L'utilisation du "Bipied" Avec ou Sans ?
Strakk
06 June 2011 - 18:47
Bonjour/Bonsoir,
Voila un autre sondage tout aussi amusant
,
Dans MW2 plusieurs armes ont des bipieds mais on ne peut pas les utilisers ???
Pour ceux qui ne s'avent pas ce que c'est que un "bipied" comme son nom l'indique il s'agit juste de deux barres de fers ajustables pour réduire le recul et pour améliorer la précision !
Il se trouve généralement sur les fusils-mitrailleurs et les fusils de précision.
Dans WaW le Bipied était un accesoire (unique) sur les fusils-mitrailleurs où on pouvait le déployer pour en faire une véritable mitrailleuse (et non pour faire jolie !)
PS: Le famas possède un bipied mais je pense que on pourat pas l'utiliser sinon ce serait deloyale
Maintenant à vous de voter
Ce message a été modifié par Strakk - 06 June 2011 - 18:48.
Voila un autre sondage tout aussi amusant
Dans MW2 plusieurs armes ont des bipieds mais on ne peut pas les utilisers ???
Pour ceux qui ne s'avent pas ce que c'est que un "bipied" comme son nom l'indique il s'agit juste de deux barres de fers ajustables pour réduire le recul et pour améliorer la précision !
Il se trouve généralement sur les fusils-mitrailleurs et les fusils de précision.
Dans WaW le Bipied était un accesoire (unique) sur les fusils-mitrailleurs où on pouvait le déployer pour en faire une véritable mitrailleuse (et non pour faire jolie !)
PS: Le famas possède un bipied mais je pense que on pourat pas l'utiliser sinon ce serait deloyale
Maintenant à vous de voter
Ce message a été modifié par Strakk - 06 June 2011 - 18:48.
Fabsters
03 August 2011 - 11:02
Il manque le vote pour les fusils d assauts car eux aussi on le système de bipied. Je suis pour et même qu il soit directement intégrer à l arme.
mr-zakoo
03 August 2011 - 12:39
j'ai voté sur les fusils de précision car sinon pour les autres armes ça pourrait etre mal interprété: camper
alors qu'un snip est fait à la base pour se planquer et ne pas bouger.
alors qu'un snip est fait à la base pour se planquer et ne pas bouger.
V!RTU@L
09 August 2011 - 05:22
Se ne servirai a rien je trouve, seulement à stabiliser le Fusil quand on camp et CAMPER C'EST MAL
Strakk
08 September 2011 - 11:57
Ptite info sur le bipied dans le fps:
Dans Battlefield 3 on pourat utilisé le bipied sur les mitrailleuses sur le sol mais les fusils de précisions n'en possèderont pas.
Dans Battlefield 3 on pourat utilisé le bipied sur les mitrailleuses sur le sol mais les fusils de précisions n'en possèderont pas.
DxSpark
08 September 2011 - 16:29
Strakk, le 08 September 2011 - 11:57, dit :
Ptite info sur le bipied dans le fps:
Faux.Les Bipods peuvent être déployer par terre et sur un obstacle comme un mur et les Sniper en auront
kikidu93
10 September 2011 - 20:13
Sur le sniper plus besoin de retenir sa respiration pas mal après ceux qui disent que l'arme sera cheater sur cod4 le M40 était cheater on avait pas besoin de retenir sa respiration plus facile pour les flashcop mais chiant pour les autres
Oeil de Lynx
12 September 2011 - 09:05
DeLTiKx
12 September 2011 - 09:18
Je pense qu'il voulais dire qu'il est (peut être)le plus facile d'utilisation pour faire des quickscopes.
Oeil de Lynx
13 September 2011 - 07:20
DeLTiKx
13 September 2011 - 09:37
Je sais mais je crois qu'il l'a vu dans ce sens.(facile d'utilisation=cheaté) Ce qui n'est pas le cas.
plantarbre
23 September 2011 - 07:09
Si le M40 est cheaté, et ce n'est pas le cas, ne parlons même pas du barret, le seul avantage que je trouve au M40, c'est qu'il est disponible au lvl1..
Oeil de Lynx
23 September 2011 - 08:00
plantarbre, le 23 September 2011 - 07:09, dit :
Si le M40 est cheaté, et ce n'est pas le cas, ne parlons même pas du barret, le seul avantage que je trouve au M40, c'est qu'il est disponible au lvl1..
Le Barrett était totalement boycotté sur CoD4 donc je ne pense pas que l'on puisse dire que c'était "cheaté"
xWannaBeHappy
24 September 2011 - 09:56
Si tu joues pas au M40A3 t'es un noob de toute façon, parce que toutes les autres armes sont cheatées.