CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Bonus d'éliminations + stratégies, tactiques et conseils

arobaz Photo arobaz 07 June 2011 - 21:31

Bonus d'éliminations + stratégies, tactiques et conseils

Lorsque tu commence à jouer à Call Of Duty, tu n'as seulement 3 bonus d'éliminations débloqués (cela est la même chose lorsque tu passe un Prestige). Seulement 3 peuvent être utilisés en même temps, donc il faut les choisir avec soin !
Le bonus d'éliminations entre en action une fois que tu as tué un certain de joueurs ennemi sans mourir. Si vous êtes convaincu que vous pouvez réussir une grande série de victimes sans mourir, il faut alors planifier une stratégies digne d'un James Bond ! ;) (plus de détails ci-dessous).

Pour les joueurs trouvant de la difficulté à atteindre les grands Bonus d'éliminations, choisir le Colis Stratégique est bien, il te permet d'obtenir, après 5 kills, des munitions (moins bien...) ou un autre Bonus d'éliminations comme les Chiens (aaah c'est mieux :) ). Il peut vous permettre de faire encore + de tué (surtout si vous débloquez les Chiens ou l'hélicoptère de Combat !). Ça peut renversé le court d'un partie !

L'atout Implacable est chic ceux qui veulent des bonus d'éliminations assez haut, ou qui ont du mal à en débloqués. Vous obtenez un kill de moins pour débloquez vos bonus. Exemple : L'avion-espion est par défaut, débloqué à 3 kills, mais grâce à Implacable, vous le débloquerez en 2 kills ! Pas génial ?! Et vous ferez ensuite + de kills grâce à l'avion-espion; car il détecte les ennemi sans Fantôme.

Contrairement à Modern Warfare 2, ici lorsque tu tue un ennemi grâce à un Bonus d'éliminations, ce kill ne s'ajoute pas à ta série d'éliminations. Nuance~~. Vous êtes obligés de tué les ennemi avec vos armes, grenades, couteaux et accessoires pour que votre série s'agrandisse.

Donc pas d'aide comme pour MW2 ? Donc que pouvez-vous faire ? Pas de panique; c'est presque la même chose sauf que vous aurez du travail supplémentaire. Je sait que vous pleurez en ce moment, mais cessez d'être faible ! Ressaisissez vous ! Je vais vous montre comment faire vous loin dans les Bonus. Pour cela, l'avion-espion est génial (les avion-espions sont les + utilisés dans Black Ops). Le colis stratégique doit être équipé car si vous avez du mal, avec celui vous débloquerez un bonus d'éliminations facilement. Pour finir, pour votre bonus de fi, vous devez en choisir un qui tue ! Puisque c'est votre dernier bonus, il doit faire mal à l'ennemi, donc l'hélicoptère d'attaque, l'artilleur hélicoptère, les chiens d'attaque ou l'hélicoptère de combat sont tous de bons choix.

Bonus d'éliminations à essayer :

Pour le pathétiquement faible (avec Implacable) : Avion-espion, anti avion-espion, frappe de napalm.
Pour le newbie : Avion-espion, colis stratégique, hélicoptère d'attaque ou Tourelle automatique.
Pour le newbie avec un excès de confiance : colis stratégique, hélicoptère d'attaque, colère divine ou artilleur hélicoptère.
Pour l'expérimenté : Colis stratégique, hélicoptère d'attaque, artilleur hélicoptère ou hélicoptère de combat.
Pour l'épique : Blackbird, Artilleur hélicoptère, chiens d'attaque ou hélicoptère de combat.

Bonus de série d'éliminations :

3 kills - Avion-espion
Appel un Avion-espion qui détecte les ennemies et dure 60 secondes. Il ne peut pas détecter les ennemis qui ont l'atout Fantôme. Il peut être détruit.

3 kills - RC-XD
Prend le contrôle d'une RC-XD. Elle explose à la fin de la limite du temps. Mais vous pouvez la faire exploser à tout moment, elle est capable de causer beaucoup de dégâts derrière les lignes ennemies. Elle peut être détruite par un ennemies. Très difficile à contrôler.

4 kills – Avion de contre-espionnage
Appel un Avion de contre-espionnage qui brouille la radar ennemi. Il peut être abattu plus facilement que l'avion-espion ordinaire.

4 kills -Tourelle anti-aérienne
Largage d'un tourelle anti-aérienne à placé sur la carte qui détruit les avions / hélicoptères ennemis. Peut être détruit avec une rafale de balles ou d'un simple coup de couteau. Dure 60 secondes. À utiliser à bon escient .

5 kills – Colis stratégique
Largage d'une caisse qui contient un Bonus aléatoire ou des munitions :

Taux en pourcentage du contenu de la caisse :

Munitions – 20%
Avion-espion – 15%
Avion de contre-espionnage – 15%
RC XD – 9%
Roquettes Valkyrie – 5%
Frappe de mortier – 5%
Tourelle automatique – 5%
Tourelle anti-aérienne – 5%
Colère divine – 3%
La faucheuse – 3%
Frappe de Napalm – 3%
Blackbird – 3%
Hélicoptère d'attaque – 3%
Machine de mort – 2%
Artilleur hélicoptère – 2%
Chiens d'attaque – 1%
Hélicoptère de combat – 1%

Pourcentage du nouveau contenu à obtenir grâce à Implacable PRO :

Munitions – 9%
Avion-espion – 9%
Avion de contre-espionnage – 9%
RC XD – 9%
Roquettes Valkyrie – 9%
Frappe de mortier – 9%
Tourelle automatique – 9%
Tourelle anti-aérienne – 9%
Colère divine – 4%
La Faucheuse – 4%
Frappe de Napalm – 4%
Blackbird – 4%
Hélicoptère d'attaque – 4%
Machine de mort – 3%
Artilleur hélicoptère – 3%
Chiens d'attaque – 1%
Hélicoptère de combat - 1%

5 kills – Frappe de Napalm
Appel une frappe de napalm contrôlable à partir d'un F-4 Phantom II qui trace une ligne de napalm. Attention, il y a quelque fois où le napalm sur la carte est invisible pour je ne sais quelles raisons, donc faîtes attention ;) <--- A vérifier, car cela le fait à moi, mais aux autres je ne sait pas.

6 kills – Tourelle automatique
Largage d'une Tourelle automatique à placé sur la carte et dure 60 secondes. Le canon peut tourné à 180 degré donc placé la bien ! Elle peut être détruite avec une rafale de balles ou un simple coup de couteau.

6 kills - Frappe de mortier
Marque 3 emplacements qui seras bombardé par un mortier. Essaye d'attendre jusqu'à qu'il y ait un avion-espion ou un blackbird activé.

7 kills – Hélicoptère d'attaque
Appel un cobra qui patrouille dans une zone définie. Il peut être détruit.

7 kills - Valkyrie Rockets
Largage de roquettes Valkyrie qui sont tiré depuis un lanceur. Ce sont des missiles prédator tiré depuis le sol. Tu es vulnérable pendante que tu les tirent. Il y en a seulement 2 roquettes.

8 kills - Blackbird
Appel un SR-71 Blackbird qui patrouille la carte. Celui-ci révèle la localisation des ennemis et leur direction. Ne peut pas être détruit. Il peut, contrairement à l'avion-espion, révéler la position d'un ennemi avec un l'atout Fantôme, même PRO.

8 kills – Colère divine
Appel un avion bombardant une ligne définie à partir d'un B-52. Il a le même effet que le bombardier furtif dans MW2.

9 kills – Artilleur hélicoptère
Contrôle la machine de mort à partir d'un Huey qui tournent autour de la carte. Il peut être abattu, avec 2 roquettes.

11 kills – Chiens d'attaque
Lache une horde de Berger Allemand qui parcourent la carte à la recherche d'ennemis. Ils peuvent être tué par balles ou par un coup de couteau bien placé.

11 kills – Hélicoptère de combat
Appel un Hind entièrement contrôlable que vous conduisez au-dessus de la carte. Il tire des balles ainsi que des roquettes? Il peut être abattu avec 2 roquettes <--- au passage je trouve que c'est trop facile de se le faire abattre :angry: 11 kills pour se le voir détruire avant même d'en avoir tués...

Merci de m'avoir lu, en espérant que cela vous aidera.

Je salue xZoWn ainsi que la communauté ;)

Des suggestions ? Postez ! B)

Arobaz
Ce message a été modifié par arobaz - 27 June 2011 - 02:41.
Répondre

MetaSpiritual Photo MetaSpiritual 30 June 2011 - 10:47

Un bon joueur ne prendra pas forcément que des gros bonus de série d'élim.
Pour ma part je préfère avoir des petits bonus souvent ( avion espion, napalm, cobra) que des gros bonus moins souvent.
Répondre

maijin sayans Photo maijin sayans 03 July 2011 - 16:52

Moi je prends hélico d'attaque, blackbird et chien :P
Juste une p'tite question, la frappe de mortier c'est moi ou c'est nul ?
Répondre

mikapowaaa11 Photo mikapowaaa11 09 July 2011 - 09:43

maijin sayans, le 03 July 2011 - 16:52, dit :

Juste une p'tite question, la frappe de mortier c'est moi ou c'est nul ?

C'est ce que je pensais aussi mais hier j'ai joué contre une team avec un mec qui a eu 5 ou 6 fois les mortiers... Un vrai carnage. Chance? Ou technique?
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 09 July 2011 - 16:45

Perso c'est rare que je change mes séries d'éliminations, je suis souvent en rade d'argent :P ou alors vers la fin je prends le SR-71 ou le B-52, je reste sur la formation newbie comme décrit aux premiers post :P

Par contre faut il privilégier certaines bonus selon les modes ou tous les bonus sont adaptés pour n'importe quel modes ?
Répondre

yassine0154 Photo yassine0154 09 July 2011 - 19:36

Euh defoi jsui pas trop daccor avec toi.
Je joue avion espion, colis strategique+ tourelle auto etj sui pa une newbie :blink:

Jprefere prendre des petite serie de victimes car jai implacable pro ,donc si je suis pa conten de mon colis jpeu le changer (javais colere divine ,jme suis dis jpeux faire mieux et hop la munition)

ET puis vu que je rush suffie d'une gaymor(claymore) pour peter ma serie et srx sa dvient chiant
Répondre