CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Tout sur MW3, ici !!!

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 12 June 2011 - 00:48

Ce Suject est toujour là ? Mon Dieu :lol: Mais il n'y a plus rien de valide ici :lol:
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 11 December 2012 - 20:35.
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 01 August 2011 - 22:05

Chacal89, le 01 August 2011 - 21:44, dit :

Il t'en faut du temps pour une googletrad quand même.

T'en a une autre comme ça le pee-wee ?

J'avoue que pour "Design velocity", j'ai du faire appel à une machine traductrice, puis même encore quel merde que cela est ! :angry: Ça n'a aucun sens à mes oreilles ! Il y a aussi "crick" qui après une long recherche j'ai pu voir que c'était une forme de spasme musculaire, donc j'ai finalement présumé qu'il voulait dire que par moment on peu entendre des choses qui nous font carrément sauter de notre chaise. Donc en gros, je l'ai traduit comme étant "n'importe quoi" !

Mais pour le reste, je vous assure, que ça respecte très bien le contenu de ma vidéo. Des textes on été changer pour tout simplement mieux faire passer l'intention.

Comme..."gameplay", où à un moment il vous sera traduit comme étant "immersion", puis quelques petits autres truc, mais rien de catastrophique. Des phrases on aussi été changé pour vous permettre de lire le contunu le plus rapidement que possible sans devoir constament appuyer sur pause.
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 01 August 2011 - 22:50.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 01 August 2011 - 22:11

Et c'est reparti :rolleyes:
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 01 August 2011 - 22:47

Je finis de traduire le tout :)
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 01 August 2011 - 22:48.
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 02 August 2011 - 19:05

Bon étant donné que la fin de la traduction prend un peu de temps et retarde un peu la sortie de ma prochaine vidéo expresse, je vous lance 2 petites infos qui annimeront peut-être votre imagination !

Image IPB
Ci-dessus Robert confirme que MW3 aura de nouveaux modes de jeu...Bon ne pensser pas qu'il ne parle que du mode suvival ! Si ça aurait été le cas il l'aurrait dit <_< .
D'ailleurs au nombre de mec qui lui twit des questions il se doit de réponde au question les plus pertinantes !

Puis ci-dessous, Robert répond à un mec qui aurait vu Robert affirmer que le système de mélé aurait été changé ! Robert dit que cela aurait été rebalancé, puis rajoute que l'atout commando n'y sera plus. Mais la raison pour laquel je poste cette discussion est qu'est-il possible que ce fameux changement de système de mélé nous ramène au coup de crosse ?! Mais comme Robert dit; "il ne reste plus qu'à attendre et de voir" ;) !
Image IPB
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 02 August 2011 - 19:08.
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 02 August 2011 - 20:25

ouai enfin wait and see c'est quand meme beaucoup plus classe ...
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 03 August 2011 - 01:29

Traduction de la vidéo...terminé ! Vous trouvrez un menu au-dessus de la vidéo.

Je répette...la vidéo est au haut de la page.
Répondre

Fabsters Photo Fabsters 03 August 2011 - 10:19

Contrairement à d'autres productions qui font de la coopération un argument de vente supplémentaire, Modern Warfare 3 assume parfaitement son choix d'exclure ce procédé dans son aventure solo : "Nous voulons que chaque mode de jeu propose une expérience différente. Pour nous, l'aventure solo doit se faire ... en solo."
Répondre

DeexCodfrance Photo DeexCodfrance 03 August 2011 - 13:42

Eh bien finalement MW3 annonce plus de nouveautés que prévu ! Bonne nouvelle pour le coup de crosse :)
Répondre

MadaraKiller Photo MadaraKiller 03 August 2011 - 15:45

de mon point de vue je croit que le coup de crosse va ajouter un poil de stratégie :)
Ce message a été modifié par MadaraKiller - 03 August 2011 - 15:47.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 03 August 2011 - 16:03

MadaraKiller, le 03 August 2011 - 15:45, dit :

de mon point de vue je croit que le coup de crosse va ajouter un poil de stratégie :)

Je vois pas le rapport, un coup de crosse est juste une animation différente du corps à corps :unsure:
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 03 August 2011 - 16:44

les gens on trouvé mw2 innovant alors bon ... ils sont très loin de la réalité pour moi
Répondre

SkyDream45 Photo SkyDream45 03 August 2011 - 17:50

Où avez vous entendu parlé du coup de crosse sur MW3 ?!
Répondre

gicombat Photo gicombat 03 August 2011 - 18:45

super la traduction de tes vidéo!

D'ailleurs, à ce propos, dans la vidéo, du premier post, où L'interviewer, pose un question que tu ne comprend pas sur ghost.
C'est tout simplement, si le spin-off sur ghost existe toujours(enfin, je crois) et il répond qu'il n'a jamais exister.
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 03 August 2011 - 20:37

sHaDoWcOnCePt 2, le 02 August 2011 - 19:05, dit :

[color="#FFFF00"]Ci-dessus Robert confirme que MW3 aura de nouveaux modes de jeu...Bon ne pensser pas qu'il ne parle que du mode suvival ! Si ça aurait été le cas il l'aurrait dit <_< .

J'ai envie de dire ENFIN. :rolleyes:
Répondre

tok64 Photo tok64 03 August 2011 - 22:02

DeexCodfrance, le 03 August 2011 - 13:42, dit :

Eh bien finalement MW3 annonce plus de nouveautés que prévu ! Bonne nouvelle pour le coup de crosse :)

Il me semble que dans les premiers opus de la série c était déja proposé, à confirmer mais c était la touche attaque corps à corps.
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 03 August 2011 - 22:39

Oh, on se calme, avec le coup de crosse ! :blink:

Robert n'a jamais confirmé ça ! Le mec répond à R.Bowling sur une confirmation où R.Bowling aurait dit que le système du corps à corps aurait été changé en disant espérer que le coups de couteau ne sera pas comme celui de Battlefield.

R.Bowling répond en disant simplement que oui le système a été rebalancé, il n'a pas confirmé n'y nier un changement de système de corps à corps ! Il n'a pas été plus loin et d'après ce que j'ai pû voir de R.Bowling, il est loin d'être un imbécile, il sait où il veut en venir quand il dit quelque chose.

Donc c'est pour ça que j'ai mis sur la table l'idée qu'il pourrait y avoir le retour du coup de crosse. Tout comme il peuvent aussi bien avoir foutu le couteau comme une arme où l'on doit changer d'arme pour manipuler le couteau !? Ce n'est qu'une idée non officiel, cela n'a pas été confimé de qui que ce soit !
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 03 August 2011 - 23:11

sHaDoWcOnCePt 2, le 03 August 2011 - 22:39, dit :

Oh, on se calme, avec le coup de crosse ! :blink:

Robert n'a jamais confirmé ça ! Le mec répond à R.Bowling sur une confirmation où R.Bowling aurait dit que le système du corps à corps aurait été changé en disant espérer que le coups de couteau ne sera pas comme celui de Battlefield.

R.Bowling répond en disant simplement que oui le système a été rebalancé, il n'a pas confirmé n'y nier un changement de système de corps à corps ! Il n'a pas été plus loin et d'après ce que j'ai pû voir de R.Bowling, il est loin d'être un imbécile, il sait où il veut en venir quand il dit quelque chose.

Donc c'est pour ça que j'ai mis sur la table l'idée qu'il pourrait y avoir le retour du coup de crosse. Tout comme il peuvent aussi bien avoir foutu le couteau comme une arme où l'on doit changer d'arme pour manipuler le couteau !? Ce n'est qu'une idée non officiel, cela n'a pas été confimé de qui que ce soit !

le monde ne tourne pas autour de toi
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 03 August 2011 - 23:38

sgt_jack, le 03 August 2011 - 23:11, dit :

le monde ne tourne pas autour de toi

Toi gamine, lit les textes et commentaires précédant comme il ce doit...ça t'éviterait d'envoyer des phrases aussi stupide. Compris juliette ? ;)
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 03 August 2011 - 23:44.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 04 August 2011 - 04:37

modère un peu tes propos avant qu'on ne te modère <_<
ta façon de t'adresser au féminin à sgt_jack fleure bon le sous entendu désagréable et inacceptable.
Tu peux toujours arguer des expressions québecoises mais il y a des limites à ne pas franchir :angry:
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 04 August 2011 - 07:37

De toute façon c'était idiot de balancer l'idée du coup de crosse étant donné que mis à part une animation un peu différente, c'est exactement la même chose que le coup de couteau.
Ce message a été modifié par Chacal89 - 04 August 2011 - 07:37.
Répondre