CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Bonus d'éliminations + stratégies, tactiques et conseils

arobaz Photo arobaz 07 June 2011 - 21:31

Bonus d'éliminations + stratégies, tactiques et conseils

Lorsque tu commence à jouer à Call Of Duty, tu n'as seulement 3 bonus d'éliminations débloqués (cela est la même chose lorsque tu passe un Prestige). Seulement 3 peuvent être utilisés en même temps, donc il faut les choisir avec soin !
Le bonus d'éliminations entre en action une fois que tu as tué un certain de joueurs ennemi sans mourir. Si vous êtes convaincu que vous pouvez réussir une grande série de victimes sans mourir, il faut alors planifier une stratégies digne d'un James Bond ! ;) (plus de détails ci-dessous).

Pour les joueurs trouvant de la difficulté à atteindre les grands Bonus d'éliminations, choisir le Colis Stratégique est bien, il te permet d'obtenir, après 5 kills, des munitions (moins bien...) ou un autre Bonus d'éliminations comme les Chiens (aaah c'est mieux :) ). Il peut vous permettre de faire encore + de tué (surtout si vous débloquez les Chiens ou l'hélicoptère de Combat !). Ça peut renversé le court d'un partie !

L'atout Implacable est chic ceux qui veulent des bonus d'éliminations assez haut, ou qui ont du mal à en débloqués. Vous obtenez un kill de moins pour débloquez vos bonus. Exemple : L'avion-espion est par défaut, débloqué à 3 kills, mais grâce à Implacable, vous le débloquerez en 2 kills ! Pas génial ?! Et vous ferez ensuite + de kills grâce à l'avion-espion; car il détecte les ennemi sans Fantôme.

Contrairement à Modern Warfare 2, ici lorsque tu tue un ennemi grâce à un Bonus d'éliminations, ce kill ne s'ajoute pas à ta série d'éliminations. Nuance~~. Vous êtes obligés de tué les ennemi avec vos armes, grenades, couteaux et accessoires pour que votre série s'agrandisse.

Donc pas d'aide comme pour MW2 ? Donc que pouvez-vous faire ? Pas de panique; c'est presque la même chose sauf que vous aurez du travail supplémentaire. Je sait que vous pleurez en ce moment, mais cessez d'être faible ! Ressaisissez vous ! Je vais vous montre comment faire vous loin dans les Bonus. Pour cela, l'avion-espion est génial (les avion-espions sont les + utilisés dans Black Ops). Le colis stratégique doit être équipé car si vous avez du mal, avec celui vous débloquerez un bonus d'éliminations facilement. Pour finir, pour votre bonus de fi, vous devez en choisir un qui tue ! Puisque c'est votre dernier bonus, il doit faire mal à l'ennemi, donc l'hélicoptère d'attaque, l'artilleur hélicoptère, les chiens d'attaque ou l'hélicoptère de combat sont tous de bons choix.

Bonus d'éliminations à essayer :

Pour le pathétiquement faible (avec Implacable) : Avion-espion, anti avion-espion, frappe de napalm.
Pour le newbie : Avion-espion, colis stratégique, hélicoptère d'attaque ou Tourelle automatique.
Pour le newbie avec un excès de confiance : colis stratégique, hélicoptère d'attaque, colère divine ou artilleur hélicoptère.
Pour l'expérimenté : Colis stratégique, hélicoptère d'attaque, artilleur hélicoptère ou hélicoptère de combat.
Pour l'épique : Blackbird, Artilleur hélicoptère, chiens d'attaque ou hélicoptère de combat.

Bonus de série d'éliminations :

3 kills - Avion-espion
Appel un Avion-espion qui détecte les ennemies et dure 60 secondes. Il ne peut pas détecter les ennemis qui ont l'atout Fantôme. Il peut être détruit.

3 kills - RC-XD
Prend le contrôle d'une RC-XD. Elle explose à la fin de la limite du temps. Mais vous pouvez la faire exploser à tout moment, elle est capable de causer beaucoup de dégâts derrière les lignes ennemies. Elle peut être détruite par un ennemies. Très difficile à contrôler.

4 kills – Avion de contre-espionnage
Appel un Avion de contre-espionnage qui brouille la radar ennemi. Il peut être abattu plus facilement que l'avion-espion ordinaire.

4 kills -Tourelle anti-aérienne
Largage d'un tourelle anti-aérienne à placé sur la carte qui détruit les avions / hélicoptères ennemis. Peut être détruit avec une rafale de balles ou d'un simple coup de couteau. Dure 60 secondes. À utiliser à bon escient .

5 kills – Colis stratégique
Largage d'une caisse qui contient un Bonus aléatoire ou des munitions :

Taux en pourcentage du contenu de la caisse :

Munitions – 20%
Avion-espion – 15%
Avion de contre-espionnage – 15%
RC XD – 9%
Roquettes Valkyrie – 5%
Frappe de mortier – 5%
Tourelle automatique – 5%
Tourelle anti-aérienne – 5%
Colère divine – 3%
La faucheuse – 3%
Frappe de Napalm – 3%
Blackbird – 3%
Hélicoptère d'attaque – 3%
Machine de mort – 2%
Artilleur hélicoptère – 2%
Chiens d'attaque – 1%
Hélicoptère de combat – 1%

Pourcentage du nouveau contenu à obtenir grâce à Implacable PRO :

Munitions – 9%
Avion-espion – 9%
Avion de contre-espionnage – 9%
RC XD – 9%
Roquettes Valkyrie – 9%
Frappe de mortier – 9%
Tourelle automatique – 9%
Tourelle anti-aérienne – 9%
Colère divine – 4%
La Faucheuse – 4%
Frappe de Napalm – 4%
Blackbird – 4%
Hélicoptère d'attaque – 4%
Machine de mort – 3%
Artilleur hélicoptère – 3%
Chiens d'attaque – 1%
Hélicoptère de combat - 1%

5 kills – Frappe de Napalm
Appel une frappe de napalm contrôlable à partir d'un F-4 Phantom II qui trace une ligne de napalm. Attention, il y a quelque fois où le napalm sur la carte est invisible pour je ne sais quelles raisons, donc faîtes attention ;) <--- A vérifier, car cela le fait à moi, mais aux autres je ne sait pas.

6 kills – Tourelle automatique
Largage d'une Tourelle automatique à placé sur la carte et dure 60 secondes. Le canon peut tourné à 180 degré donc placé la bien ! Elle peut être détruite avec une rafale de balles ou un simple coup de couteau.

6 kills - Frappe de mortier
Marque 3 emplacements qui seras bombardé par un mortier. Essaye d'attendre jusqu'à qu'il y ait un avion-espion ou un blackbird activé.

7 kills – Hélicoptère d'attaque
Appel un cobra qui patrouille dans une zone définie. Il peut être détruit.

7 kills - Valkyrie Rockets
Largage de roquettes Valkyrie qui sont tiré depuis un lanceur. Ce sont des missiles prédator tiré depuis le sol. Tu es vulnérable pendante que tu les tirent. Il y en a seulement 2 roquettes.

8 kills - Blackbird
Appel un SR-71 Blackbird qui patrouille la carte. Celui-ci révèle la localisation des ennemis et leur direction. Ne peut pas être détruit. Il peut, contrairement à l'avion-espion, révéler la position d'un ennemi avec un l'atout Fantôme, même PRO.

8 kills – Colère divine
Appel un avion bombardant une ligne définie à partir d'un B-52. Il a le même effet que le bombardier furtif dans MW2.

9 kills – Artilleur hélicoptère
Contrôle la machine de mort à partir d'un Huey qui tournent autour de la carte. Il peut être abattu, avec 2 roquettes.

11 kills – Chiens d'attaque
Lache une horde de Berger Allemand qui parcourent la carte à la recherche d'ennemis. Ils peuvent être tué par balles ou par un coup de couteau bien placé.

11 kills – Hélicoptère de combat
Appel un Hind entièrement contrôlable que vous conduisez au-dessus de la carte. Il tire des balles ainsi que des roquettes? Il peut être abattu avec 2 roquettes <--- au passage je trouve que c'est trop facile de se le faire abattre :angry: 11 kills pour se le voir détruire avant même d'en avoir tués...

Merci de m'avoir lu, en espérant que cela vous aidera.

Je salue xZoWn ainsi que la communauté ;)

Des suggestions ? Postez ! B)

Arobaz
Ce message a été modifié par arobaz - 27 June 2011 - 02:41.
Répondre

xZoWn Photo xZoWn 07 June 2011 - 21:33

Je go lire le pavé :P Très bon tuto, merci mec :)
Ce message a été modifié par xZoWn - 07 June 2011 - 21:38.
Répondre

Dark_Fouine Photo Dark_Fouine 07 June 2011 - 21:34

Bonsoir,

Il me semble qu'un sujet existe déjà dans les autres pages... A confirmer
Répondre

arobaz Photo arobaz 07 June 2011 - 21:37

xZoWn, le 07 June 2011 - 21:33, dit :

Je go lire le pavé :P Merci mec :)

Derien :) :)

Dark_Fouine, le 07 June 2011 - 21:34, dit :

Bonsoir,Il me semble qu'un sujet existe déjà dans les autres pages... A confirmer

Il me le semblait aussi, par Daffyduck je croit, mais je le retrouve pas :unsure:
Répondre

MysteryZ VorteX Photo MysteryZ VorteX 11 June 2011 - 17:12

Bonjour et déjà, beau travail, un bon tuto pou raider les débutants à faire leurs choix, mais je me permettrais d'ajouter un conseil:

Ces bonus sont vraiment plus stratégiques que l'on ne le croit, surtout quand l'on joue en équipe:

Pensez à vous accorder sur qui prend quoi, et à adapter selon le mode de jeu.

Je m'explique:

Je rappelle qu'en Hardcore le tir allié est activé donc oubliez quelques séries comme...
--> La frappe de napalm: Certes, on peut bien la placer selon le mode de jeu, mais on s'arrache les cheveux si les joueurs qui vous accompagnent marchent en plein dedans, et ça vire très rapidement à l'exclusion.

--> La frappe de mortier: Un allié passe, et là c'est le drame.

L'artilleur hélico est parfois dur d'utilisation pour les débutants, donc attention.

En Hardcore, pensez à des séries de repérages comme l'avion espion, ou le blackbird, qui vous autorisera un massacre avec une équipe bien coordonnée.

En Normal, certaines ne sont pas à prendre à la légère: Je parle du brouilleur, qui est très utile quand bien lancé (aussi en hardcore), ou encore la tourelle anti-aérienne, qui permet d'etre rarement à découvert.

Elle doivent aussi s'adapter en fonction de la partie:
Des séries d'éliminations seront plus efficaces en parties à objectifs qu'en match à mort.

Un dernier conseil:
Lors de jeu en équipe, mettez vous d'accord sur qui prend quoi!
Organisez vos séries pour contrer diverses situations, et avoir un certain confort de jeu.
exemple type: Ne prenez pas tous l'avion-espion, pensez aussi aux brouilleurs!

Voilà, ça fait quelques paramètres en plus, mais une fois maitrisés, on y arrive bien ^^

Sur ce, à bientôt. :)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 12 June 2011 - 17:11

Dark_Fouine, le 07 June 2011 - 21:34, dit :

Bonsoir,

Il me semble qu'un sujet existe déjà dans les autres pages... A confirmer

Oui, c'est le topic où les gens donnes leurs avis .°

Je référence ce topic dans le sujet "glossaire" ;)
Répondre

arobaz Photo arobaz 12 June 2011 - 19:46

Oeil de Lynx, le 12 June 2011 - 17:11, dit :

Oui, c'est le topic où les gens donnes leurs avis .°

Je référence ce topic dans le sujet "glossaire" ;)

Merci beaucoup :) :)

MysteryZ VorteX, le 11 June 2011 - 17:12, dit :

Bonjour et déjà, beau travail, un bon tuto pou raider les débutants à faire leurs choix, mais je me permettrais d'ajouter un conseil:

Ces bonus sont vraiment plus stratégiques que l'on ne le croit, surtout quand l'on joue en équipe:

Pensez à vous accorder sur qui prend quoi, et à adapter selon le mode de jeu.

Je m'explique:

Je rappelle qu'en Hardcore le tir allié est activé donc oubliez quelques séries comme...
--> La frappe de napalm: Certes, on peut bien la placer selon le mode de jeu, mais on s'arrache les cheveux si les joueurs qui vous accompagnent marchent en plein dedans, et ça vire très rapidement à l'exclusion.

--> La frappe de mortier: Un allié passe, et là c'est le drame.

L'artilleur hélico est parfois dur d'utilisation pour les débutants, donc attention.

En Hardcore, pensez à des séries de repérages comme l'avion espion, ou le blackbird, qui vous autorisera un massacre avec une équipe bien coordonnée.

En Normal, certaines ne sont pas à prendre à la légère: Je parle du brouilleur, qui est très utile quand bien lancé (aussi en hardcore), ou encore la tourelle anti-aérienne, qui permet d'etre rarement à découvert.

Elle doivent aussi s'adapter en fonction de la partie:
Des séries d'éliminations seront plus efficaces en parties à objectifs qu'en match à mort.

Un dernier conseil:
Lors de jeu en équipe, mettez vous d'accord sur qui prend quoi!
Organisez vos séries pour contrer diverses situations, et avoir un certain confort de jeu.
exemple type: Ne prenez pas tous l'avion-espion, pensez aussi aux brouilleurs!

Voilà, ça fait quelques paramètres en plus, mais une fois maitrisés, on y arrive bien ^^

Sur ce, à bientôt. :)

Merci à toi pour ces petites précisions, sa en aidera + d'un je pense ;)
Répondre

zrams Photo zrams 16 June 2011 - 18:43

Citation

Bonus d'éliminations à essayer :

Pour le pathétiquement faible (avec Implacable) : Avion-espion, anti avion-espion, frappe de napalm.
Pour le newbie : Avion-espion, colis stratégique, hélicoptère d'attaque ou Tourelle automatique.
Pour le newbie avec un excès de confiance : colis stratégique, hélicoptère d'attaque, colère divine ou artilleur hélicoptère.
Pour l'expérimenté : Colis stratégique, hélicoptère d'attaque, artilleur hélicoptère ou hélicoptère de combat.
Pour l'épique : Blackbird, Artilleur hélicoptère, chiens d'attaque ou hélicoptère de combat.

Ce qui me choque, c'est que tu relie des séries d’éliminations au niveau du joueur.
Je suis un joueur de haut niveau, et pourtant j'utilise l'avion espion, anti-espion et napalm (sans implacable).
Pourquoi ? Parce que ces deux drones sont tout simplement très utile stratégiquement. L'avion espion pour les déplacement, et l'anti-espion pour brouiller les pistes de l'ennemi. Ces deux drones combinés a une napalm me permettent de mieux cibler mes adversaire et de limiter leur fuite face a la frappe de napalm, vu qu'ils ne peuvent pas voir, sauf en regardant le ciel, d'ou vient la napalm a cause du drone.

De plus, mettre en série d’élimination Cobra et Huey/Hind a la suite n'est vraiment pas judicieux (déjà fait l’expérience). A cause du cobra qu'on a tendance a envoyer avant le Huey/Hind, on ne peut plus mettre ces derniers et devons donc attendre que le Cobra se fasse descendre ou parte, ce qui laisse parfois le temps a la partie de se finir.
En faite, je ne suis pas du tout d'accord aux séries que tu appelle "Pour l'expérimenté".

Déjà, pour ce que j'ai écris au dessus, mais je viens de me rendre compte d'autre chose. Avoir un colis avant d'avoir un Huey/Hind n'est pas non plus judicieux.
Avoir un colis n'est jamais très prudent (raison pour laquelle moi et mes amis de haut niveau ne le jouons pas).
Ce colis permet d'être facilement repérable et de se faire facilement tuer.
De plus, quand on se fait tuer avant d'avoir pris le colis, on a tendance a revenir pour essayer de reprendre le colis (apres le respawn), ce qu'il ne faut pas faire car vu qu'on se focalise sur le colis, on oublie d'être vigilant face au reste, sur le chemin. On se met a courir en prenant le chemin le plus rapide vers le colis, ce qui nous fait généralement passer au milieu du terrain, une fois arrivé, soit l'ennemi nous attend, soit le colis a été piégé.

En gros, je ne conseille pas du tout d'avoir un colis quand on essaye de faire de grosse séries, et je déconseille aussi l'utilisation du Cobra avant le Huey/Hind.
Répondre

arobaz Photo arobaz 16 June 2011 - 23:19

Salut,

Humour noir, tout d'abord :lol:

Ensuite, moi je met : Avion espion / Huey Hind
Ou : Cobra / huey / hind

Et je met les dans la même partie, sauf que je ne suis pas comme certain qui mettent le cobra en 1er, j'attend d'avoir le hind, je fait le hind, ensuite le huey et enfin le cobra.

Voilà, mais ça bien sûr, c'est pour les haut niveaux qui peuvent mettre les 3 en même partie, ce qui est assez juste dès fois, je te l'accord.

Et enfin pour le colis, je le met jamais car j'ai horreur de ça. La même raison que toi.

Ce sont juste... des aides... tu n'est pas obligé de les appliqués.

Ah et aussi, ces bonus sont pour le MME, donc...
Répondre

Oompabar Photo Oompabar 18 June 2011 - 10:40

Bonjour,
Pour moi l'avion espion c'est la base ! Il faut toujours voir la position de l'ennemi, ça facilite considérablement une grosse série ensuite avec un Huey/Chiens/Hind, personnellement j'utilise depuis peu
avion espion/avion anti espion/Huey
L'avion anti espions est très utile : l'ennemi se sent perdu sans son radar, il ne voit pas les tirs, ne voit pas ses coéquipiers(sur la minimap)...
Répondre

koRn LEGEND Photo koRn LEGEND 18 June 2011 - 11:47

Utiliser Huey + hind c'est n'importe quoi tu passes plus de temps dans les helico qu'a courir (enfin les mecs qui utilisent huey+chien+hind ils ne courent pas vraiment dans la carte)
Pour moi l'avion espion est obligatoire!! ce qui m'emmène bien souvent au huey (pour ça il faut rusher hein!!)
ensuite il faut avancer sans trop faire le bourrin et les chiens arrivent vite.

Et s'il vous plait les gens en équipe arrêtez avec vos RcXd de m***e, le drone est trop important.
Et message à tous les campeurs STOP
Vous voulez tellement avoir un huey que vous campez comme des porcs et en plus à chaque fois vous l'avez pas!!! alors jouez avec vos couilles un peu.
Répondre

Glutis Photo Glutis 18 June 2011 - 13:06

koRn LEGEND, le 18 June 2011 - 11:47, dit :

Utiliser Huey + hind c'est n'importe quoi tu passes plus de temps dans les helico qu'a courir (enfin les mecs qui utilisent huey+chien+hind ils ne courent pas vraiment dans la carte)
Pour moi l'avion espion est obligatoire!! ce qui m'emmène bien souvent au huey (pour ça il faut rusher hein!!)
ensuite il faut avancer sans trop faire le bourrin et les chiens arrivent vite.

Et s'il vous plait les gens en équipe arrêtez avec vos RcXd de m***e, le drone est trop important.
Et message à tous les campeurs STOP
Vous voulez tellement avoir un huey que vous campez comme des porcs et en plus à chaque fois vous l'avez pas!!! alors jouez avec vos couilles un peu.

+1.
Marre des RC-XD en RnD & dans tout les modes !
Marre des campeurs qui campent pour avoir un Cobra, un huey ou un hind et qui gueulent quand on le descend... ! Il ne manque plus que la petite tente...

Pour ma part j'utilise Avion espion, Artilleur d'Hélico et chiens. ( en MME ) Et j'ai très souvent des Drones.
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 18 June 2011 - 21:16

Il faut que tu m'expliques comment tu fais pour dire avec exactitude le nombre de pourcentage d'un killstreak obtenu dans un colis ... Je sèche ...
Répondre

digitaline Photo digitaline 18 June 2011 - 22:37

perso en MME j'utilise:

avion espion ou anti espion/blackbird/huey ou hind ou chien

l'avantage du blackbird c'est qu'il aide ton équipe tout en te garantissant presque ton killstreak suivant :D
Répondre

mikapowaaa11 Photo mikapowaaa11 24 June 2011 - 14:00

Mon expérience perso: les avions anti espions sont pas mal, seulement, comme ça a tendance à bien embêter l'ennemi, il va souvent l'abattre... Tandis que les avions espions n'embêtent pas les ennemis, c'est pourquoi ils ne vont pas souvent l'abattre (hormis les fantômes qui veulent avoir fantôme pro).
Ensuite, les colis ça commence à m'énerver parce que même si je ne me le fais pas voler souvent grâce à mes avions anti espions, je tombe trop souvent sur les munitions ou des bonus qui valent moins de 5 kills.

Citation

Blackbird: Il peut, contrairement à l'avion-espion, révéler la position d'un ennemi avec un l'atout Fantôme, mais il ne peut pas lorsque celui-ci à Fantôme PRO.

Tu es sûr de ce que tu dis avec fantôme pro? Moi il me semble que le SR71 permet de voir tous les ennemis, y compris fantôme pro.
Ce message a été modifié par mikapowaaa11 - 24 June 2011 - 14:00.
Répondre

Lover62450 Photo Lover62450 25 June 2011 - 13:36

Moi colis avec implacable pro c'est parfait !
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 25 June 2011 - 19:26

zDeadmau5-_, le 18 June 2011 - 21:16, dit :

Il faut que tu m'expliques comment tu fais pour dire avec exactitude le nombre de pourcentage d'un killstreak obtenu dans un colis ... Je sèche ...

Merci de répondre s'il te plaît :)
Répondre

FaUcHeUse93 Photo FaUcHeUse93 25 June 2011 - 19:56

zDeadmau5-_, le 25 June 2011 - 19:26, dit :

Merci de répondre s'il te plaît :)

A mon avis tu pars sur une base de X colis lancés et tu en fais une moyenne

Citation

Tu es sûr de ce que tu dis avec fantôme pro? Moi il me semble que le SR71 permet de voir tous les ennemis, y compris fantôme pro.

En effet pas moyen d'échapper au Blackbird avec fantôme pro

Pour finir les configurations de séries d'éliminations... à revoir
Rien ne vaut privilégier les killstreaks dont toutes l'équipes bénéficie c'est le meilleurs moyen de prendre l'ascendant sur l'équipe ennemie
Ce message a été modifié par FaUcHeUse93 - 25 June 2011 - 20:00.
Répondre

arobaz Photo arobaz 27 June 2011 - 02:38

Il me semble vraiment que j'aie été saoul pendant que j'écrivais ce tuto -_- *Hips*

Pour répondre pour le pourcentage des colis, je fais PAREIL comme à dit faucheuse ;)

Sinon, oui je vais changer Fantôme Pro, car effectivement on peut se faire repèrer par le Blackbird même si on a Fantôme Pro.
Je corrige cela de suite.
Répondre

Tobito Photo Tobito 27 June 2011 - 07:17

Le choix des killstreak devrait principalement dépendre du mode, ensuite du niveau du joueur.

Parce que tu dis que tu joues en MME avec ça: Cobra/Huey/Hind, mais j'aimerais vraiment savoir comment tu fais pour réussir à tous les lancer. (à moins de faire 2 kill/bonus). Limite en match à objectif ça passerait crème,

Perso je joue comme ça: SR71/Huey/Chien et même quand je réussis à tous les avoir dés le début mon équipe est déjà à 3k points minimum, et comme je lance mon blackbird mes équipiers (même les plus nuls) arrivent à fraguer correctement, du coup mon Huey et mes chiens ne font pu rien!

Ca dépend des parties bien sûr mais tes killstreak en MME, j'approuve pas!! Le cobra prend de la place pour rien.

Passons aux matchs à objectifs où l'avion anti-spy et la frappe de napalm sont vraiment importants. J'ai un pote qui ne joue qu'en Domination, il est très très bon et pourtant il joue avec des killstreaks très faible Spy/Anti-Spy/Napalm, question de goût et d'habitude surement. Ensuite pour les campeurs, je suis d'accord car certains campent mais au final n'obtiennent rien. La RC-XD j'suis pas d'acc par contre ça peut être un killstreak stratégique en RD en plus ça a tendance à faire rager, pour les autres modes, à oublier je trouve car un spy est beaucoup plus rentable.
Répondre