[Màj] A chacun sa version !!!
Awarfire
28 May 2011 - 21:24
Tout le monde le sait (surtout les joueurs PS3 et PC), développer un jeu pour Xbox360 et prendre cette version comme base pour les 2 autres supports, ça peut donner ça ...
Alors un joueur perplexe à posté sur le Twitter de 402 (Robert Bowling : Community Manager d'Infinity Ward) si le prochain Call Of Duty allait être comme son grand frère Black Ops : développé en priorité sur Xbox360 et ensuite être porté sur PC et PS3.
Robert Bowling a confirmé qu'il n'existe pas de lead platform pour Call of Duty: Modern Warfare 3. Donc normalement chaque support aura sa propre version.
Mais il reste une question en suspens : y aura-t-il une version Wii et DS ? Pour l'instant, le seul indice que nous avons est cette image, trouvée par un internaute qui fouillait des fichiers cachés du site officiel... toutes ces réponses nous seront peut être données lors de l'E3 qui approche !
[Updated]
MW3 ne doit pas sortir avant le 8 novembre, mais déjà les images du premier trailer sont critiquées. La séquence montre des bâtiments en feu survolés par des avions, des batailles dans les rues de Paris, et surtout une attaque dans le métro. La voix off du trailer a également énormément choqué en annonçant : "Il n’y a pas besoin des nations les plus puissantes au monde pour créer le prochain conflit mondial, il suffit de la volonté d’un seul homme" .
Mediawatch UK, une association londonienne de préservation de l’intégrité des enfants face à la violence, milite donc pour essayer de faire interdire le jeu à la vente en Angleterre. La porte parole de Mediatwatch UK s’est plainte : « J’ai des réticences envers de ces jeux hyperréalistes qui se déroulent dans des lieux qui nous sont familiers. Compte tenu des événements du 7/7 (7 juillet 2005, les attentats dans le métro de Londres, qui avaient fait 52 morts) c’est d’un mauvais goût extrême. »
Activision, qui a l’habitude de ce genre d’attaque, a répondu de manière très classique. « Les scènes du jeu sont purement fictives et n’essayent en aucun cas de reproduire des événements historiques ». On peut d’ores et déjà parier qu’une telle polémique ne fera qu’amplifier ses ventes.
sgt_jack
28 May 2011 - 21:30
anthodu25
28 May 2011 - 22:02

the-sis
28 May 2011 - 22:05
Pimouvs
28 May 2011 - 22:41
Citation
Voilà elle critique un jeu dont elle ne connait RIEN!
CoD est tous sauf réaliste.
Bhake
29 May 2011 - 04:58
J'espère que ça va pas foirer sur PC.
Phil-le-tigen
29 May 2011 - 07:13
Citation
Pourquoi on écoute des gens comme sa ?
Vous me direz que sa par d'un bon fond de protéger les enfants... mais c'est pas le rôle des parents ?

Elias.83
29 May 2011 - 07:34
Moi perso,rien ne m'a fais peur dans tous les CoDs,que ce soit zombie,armes,démembrement,grossièretés,etc...Bref,loin de là,je ne suis pas une exception,les trois quarts du collège y joue(la majorité sur PS3,mais ça on s'en fout,le jeu est le même...).Bref,je dirais que les exceptions ce sont ceux qui ont peur d'un jeu pas du tout réaliste qui mettrait en scène une troisième guerre virtuelle,rappelons-le,
surtout vu les relations actuelles Américains/Russes et le nombres de terroristes internationaux qui est récemment descendu à zéro(0) avec la chute de Ben Laden....
Pas de quoi avoir peur.
@++
KilleurZombies
29 May 2011 - 09:42
Phil-le-tigen, le 29 May 2011 - 07:13, dit :
Vous me direz que sa par d'un bon fond de protéger les enfants... mais c'est pas le rôle des parents ?

+1..
Elias.83, le 29 May 2011 - 07:34, dit :
Moi perso,rien ne m'a fais peur dans tous les CoDs,que ce soit zombie,armes,démembrement,grossièretés,etc...Bref,loin de là,je ne suis pas une exception,les trois quarts du collège y joue(la majorité sur PS3,mais ça on s'en fout,le jeu est le même...).Bref,je dirais que les exceptions ce sont ceux qui ont peur d'un jeu pas du tout réaliste qui mettrait en scène une troisième guerre virtuelle,rappelons-le,
surtout vu les relations actuelles Américains/Russes et le nombres de terroristes internationaux qui est récemment descendu à zéro(0) avec la chute de Ben Laden....
Pas de quoi avoir peur.
@++
De toute façon c'est du foutage de gueule.
Tu allumes ta télé,tu écoutes la radio on parle de quoi? de meutre,de viole et j'en passe.
Mediawatch UK sont des hypocrites.On vit dans un monde violent,alors pourquoi ce le cacher?
Ce message a été modifié par KilleurZombies - 29 May 2011 - 09:43.
Awarfire
29 May 2011 - 10:52
kikidu93
29 May 2011 - 11:35
si il veulent pas que leurs pays passent a la tele ou dans un jeu c'est tres simple ont vas vous rayer de la carte vous ferez plus de film plus de jeu et puis c'est tout et pour vos enfants c'est simple ils joueront plus qu'a hello kitty si c'est sa que vous voulez non mais franchement c'est l'enfant qui decide il va jouer a quoi jai choisi de jouer a cod et de ne pas jouer a hello kitty c'est mon choix c'est pas mon pere qui ma dit devient un homme et joue a cod non c'est moi qui es choisi et si l'enfant il a peur il peut s'en prendre que a lui je suis desoler mais les enfant doivent le voir un jour ou l'autre
Ce message a été modifié par kikidu93 - 29 May 2011 - 11:47.
Bhake
29 May 2011 - 16:49

La blague devait être un peu trop alambiquée sûrement ...
Ce message a été modifié par Bhake - 29 May 2011 - 16:49.
zDeadmau5-_
29 May 2011 - 22:36
Le multijoueur de MW3 sur PC / PS3 / WII ne sera pas une copie du multijoueur préalablement créé sur X360 .. C'est cela ?
Xender61
29 May 2011 - 22:47
Le multijoueur sera le même sur toutes les plateformes dans son design.
Mais ils sera techniquement développé indépendamment pour chaque plateforme.
Il n'y aura donc pas de portage d'une plateforme à une autre, source de problèmes comme on l'a vu pour B.O.
Avalon
30 May 2011 - 13:39
Elias.83, le 29 May 2011 - 07:34, dit :
Pas de quoi avoir peur.
@++
Si tu as 12 ans et que tu parles aussi bien sans fautes, soit tu ments, soit tu es plus mature que ton âge et donc tu comprends ce que signifie le mot fiction.
Néanmoins, la plupart les jeunes de ton âge ne sont pas aussi insensibles vis à vis de la violence. C'est pourquoi il y a cette restriction tout à fait justifiée.
Ce message a été modifié par Avalon - 30 May 2011 - 13:39.