par rapport a la polémique de la scène de l'aéroport dans MW2 et la prétendue scène "choquante" de MW3). Et pas que pour les jeux-vidéo, loin de la.
C'est bien pour ça que je regarde jamais la télé...
Pour les Légo c'est vrai qu'ils travaillent l'imagination, j'ai aussi joué avec évidemment, mais franchement, je garde des souvenirs incroyables de tout ce que m'a fait découvrir, penser etc... les RPG que j'ai joué, ça m'a bien plus travaillé.
Moi aussi j'oublierais jamais l'époque ou j'ai commencé les jeux vidéos, avec des jeux qu'on fait vraiment plus aujourd'hui

Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 07 November 2011 - 20:27.
Xender61
07 November 2011 - 21:15
>>> RETOUR AU SUJET SVP <<<
Il y a une section plus appropriée pour les débats de société.
Il y a une section plus appropriée pour les débats de société.
google
07 November 2011 - 21:34
Salut a tous ce serait pour savoir si l'ump45 sera cheate ?
merci d'avance
merci d'avance
Xender61
07 November 2011 - 21:38
-R4v3N-
07 November 2011 - 22:50
google, le 07 November 2011 - 21:34, dit :
Salut a tous ce serait pour savoir si l'ump45 sera cheate ?
merci d'avance
merci d'avance
Lalz! Et si c'est pas l'ump45, ça sera un autre flingue. Sérieusement, qu'est-ce que c'est que cette question?

Enfin, j'ai quand même hâte d'être demain. Il parait qu'ils ont rajouté pas mal de camouflages pour les armes depuis l'alpha présentée au CoD XP. Y'en a même dans certaines vidéos officielles que j'ai pas réussi a reconnaitre par rapport a ce qui se faisait avant dans CoD 4 et Cod 6.
xWannaBeHappy
08 November 2011 - 11:53
L'UMP est très utilisé, mais d'après ce qu'on m'a dit, encore plus pourri qu'avant de loin, mais meilleur de près, pareil pour les mitraillettes en générale. L'UMP n'arrivera jamais à la cheville de la MP5 version CoD 4...
XZMX
08 November 2011 - 16:30
Bonjour,
Il n'y a pas de chiens d'attaques dans les séries d'élimination visiblement comme dans black ops.
Quelqu'un a vu les chiens d'attaques?
XZMX
Il n'y a pas de chiens d'attaques dans les séries d'élimination visiblement comme dans black ops.
XZMX
Chimere39
08 November 2011 - 17:06
XZMX, le 08 November 2011 - 16:30, dit :
Bonjour,
XZMX
XZMX
Pour le moment, je n'ai vu des chiens d'attaque que dans le mode "Survie", il ne me semble pas les avoir vu dans les killstreaks du multi.
xWannaBeHappy
08 November 2011 - 17:51
Pour avoir joué 2-3 heures, à part le snipe, rien vu de potentiellement rageant, à part ces sortes de mines inévitables, je sais pas ce que c'est.
maijin sayans
12 November 2011 - 09:20
J'ai lu que MW3 c'est écoulé à plus de 9,3 millions en une journée O_O il a battu BO qui était à 7,5 alors que BF3 a fait 5 millions mais en une semaine par contre.
C'est une Blitzkrieg lol
C'est une Blitzkrieg lol
angel-kobe-94
18 November 2011 - 17:10
Le drone d'assaut est une tuerie et seulement 10 kills d'affilés ! J'en ai eu 3 en une partie et j'ai fini sur un 52-6 avec une pointe à 22 kills d'affilée
Merci aux créateurs de Modern 3 pour avoir mis un killstreaks méritant au moins 15 kills d'affilés à 10 kills