Tout sur MW3, ici !!!
sHaDoWcOnCePt 2
12 June 2011 - 00:48
Ce Suject est toujour là ? Mon Dieu
Mais il n'y a plus rien de valide ici
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 11 December 2012 - 20:35.

Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 11 December 2012 - 20:35.
Zigzou
11 October 2011 - 16:13
xWannaBeHappy, le 10 October 2011 - 18:25, dit :
C'est ce que j'espère, mais apparemment la puissance des armes sera comme Blops. Franchement j’espère la même puissance des armes que MW2...
Il n'y aura pas l'atout force d'opposition, mais les dégats des armes seront plus élevés (comme si on avait force d'opposition en fait). Donc les armes à rafale seront utiles, et les snipers seront toujours des one shot au dessus de la ceinture...
xWannaBeHappy
11 October 2011 - 16:30
Citation
mais les dégats des armes seront plus élevés
Source ?

Strakk
11 October 2011 - 18:16
Zigzou, le 11 October 2011 - 16:13, dit :
Il n'y aura pas l'atout force d'opposition, mais les dégats des armes seront plus élevés (comme si on avait force d'opposition en fait). Donc les armes à rafale seront utiles, et les snipers seront toujours des one shot au dessus de la ceinture...
Je ne pense pas qu'ils augmenteront les dégats des armes sinon celà n'aurat servit à rien de suprimer Force d'opposition...
Les dégats des armes seront corects et équilibré pour garder un bon fun du jeu sans avoir une arme surpuissante (comme les ump45 + Force Opp + Balle chemisé ou la même chose pour l'ak-47 en 3 balles = kill)
French_legend
11 October 2011 - 19:06
y devrait durcir la précision sur les armes puissantes avec plus de recule et moins de stabilité par exemple.
A mon avis en jouant plus la dessus ils rééquilibrais certains défauts.
genre si t un gros noob et que tu sait pas jouer/viser tu peut pas utiliser l ump45 ou le AK pacque quant tu tire ça bouge dans tous les sens, que la visé est merdique et que tu te rend compte qu'il faut une certaine maitrise avant de pouvoir frager plus facilement, et donc pouvoir profiter de leurs puissance.
A mon avis en jouant plus la dessus ils rééquilibrais certains défauts.
genre si t un gros noob et que tu sait pas jouer/viser tu peut pas utiliser l ump45 ou le AK pacque quant tu tire ça bouge dans tous les sens, que la visé est merdique et que tu te rend compte qu'il faut une certaine maitrise avant de pouvoir frager plus facilement, et donc pouvoir profiter de leurs puissance.
blueghost85
11 October 2011 - 19:29
Strakk, le 11 October 2011 - 18:16, dit :
Je ne pense pas qu'ils augmenteront les dégâts des armes sinon cela n'aura servit à rien de supprimer Force d'opposition...
Les dégâts des armes seront corrects et équilibré pour garder un bon fun du jeu sans avoir une arme surpuissante (comme les ump45 + Force Opposition + Balle chemisé ou la même chose pour l'ak-47 en 3 balles = kill)
Les dégâts des armes seront corrects et équilibré pour garder un bon fun du jeu sans avoir une arme surpuissante (comme les ump45 + Force Opposition + Balle chemisé ou la même chose pour l'ak-47 en 3 balles = kill)
Dans cod4, l'ak-47 tuait aussi en 3-4 balles, je veux pas lancer de polemique, mais toujours sataniser une arme parsqu'elle est OverMegaCheater, sa devient lourd et gonflant, c'est vrai que mw2 est pas top a ce sujet, mais on parle de mw3 ici, merci

Ce message a été modifié par blueghost85 - 12 October 2011 - 13:03.
tataf
12 October 2011 - 05:23
Aurel Duke
12 October 2011 - 11:42
tataf, le 12 October 2011 - 05:23, dit :
Le sujet est " Tout sur MW3 " et non " Tout sur MW3 et BF3 " 

Il surveille surement plusieurs sujets, notamment le sondage entre MW3 et BF3... Donc rien de bien méchant.
En tout cas il est vrai que l'on à eu aucune info sur la puissance des armes, mais on pouvait retrouver celle de MW2 ce serait un vrai +
sgt_jack
12 October 2011 - 12:18
Aurel Duke, le 12 October 2011 - 11:42, dit :
Il surveille surement plusieurs sujets, notamment le sondage entre MW3 et BF3... Donc rien de bien méchant.
En tout cas il est vrai que l'on à eu aucune info sur la puissance des armes, mais on pouvait retrouver celle de MW2 ce serait un vrai +
ump 3 balles pour tuer / glock 18 super precis / snipers abuzés ?
Aurel Duke
12 October 2011 - 12:37
sgt_jack, le 12 October 2011 - 12:18, dit :
ump 3 balles pour tuer / glock 18 super precis / snipers abuzés ?
On a fait avec et puis c'est tout. Moi perso ça me dérange pas, et étant donné que je kiffe les snipers

Après les glocks perso j'ai essayer, j'ai pas trouvé en quoi ils étaient abuzay...le viseur pointe vers le ciel au bout d'une demi-seconde...faut pas croire parce qu'on se fait dégommer facilement une ou deux fois que ce sont des armes cheatés. Si vous trouvez que certaines armes sont cheatés...vous n'avez qu'à les utiliser, moi perso je teste toutes les armes avant de trouver avec lesquelles j'ai le meilleur feeling. L'UMP n'a pour moi rien de plus abuzay que les autres mitraillettes, j'adore le MP5K pour son skin

Zigzou
12 October 2011 - 15:32
Strakk, le 11 October 2011 - 18:16, dit :
Je ne pense pas qu'ils augmenteront les dégats des armes sinon celà n'aurat servit à rien de suprimer Force d'opposition...
Les dégats des armes seront corects et équilibré pour garder un bon fun du jeu sans avoir une arme surpuissante (comme les ump45 + Force Opp + Balle chemisé ou la même chose pour l'ak-47 en 3 balles = kill)
Et bien détrompe toi ca a été confirmé par Robert Bowling sur son twitter et lors de différentes présentation dont celle ci à Paris (j'y étais) :
Présentation Modern Warfare 3
xWannaBeHappy
12 October 2011 - 18:01
J'ai tout lu et je crois que je suis un vrai boulet mais j'ai vu nul part que les armes seraient aussi puissantes que sur MW2...
Zig_Zag74
12 October 2011 - 21:26
Aka6.9
12 October 2011 - 21:35
XZMX
27 October 2011 - 14:44
Bonjour,
Est ce que MW3 pourra être joué en 3D?
Merci de vos réponses
Cordialement XZMX
Ce message a été modifié par XZMX - 27 October 2011 - 14:45.
Est ce que MW3 pourra être joué en 3D?
Merci de vos réponses
Cordialement XZMX
Ce message a été modifié par XZMX - 27 October 2011 - 14:45.
XZMX
28 October 2011 - 17:06
Bonsoir,
Permettez moi de renouveler ma question.
J'imagine qu'il n'y a pas encore de preuve concernant une option 3d. J'ai fais des recherches certains disent qu'il y aura cette option d'autres ne savent pas, d'autres disent non.... les sources sont donc partagées, mais à 10 jours de la sortie de jeu peut-être quelqu'un a la confirmation ou non d'une éventuelle option 3d.
Et si personne ne sait et bien ce sera la surprise dans 10 jours...
Merci
Et à bientôt
Cordialement XZMX
Permettez moi de renouveler ma question.
J'imagine qu'il n'y a pas encore de preuve concernant une option 3d. J'ai fais des recherches certains disent qu'il y aura cette option d'autres ne savent pas, d'autres disent non.... les sources sont donc partagées, mais à 10 jours de la sortie de jeu peut-être quelqu'un a la confirmation ou non d'une éventuelle option 3d.
Et si personne ne sait et bien ce sera la surprise dans 10 jours...
Merci
Et à bientôt
Cordialement XZMX
marco
28 October 2011 - 17:15
bonjour XZMX,
il y a info : http://www.jeuxvideo...l-mw3-en-3d.htm
Ce message a été modifié par marco - 28 October 2011 - 17:16.
Citation
"Black Ops sur PS3 offrait le possibilité de jouer en 3D pour les utilisateurs de sorte que l'on pouvait se poser la question pour Modern Warfare 3 cependant jusqu'à présent rien n'a été annoncé.
Xbox World a demandé à Robert Bowling d'Infinity Ward, s'il pouvait confirmer que Modern Warfare 3 supporterait bien la 3D
il répondit;
«Pas encore, nous n'avons pas annoncé le support 3D pour Modern Warfare 3".
Voyant qu'il répondait très brièvement, je dirais qu'il est raisonnable de supposer que l'annonce d'un mode 3D ou non ne tarderait pas à être dévoilé prochenement."
Xbox World a demandé à Robert Bowling d'Infinity Ward, s'il pouvait confirmer que Modern Warfare 3 supporterait bien la 3D
il répondit;
«Pas encore, nous n'avons pas annoncé le support 3D pour Modern Warfare 3".
Voyant qu'il répondait très brièvement, je dirais qu'il est raisonnable de supposer que l'annonce d'un mode 3D ou non ne tarderait pas à être dévoilé prochenement."
il y a info : http://www.jeuxvideo...l-mw3-en-3d.htm
Ce message a été modifié par marco - 28 October 2011 - 17:16.
XZMX
28 October 2011 - 17:28
Bonsoir,
Merci, j'avais vu ce débat qui date depuis cet été mais depuis personne n'a rien confirmé sur ce point là.
C'est pas certain qu'il y ai cette option....
Cordialement XZMX
Merci, j'avais vu ce débat qui date depuis cet été mais depuis personne n'a rien confirmé sur ce point là.
C'est pas certain qu'il y ai cette option....
Cordialement XZMX
maijin sayans
31 October 2011 - 22:17
Voila une ptite vidéo sympa même si tout le monde est au courant c'est toujours agréable à regarder
Ça concerne les types de série d'élimination commenté en VF bien sur ^^
http://www.xboxpassi...-warfare-3.html

Ça concerne les types de série d'élimination commenté en VF bien sur ^^
http://www.xboxpassi...-warfare-3.html
XZMX
05 November 2011 - 20:22
Bonjour,
Voici un article qui nous dit qu'il y aura une scène polémique comme pour MW2: dans l'aéroport ou tous les passagers sont exécutés
d'après cet article:
http://www.jvn.com/j...-polemique.html
Cordialement XZMX
Ce message a été modifié par XZMX - 05 November 2011 - 20:24.
Voici un article qui nous dit qu'il y aura une scène polémique comme pour MW2: dans l'aéroport ou tous les passagers sont exécutés
d'après cet article:
http://www.jvn.com/j...-polemique.html
Cordialement XZMX
Ce message a été modifié par XZMX - 05 November 2011 - 20:24.