Tout sur MW3, ici !!!
sHaDoWcOnCePt 2
12 June 2011 - 00:48
Ce Suject est toujour là ? Mon Dieu
Mais il n'y a plus rien de valide ici
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 11 December 2012 - 20:35.

Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 11 December 2012 - 20:35.
sHaDoWcOnCePt 2
04 August 2011 - 10:46
Chacal89 :
T'as pas autre chose à dire, parce-que là c'est plutôt nul juste d'affirmer ça
sache quue beaucoup de gens y serait intéresssé et qui ne sont pas dutout de ton avis !
Xender61 :
Bon là c'est la galère
j'ai pas de problème à comprendre ça et je peu très bien comprendre, mais là tu vas devoir me suspendre, parce-que fanchement concernant sgt_jack et Chacl89, il n'y a rien d'autre à faire que de faire sa propre justice...car perso si on ne peut les corriger avec de petits arguments, alors pourquoi ne pas être un peu plus explicite pour qu'il deviennet un peu plus sociable ?
Mais et bien je sais ce que tu vas faire, tu vas agir en autruche et tu vas faire qui a de plus facile, et dans ce cas si serai de me susppendre au lieu de géré !
Sur ce aurevoir...après tout, peut-être que c'est vraiment d'une pause que j'ai besoin ! À la limit, comme mon commentaire le montre...tout simplement abandonner ce fofo
De toute façons j'ai des choses beaucoup plus importantes dont je dois me préocuper que de quelques mômes incorigibles...n'est-ce pas Xender61 !
Aurevoir !!!!!
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 04 August 2011 - 11:01.

Xender61 :
Bon là c'est la galère

Mais et bien je sais ce que tu vas faire, tu vas agir en autruche et tu vas faire qui a de plus facile, et dans ce cas si serai de me susppendre au lieu de géré !

Sur ce aurevoir...après tout, peut-être que c'est vraiment d'une pause que j'ai besoin ! À la limit, comme mon commentaire le montre...tout simplement abandonner ce fofo

Aurevoir !!!!!
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 04 August 2011 - 11:01.
RiDeR
04 August 2011 - 11:14
sHaDoWcOnCePt 2 envoie un MP a Xender si tu n'es pas d'accord avec sa façon de faire ou autre
mais quitter le forum juste pour ça. Alors que tu fait du bon taff, et que tu n'es pas obliger. D'autant plus que certains membres aiment ce que tu fait. Certes certains commentaires ne sont peut être pas agréable à lire, mais le meilleur moyen justement c'est de pas y répondre ( je sais ce n'est pas facile ). Rien ne t’empêche d'envoyé des MP au modos pour régler le problème.

sgt_jack
04 August 2011 - 12:24
sHaDoWcOnCePt 2, le 04 August 2011 - 10:46, dit :
Chacal89 :
sache quue beaucoup de gens y serait intéresssé et qui ne sont pas dutout de ton avis !
Xender61 :
Bon là c'est la galère
j'ai pas de problème à comprendre ça et je peu très bien comprendre, mais là tu vas devoir me suspendre, parce-que fanchement concernant sgt_jack et Chacl89, il n'y a rien d'autre à faire que de faire sa propre justice...car perso si on ne peut les corriger avec de petits arguments, alors pourquoi ne pas être un peu plus explicite pour qu'il deviennet un peu plus sociable ?
De toute façons j'ai des choses beaucoup plus importantes dont je dois me préocuper que de quelques mômes incorigibles...n'est-ce pas Xender61 !
Aurevoir !!!!!

Xender61 :
Bon là c'est la galère

Aurevoir !!!!!
loin de moi l'idée de te ridiculiser ou autre dans mon commentaire je souligne juste le fait que tout les commentaires (notamment ceux sure le coup de crosse)ne te sont pas directement adresser a toi ou a ton sujet
Citation
Oh, on se calme, avec le coup de crosse ! 
Robert n'a jamais confirmé ça ! Le mec répond à R.Bowling sur une confirmation où R.Bowling aurait dit que le système du corps à corps aurait été changé en disant espérer que le coups de couteau ne sera pas comme celui de Battlefield.

Robert n'a jamais confirmé ça ! Le mec répond à R.Bowling sur une confirmation où R.Bowling aurait dit que le système du corps à corps aurait été changé en disant espérer que le coups de couteau ne sera pas comme celui de Battlefield.
tu pars du principe que les gens parle de ca, mais ils ont peut etre une autre source, car tu n'est pas le grand membre qui sait tout et qui a l'exclusivité de l'info
-CYB3R-
04 August 2011 - 12:40
sgt_jack, le 03 August 2011 - 23:11, dit :
le monde ne tourne pas autour de toi
je ne vois pas le rapport... ShadowConcept a juste été témoin de ce que beaucoup de newser de CoD-Fr en sobnt, c-a-d que quand on lance une rumeur, même en précisant que ce n'est pas officiel, il y aura toujours des , excusez-moi " TARES " qui partirons dans des délires avant qu'on viennent leur rappeler que ça se trouve il n'y aura rien de ce qui a été dit et ils voient ça comme de la mauvaise info alors que le problème vient d'eux.
sHaDoWcOnCePt 2, le 03 August 2011 - 23:38, dit :
Toi gamine, lit les textes et commentaires précédant comme il ce doit...ça t'éviterait d'envoyer des phrases aussi stupide. Compris juliette ? 

Quant à toi, arrête de balancer des expressions comme ça car beaucoup auraient pu en faire de même en étant beaucoup moins polis, mais ils n'ont rien fait.
Chacal89, le 04 August 2011 - 07:37, dit :
De toute façon c'était idiot de balancer l'idée du coup de crosse étant donné que mis à part une animation un peu différente, c'est exactement la même chose que le coup de couteau.
Tout à été dit pendant ma première citation, à part que tu portes vraiment bien ton pseudo...
Xender61
04 August 2011 - 12:55
chacal89 il serai bon que tu te calme aussi car tes remarques ne sont pas pour calmer les choses.
Tu es coutumier du fait , ce qui t'a déjà valu quelques désagréments avec nous.
Il y a d'autres moyens de s'exprimer, jusque la tu n'a pas été trop loin mais ça s'en rapproche.
sHaDoWcOnCePt 2 comme je te l'ai expliqué en MP il y a certaines choses à ne pas faire quand bien même tu te sens aggressé, à juste titre ou non peu importe, quand je t'ai demandé de te modérer c'est bien à cause du début de dérapage.
Que tu alimente un troll de conflit lâché par chacal89 n'est certes pas la bonne chose à faire, surtout avec de tels arguments sur ses orientations sexuelles insinuées.
Maintenant personne ne souhaite ton départ mais tu es libre de faire ce que tu pense devoir faire.
Cyb3r si tu relis le thread tu verra que la réaction de chacal ("centre du monde") viens du fait que shadow vient se poser en donneur de leçons sur le thème des rumeurs.
Certes ce ne fut pas dis élégamment mais aucunement de façon agressive.
Sur ce considérons l'incident clos
>>> RETOUR AU SUJET <<<
Tu es coutumier du fait , ce qui t'a déjà valu quelques désagréments avec nous.
Il y a d'autres moyens de s'exprimer, jusque la tu n'a pas été trop loin mais ça s'en rapproche.
sHaDoWcOnCePt 2 comme je te l'ai expliqué en MP il y a certaines choses à ne pas faire quand bien même tu te sens aggressé, à juste titre ou non peu importe, quand je t'ai demandé de te modérer c'est bien à cause du début de dérapage.
Que tu alimente un troll de conflit lâché par chacal89 n'est certes pas la bonne chose à faire, surtout avec de tels arguments sur ses orientations sexuelles insinuées.
Maintenant personne ne souhaite ton départ mais tu es libre de faire ce que tu pense devoir faire.
Cyb3r si tu relis le thread tu verra que la réaction de chacal ("centre du monde") viens du fait que shadow vient se poser en donneur de leçons sur le thème des rumeurs.
Certes ce ne fut pas dis élégamment mais aucunement de façon agressive.
Sur ce considérons l'incident clos
>>> RETOUR AU SUJET <<<
Xender61
04 August 2011 - 13:55
sHaDoWcOnCePt 2, le 04 August 2011 - 10:46, dit :

J'avais pas envie de la faire mais finalement....
Aura tu le courage de regarder juste en dessous

Spoiler
DeexCodfrance
04 August 2011 - 13:59
Sur ce topic tous le monde a l'air a fleur de peau
. Je pense qu'un retour au sujet est necessaire !

Xender61
04 August 2011 - 14:04
Xender61
04 August 2011 - 15:27
sgt_jack
04 August 2011 - 15:46
xender je croit que tu a remplacer sgt_jack par chacal dans certains points de ton message
je me trompe ?
je me trompe ?
Citation
la réaction de chacal ("centre du monde")
xWannaBeHappy
04 August 2011 - 16:07
Arrêtez de parler de ça... Je sors d'un forum où les gens passaient leur temps à se disputer en HS, faites pas pareil, ça mène droit au mur.
Xender61
04 August 2011 - 16:26
Ak'em
04 August 2011 - 19:42
Xender61, le 04 August 2011 - 15:27, dit :
Si tu ne savais pas pourquoi certains m'appellent "Papy Xender", maintenant tu sais 

Sisi je le savais, depuis le temps hein

Xender61, le 04 August 2011 - 16:26, dit :
Et on arrête le hors sujet et les prises de têtes par la même occasion 

Hum'key je n'avais pas vu cette phrase désolé

Ce message a été modifié par Ak'em - 04 August 2011 - 19:43.
DeexCodfrance
04 August 2011 - 23:32
Si ont parlez un peu de MW3 pour changé
! il y aura de nouveaux modes de jeu dans MW3 j'espere que ce ne sera pas des modes a objectifs
!

sHaDoWcOnCePt 2
04 August 2011 - 23:38
Tout d'abord, pour mon comportement, si j'en ai choqué quelques'uns, je voudrais m'excuser au près des lecteurs.
Je voudrais juste remettre les choses en ordre en disant à Xender61 que dans la phrase ("De toute façons j'ai des choses beaucoup plus importantes dont je dois me préocuper que de quelques mômes incorigibles...n'est-ce pas Xender61") Je sous-entendais que tu étais d'accord avec moi, entant donné que je ne t'ai jamais vu corriger chacal ou sgt_jack.
D'ailleurs, d'après tes commentaires sur d'autres topic, je peux clairement voir que je ne m'adresse pas à un môme quand je te lis. Tes inpressions sont toujours bien posés et bien décris, à un tel point que généralement je ne les trouve tout simplement pas réfutable !
Et sache que je n'ai jamais voulu faire de leçon en réfutant la rumeur en question !
J'ai vu une petite discussion:

Donc j'ai voulu voir la source de cette affirmation et puis j'ai vu quel venait de cette discution:

Donc étant donné qu'il n'y a pas eu de source confimé d'affirmer de leur part, j'ai voulu rassurer ! C'tout
Puis sgt_Jack semble avoir penssé que je me prennais pour le centre du monde, donc étant donné que c'était la troixième fois qu'il attirais mon attention de façons que je qualifirais à caractère négative, (si c'est bien lui, il y a tellement de sgt_quelque chose ici qu'il vient qu'on ne sait plus qu est qui
) et bien je me suis décidé à lui conseiller de façon inadéquate de faire la même chose que j'avais fait !
Encore une fois, voyer moi désolé de mon comportement aussi déffencif que dérangant. Je ne sais toujours pas si je compte rester sur ce fofo, mais une chose est sûr Xender61, non je ne me présenterai pas comme voulant être modo, tout simplement parce-que mon temps ne peux me le permettre. À vrai dire, je ne devrais même pas être sur ce forum !
Sur ce...portez-vous bien !
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 05 August 2011 - 00:46.
Je voudrais juste remettre les choses en ordre en disant à Xender61 que dans la phrase ("De toute façons j'ai des choses beaucoup plus importantes dont je dois me préocuper que de quelques mômes incorigibles...n'est-ce pas Xender61") Je sous-entendais que tu étais d'accord avec moi, entant donné que je ne t'ai jamais vu corriger chacal ou sgt_jack.
D'ailleurs, d'après tes commentaires sur d'autres topic, je peux clairement voir que je ne m'adresse pas à un môme quand je te lis. Tes inpressions sont toujours bien posés et bien décris, à un tel point que généralement je ne les trouve tout simplement pas réfutable !
Et sache que je n'ai jamais voulu faire de leçon en réfutant la rumeur en question !

Donc j'ai voulu voir la source de cette affirmation et puis j'ai vu quel venait de cette discution:

Donc étant donné qu'il n'y a pas eu de source confimé d'affirmer de leur part, j'ai voulu rassurer ! C'tout

Puis sgt_Jack semble avoir penssé que je me prennais pour le centre du monde, donc étant donné que c'était la troixième fois qu'il attirais mon attention de façons que je qualifirais à caractère négative, (si c'est bien lui, il y a tellement de sgt_quelque chose ici qu'il vient qu'on ne sait plus qu est qui

Encore une fois, voyer moi désolé de mon comportement aussi déffencif que dérangant. Je ne sais toujours pas si je compte rester sur ce fofo, mais une chose est sûr Xender61, non je ne me présenterai pas comme voulant être modo, tout simplement parce-que mon temps ne peux me le permettre. À vrai dire, je ne devrais même pas être sur ce forum !

Sur ce...portez-vous bien !
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 05 August 2011 - 00:46.
Oeil de Lynx
05 August 2011 - 07:27
Même si ca ne se voit pas sur le forum, l'équipe de modération à déjà repris sgt_jack et Chacal suites à leurs commentaires désagréables voire trollesque qui ont tendances à créer des tensions inutiles sur les topics.
Pas la peine, donc, de chercher à répondre aux provocations pour "remplacer les modos", nous sommes là pour ca
Le problème est clos,
--> RETOUR AU SUJET <--
Pas la peine, donc, de chercher à répondre aux provocations pour "remplacer les modos", nous sommes là pour ca

Le problème est clos,
--> RETOUR AU SUJET <--
-CYB3R-
05 August 2011 - 10:16
DeexCodfrance, le 04 August 2011 - 23:32, dit :
Il y aura de nouveaux modes de jeu dans MW3 j'espere que ce ne sera pas des modes a objectifs
!

Ben il y a déjà le MME et la mêlée générale pour ça... Ca suffit déjà pour jouer " chacun pour sa gu**** à mon goût

sHaDoWcOnCePt 2
05 August 2011 - 10:23
Que voyez-vous ?
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 05 August 2011 - 10:26.
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 05 August 2011 - 10:26.
-CYB3R-
05 August 2011 - 10:29
C'est la scène dans le goulag de MW2 ou IW se fout vraiment de notre gueule ! ? ( Dans MW2, je sais que Ghost n'était pas avec Soap, il piratait un PC quelqques minutes après l'entrée dans le goulag, mais dans le trailer de lancement de MW, on le voyait pour écarter les pistes d'un retour de Price )