CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

[MAJ] Des détails pour Call Of Duty Elite

RiDeR Photo RiDeR 31 May 2011 - 11:34

Il y a quelque temps, Activision avait crée le Studio Beachhead, un studio spécialement conçu, pour prososer via une plateforme digitale, divers contenus pour la série Call Of Duty. Aujourd'hui Activision présente plus en détail, Call Of Duty Elite.

Déjà pour commencer, Activision précise que l'abonnement sera facultatif, et que le jeu en ligne restera gratuit. Si vous souhaitez vous abonner, vous pourrez avoir accés à divers contenus, comme des Map Packs et d'autres services.  Si vous decidez par contre de ne pas vous abonner, vous bénefircierez quand même de certains services comme par exemple : de consulter des stats détaillées de vos performances, de celles de vos amis ou de n'importe quel autre joueur, mais aussi en offrant également des guides stratégiques en vidéo, ou des statisques sur les armes les plus efficaces... en gros des outils pour analyser votre manière de jouer. Il sera également possible de poster des commentaires, des screenshoots.

Un mode théâtre permettra de partager des vidéos sur differents thèmes, exportable vers Youtube, Facebook et autres...

Un mode groupe sera également disponible permettant par exemple de s'organiser pour jouer qu'entre personnes d'une même région, en créant des groupes d'interets... Les clans quant à eux seront disponible avec une possibilité de personnalisation poussée.

Des Ligues seront également proposées régulierement avec la possibilité de remporter des récompences.

Call Of Duty Elite sera disponible en novembre prochain sur Black OPS ainsi que sur Modern Warfare 3, Le service sera accessible via n'importe quel PC, dans l'interface même du jeu sur PS3 et 360, mais aussi via les téléviseurs ou les smartphones. Concernant le prix, Activsion souhaite que l'abonnement soit inférieur à ceux d’autres services en ligne comparables. Selon certaines rumeurs Activision viserait un prix à moins de 10$.

Répondre

Bhake Photo Bhake 02 June 2011 - 11:38

J'ai du mal à ne pas anticiper sur ce coup ...
Répondre

Dai Photo Dai 02 June 2011 - 12:02

Bhake, le 02 June 2011 - 09:33, dit :

car pour l'instant DICE à l'air d'être un peu moins Picsou.

T'oublies qu'ils ont sorti Battlefield Heroes, qui pour le coup, est une véritable pompe à fric (tellement que le jeu et l'ambiance du jeu sont devenus pourris).
Répondre

Khârn Photo Khârn 02 June 2011 - 12:41

Je suis du même avis que Bhake, ça sent le coup foireux à plein nez.
Répondre

Biohazard71Gecko Photo Biohazard71Gecko 02 June 2011 - 13:11

Juste une question, est ce que ce sera 10 € par MOIS ou on le paye 1FOIS et on l'a pour tous le temps sur notre jeu ?
Franchement si c'est 10€ par mois, c'est que Activision cherche (trop) le fric... Ils ne pourraient pas nous récompenser de leur filer 1 salaire 4 fois supérieur a celui d'Obama ? Non sérieusement ca pue le vol a plein nez, on n'a jamais eu besion de "trucs" payants pour organiser des matchs de team... Si ca continue comme ca cod 9 va etre terrible

Exemple :

Ouverture du rapport de combat : 2€
Fermeture : 1€90

Marque de clan : 5€
Changement de marque : 3€50

...
Répondre

Lebaroudeur2010 Photo Lebaroudeur2010 02 June 2011 - 13:33

Entre 8 à 10 euros par mois,pas mal non ? Un deuxiéme Warcraft :lol:
Répondre

eraser Photo eraser 02 June 2011 - 13:40

Avec MW2 ils pouvaient se permettre de tester le matchmaking, mais je crois qu'ils ont du assez manger de retour négatifs sur le système pour éviter de retenter l'aventure. Enfin moi je serai à leur place je reconsidèrerai vraiment l'option matchmaking. S'ils recommencent je ne suis pas certain qu'ils bénéficient du "bah .. après tout, on peut bien essayer voir si c'est potable" de la part des joueurs.

Pour l'abonnement, ce sera par moi mais certainement avec option d'abonnement payable une fois par an pour ceux qui veulent pas s'occuper de relancer l'abonnement tous les mois.
Répondre

Elias.83 Photo Elias.83 02 June 2011 - 14:19

Avec mes 200 euros de poche je pourrais peut être tenir un an...Ou moins :( .

Actipigeon,actifuck.

@++
Répondre

Bhake Photo Bhake 02 June 2011 - 14:57

Dai, le 02 June 2011 - 12:02, dit :

T'oublies qu'ils ont sorti Battlefield Heroes, qui pour le coup, est une véritable pompe à fric (tellement que le jeu et l'ambiance du jeu sont devenus pourris).

J'ai dit un peu moins. :P

Mais bon, comment dire ... Ils n'utilisent pas les opus dits "principaux" pour essayer de pomper de la thune, ils créent au moins un jeu entier pour le faire, je trouve que c'est .. hm .. Un peu plus respectable que de prendre la machine de guerre et de l'overbooster de contenus payants pour se remplir les poches. Qu'on fasse un jeu à coter pour se remplir les poches, ok, c'est un F2P, c'est donc assumer, pas d'achat du jeu, seulement du contenu, alors que CoD c'est achat du jeu + contenu payant.
Répondre

Akafuma Photo Akafuma 02 June 2011 - 21:00

Ca leur permettra aussi de contrer l'échange de map pack sur ps3.
Sinon c'est clair qu'ils comptent le rendre indispensable dans 1 ou 2 CoD
Répondre

Lebaroudeur2010 Photo Lebaroudeur2010 02 June 2011 - 22:22

Celà nous dit pas l'abonnement au mois,ou au semestre,ou à l'année ou autrement !
Répondre

Bhake Photo Bhake 03 June 2011 - 07:55

Lebaroudeur2010, le 02 June 2011 - 22:22, dit :

Celà nous dit pas l'abonnement au mois,ou au semestre,ou à l'année ou autrement !

Au mois, bien sûr. Pas trops long pour ne pas faire peur, passe trop court pour éviter de voir tout les défauts sans se rendre compte des réels avantages. (Enfin, pseudos avantages surtout).
Répondre

Lebaroudeur2010 Photo Lebaroudeur2010 03 June 2011 - 08:09

De tout façon on est pas obligé de le prendre mais est-ce un désavantage pour jouer en multi ?
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 03 June 2011 - 08:25

Lebaroudeur2010, le 03 June 2011 - 08:09, dit :

De tout façon on est pas obligé de le prendre mais est-ce un désavantage pour jouer en multi ?

Pour le moment, et d'après Fourzerotwo, non.
Maintenant, il faut s'attendre à quelques surprises d'ici à la sortie du jeu ;)
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 03 June 2011 - 08:35

402 a une expérience non négligeable pour annoncer aux gens ce qu'ils veulent bien entendre.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 03 June 2011 - 08:39

Chacal89, le 03 June 2011 - 08:35, dit :

402 a une expérience non négligeable pour annoncer aux gens ce qu'ils veulent bien entendre.

Tout à fait. D'où l'appel à la méfiance et à l'attente.
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 03 June 2011 - 09:34

du contenu payant :huh: j'y est réfléchie et si sa trouve:
le troisième niveau des atouts sera payant, des skin d'armes aussi, voir peut être une arme cheater<_<

Pour ma par sa m'étonnerai que je paye, juste pour kill et dégouter ceux qui l'on acheter :lol:
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 03 June 2011 - 17:32

Phil-le-tigen, le 03 June 2011 - 09:34, dit :

du contenu payant :huh: j'y est réfléchie et si sa trouve:
le troisième niveau des atouts sera payant, des skin d'armes aussi, voir peut être une arme cheater<_<

Pour ma par sa m'étonnerai que je paye, juste pour kill et dégouter ceux qui l'on acheter :lol:

Il n'y aura rien du contenu payant qui changera l'allure des match ! Tout ce qui est payant de l'ELITE a rien à voir avec le in-game ! D'après Robert Bowling (Lien du compte twitter de Robert Bowling), aucun skin, atout ou arme cheaté viendra poluer le gameplay entre les joueurs online !

Mais aller...il faut arrêté de paniquer avec l'ELITE là :huh: ! Ça fait déjà un bon moment que les infos ont été donné là ! Phili, est-ce que t'as regardé la vidéo version française au moin ?

Lien de la video française

Elle dit tout ! C'est juste que parmi ces accès, quelques une sont payantes ! J'imagine que ça pourrait peut-être être l'accès aux compétions par exemple. Mais il faut lacher les armes et atouts suplémentaires là ! :blink:

Bodèle...mais les rumeurs vont finir par rendrent les fans de COD complètement fou à la fin :lol: !
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 03 June 2011 - 18:00.
Répondre

Bhake Photo Bhake 03 June 2011 - 18:22

sHaDoWcOnCePt 2, le 03 June 2011 - 17:32, dit :

[...]

C'est ce qu'ils annoncent. Généralement, tu peux être sûr que, soit ça cache quelque chose, soit c'est pas du tout ce qui va arriver.

"Oui nous avons revu les serveur dédiés BLA BLA BLA ... Dans ton cul ... BLA BLA BLA ... Aboule l'argent ... BLA BLA BLA"

De plus, c'est bien ce que j'avais dit, c'est un contenu qui à première vu n'est pas forcément utile, mais qui va devenir presque indispensable (Rien que le coup des compètes me donne raison).

Par exemple prenons le cas du voyage rapide entre deux villes sur un RPG. Oui on peut tout se taper à pieds, ce qui serait plus RPS étou étou, mais on peut aussi utiliser cette option. Du coup, elle est censé ne pas être omniprésente, on pourtant on est vite amené à l'utiliser très souvent. C'est inconscient.
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 04 June 2011 - 03:36

Bhake, le 03 June 2011 - 18:22, dit :

De plus, c'est bien ce que j'avais dit, c'est un contenu qui à première vu n'est pas forcément utile, mais qui va devenir presque indispensable (Rien que le coup des compètes me donne raison).

Payer pour des compétions, quand il y a de vrais prix à gagnier, je trouve que ça en vaut la paine. De plus Robert à dit que les DLC seront téléchargable sans autre frais que le petit 10 $ (euro) par mois ! En tout cas, ont jugera si ça en vaux vraiment la paine une fois le site ouvert. Mais il est clair que je me dois de testé.

Et pour rassurer encore une fois les fans, regardez ici par vous même, Robert répette encore une fois que nous ne pourrons pas acheter des items pour les parties en ligne. Ce n'est pas à ce que servent les services offert par Call of Duty: Elite. En ligne, tous les joueurs de MW3 sont pareilles !

Image IPB

Vous voyez !
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 04 June 2011 - 03:40.
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 04 June 2011 - 07:48

Tu le gobes toujours quand on te baratine?
Répondre