Gameplay E3 pour Modern Warfare 3
Awarfire
06 June 2011 - 20:25
Pour ceux qui aurait raté la conférence de Microsoft , voici une vidéo de gameplay où notre cher 402 nous présente le tant attendu MW3, certains verrons des améliorations par rapportà MW2 d'autre crieront au MW 2 (1.5) .... A vous de juger ...
Driv3r
06 June 2011 - 20:48
Ca ressemble a MW2 mais en même temps c'est le même moteur graphique ...
En attendant ça reste très propre, bien sympa, mais ce n'est pas du solo dont on doit se méfier, c'est du multi .
En attendant ça reste très propre, bien sympa, mais ce n'est pas du solo dont on doit se méfier, c'est du multi .
Pimouvs
06 June 2011 - 20:51
Déjà que MW2 était CoD 4 -1.
On se retrouve avec un CoD 4 -0.5 ?
On se retrouve avec un CoD 4 -0.5 ?
ppros
06 June 2011 - 20:57
Salut moi il me dit encodage en cour... est il reste bloqué au milieu voila sa fait 10 min que sa a pas bougé
qui le c'est pourquoi sa fait sa ???
qui le c'est pourquoi sa fait sa ???
Riadh
06 June 2011 - 21:32
C'est vrai que c'est du pure Modern Warfare, ne serait-ce que les blessures. Sinon je sens que les seules innovations seront les armes et le multijoueur. J'suis presser d'en voir des images mais sachant que c'est du Sledgehammer Games je suis content qu'il ai réussi déjà au niveau graphique.
Lebaroudeur2010
06 June 2011 - 21:37
Trés beau,action,tout est bien fait,quand au moteur de COD4 ou autre,moi je le trouvre trés bien,si la ressemblance avec M.W 2 est frappante,justement j'en voulais un autre qui y ressembler.En plus 13 minutes de vidéos c'est cool,on a le temps de tout voir 
Il sera mien !

Il sera mien !
O'NEILL_51
06 June 2011 - 21:39
Le solo a l'air pas mal, mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort niveau graphismes, surtout avec BF3 qui vient concurencer derriere.
J'espere en tout cas que le multi sera bien rénové, car c'est la dessus que l'on passe le plus de temps.
Apres, le jeu ne sort qu'en novembre, alors il faut esperer qu'il y aura encore des améliorations
J'espere en tout cas que le multi sera bien rénové, car c'est la dessus que l'on passe le plus de temps.
Apres, le jeu ne sort qu'en novembre, alors il faut esperer qu'il y aura encore des améliorations

wetwilly
06 June 2011 - 21:42
Ouaip tous pareil que tous le monde.
Juste par curiosité j'ai regarder en live la présentation de BTF3, hummmm plus énergique en solo, ils ont pas trop montrer le multi juste 2 minutes et comme par hasard ils ont montrer paris en multi la capital de la france et à la mode.
Juste par curiosité j'ai regarder en live la présentation de BTF3, hummmm plus énergique en solo, ils ont pas trop montrer le multi juste 2 minutes et comme par hasard ils ont montrer paris en multi la capital de la france et à la mode.
Lebaroudeur2010
B.F 3 n'est pas terrible il ressemble à BFBC 2,c'est pas le messie !
Riadh
MDR sur La nouvelle vidéo, le mec dès le début ça manette se déconnecte, FAIL ^^ Z'on d'la chance quand même, j'aimerai être à l'E3

Riadh
06 June 2011 - 21:44
@wetwilly Ben ils ont pas tort remarque, rien que pour un multi sur Paris je le veux 
NEEEEEEEEEEEED

NEEEEEEEEEEEED

tok64
06 June 2011 - 21:50
Salut
Au premier abord, ça en jette.
Mais en y regardant de plus prés, je trouve les textures pas terribles,rien de révolutionnaire.
Les effets comme le feu et la gestion des particules ne sont pas digne d un jeu de 2011.
Lorsque les 2 hélicos se canardent à travers le batiment en construction il n y a aucun dégats de gérés, les barrieres semblent indestructibles ainsi que les poutrelles et autres poteaux.
Les façades des immeubles ne semblent elles aussi ne recevoir aucun impact, suite au combat aérien. Elles devraient éclater sous les rafales,les vitres voler en éclats, mêmes pas un nuage de poussiére dù aux impacts.
On voit même un bidon exploser, voler dans les airs et il est intacte.
Etc......
Je reste sur ma faim, au niveau qualité graphique, je m attendais à mieux que ça, quatre ans se sont écoulés depuis la sortie de Modern Warfare, une éternité en temps informatique et on se retrouve avec des graphismes à peine supérieures....
Sortez nous un jeu pour PC et faites nous pêter nos quad cores, nos cartes graphique,nos PC qui se font ch*er à faire tourner des jeux de consoles à 50% de leurs capacités.
Ce message a été modifié par tok64 - 06 June 2011 - 21:53.
Au premier abord, ça en jette.
Mais en y regardant de plus prés, je trouve les textures pas terribles,rien de révolutionnaire.
Les effets comme le feu et la gestion des particules ne sont pas digne d un jeu de 2011.
Lorsque les 2 hélicos se canardent à travers le batiment en construction il n y a aucun dégats de gérés, les barrieres semblent indestructibles ainsi que les poutrelles et autres poteaux.
Les façades des immeubles ne semblent elles aussi ne recevoir aucun impact, suite au combat aérien. Elles devraient éclater sous les rafales,les vitres voler en éclats, mêmes pas un nuage de poussiére dù aux impacts.
On voit même un bidon exploser, voler dans les airs et il est intacte.
Etc......
Je reste sur ma faim, au niveau qualité graphique, je m attendais à mieux que ça, quatre ans se sont écoulés depuis la sortie de Modern Warfare, une éternité en temps informatique et on se retrouve avec des graphismes à peine supérieures....
Sortez nous un jeu pour PC et faites nous pêter nos quad cores, nos cartes graphique,nos PC qui se font ch*er à faire tourner des jeux de consoles à 50% de leurs capacités.

Ce message a été modifié par tok64 - 06 June 2011 - 21:53.
Daffytheduck
06 June 2011 - 22:03
tok64, le 06 June 2011 - 21:50, dit :

Metro 2033.

Agréablement surpris du niveau de détails de cette mission tout de même, on sent vraiment le contexte 3éme guerre mondiale.

Sinon, Microsoft a réussi à faire une conférence encore plus pourrie que celle de l'année dernière. Sans parler des jeux Kinect présentés, de plus en plus ridicules (mention spécialle à Ghost Recon d'ailleurs)
ppros, le 06 June 2011 - 22:02, dit :
Qui a vue la destruction du décore ???
Battlefield 3 c'est à côté.

Khârn
06 June 2011 - 22:07
On voit pas grand chose. On passe notre temps dans la flotte et sur un zodiac super... ça pète, ça fait boum, waw MICHAEL BAY!! XD
Riadh
06 June 2011 - 22:47
Personnellement j'attend de voir le multi et d'essayer le jeu sur une TV HD IRL, là seulement on pourra vraiment se rendre compte de la qualité des textures etc.
ppros
07 June 2011 - 00:15
Dai
07 June 2011 - 00:29
C'est vrai que pour l'instant, c'est du MW2 tout craché.. (N'empêche que je vais m'éclater sur le solo à coup sur
)
L'innovation se fera surtout au niveau du multi je pense.. Et s'il n'en y aura pas, il y aura au moins un bon côté : Activision se rendra compte qu'on ne peut pas recycler quelque chose indéfiniment et fera peut être un effort de ce côté là

L'innovation se fera surtout au niveau du multi je pense.. Et s'il n'en y aura pas, il y aura au moins un bon côté : Activision se rendra compte qu'on ne peut pas recycler quelque chose indéfiniment et fera peut être un effort de ce côté là