Gameplay E3 pour Modern Warfare 3
Awarfire
06 June 2011 - 20:25
Pour ceux qui aurait raté la conférence de Microsoft , voici une vidéo de gameplay où notre cher 402 nous présente le tant attendu MW3, certains verrons des améliorations par rapportà MW2 d'autre crieront au MW 2 (1.5) .... A vous de juger ...
Riadh
07 June 2011 - 18:32
Chimere39
07 June 2011 - 19:21
Riadh, le 07 June 2011 - 18:32, dit :
C'est marrant parce que, pour moi, c'est exactement l'inverse : je trouve les bruitages, voix et sons beaucoup plus réalistes et équilibrés dans MW2 que dans COD BO. ^^
tok64
07 June 2011 - 20:26

Pire il se met dans le sillage des hélices et " nickel Gizéle" ça bouge pas d un poil.

Un sous marin de cette taille, on va dire plus de 100 métres, 20 métres de large,20 de haut et en gros 25 000 tonnes ça doit remuer quand même non? Bon admettons que le gars s appelle l homme de l atlantide.
L orsque le dit "gros" fait surface, il provoque une vague même pas digne de Brice de Nice alors que ça devrait être Point Break.
Que dire des bateaux qui se déplacent sans sillage, des corps, plutôt des ombres qui flottent entre deux eaux, du camion qui a toujours les feux arriére allumés alors qu il est sous l eau, de l espéce d ordi(je suis pas certain) qui clignote sous l eau...
Bref, ça commence à faire beaucoup de choses et il y a comme un relent de travail baclé et de pompe à fric.
Ce message a été modifié par tok64 - 07 June 2011 - 20:28.
Riadh
07 June 2011 - 20:55
HHhH
07 June 2011 - 20:58

Le coup de la manette est exelent,mais sa ternit un peu l'image du jeu avant meme que sa commence...
Du point de vut graphique,c'est du MW2 tout craché,perso je vois meme pas d'amelioration

Mais pour la physique...C'est la catastrophe!
Les plot de beton qui flotte,le Hind detruit ou il n'y as meme pas de debris,les tir de missille sur les batiment,rien...
J'aime bien comment le Zodiac ralentit trop vite (beaucoup trop vite...) avant d'aller dans le Chinook...

Le skin des armes est vraiment bof bof...
Bon apres c'est pas mal,l'ensemble,malgré tout les defaut,sonne bien (le paradoxe! 0_o )
Niveau musqiue,par contre c'est sublime!
La musique de MW2 qui revient,sympa

Mais bon j'espere vraiment que le multi serat mieux,c'est aux moins sa!
Riadh
07 June 2011 - 21:00
Oeil de Lynx
07 June 2011 - 23:23
-CYB3R-, le 07 June 2011 - 16:13, dit :
Très bien foutu certes mais compare les 2 images, BF3 reste quand même au dessus. Mais encore une fois, je ne dis pas qu'il est moche. Quand on compare MW3 à Duke Nukem 4Ever par exemple, vu qu'ils sortent dans les même dates pratiquement, et bien MW3 est au-dessus. Mais BF3 bat quand même MW3 en esthétique.
Tu comprends pas ce que je veux dire.
Vous faîtes un amalgame entre "vieux moteur=moche" et "nouveau moteur=beau". C'est bidon. BF3 peut avoir le meilleur moteur graphique du monde, il y a des choses moins bien faîtes que dans CoD. Les mains par exemple. Dans les deux jeux, le soldat que l'on dirige porte le même modèle de gant (Oakley TAN pour les connaisseurs

Les joueurs ne jugent que l'aspect "tape à l’œil" en fait. Et CoD est encore très juste (dans le sens de "nikel") par rapport à ses concurrents. BF3 est totalement au dessus mais CoD est loin d'être à la ramasse

J'ai du mal à concevoir comment comparer Duke Nukem et CoD par contre. Duke Nukem, à des graphismes de 2005 car le développement à trainer en longueur. Son aspect esthétique est totalement assumé et comparer CoD à Duke, sur le plan esthétique j'entends, c'est faire honte à CoD.
Rien n'empêche effectivement à Activision de laisser plus de temps à ses développeurs pour bosser sur un nouveau moteur graphique. Ce n'est malheureusement pas leurs choix.
Il n'empêche que certains parte du principe que CoD est moche car le moteur graphique est vieux. C'est faux. C'est un raccourci à la mode en ce moment que je trouve nul.

Met de la destruction dans CoD et ca deviens "LG Land". Tout simplement. La destruction dans CoD n'est pas adapté à la taille des maps. Le gameplay est trop nerveux pour permettre aux joueurs de n'être jamais en sécurité. Ca serais du gros bourrinage inutile et inintéressant. Et ralentir le gameplay, c'est perdre le côté nerveux et facile d'accès de la série

Nyu, le 07 June 2011 - 16:29, dit :
et de 4 ! Quoi ils osent nous remêttrent le G18 O_o
C'est ce genre de commentaires que je ne comprends pas. "Le moteur graphique grince des dents"... c'était le cas à tes yeux avec MW2 ? Je ne pense pas. Il est dans la droite lignée de la série, voire mieux.
Je ne parle même pas de l'apriori sur une arme basé uniquement sur un problème de multi alors que c'est du solo

-CYB3R-, le 07 June 2011 - 17:34, dit :

Aucun rapport pour le coup avec le commentaire de BoOst. On peut comparer CoD1 et CoD8 aussi, et la performance est énorme quand on sait que c'est le même moteur et que 7 ans séparent les deux jeux.
Si tu compares MW2 et MW3, tu compares BFBC2 et BF3.
jeff030, le 07 June 2011 - 18:23, dit :
Je te conseille d'aller lire la news d'à côté avec la vidéo en plein Manhattan

Riadh, le 07 June 2011 - 18:32, dit :
Les sons sont mieux rendus (claquements, variétés) chez IW mais moins bien gérés (distance, écho selon l'extérieur et l'intérieur) que Treyarch. Faut prendre des deux en somme

Oeil de Lynx
07 June 2011 - 23:27
tok64, le 07 June 2011 - 20:26, dit :

Pire il se met dans le sillage des hélices et " nickel Gizéle" ça bouge pas d un poil.

C'est du même acabits que la séquence irréelle de CoD4 où on rampe au milieu d'un patrouille blindée à Tchernobyl

L orsque le dit "gros" fait surface, il provoque une vague même pas digne de Brice de Nice alors que ça devrait être Point Break.
Faut pas s'arrêter à ce genre de détail. Car si on rentre dans ca, il n'y a même pas de campagne aux USA dans ce jeu à cause de l'IEM de MW2, qui est censé butêt tout le monde

Bref, ça commence à faire beaucoup de choses et il y a comme un relent de travail baclé et de pompe à fric.
De la finition peut-être ?

HHhH, le 07 June 2011 - 20:58, dit :
Je vois pas du tout en quoi ca nuit à l'image du jeu...

Tout ca pour dire que même si CoD est effectivement, bien parti pour être largué par BF3 (je ne sais pas si c'est si bien que ca pour la communauté de ce dernier), CoD reste très honnête à l'heure actuelle et ne mérite pas cette espèce de critique systématique qui plane désormais.
J'ai l'impression que juste que parce que le moteur graphique est vieux, ca justifie la critique de tous ce qui à fait le succès de la série...
Chimere39
08 June 2011 - 00:46
Riadh, le 07 June 2011 - 20:55, dit :
Ben enfin un gars qu'a un peu d'humour et de culture générale, ça fait plaisir, merci ! ^^
Oeil de Lynx, le 07 June 2011 - 23:27, dit :
Je suis d'accord avec toi, ce qui fait le bon jeu, c'est un ensemble, bloquer sur un détail pour flinguer le tout, c'est limite intellectuellement malhonnête, d'autant plus qu'on parle de choses qu'on a même pas encore pu essayer.
Pimouvs
08 June 2011 - 10:44
Là on leur sort une grosse maj du jeu à 70€ et il gueule.
De toute façon les joueurs de CoD ne sont JAMAIS content.
Riadh
08 June 2011 - 13:47
Bhake
08 June 2011 - 14:09
Pimouvs, le 08 June 2011 - 10:44, dit :
Là on leur sort une grosse maj du jeu à 70€ et il gueule.
De toute façon les joueurs de CoD ne sont JAMAIS content.
Ah si si, on est content sur Modern Warfare premier du nom.
Riadh
08 June 2011 - 14:23
BIGTOASTY54
08 June 2011 - 14:36
Un MW2 bis en puissance ça me conviens parfaitement car j'ai adoré MW2.
Après j'ai lu tous les commentaires, et mon avis est partagé, pour moi il est vrai que graphiquement BF3 a l'air + beau seulement, les photos de comparaisons sont bof... Comment peux tu comparer des graphismes dans un niveau dans l'océan, car un océan marin reste un océan marin rempli d'eau trouble et flou... Pour moi la comparaison se fera sur un paysage urbain un peu comme la comparaison entre les 2 tofs de BF.
Sinon pour ce qui est du bruitage c'est nickel! Et je comprend tjr pas ceux qui disent que Treyarch (et donc BO) a de meilleurs bruitages que MW2... dans BO quand tu tire ca fait un bruit affreux et avec le silencieux t'as l'impression de te faire une partie de paintball ou d'airsoft....

Par contre le coup du sous-marin avec les hélices... tres moyens et aussi quand le bateau prend une vague et qu'en retombant le gars devant nous fait un vieux saut genre 2secondes apres... trop loooool!
Bref attendons les corrections, et surtout le multi!!!!!
Riadh
08 June 2011 - 14:39
Driv3r
08 June 2011 - 20:03
Riadh
08 June 2011 - 20:10
Loaiic
08 June 2011 - 20:19
Je suis pas sur qu'il aient choisi le bon lvl à montré pour une première... :S
wait and see
Ce message a été modifié par Loaiic - 08 June 2011 - 20:22.