Tout sur MW3, ici !!!
sHaDoWcOnCePt 2
12 June 2011 - 00:48
Ce Suject est toujour là ? Mon Dieu
Mais il n'y a plus rien de valide ici
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 11 December 2012 - 20:35.

Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 11 December 2012 - 20:35.
lyonnaispowa
05 November 2011 - 23:36
Je viens d'y jouer toute la soirée alors je vais vous faire part de mes impressions :
-Tout d'abord les graphisme sont un peu mieux que ceux de MW2 ce qui fait que c'est très beaux !
-Les armes ont un bruit très sympa.
-Le mode survival est juste énorme c'est immersif et je pense que à deux ça va occupé les soirée.
Je n'est malheureusement pas peu test le multi vu que je suis sur Xboite mais bon ça promet !
-Tout d'abord les graphisme sont un peu mieux que ceux de MW2 ce qui fait que c'est très beaux !
-Les armes ont un bruit très sympa.
-Le mode survival est juste énorme c'est immersif et je pense que à deux ça va occupé les soirée.
Je n'est malheureusement pas peu test le multi vu que je suis sur Xboite mais bon ça promet !
marco
06 November 2011 - 00:57
Euh, Salut,
juste je vous monte le vidéo (comédie MW3)
Ce message a été modifié par marco - 06 November 2011 - 17:36.
juste je vous monte le vidéo (comédie MW3)
Ce message a été modifié par marco - 06 November 2011 - 17:36.
xWannaBeHappy
06 November 2011 - 09:42
Encore une scène polémique soi-disant violente/choquante je sais pas quoi, inutile d'en parler. La scène où faut péter les gens dans l'aéroport, la blague, si ça c'est choquant, c'est qu'on a vraiment un gros problème.
M'enfin quand on sais que la moyenne d'âge des joueurs de CoD est de 8 ans ça peut peut-être les choquer, et encore, à cet âge là je jouais à Jak II et je tapais sur les civils : violence gratuite, wow, choquant, j'ai jamais frappé quelqu'un en vrai, jamais été violent, et personne à jamais polémiqué sur le jeu.
J'ai juste l'impression qu'ils font un article sur CoD pour se faire de la pub, parce que parler de CoD ça en attire plus d'un...
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 06 November 2011 - 09:45.
M'enfin quand on sais que la moyenne d'âge des joueurs de CoD est de 8 ans ça peut peut-être les choquer, et encore, à cet âge là je jouais à Jak II et je tapais sur les civils : violence gratuite, wow, choquant, j'ai jamais frappé quelqu'un en vrai, jamais été violent, et personne à jamais polémiqué sur le jeu.
J'ai juste l'impression qu'ils font un article sur CoD pour se faire de la pub, parce que parler de CoD ça en attire plus d'un...
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 06 November 2011 - 09:45.
irongaordon
06 November 2011 - 10:36
Tu déconnes xWannaBeHappy mais dans un reportage de 66 minutes qui traitait de la violence des jeux vidéo (quelle concept ridicule au passage) il parlait de la scène de l'aéroport. Ils en ont même montré des images en noir et blanc car c'était trop violent, j'ai rigolé tout seul devant mon écran. Mais bon, la plupart du temps les reportages sur les jeux vidéo sont caricaturales, celu-là ne dérogeait donc pas à la règle.
Concernant la scène choquante de MW3 je pense que c'est davantage un coup marketing qu'autre chose. Tout est bon pour faire parler du jeu avant sa sortie et en vendre quelques exemplaires de plus.
Concernant la scène choquante de MW3 je pense que c'est davantage un coup marketing qu'autre chose. Tout est bon pour faire parler du jeu avant sa sortie et en vendre quelques exemplaires de plus.
blueghost85
06 November 2011 - 10:38
xWannaBeHappy
06 November 2011 - 14:53
irongaordon, le 06 November 2011 - 10:36, dit :
Tu déconnes xWannaBeHappy mais dans un reportage de 66 minutes qui traitait de la violence des jeux vidéo (quelle concept ridicule au passage) il parlait de la scène de l'aéroport. Ils en ont même montré des images en noir et blanc car c'était trop violent, j'ai rigolé tout seul devant mon écran. Mais bon, la plupart du temps les reportages sur les jeux vidéo sont caricaturales, celu-là ne dérogeait donc pas à la règle.
De toute façon regarder les reportages à la télé c'est plus qu'abrutissant, ils te sortent n'importe quoi, mais tout le monde regarde, mais c'est plus la personne qui pense, mais la télé qui lui dicte sa façon de voir les choses.
Combien de fois on m'a sorti des conneries pas possible, et quand je fais remarquer que c'est totalement absurde, on me dit "j'ai vu ça dans un reportage sur TF1/M6 etc...", et on me sort "tu crois mieux savoir qu'eux ?". Terrifiant...
Le truc qui m'a fait le plus rire c'est quand la France à fait vice championne d’Europe en basket cet été, le basket c'est vraiment mon truc, et à la télé le présentateur qui interrogeait Tony Parker, et il commence à dire "le basket c'est un sport très peu pratiqué, seulement en banlieue"... En gros il veut dire sport de racaille. J'ai éteins ma télé direct, tout content de voir qu'on parlait enfin de basket à la télé, en fait les gens n'y connaissent vraiment rien...
irongaordon
06 November 2011 - 16:48
Ah les MEUPORG's
Ce message a été modifié par irongaordon - 06 November 2011 - 16:49.

Ce message a été modifié par irongaordon - 06 November 2011 - 16:49.
blackflag
06 November 2011 - 17:14
xWannaBeHappy, le 06 November 2011 - 09:42, dit :
Encore une scène polémique soi-disant violente/choquante je sais pas quoi, inutile d'en parler. La scène où faut péter les gens dans l'aéroport, la blague, si ça c'est choquant, c'est qu'on a vraiment un gros problème.
Si les parents faisaient un peu mieux leur job, leur gamin de 8 ans ne jouerait pas à un jeu interdit aux moins de 18.
Y a des tas de jeux sympas pour un môme de cet âge, et pas qu'en vidéo. Genre s'éclater avec son père avec des playmobils ou des Lego. Bref, chacun voit midi à sa porte. Perso, je trouve rien de choquant ni sur la scène de MW2 ni sur celle de MW3. Ce n'est qu'un jeu, et il suffit de regarder le 20h00 tous les soirs pour voir des trucs bien plus choquants.
xWannaBeHappy
06 November 2011 - 17:18
blackflag, le 06 November 2011 - 17:14, dit :
Si les parents faisaient un peu mieux leur job, leur gamin de 8 ans ne jouerait pas à un jeu interdit aux moins de 18.
Y a des tas de jeux sympas pour un môme de cet âge, et pas qu'en vidéo. Genre s'éclater avec son père avec des playmobils ou des Lego. Bref, chacun voit midi à sa porte. Perso, je trouve rien de choquant ni sur la scène de MW2 ni sur celle de MW3. Ce n'est qu'un jeu, et il suffit de regarder le 20h00 tous les soirs pour voir des trucs bien plus choquants.
Je préfèrerais quand même que mon gosse joue à un RPG style FF et le comprenne qu'il fasse l'imbécile heureux avec des légos...
Daffytheduck
06 November 2011 - 17:28
xWannaBeHappy, le 06 November 2011 - 17:18, dit :
Je préfèrerais quand même que mon gosse joue à un RPG style FF et le comprenne qu'il fasse l'imbécile heureux avec des légos...
Les LEGO, Playmobil et ce genre de trucs sont très bons pour les enfants, ça permet de développer l’imagination. Chose impossible avec la plupart des jeux vu qu'ils t'imposent déjà un imaginaire.
A la limite les jeux de gestion/construction seraient plus adaptés.
irongaordon
06 November 2011 - 17:36
pas d'accord avec toi, les Lego et les Playmobil permettent à l'enfant de créer son univers et de jouer dans celui-ci. C'est quand même plus sain que de le mettre devant un FF qui, même si l'univers est intéressant, ne stimulera pas son imagination car tout lui sera déjà donné.
marco
06 November 2011 - 17:36
sgt_jack
06 November 2011 - 17:52
irongaordon
06 November 2011 - 18:03
le classement PEGI n'a qu'une fonction indicative, pas restrictive. Aucun ne la respecte d'ailleurs, un gamin de 13 ans n'aura aucune difficulté pour un acheté un jeu "18+".
blackflag
06 November 2011 - 18:20
Chacun sa façon de voir. Perso, j'ai rien contre les jeux video pour les enfants, mais je reste persuadé que les jouets, les vrais, sont nettement plus adaptés. Ne serait-ce que pour l'imagination, les petites histoires qu'il se créée etc.
D'ailleurs, jouer avec lui, moi ça m'éclate presque plus que lui^^
Fin bref, retour au sujet, fin du HS pour moi
blackflag
06 November 2011 - 18:21
sgt_jack, le 06 November 2011 - 17:52, dit :
le jeu n'est pas interdit au moins de 18ans
il y un sujet qui en parle je vais essayer de le retrouver
il y un sujet qui en parle je vais essayer de le retrouver
Oui, tu joues sur les mots en fait. Il est déconseillé aux moins de 18 ans. (PEGI 18 sur le boitier)
Bref, interdit ou déconseillé, un gamin a bien d'autres choses à faire que de fraguer.
xWannaBeHappy
06 November 2011 - 19:06
Ah 8 ans je jouais déjà aux JV, et je vous dis pas les films que je me suis tourné avec... Les Légo j'ai arrêté vers 5-6 ans, j'ai jamais adhéré. Si j'avais pas eu les JV aussi tôt je serais clairement pas le même...
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 06 November 2011 - 19:07.
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 06 November 2011 - 19:07.
Daffytheduck
06 November 2011 - 19:36
xWannaBeHappy, le 06 November 2011 - 19:06, dit :
Ah 8 ans je jouais déjà aux JV, et je vous dis pas les films que je me suis tourné avec... Les Légo j'ai arrêté vers 5-6 ans, j'ai jamais adhéré. Si j'avais pas eu les JV aussi tôt je serais clairement pas le même...
L'un empêche pas l'autre.
Moi aussi j'ai commencé à jouer "sérieusement" aux jeux vidéo vers 7-8 ans mais ça ne m'empêchait à côté de jouer au LEGO ou au Playmobil.

xWannaBeHappy
06 November 2011 - 19:39
Ouais mais entre imaginer tout une suite d'un RPG et faire une tour de Lego le premier est quand même bien plus intéressant et bosse bien plus l'imagination que le 2ème.
Moi j'ai commencé les JV à 5 ans
.
Moi j'ai commencé les JV à 5 ans