Tout sur MW3, ici !!!
sHaDoWcOnCePt 2
12 June 2011 - 00:48
Ce Suject est toujour là ? Mon Dieu
Mais il n'y a plus rien de valide ici
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 11 December 2012 - 20:35.

Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 11 December 2012 - 20:35.
XxGurT
03 October 2011 - 12:15
Non faut pas abuser,un prestige complet = 1 point prestige pour aprés prendre un atout pour le prestige suivant,c'est bien trouvé je trouve.
Bhake
03 October 2011 - 12:22
Je sais que c'est exagérer, mais des fois, quand je vois la tournure que prend CoD, j'me dis que c'est peut être la prochaine étape ..
Un Cash Shop pour avoir tout plus rapidement dans COD, je suis presque sûr que ça marcherait bien ..
Un Cash Shop pour avoir tout plus rapidement dans COD, je suis presque sûr que ça marcherait bien ..
xWannaBeHappy
03 October 2011 - 12:59
Ça marcherait bien, mais je pense que Acti le garde bien au chaud pour CoD 9 plutôt, vu qu'il sera plus tourné MMO, ça serait logique et intelligent.
Sinon ce serait pas mal ce système, il revaloriserait le prestige. (Gurt tu vas te prendre MW3 finalement ?).
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 03 October 2011 - 13:00.
Sinon ce serait pas mal ce système, il revaloriserait le prestige. (Gurt tu vas te prendre MW3 finalement ?).
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 03 October 2011 - 13:00.
XxGurT
03 October 2011 - 14:40
Ouais,le jeu ou je mamuse le plus en ligne c'est Mw2,Bf3 ne me convient pas c'est pas mo, genre,demain ya bien la maj dhalo reach mais bon ca reste du halo,c'est bien mais de la a y passer des centaines dheures bof.
En plus ya quand meme moins de monde sur mw2 qu'avant(normal c'est sur),je galere pour trouver des europeens la nuit(vers 2,3h) du coup la connection est bien souvent mauvaise.
Je suis quasi certains que ce Mw3 sera meilleur que black ops,et j'espere qu'il sera aussi fun que Mw2,mais c'est bien partie,il enleve des perk abusés,modifie le systeme de killstreack,pour l'instant je vois que du bon.
Ce message a été modifié par XxGurT - 03 October 2011 - 14:41.
En plus ya quand meme moins de monde sur mw2 qu'avant(normal c'est sur),je galere pour trouver des europeens la nuit(vers 2,3h) du coup la connection est bien souvent mauvaise.
Je suis quasi certains que ce Mw3 sera meilleur que black ops,et j'espere qu'il sera aussi fun que Mw2,mais c'est bien partie,il enleve des perk abusés,modifie le systeme de killstreack,pour l'instant je vois que du bon.
Ce message a été modifié par XxGurT - 03 October 2011 - 14:41.
maijin sayans
03 October 2011 - 19:26
Aurel Duke
03 October 2011 - 19:35
Strakk
10 October 2011 - 11:52
Moi ce que je trouve pas normal c'est qu'ils ont mit une sorte de famas, rafales de même... c'est chinois pas étonant...
Déja ils voulaient rivaliser le TGV avec leur train plus grande vitesse... quelque jour plus tard un accident de train tout de suite étouffer par le gouvernement... Les centrales nucléaires de fukushima non francaise et en plus construit dans un pay où les seismes sont fréquent ?
Moi je dis cette arme Type 95 est un plagiat de la famas comme la chine qui est le plus marchant de contrefacon du monde...
Moi si ont boycotaient leurs produit on aurait plus que notre stilo 4 couleurs ...
Déja ils voulaient rivaliser le TGV avec leur train plus grande vitesse... quelque jour plus tard un accident de train tout de suite étouffer par le gouvernement... Les centrales nucléaires de fukushima non francaise et en plus construit dans un pay où les seismes sont fréquent ?
Moi je dis cette arme Type 95 est un plagiat de la famas comme la chine qui est le plus marchant de contrefacon du monde...
Moi si ont boycotaient leurs produit on aurait plus que notre stilo 4 couleurs ...
Super2000
10 October 2011 - 12:07
Strakk, le 10 October 2011 - 11:52, dit :
Moi ce que je trouve pas normal c'est qu'ils ont mit une sorte de famas, rafales de même... c'est chinois pas étonant...

La vache j'ai rien compris! Ce que tu prends c'est en le sniffant ou en injection intraveineuse?
Aka6.9
10 October 2011 - 13:25
Ma réaction cachée
Ce message a été modifié par Aka6.9 - 10 October 2011 - 13:27.
Strakk
10 October 2011 - 15:01
Escusez moi pour la "réaction" choc de mon post mais je trouve sa scandaleux que on remplace le famas par ca...
Car pour moi c'est le famas à l'identique, donc pour vous éclaircir mon opinion voilà une comparaison FAMAS - Type 95 dans le jeu:
Famas:
Rafale
Viseur d'origine
Chargeur Bullpup donc ambidexte.
Rechargement en tirant la gachette (ou un autre nom) situé sous le viseur (voir image)
Crosse avec un système de tir à l'intérieur

Type 95:
Rafale
Viseur ressemblant à celui du M16...
Chargeur Bullpup
Même principe de rechargement en tirant la gachette aussi placé sous le viseur (voir aussi image)
Crosse identique à celui du famas avec même système

Si c'est pas du plagiat pure à part une modification de l'arme mélange FAMAS/M16...
Car pour moi c'est le famas à l'identique, donc pour vous éclaircir mon opinion voilà une comparaison FAMAS - Type 95 dans le jeu:
Famas:
Rafale
Viseur d'origine
Chargeur Bullpup donc ambidexte.
Rechargement en tirant la gachette (ou un autre nom) situé sous le viseur (voir image)
Crosse avec un système de tir à l'intérieur

Type 95:
Rafale
Viseur ressemblant à celui du M16...
Chargeur Bullpup
Même principe de rechargement en tirant la gachette aussi placé sous le viseur (voir aussi image)
Crosse identique à celui du famas avec même système

Si c'est pas du plagiat pure à part une modification de l'arme mélange FAMAS/M16...
Xender61
10 October 2011 - 15:10
Traduction libre:
Ce que je ne trouve pas normal est qu'ils (ndlt:les développeur de IW je suppose?) aient mis dans ce jeu un fusil chinois, le Type 95, qui est un sorte de plagiat/contrefaçon/copie (ndlt:rayer les mentions inutiles^^) du FAMAS.
C'est comme cette copie de TGV que les chinois ont voulus mettre sur le marché mais un accident ferroviaire, vite mis sous le boisseau par le gouvernement, ruinaient leurs efforts.
(ndlt:On change de pays, hé oui Fukushima est au Japon, pas en chine, et les japonais construisent eux mêmes leurs centrales)
Et la centrale de Fukushima, construite dans un pays soumis à de fréquents séismes... Elle n'a pas été faite par la France (ndlt:soyons un rien chauvin ça ne mange pas de pain).
(ndlt: revenons à nos plagiaires, les chinois)
Je vous le dis messieurs, dames, ces chinois sont les pires contrefacteur en ce bas monde.
Seulement si on boycottais leurs produits que nous resterai t il hormis notre bon vieux Bic 4 couleurs.
(ndlt: notons que l'auteur original indique que nous ne produisons rien, par conséquent qui, les chinois, ont ils plagié... on se le demande...)
Voila si quelqu'un a une meilleure traduction qu'il nous la soumette ^^
Zig_Zag74
10 October 2011 - 15:15
Je suis assez d'accord et j'ai moi aussi grave les boules qu'ils (les développeurs, oui ^^) virent le Famas... Mais si le truc chinois est aussi efficace en jeu, ça me conviendra très bien.
J'espère vraiment, vraiment qu'au moins une des 2 armes à rafales qu'on aura sera digne de celles de MW2... Les rafales c'est 80% du jeu pour moi
J'espère vraiment, vraiment qu'au moins une des 2 armes à rafales qu'on aura sera digne de celles de MW2... Les rafales c'est 80% du jeu pour moi

Ak'em
10 October 2011 - 15:15
Xender61
10 October 2011 - 15:31
Ak, le 10 October 2011 - 15:15, dit :
Tu ne devrais pas dire ça, sinon le sujet peut dériver. 

C'est vrai, mais il faut rester modeste.

Strakk, le 10 October 2011 - 15:01, dit :
Escusez moi pour la "réaction" choc de mon post
***/***
***/***
On peut être choqué et prendre un peu de temps pour écrire.
Tu aurais posté ce message ci en premier et tout le monde comprenait aussi bien que le Type 95 est très ressemblant au FAMAS.
Cela dis ça tient beaucoup à la conception "BullPup" (qui n'est pas forcément ambidextre d'ailleurs).
La plupart des armes entrant dans cette catégorie se ressemblent d'ailleurs.
Il n'y a qu'a regarder le Tavor TAR21 de MW2.
Le choix de tir en rafale dans MW3 ne dois rien à sa ressemblance avec le FAMAS, après tout le M16 tire bien en rafales de 3 coups aussi, dans MW2, et personne ne crie au plagiat.
Je pense plutôt que ce choix reflète une volonté de varier un peu les armes du jeu.
Dans la réalité on peut effectivement se poser la question, mais je ne suis pas assez expert pour trancher.

XxGurT
10 October 2011 - 17:11
Hey les gars,le famas est en voie de disparation si je dis pas de connerie dans une futur proche.
Donc pas etonnant,mais c'est Moder warfare,les armes en rafales y'en aura,vous inquietez pas,au contraire de Black ops ou le m16 sert a rien.
Donc pas etonnant,mais c'est Moder warfare,les armes en rafales y'en aura,vous inquietez pas,au contraire de Black ops ou le m16 sert a rien.
xWannaBeHappy
10 October 2011 - 17:22
Il y aura pas force d'opp, je vois pas pourquoi la M16 de MW3 serait plus efficace que celle de Blops, malheureusement... J'espère vraiment me tromper !
Phil-le-tigen
10 October 2011 - 17:49
Citation
Hey les gars,le famas est en voie de disparation si je dis pas de connerie dans une futur proche.
Donc pas etonnant,mais c'est Moder warfare,les armes en rafales y'en aura,vous inquietez pas,au contraire de Black ops ou le m16 sert a rien
Donc pas etonnant,mais c'est Moder warfare,les armes en rafales y'en aura,vous inquietez pas,au contraire de Black ops ou le m16 sert a rien
Tes pas sérieux

une balle de chaque rafale peut tuer et il n'y a presque pas de recule
-----retour au sujet--------
Le Famas sera peut être dans un pack vue le nombres qu'il prévoit

Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 10 October 2011 - 17:50.
Strakk
10 October 2011 - 18:13
Merci Xender d'avoir plus "pacifiquement" ma rage enfin celà ne se reproduirat plus mais voila quand je vois ca ! Ca me débecte !
La M16 je n'ai rien contre elle, elle est plus ancienne que le FAMAS (La M16 à été populaire lors de la guerre du vietnam) alors que le FAMAS ou "clairon" pour les anciens est plus récente.
Même j'aime bien le design de la M16 surement à cause de counter strike ^^
Voilà j'espere qu'ils comprendront notre mécontentement et remettront le Famas dans un DLC (ou la remplacé ce que je crois impossible malheuresement vue le manque de temps...), toute facon ils avaient bien remit le "quickscope" sur Black Ops suite au mécontentement des joueurs mais il ne s'agit que d'un effet pas d'une fonction primaire. Toute facon on y remarque bien le Famas dans le solo mais ca ne peut être que seulement dans le solo (comme le dragunov dans MW2, il n'était que dans le solo et non dans le multi).
PS: Daccord il est fabriqué par Bic mais un nouveau model "made in japan" vien de sortir, la fabriquation francaise se perd de jour en jour...
Ce message a été modifié par Strakk - 10 October 2011 - 18:52.
La M16 je n'ai rien contre elle, elle est plus ancienne que le FAMAS (La M16 à été populaire lors de la guerre du vietnam) alors que le FAMAS ou "clairon" pour les anciens est plus récente.
Même j'aime bien le design de la M16 surement à cause de counter strike ^^
Voilà j'espere qu'ils comprendront notre mécontentement et remettront le Famas dans un DLC (ou la remplacé ce que je crois impossible malheuresement vue le manque de temps...), toute facon ils avaient bien remit le "quickscope" sur Black Ops suite au mécontentement des joueurs mais il ne s'agit que d'un effet pas d'une fonction primaire. Toute facon on y remarque bien le Famas dans le solo mais ca ne peut être que seulement dans le solo (comme le dragunov dans MW2, il n'était que dans le solo et non dans le multi).
PS: Daccord il est fabriqué par Bic mais un nouveau model "made in japan" vien de sortir, la fabriquation francaise se perd de jour en jour...
Ce message a été modifié par Strakk - 10 October 2011 - 18:52.