CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Tout sur MW3, ici !!!

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 12 June 2011 - 00:48

Ce Suject est toujour là ? Mon Dieu :lol: Mais il n'y a plus rien de valide ici :lol:
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 11 December 2012 - 20:35.
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 24 August 2011 - 09:11

bonjour,

Pour ma part je n'aime pas les les cod point car ont passe moins de temps a faire les defis ex moi je sur mw2 j'aime pas l'intervention silencieux mais j'apprecie le capteur cadiaque ceux qui ma permis de passer beaucoup plus de temps avec l'intervention a debloquer tout les accesoires alors que avec les cod point tu as tout les accesoires debloquer la vie est plus facile il ny a aucun coter piquant challenge ex pour chargeur grande cap
il faut utiliser balle chemiser pour avoir le chargeur grande cap avec cod point tu la tout de suite tu n'as rien fait se n'est pas excitant on peut plus differancier ceux qui beaucoup travailler avec l'arme que ceux qui ont acheter avec des cod point.

j'attend vos réponse avec impatience :P

ps:je sais j'ai fait des faute d'ortographe
pps:je sais que vous comprendrez rien B) :D
Ce message a été modifié par kikidu93 - 24 August 2011 - 09:13.
Répondre

maijin sayans Photo maijin sayans 24 August 2011 - 11:55

Bin l'avantage des cod points c'est d'éviter de jouer avec des accessoires que t'aime pas.
Ex: faire 20 frags avec le lance flamme pour débloquer viseur acog, perso j'me vois pas faire 20 kills avec un lance flamme elle sert à rien cette accessoire, la preuve sur le live j'ai du en voir trois à tout casser et c'était pas les meilleurs.
Après je reconnais qu'il y a le coté challenge dans MW pour les débloque.
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 24 August 2011 - 12:15

maijin sayans, le 24 August 2011 - 11:55, dit :

Bin l'avantage des cod points c'est d'éviter de jouer avec des accessoires que t'aime pas.
Ex: faire 20 frags avec le lance flamme pour débloquer viseur acog, perso j'me vois pas faire 20 kills avec un lance flamme elle sert à rien cette accessoire, la preuve sur le live j'ai du en voir trois à tout casser et c'était pas les meilleurs.
Après je reconnais qu'il y a le coté challenge dans MW pour les débloque.

bonjour,

c vrai ce que tu dis mais apres au moins tu sauras un petit peu le controler l'accesoire j'aimais pas le silencieux apres avoir fait le challenge jai remarquer que cela m'obliger a viser la tete grace a cela jai put debloquer le camo tigre bleu alors que avant non

Ce message a été modifié par kikidu93 - 24 August 2011 - 12:16.
Répondre

marco Photo marco 02 September 2011 - 21:57

Salut,

Euh je vous demande, il y a le bannière et l'avatar dans MW3 ?

EDIT : ah j'ai trouve c'est bon merci ><
Image IPB comme MW2 bof

Ce message a été modifié par marco - 02 September 2011 - 22:04.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 03 September 2011 - 10:32

Non ça ce sont des titres/emblèmes tirés de MW2 ;) ( Regarde " FNG " et les plaques militaires )

EDIT : D'où tire-tu cette image ? Je me rappelle pas l'avoir vu dans le dernier trailer de MW3...
Répondre

marco Photo marco 03 September 2011 - 10:47

D'accord merci cyb3r,

Citation

EDIT : D'où tire-tu cette image ? Je me rappelle pas l'avoir vu dans le dernier trailer de MW3...

voici le vidéo : http://www.cod-franc...showtopic=18713
Ce message a été modifié par marco - 03 September 2011 - 10:48.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 05 September 2011 - 07:53

marco, si tu pouvais écrier avec la couleur de base du forum, ca serait super :)
Merci d'avance ;)
Répondre

marco Photo marco 05 September 2011 - 16:20

Oeil de Lynx, le 05 September 2011 - 07:53, dit :

marco, si tu pouvais écrier avec la couleur de base du forum, ca serait super :)
Merci d'avance ;)

Euh d'accord ... <_<
Répondre

NORTH-SHOT-62100 Photo NORTH-SHOT-62100 15 September 2011 - 14:22

Une petite question:Est-ce que le sniper+silencieux fera des "one-shot" car sur black ops déjà ils étaient nuls (les snips mais ce n'est que mon avis) et le silencieux n'était jouable qu'en hardcore...
Répondre

NORTH-SHOT-62100 Photo NORTH-SHOT-62100 16 September 2011 - 09:19

Ben au mois d'aout je savais déja le contenu des killstreaks, la plupart des armes et quelques maps du multi après il y a eu de nombreuses vidéos sur les armes genre spas ump45 m4a1 ou encore dragunov et barret donc je me demandais s'il n'y avait pas quelqu'un qui aurait vu une vidéo d'un snip silencieux ou d'un deagle vu qu'on a vu le python couteau tactique...SUPPRIMER PAR MODERATION (NETTOYAGE TOPIC)
Ce message a été modifié par Oeil de Lynx - 18 September 2011 - 19:00.
Raison de l'édition :: Suppression car en rapport à une embrouille désormais nettoyé
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 16 September 2011 - 12:56

SUPPRIME PAR MODERATION (NETTOYAGE TOPIC)

On a pas encore pu voir de vidéos avec un snipe silencieux ;) .
Ce message a été modifié par Oeil de Lynx - 18 September 2011 - 19:01.
Raison de l'édition :: Suppression car en rapport à une embrouille désormais nettoyé
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 18 September 2011 - 19:02

Le sujet est désormais ré-ouvert après nettoyage.
Répondre

Strakk Photo Strakk 18 September 2011 - 19:56

kikidu93, le 24 August 2011 - 12:15, dit :

bonjour,

c vrai ce que tu dis mais apres au moins tu sauras un petit peu le controler l'accesoire j'aimais pas le silencieux apres avoir fait le challenge jai remarquer que cela m'obliger a viser la tete grace a cela jai put debloquer le camo tigre bleu alors que avant non

Oui c'est vrai que les COD points ma un peu décu; surtout au niveau des camouflages qui gache un peu l'histoire des défis, pour celui des accesoirs si on doit les débloqués il faut qu'elle est des liens comme viseur laser => viseur holographique (normal un autre viseur amèlioré), silencieux => Detecteur (pour amèlioré la discrétion) etc...
Et non pas comme l'exemple ci-dessus du lance flamme pour débloqué un viseur AGOC c'est n'importe quoi et ayant aucun rapport.
Sur ce Bonsoir !
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 19 September 2011 - 18:20

Je trouve le système des CoD points... pourris. Tout s'achète, rien ne se mérite.
Répondre

XZMX Photo XZMX 19 September 2011 - 19:03

Bonsoir,

Cette question a peut-être déjà été posée mais quand je surf sur le net personne dit pareil.

Combien y a t-il de maps pour le multi joueur? (sans DLC)?

12-13-16-20-22.... voilà les réponses que j'ai vu sur le net

Mais à 1 mois et demi de la sortie du jeu, on en sait peut être un peu plus.

2ème question, y a t-il déjà des DLC de prévus et sait-on la date de sortie?

et enfin 3ème question: avons-nous les images des maps du multi?

Merci.

Cordialement XZMX
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 19 September 2011 - 20:03

XZMX, le 19 September 2011 - 19:03, dit :

Combien y a t-il de maps pour le multi joueur? (sans DLC)?

12-13-16-20-22.... voilà les réponses que j'ai vu sur le net

A l'heure actuelle, on ne sait pas officiellement. Les fuites de Mai faisaient état de 20 maps multijoueurs. C'est la seule info viable, mais à prendre avec des pincettes quand on sait que les derniers opus avient entre 13 et 16 maps multi ;)
Liste complète dans cette news : MW3 : Des informations et des images en pagaille

2ème question, y a t-il déjà des DLC de prévus et sait-on la date de sortie?

On sait que les DLC du jeu seront au nombre de 20, étalé sur 9 mois. Ils seront accessibles tous les mois pour les joueurs possédant une abonnement à CoD Elite et probablement tous les 3 mois sous forme d'un gros DLC pour les autres. Pour les dates de sorties, aucune info.

et enfin 3ème question: avons-nous les images des maps du multi?

Non. Sauf pour Carbon dont on a 4 artworks :
--> http://daffytheduck....mw3/leak/11.jpg
--> http://daffytheduck....mw3/leak/10.jpg
Répondre

XZMX Photo XZMX 19 September 2011 - 21:22

Bonsoir,

D'accord, merci d'avoir répondu au moins c'est plus claire.

Le mieux c'est d'être patient encore 1 mois et on devrait avoir beaucoup plus de détails.

Merci et à bientôt

Cordialement XZMX
Répondre

Fratox Photo Fratox 21 September 2011 - 00:54

Thx ;)
Répondre

XxGurT Photo XxGurT 03 October 2011 - 01:52

J'avais vu un truc assez interessant sur les prestiges,il me semble avoir lu je ne sais ou que a chaque prestige il etait possible de choisir different atribut?
Genre remettre a zero ses stats,debloquer + de truc,gagner + dxp au prochain prestige,j'ai revé ou non?

"En terminant un mode Prestige (les 80 niveaux devront être terminés), il sera possible d'accumuler des points "Prestiges" à dépenser dans une boutique afin d'acheter des armes ou des atouts. Le but est de permettre au joueur de disposer des quelques armements lorsqu'il relance un prestige."
Ce message a été modifié par XxGurT - 03 October 2011 - 02:16.
Répondre

Bhake Photo Bhake 03 October 2011 - 06:18

C'est marrant mais ça sent l'achat de point prestige par allopass ou un truc dans l'genre ..
Répondre