Tout sur MW3, ici !!!
sHaDoWcOnCePt 2
12 June 2011 - 00:48
Ce Suject est toujour là ? Mon Dieu
Mais il n'y a plus rien de valide ici
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 11 December 2012 - 20:35.

Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 11 December 2012 - 20:35.
sHaDoWcOnCePt 2
05 August 2011 - 10:37
Cette vidéo remu vraiment hein !

Voici une seconde vidéo.
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 05 August 2011 - 10:44.
DeexCodfrance
05 August 2011 - 11:37
Mais Ghost meurs dans MW2 cramé pas Cpt Price j'me trompes ? c'est au goulag sa donc avant qu'il se fasse brulé toutefois je pense qu'on va retrouvé Ghost quand tu regardes le premier trailer de MW3 tu vois ( presque ) que c'est lui !
xWannaBeHappy
05 August 2011 - 12:57
Une édition Hardened pour MW3 ? Elle contiendra quoi ?
Oeil de Lynx
05 August 2011 - 13:37
DeexCodfrance, le 05 August 2011 - 11:37, dit :
Mais Ghost meurs dans MW2 cramé pas Cpt Price j'me trompes ? c'est au goulag sa donc avant qu'il se fasse brulé toutefois je pense qu'on va retrouvé Ghost quand tu regardes le premier trailer de MW3 tu vois ( presque ) que c'est lui !
C'est Shepperd qui fait brûler Ghost, pas Price

Ne confonds pas ces deux personnages à moustache

sHaDoWcOnCePt 2, le 05 August 2011 - 10:37, dit :
Cette vidéo remu vraiment hein !

Ca m'étonne que des gars qui s'occupe d'un site sur CoD (MW3Community Zone) lance des rumeurs sur ce genre de truc connus de tous

RiDeR
05 August 2011 - 13:52
DeexCodfrance
05 August 2011 - 17:02
@OdL Oui je voulais parler de Shepperd (price étant un allié ). MW3CommunityZone est a mon avis géré par un fanboy qui est en adoration pour Ghost et son joli masque !

sHaDoWcOnCePt 2
05 August 2011 - 23:01
Oeil de Lynx, le 05 August 2011 - 13:37, dit :
Ca m'étonne que des gars qui s'occupe d'un site sur CoD (MW3Community Zone) lance des rumeurs sur ce genre de truc connus de tous 

Je ne sais pas pour toi, mais moi je ne l'avais jamais vu avant. Mais ils ont retiré la vidéo ! Je ne sais pas pourquoi ! Probablement parce-que c'est une scène dont on ne se souvient plus !

Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 05 August 2011 - 23:02.
xXExtazxX
06 August 2011 - 00:58
Pour le miltijoueur de mw3 je pense que de toute facon il va faloir attendre le call of duty xp pour ma part certe certaine information sont donnée par ci par la mais bon dans tout les cas nous n avons pas vraiment de video gameplay
Et aussi j espere que le video du mode spec ops que Robert Bowling devais sortir sortira un moment ou un autre histoire de voir un peut plus d arme etc je pense par ailleur que ces arme qu l ont vera sur la video apartiendront au multijoueur en esperant qu elle ne sorte pas 1-2 jour avant le call of duty xp
Et aussi j espere que le video du mode spec ops que Robert Bowling devais sortir sortira un moment ou un autre histoire de voir un peut plus d arme etc je pense par ailleur que ces arme qu l ont vera sur la video apartiendront au multijoueur en esperant qu elle ne sorte pas 1-2 jour avant le call of duty xp
Oeil de Lynx
06 August 2011 - 09:46
sHaDoWcOnCePt 2, le 05 August 2011 - 23:01, dit :
Je ne sais pas pour toi, mais moi je ne l'avais jamais vu avant. Mais ils ont retiré la vidéo ! Je ne sais pas pourquoi ! Probablement parce-que c'est une scène dont on ne se souvient plus ! 

Tu n'as pas joué à MW2 ?
N'importe quel fan de Modern Warfare 2 qui a suivi son actu sait que ces images sorteent du Reveal trailer de MW2. C'est d'ailleurs que là que commence le mythe de Ghost

Venant de leur part, soit ils cherchent l'exclusivité n'importe où et là, c'est aberrant, soit ils n'y connaissent absolument rien. Ce qui est encore plus grave quand on gère un MW3 Community Zone.
NORTH-SHOT-62100
06 August 2011 - 12:52
Oeil de Lynx
06 August 2011 - 13:35
sHaDoWcOnCePt 2
06 August 2011 - 16:28
@ Oeil de Lynx :
Et bien, ce n'est pas qu'ils sont vraiment nul, c'est juste qu'ils ne sortent que des rumeurs sur leur Chaîne Youtube. Ils ne sont plutôt pas très actif depuis l'E3. J'ai même eu le temps de sortir des vidéos news 1 ou 2 semaines avant eux. Mais si vous allez visiter leur site, vous y verrez toutes les rumeurs qui ont circulées sur le web précédemment. Le problème c'est que j'ai remarqué que depuis l'E3 ils ont tendance a être en retard sur les news. Bon je ne peux pas vraiment les blâmer pour ça avec tout le travaille qu'ils ont fait au par-avant, mais ils aurait quand même dû être présent sur l'IAMA de R.Bowling suivant l'E3 ! Eux tout ce qu'ils avaient à faire était de copié et collé...moi de mon côté chez moi, j'ai du traduire, ça ma prit un temps fou !!! D'ailleurs ces news n'étaient pas très dûre à trouver, une fois sur le compte twiter de 402 ta qu'a cliquer sur le lien menant à son site, et boom, il y a un lien menant à son IAMA ! Je suis rester abonné à eux tout simplement parce-que j'y ai vu un potentiel. Grâce à eux, j'ai quand même pû mettre la main sur la vidéo interview après tout...il faut quand même que je leur donne ça.
Puis bien sur que j'ai joué à MW2
! Mais je n'ai pas été témoin de la publicité qui l'a entouré. Encore une fois, ici, tu me fais prendre conscience que je ne devrais pas trop me préocuper des rumeurs dont la provenances est inconues pour moi !
Les news qui sont officiels...je crois que je vais en rester là...je n'irai pas plus loin
!
Et bien, ce n'est pas qu'ils sont vraiment nul, c'est juste qu'ils ne sortent que des rumeurs sur leur Chaîne Youtube. Ils ne sont plutôt pas très actif depuis l'E3. J'ai même eu le temps de sortir des vidéos news 1 ou 2 semaines avant eux. Mais si vous allez visiter leur site, vous y verrez toutes les rumeurs qui ont circulées sur le web précédemment. Le problème c'est que j'ai remarqué que depuis l'E3 ils ont tendance a être en retard sur les news. Bon je ne peux pas vraiment les blâmer pour ça avec tout le travaille qu'ils ont fait au par-avant, mais ils aurait quand même dû être présent sur l'IAMA de R.Bowling suivant l'E3 ! Eux tout ce qu'ils avaient à faire était de copié et collé...moi de mon côté chez moi, j'ai du traduire, ça ma prit un temps fou !!! D'ailleurs ces news n'étaient pas très dûre à trouver, une fois sur le compte twiter de 402 ta qu'a cliquer sur le lien menant à son site, et boom, il y a un lien menant à son IAMA ! Je suis rester abonné à eux tout simplement parce-que j'y ai vu un potentiel. Grâce à eux, j'ai quand même pû mettre la main sur la vidéo interview après tout...il faut quand même que je leur donne ça.
Puis bien sur que j'ai joué à MW2

Les news qui sont officiels...je crois que je vais en rester là...je n'irai pas plus loin

NORTH-SHOT-62100
06 August 2011 - 18:17
Xender61
06 August 2011 - 20:27
xXExtazxX
07 August 2011 - 00:43
J avoue Xender tu n as pas tort il font des beta privé mais bon pour participer faut s accrocher ou bien comme tu le dit faut etre ami avec activision ou travailler dedans de toute facon les beta voila perso je prefere attendre la vrai version car une beta de 1-2 jour on va dire sa soule un peu t content mais apres tatend encore + le jeu que avant ou l inverse pour certain que la beta degoute et qui n achete pas le jeu
-CYB3R-
07 August 2011 - 10:23
xXExtazxX, le 07 August 2011 - 00:43, dit :
J avoue Xender tu n as pas tort il font des beta privé mais bon pour participer faut s accrocher ou bien comme tu le dit faut etre ami avec activision ou travailler dedans de toute facon les beta voila perso je prefere attendre la vrai version car une beta de 1-2 jour on va dire sa soule un peu t content mais apres tatend encore + le jeu que avant ou l inverse pour certain que la beta degoute et qui n achete pas le jeu
Ben non, une bêta permet d'avoir un avant-goût du jeu, si la bêta plaît pas, je vois pas pourquoi il faudrait la supprimer pour que ceux qui ne l'auraient pas pris prennent le jeu. Enfin de toute façon y'a pas de bêta donc c'est réglé ^^
Xender61
07 August 2011 - 16:35
-CYB3R-, le 07 August 2011 - 10:23, dit :
Ben non, une bêta permet d'avoir un avant-goût du jeu, si la bêta plaît pas, je vois pas pourquoi il faudrait la supprimer pour que ceux qui ne l'auraient pas pris prennent le jeu. Enfin de toute façon y'a pas de bêta donc c'est réglé ^^
Une phase de Béta Test est faite pour tester le logiciel en conditions aussi proches que possible de l'exploitation réelle et les testeurs ont pour mission de traquer les imperfections et les bugs pour qu'ils soient corrigés avant la mise en production.
Il ne s'agit aucunement d'une opération destinée à donner un avant-goût du jeu.
Pour cela il y a les démos.
Maintenant une Béta "ouverte" peut également servir la promo du jeu (testeurs non tenus à la confidentialité) surtout si le jeu est déjà suffisamment stable sinon c'est contre productif.
C'est pourquoi il est rare de trouver des bugs majeurs dans une beta ouverte alors que c'est plus possible dans une beta fermée.
Le testeur étant alors souvent tenu par des clauses de confidentialité à ne pas diffuser des infos concernant les bugs, voire les fonctionnalités.
DeexCodfrance
08 August 2011 - 01:00

black-du-972
08 August 2011 - 03:26
sHaDoWcOnCePt 2, le 12 June 2011 - 02:06, dit :
Ouais, j'ai oublié commando...mais explosif sur puissant y est, mais pas bien décris à ce que je vois. Alors je vais modifier 
Merci !

Merci !
Et euh je suis nouvo donc exuser moi mais on peut pas nous renseigner sur les ou comment sera la misse en image du jeu ou comment pourron nous débloquer des arme si nous pourront toujours modifier les arme !