Voici les atouts MW3
sHaDoWcOnCePt 2
28 May 2011 - 18:28
Selon la MW3CommunityZone que j'ai découvert, sur youtube, grace à un averticement de spoil à leur endroit, les atouts de Call of Duty: Moderne Warefare 3 auront quelques changement en vue ! Mais selon Robert Bowlin, le Creative Strategist d'Infinity Ward, qui aurrait été informé de l'existance d'une source semblable (Hybrid Games), cela serait que de la pure spéculation et rumeur. Car pour le moment infinity ward n'aurait même pas commencé à parler du Multi à qui que ce soit et même pas commencer a en informer la presse.

Je dois préciser que Robert prétant que toute information ne venant pas de lui est fausse ! Mais prenez en compte qu'il est un "Créateur de stratège" ! Alors le débat d'y croir ou non vous appartien !
Alors commençons...
Tout d'abord, il semblerait que les atouts ne dépenderaient plus de seulement deux étapes (ex: Marathon, Marathon pro), mais bien de trois !
Pour la première section de choix, il y aurait:
- À couvert (Covert)
Level 1: Cette atout vous permettrait d'empêcher votre ennemi de voir votre killcam à la suite de sa mort. Elle empêcherait aussi à vos adverssaires de percevoir la location de vos victimes, suite à leur mort, (ex: La tête de mort qui s'affiche sur la map, lorsqu'un équipier décède) ce qui rend votre localisation plus ardu pour l'enemie.
Level 2: Cette évolution vous permettrait de devenir invisible au yeux d'un UAV (Avion espion) et votre ennemi pourrait ne pas voir longtemps le rendu de votre gametag lors qu'il est près de vous.
Level 3: Vous deviendriez invisible aux killstreak de l'ennemie.
- Recon
Level 1: Cette atout vous permettrait d'avoir un killstreak un kill plus tôt.
Level 2: Cette évolution vous permettrait de pourvoir changer le contenue de votre Boîte (airdrop) pour tenter la chance de pocèder un meilleur killstreak. Puis vous devriez pouvoir capturer les boîtes (airdrops) de vos ennemis plus rapidement qu'habituellement et aussi être capable de percevoir les boîtes (airdrops) piègés de votre équipe.
Level 3: À partir de maintenent vous devriez avoir la capacité de voir, sur votre map et mini-map, une espèce de ligne qui indiquerait l'endroit exacte qui sera affecter lors du passage d'un Airstrike, par exemple...ainsi que de voir l'endroit exacte d'où l'appel a été lancé. Puis il y serait de même pour les hélicopters. Vous devriez savoir l'endroit exacte de sont lieux de déploiment finale.
- Le Spécialiste (Specialist)
Level 1: Déplacement, mouvement plus rapide.
Level 2: Courir plus longtemps.
Level 3: Vos déplacement accroupie et couché seraient plus rapide.
- Scavenger
Level 1: Permet de se réapprovisionner en munitions et grenades lord de la rencontre d'un ennemi mort.
Level 2: Permet de se réapprovisionner en grenades tactique et équipement lord de la rencontre d'un ennemi mort.
Level 3: Inconnu pour le moment...
Pour la deuxième section de choix, il y aurait:
- Sleight of Hand
Level 1: Une recharge plus rapide.
Level 2: Une visé plus rapide.
Level 3: Vous permetterait de passer à l'arme secondaire plus rapidement.
- Reflexes
Level 1: Vous permetterait de cuter "beaucoup" plus rapidement.
Level 2: Cette évolution donnerait une meilleur stabilité à l'arme lors de coups de feu.
Level 3: Puis cette évolution vous permettrait de vous accroupir, vous coucher et vous relevez "beaucoup" plus rapidement.
- Sharpsshooter
Level 1: Cette atout renderait la dispertion, gauche, droite de votre champs de tir moin étendue...donc plus de précision.
Level 2: La pricision de votre tir au juger sera augmenté.
Level 3: Votre Idle Sway serait réduit (Désolé, je ne connais pas la traduction française). Puis si vous êtes sniper, alors vous devriez avoir la capacité de retenir votre souffle plus longtemps.
- Bling
Level 1: Vous devriez avoir accès à troix attachement, pour votre arme principale.
Level 2: Vous devriez avoir accès à deux attachement, pour votre arme secondaire.
Level 3: Vous devriez pouvoir vous équiper de deux pièces d'équipement.
- Weapon Master
Level 1: Vous devriez pouvoir remplacer votre arme secondaire pour une arme principale.
Level 2: Une fois votre décès vos armes sombreraient avec vous dans l'oubli ( personne ne poura se servir de vos armes )!
Level 3: ...Je ne suis pas sur d'avoir compris le sence de cette phrase...désolé
( Allows you to equip a pistol of your choice along side. )
Pour la troisième section de choix, il y aurait:
- *Bandoiler*
Level 1: Lors du début d'une partie ainsi qu'à chaque fois que vous réapparraitrez, vous devriez pocéder le maximum de munitions en stock.
Level 2: Vous permetterait de pocéder deux grenades et trois grenades tactiques en stock.
Level 3: Vous devriez avoir l'équivalant supplémentaire, de trois chargeurs de plus, peu importe la capacités de stockage de votre chargeur. Plus jamais vous ne manquerez de balles.( Je n'ai aucune idée en ce qui concerne les mitrailleuses lourdes.)
- Tacticien (Tactician)
Level 1: Aucun domage de chute.
Level 2: Vous devriez pouvoir lancer vos grenade plus vite et plus loin.
Level 3: Vous devriez pouvoir redémarer le décompte d'une grenade ennemi lors du moment que vous le lui la relancerai.
- L'Infiltrater (Infiltrator)
Level 1: Plus de bruit de pas.
Level 2: Les équipement ennemi ne devrait plus vous affecter, à moin d'une explosion à proximité de vous.
Level 3: Vos coups de couteau, désamorssage, rechargement, etc..seront maintenant silencieux
- Ingénieur (Engineer)
Level 1: Vous pourrez percevoir les équipement ennemi à travers les murs.
Level 2: Vous devriez pouvoir piéger les boîtes (airdrops) de vos ennemis ainsi que pirater leur équipement.
Level 3: Dans les modes de jeu à bombe, vous devriez avoir la capacité de déssamocer les bombes plus rapidement. ( Ce qui est de les amocer, ça n'a pas été précisé )
- Le Navigateur (Navigator)
Level 1: Je ne comprent pas dutout le sens de cette phrase...désolé ! ( Enemies who have shown on the radar now last longer before fading,...) Mais je compend le reste...à cette atout y sera aussi ajouté la dirrection à laquel l'ennemi fera face. (Pendant combien de temps ? Je ne le sais pas, mais je sais que c'est en même temps que la phrase incomprise.)
Level 2: Les contre-avion espion vous affectaient moin longtemps.
Level 3: Plus l'ennemi se rapprochera de vous, plus sont écran sera enneigé.
Video source
Correction apporté par: max007
Maintenent, le débat est à vous !
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 30 May 2011 - 01:33.

Je dois préciser que Robert prétant que toute information ne venant pas de lui est fausse ! Mais prenez en compte qu'il est un "Créateur de stratège" ! Alors le débat d'y croir ou non vous appartien !
Alors commençons...
Tout d'abord, il semblerait que les atouts ne dépenderaient plus de seulement deux étapes (ex: Marathon, Marathon pro), mais bien de trois !
Pour la première section de choix, il y aurait:
- À couvert (Covert)
Level 1: Cette atout vous permettrait d'empêcher votre ennemi de voir votre killcam à la suite de sa mort. Elle empêcherait aussi à vos adverssaires de percevoir la location de vos victimes, suite à leur mort, (ex: La tête de mort qui s'affiche sur la map, lorsqu'un équipier décède) ce qui rend votre localisation plus ardu pour l'enemie.
Level 2: Cette évolution vous permettrait de devenir invisible au yeux d'un UAV (Avion espion) et votre ennemi pourrait ne pas voir longtemps le rendu de votre gametag lors qu'il est près de vous.
Level 3: Vous deviendriez invisible aux killstreak de l'ennemie.
- Recon
Level 1: Cette atout vous permettrait d'avoir un killstreak un kill plus tôt.
Level 2: Cette évolution vous permettrait de pourvoir changer le contenue de votre Boîte (airdrop) pour tenter la chance de pocèder un meilleur killstreak. Puis vous devriez pouvoir capturer les boîtes (airdrops) de vos ennemis plus rapidement qu'habituellement et aussi être capable de percevoir les boîtes (airdrops) piègés de votre équipe.
Level 3: À partir de maintenent vous devriez avoir la capacité de voir, sur votre map et mini-map, une espèce de ligne qui indiquerait l'endroit exacte qui sera affecter lors du passage d'un Airstrike, par exemple...ainsi que de voir l'endroit exacte d'où l'appel a été lancé. Puis il y serait de même pour les hélicopters. Vous devriez savoir l'endroit exacte de sont lieux de déploiment finale.
- Le Spécialiste (Specialist)
Level 1: Déplacement, mouvement plus rapide.
Level 2: Courir plus longtemps.
Level 3: Vos déplacement accroupie et couché seraient plus rapide.
- Scavenger
Level 1: Permet de se réapprovisionner en munitions et grenades lord de la rencontre d'un ennemi mort.
Level 2: Permet de se réapprovisionner en grenades tactique et équipement lord de la rencontre d'un ennemi mort.
Level 3: Inconnu pour le moment...
Pour la deuxième section de choix, il y aurait:
- Sleight of Hand
Level 1: Une recharge plus rapide.
Level 2: Une visé plus rapide.
Level 3: Vous permetterait de passer à l'arme secondaire plus rapidement.
- Reflexes
Level 1: Vous permetterait de cuter "beaucoup" plus rapidement.
Level 2: Cette évolution donnerait une meilleur stabilité à l'arme lors de coups de feu.
Level 3: Puis cette évolution vous permettrait de vous accroupir, vous coucher et vous relevez "beaucoup" plus rapidement.
- Sharpsshooter
Level 1: Cette atout renderait la dispertion, gauche, droite de votre champs de tir moin étendue...donc plus de précision.
Level 2: La pricision de votre tir au juger sera augmenté.
Level 3: Votre Idle Sway serait réduit (Désolé, je ne connais pas la traduction française). Puis si vous êtes sniper, alors vous devriez avoir la capacité de retenir votre souffle plus longtemps.
- Bling
Level 1: Vous devriez avoir accès à troix attachement, pour votre arme principale.
Level 2: Vous devriez avoir accès à deux attachement, pour votre arme secondaire.
Level 3: Vous devriez pouvoir vous équiper de deux pièces d'équipement.
- Weapon Master
Level 1: Vous devriez pouvoir remplacer votre arme secondaire pour une arme principale.
Level 2: Une fois votre décès vos armes sombreraient avec vous dans l'oubli ( personne ne poura se servir de vos armes )!
Level 3: ...Je ne suis pas sur d'avoir compris le sence de cette phrase...désolé

Pour la troisième section de choix, il y aurait:
- *Bandoiler*
Level 1: Lors du début d'une partie ainsi qu'à chaque fois que vous réapparraitrez, vous devriez pocéder le maximum de munitions en stock.
Level 2: Vous permetterait de pocéder deux grenades et trois grenades tactiques en stock.
Level 3: Vous devriez avoir l'équivalant supplémentaire, de trois chargeurs de plus, peu importe la capacités de stockage de votre chargeur. Plus jamais vous ne manquerez de balles.( Je n'ai aucune idée en ce qui concerne les mitrailleuses lourdes.)
- Tacticien (Tactician)
Level 1: Aucun domage de chute.
Level 2: Vous devriez pouvoir lancer vos grenade plus vite et plus loin.
Level 3: Vous devriez pouvoir redémarer le décompte d'une grenade ennemi lors du moment que vous le lui la relancerai.
- L'Infiltrater (Infiltrator)
Level 1: Plus de bruit de pas.
Level 2: Les équipement ennemi ne devrait plus vous affecter, à moin d'une explosion à proximité de vous.
Level 3: Vos coups de couteau, désamorssage, rechargement, etc..seront maintenant silencieux
- Ingénieur (Engineer)
Level 1: Vous pourrez percevoir les équipement ennemi à travers les murs.
Level 2: Vous devriez pouvoir piéger les boîtes (airdrops) de vos ennemis ainsi que pirater leur équipement.
Level 3: Dans les modes de jeu à bombe, vous devriez avoir la capacité de déssamocer les bombes plus rapidement. ( Ce qui est de les amocer, ça n'a pas été précisé )
- Le Navigateur (Navigator)
Level 1: Je ne comprent pas dutout le sens de cette phrase...désolé ! ( Enemies who have shown on the radar now last longer before fading,...) Mais je compend le reste...à cette atout y sera aussi ajouté la dirrection à laquel l'ennemi fera face. (Pendant combien de temps ? Je ne le sais pas, mais je sais que c'est en même temps que la phrase incomprise.)
Level 2: Les contre-avion espion vous affectaient moin longtemps.
Level 3: Plus l'ennemi se rapprochera de vous, plus sont écran sera enneigé.
Video source
Correction apporté par: max007
max007, le 28 May 2011 - 19:49, dit :
Navigateur : lvl 3 quand un ennemi est reperé sur le radar quand il tire ou avec un UAV,le point rouge reste plus longtemps sur le radar.
Weapon master : lvl 3 tu peux avoir donc 2 armes avec équipement et tu peux choisir le pistolet que tu auras quand tu seras en baroud par exemple
Voili voilou ^^
Weapon master : lvl 3 tu peux avoir donc 2 armes avec équipement et tu peux choisir le pistolet que tu auras quand tu seras en baroud par exemple
Voili voilou ^^
Maintenent, le débat est à vous !
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 30 May 2011 - 01:33.
Bhake
31 May 2011 - 21:51
Aka6.9, le 31 May 2011 - 21:04, dit :
..Puta*n mon dieu que c'est moche .
Quand je vois des trucs comme :
- Bling
Level 1: Vous devriez avoir accès à troix attachement, pour votre arme principale.
On aura beau dire qu'il y aura des limites ect.. C'est de la démence. Youpi ça va vraiment etre TROLOLOLOL ce jeu , A quand le JetPack ? ...
ON VA POUVOIR FERE DAI 360 JUMP A TRAVER DES MONTANYE EN VOLAN AU DESSU DAI NUAGE.
Enfin bref Je crois que je vais me mettre au vrais FPS : genre Rayman .
(Je condamne cette vilaine ironie qui dénonce la nullité grandissante et majestueuse de call of duty.)
C'est la premiere fois de ma vie que j'ai vraiment envie d'entendre le mot : F.A.K.E
Quand je vois des trucs comme :
- Bling
Level 1: Vous devriez avoir accès à troix attachement, pour votre arme principale.
On aura beau dire qu'il y aura des limites ect.. C'est de la démence. Youpi ça va vraiment etre TROLOLOLOL ce jeu , A quand le JetPack ? ...
ON VA POUVOIR FERE DAI 360 JUMP A TRAVER DES MONTANYE EN VOLAN AU DESSU DAI NUAGE.
Enfin bref Je crois que je vais me mettre au vrais FPS : genre Rayman .
(Je condamne cette vilaine ironie qui dénonce la nullité grandissante et majestueuse de call of duty.)
C'est la premiere fois de ma vie que j'ai vraiment envie d'entendre le mot : F.A.K.E
Ça mérite un +1.
zDeadmau5-_
31 May 2011 - 21:52
Citation
- Reflexes
Level 1: Vous permetterait de cuter "beaucoup" plus rapidement.
Level 2: Cette évolution donnerait une meilleur stabilité à l'arme lors de coups de feu.
Level 3: Puis cette évolution vous permettrait de vous accroupir, vous coucher et vous relevez "beaucoup" plus rapidement.
Level 1: Vous permetterait de cuter "beaucoup" plus rapidement.
Level 2: Cette évolution donnerait une meilleur stabilité à l'arme lors de coups de feu.
Level 3: Puis cette évolution vous permettrait de vous accroupir, vous coucher et vous relevez "beaucoup" plus rapidement.
L'équivalent de Commando Pro avec un Couteau Tactique ? Pour le Lv1 je veux dire .. Si c'est le cas, juste MDLOL XD quoi ...
Citation
- Bling
Level 1: Vous devriez avoir accès à troix attachement, pour votre arme principale.
Level 2: Vous devriez avoir accès à deux attachement, pour votre arme secondaire.
Level 3: Vous devriez pouvoir vous équiper de deux pièces d'équipement.
Level 1: Vous devriez avoir accès à troix attachement, pour votre arme principale.
Level 2: Vous devriez avoir accès à deux attachement, pour votre arme secondaire.
Level 3: Vous devriez pouvoir vous équiper de deux pièces d'équipement.
Grand n'importe quoi, j'espère que ce ne sont que des rumeurs et qu'elles sont totalement fausses ... Rien qu'à voir le Lv1.. trololololo comme tu le dis Aka
-
Ce message a été modifié par zDeadmau5-_ - 31 May 2011 - 21:52.
sHaDoWcOnCePt 2
31 May 2011 - 22:33
zDeadmau5-_, le 31 May 2011 - 21:52, dit :
L'équivalent de Commando Pro avec un Couteau Tactique ? Pour le Lv1 je veux dire .. Si c'est le cas, juste MDLOL XD quoi ...Grand n'importe quoi, j'espère que ce ne sont que des rumeurs et qu'elles sont totalement fausses...
Si ça peut vous rassurer, oui c'est faux

Fausse Perk List
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 31 May 2011 - 22:34.
legrdmechantflou
01 June 2011 - 07:26
Bien sur que c'est un fake...
enfin, les gars, un effet blackbird en atout, c'est pas abusé ça? hein? sérieux, pendant toute la partie, tu vois la position et l'orientation des tes ennemis, c'est pas abusé ça??
enfin, les gars, un effet blackbird en atout, c'est pas abusé ça? hein? sérieux, pendant toute la partie, tu vois la position et l'orientation des tes ennemis, c'est pas abusé ça??
Oeil de Lynx
01 June 2011 - 07:51
Ak, le 31 May 2011 - 13:56, dit :
C'est parce que je n'avais pas vu t'as réponse et après avoir posté la mienne, je m'en suis aperçu du coup j'ai éditer pour mettre "retour au sujet maintenant". Je n'ai pas voulu faire ton boulot rassure toi 

Ok autant pour moi.
Mais même, ca fait je ne sais pas combien de fois que je dis d'arrêter de placer à tout bout de champ des "retour au sujet" donc vous arrêter. Un jour ca va dégénérer à cause d'un membre qui n'aime pas l'autorité et là, il y aura plus personne pour jouer "le modo".

Elias.83, le 31 May 2011 - 14:46, dit :
Euh..Heum,cela voudrait dire que si l'on voit tout autre dérapage,insultes,HS,etc,il faut laisser?Hop,nous on s'en fous,on laisse les modérateurs faire ça.Désolé,mais je comprends Ak'em.Comment rester inactif face à un délit?.Pour ma part,j'aiderai le forum à rester dans l'ordre,en toute circonstance!
Dans le genre, j'ai pas envie de comprendre...

Les membres n'ont aucune remarque à faire en cas de "délit" sur le forum. Si on vous attaque, vous pouvez répondre (vous défendre) et demandez de faire un effort sur l'orthographe (pour la compréhension et le bien des discussions) mais ca s'arrête là.
Oui, si vous voyez des dérapages de type "HS", vous laissez, on s'en occupe.
Elias.83, le 31 May 2011 - 18:50, dit :
Oui,mais à chaque fois qu’un membre de l'administration me le disait,j’arrêtai.
Ah mais s'il faut te le dire à chaque fois, on va prendre les devants

zDeadmau5-_, le 31 May 2011 - 19:42, dit :
C'est la premiere fois de ma vie que j'ai vraiment envie d'entendre le mot : F.A.K.E
Tu vas être content : c'est un fake


Ak'em
01 June 2011 - 08:41
Oeil de Lynx, le 01 June 2011 - 07:51, dit :
Ok autant pour moi.
Pas de problème

Oeil de Lynx, le 01 June 2011 - 07:51, dit :
Mais même, ca fait je ne sais pas combien de fois que je dis d'arrêter de placer à tout bout de champ des "retour au sujet" donc vous arrêter. Un jour ca va dégénérer à cause d'un membre qui n'aime pas l'autorité et là, il y aura plus personne pour jouer "le modo".

Ok désoler, si un jour je dois remettre un "retour au sujet" je ne le ferais pas par respect

Bon aller maintenant retour... Non je blague


Ce message a été modifié par Ak'em - 01 June 2011 - 08:48.
Xender61
01 June 2011 - 09:39
Citation
- Bling
Level 1: Vous devriez avoir accès à troix attachement, pour votre arme principale.
Level 2: Vous devriez avoir accès à deux attachement, pour votre arme secondaire.
Level 3: Vous devriez pouvoir vous équiper de deux pièces d'équipement.
Level 1: Vous devriez avoir accès à troix attachement, pour votre arme principale.
Level 2: Vous devriez avoir accès à deux attachement, pour votre arme secondaire.
Level 3: Vous devriez pouvoir vous équiper de deux pièces d'équipement.
Rien que ce passage mérite son pesant de fake cacahuètes...
Imaginez, si on suis bien le sens on évolue son atout de level 1 à level 3, ce qui parais logique...
Et à plus on gagne du galon moins on peut en rajouter?

Chacal89
01 June 2011 - 10:34
C'est dingue que y ait des gens pour croire ce genre de trucs et les rebalancer sur un forum.
Et ça se passe tous les ans...
Et ça se passe tous les ans...
Akafuma
01 June 2011 - 11:07
Xender61, le 01 June 2011 - 09:39, dit :
Rien que ce passage mérite son pesant de fake cacahuètes...
Imaginez, si on suis bien le sens on évolue son atout de level 1 à level 3, ce qui parais logique...
Et à plus on gagne du galon moins on peut en rajouter?
Imaginez, si on suis bien le sens on évolue son atout de level 1 à level 3, ce qui parais logique...
Et à plus on gagne du galon moins on peut en rajouter?

Au lv 1 ça serait 3 accessoires pour l'arme principale, puis on niveau 2 on pourrait en mettre 2 sur l'arme secondaire.
Xender61
01 June 2011 - 11:11
Akafuma
01 June 2011 - 11:14
Bah moi je comprends la phrase du lv3 comme pouvoir avoir une seconde claymore/C4 ou alors même pouvoir prendre la claymore et la C4 ou autres équipements possibles.
Ak'em
01 June 2011 - 11:14
Level 3 tu as le droit a deux pièces équipement (Claymore ou autres je suppose)
Shoot And Kill.
01 June 2011 - 13:06
Sa a l'air trop identique aux précédents volets... mais bon c'est du COD !
Sur tous ces atouts il n'y en a qu'un qui me choque : Réflexes.
Déjà que les coups de couteau était vachement cheaté dans MW2 j'espère qu'ils ne feront pas la même erreur : celle de pouvoir donner un coup de couteau à 5 mètres.
Sur tous ces atouts il n'y en a qu'un qui me choque : Réflexes.
Citation
Level 1: Vous permetterait de cuter "beaucoup" plus rapidement.
Déjà que les coups de couteau était vachement cheaté dans MW2 j'espère qu'ils ne feront pas la même erreur : celle de pouvoir donner un coup de couteau à 5 mètres.
sgt_jack
01 June 2011 - 13:14
Shoot And Kill., le 01 June 2011 - 13:06, dit :
Sa a l'air trop identique aux précédents volets... mais bon c'est du COD !
Sur tous ces atouts il n'y en a qu'un qui me choque : Réflexes.
Déjà que les coups de couteau était vachement cheaté dans MW2 j'espère qu'ils ne feront pas la même erreur : celle de pouvoir donner un coup de couteau à 15 mètres.
Sur tous ces atouts il n'y en a qu'un qui me choque : Réflexes.
Déjà que les coups de couteau était vachement cheaté dans MW2 j'espère qu'ils ne feront pas la même erreur : celle de pouvoir donner un coup de couteau à 15 mètres.
la teleportation devrait rester loin des CoDs
tout comme le super coup de couteau qui one shot, ne demande pas de visé, et la au niveau 1,passe a travers les murs (si si)
Shoot And Kill.
04 June 2011 - 01:42
Shoot And Kill.
04 June 2011 - 15:26
Hackernation
04 June 2011 - 16:06
Apparemment le jeu contiendrait de nouveaux Atouts d'équipe, des bonus d'éliminations mais à l'instar de Moderne Warfare 2 pas d'armes de destruction massives (Nucléaires, donc !).
Selon le site Kotaku le mode multijoueurs devrait-être "divisée en deux partie majeurs que sont les cartes du mode Coopératif Spécial Ops et des cartes du mode multijoueur Classique", Mais le plus croustillant étant le mode Special Ops jouable en multi qui possèdera un système de classement progressif, des Matchmaking, Classement globale et un mode survie avec des vagues d'ennemies épaulés par des chien kamikaze.
Il s'avère également que selon Kotaku, il y aura 20 cartes de proposées en multijoueur, mais on ne connais pas encore le nombre exact de cartes attribué au mode Spécial Ops.
Il y aurait également des perks (atouts), ainsi que des bonus de série d'élimination après avoir donc tué un certains nombres d'ennemis sans mourir. Cependant, les développeurs ont ajoutés des Team Perks (Atout d'équipe) dans le jeu !
On ne sait pas encore combien de Team Perks seront présent dans ce nouvel opus, mais Kotaku en a appris au moins quatre:
Stopping Power : Augmente les dégâts des balles.
Blast Shield : Unclear
Health Regen : La santé se régénère dans le temps.
Stun Protection : Préviens lors de l'explosion d'une grenade flash.
Et en ce qui concerne les nouveaux Perks du jeu, le site a été informé de ce qui suit:
Blind Eye : Cela vous rend invisible lors attaques de bonus d'élimination. et dans sa version pro le Perk vous permet d'accélérer le verrouillage de vos lanceurs et augmente les dégâts sur les véhicules.
Assassin : Cela vous rend à l'abri des drones, capteurs thermiques, capteurs cardiaque. La version pro vous rend à l'abri de CUAV, EMP et votre nom ne s'affiche plus.
Point Guard : Tout les deux tirs d'assistances compteront comme un kill afin d'obtenir votre bonus d'élimination.
Dead Silence : Vous ne produisez plus aucun bruit.
Recon : Cela vous donne un radar spécial afin de repérer les ennemis.
De plus Kotaku à également cité de nouveau bonus de série qui feront leur apparition tel que:
EMP Grenade : Rend inopérant tout équipements électronique dans une zone.
LittleBird : Un petit hélicoptère télécommandé.
Precision Airstrike : demande un raid aérien sur une zone ciblée.
Bombardier Stealth : Demande à un B2 Spirit d'effectuer un bombardement le long d'une ligne désignée par le joueur.
Remote Turret : Une tourelle télécommandé.
Remote Mortar : Diriger une équipe de mortier en utilisant une vue de caméra zoomable sur la carte afin d'effectuer la frappe.
Directional UAV : Un drone que l'on peut diriger dans une zone ennemis.
Airdrop Trap : un largage piégée.
Ammo Resupply : Un largage de munitions.
Escort Airdrop : Un largage protégées.
Specialist Strike Package : Celui-ci est encore un mystère ???
Bref voici pléthore d'info sur le prochain opus d'Infinity Ward mais rien d'encore validé par ce dernier, ni par Robert Bowling !
Il ne nous reste plus qu'à attendre le mois de Novembre date de sortie de ce prochain opus.
Selon le site Kotaku le mode multijoueurs devrait-être "divisée en deux partie majeurs que sont les cartes du mode Coopératif Spécial Ops et des cartes du mode multijoueur Classique", Mais le plus croustillant étant le mode Special Ops jouable en multi qui possèdera un système de classement progressif, des Matchmaking, Classement globale et un mode survie avec des vagues d'ennemies épaulés par des chien kamikaze.
Il s'avère également que selon Kotaku, il y aura 20 cartes de proposées en multijoueur, mais on ne connais pas encore le nombre exact de cartes attribué au mode Spécial Ops.
Il y aurait également des perks (atouts), ainsi que des bonus de série d'élimination après avoir donc tué un certains nombres d'ennemis sans mourir. Cependant, les développeurs ont ajoutés des Team Perks (Atout d'équipe) dans le jeu !
On ne sait pas encore combien de Team Perks seront présent dans ce nouvel opus, mais Kotaku en a appris au moins quatre:
Stopping Power : Augmente les dégâts des balles.
Blast Shield : Unclear
Health Regen : La santé se régénère dans le temps.
Stun Protection : Préviens lors de l'explosion d'une grenade flash.
Et en ce qui concerne les nouveaux Perks du jeu, le site a été informé de ce qui suit:
Blind Eye : Cela vous rend invisible lors attaques de bonus d'élimination. et dans sa version pro le Perk vous permet d'accélérer le verrouillage de vos lanceurs et augmente les dégâts sur les véhicules.
Assassin : Cela vous rend à l'abri des drones, capteurs thermiques, capteurs cardiaque. La version pro vous rend à l'abri de CUAV, EMP et votre nom ne s'affiche plus.
Point Guard : Tout les deux tirs d'assistances compteront comme un kill afin d'obtenir votre bonus d'élimination.
Dead Silence : Vous ne produisez plus aucun bruit.
Recon : Cela vous donne un radar spécial afin de repérer les ennemis.
De plus Kotaku à également cité de nouveau bonus de série qui feront leur apparition tel que:
EMP Grenade : Rend inopérant tout équipements électronique dans une zone.
LittleBird : Un petit hélicoptère télécommandé.
Precision Airstrike : demande un raid aérien sur une zone ciblée.
Bombardier Stealth : Demande à un B2 Spirit d'effectuer un bombardement le long d'une ligne désignée par le joueur.
Remote Turret : Une tourelle télécommandé.
Remote Mortar : Diriger une équipe de mortier en utilisant une vue de caméra zoomable sur la carte afin d'effectuer la frappe.
Directional UAV : Un drone que l'on peut diriger dans une zone ennemis.
Airdrop Trap : un largage piégée.
Ammo Resupply : Un largage de munitions.
Escort Airdrop : Un largage protégées.
Specialist Strike Package : Celui-ci est encore un mystère ???
Bref voici pléthore d'info sur le prochain opus d'Infinity Ward mais rien d'encore validé par ce dernier, ni par Robert Bowling !
Il ne nous reste plus qu'à attendre le mois de Novembre date de sortie de ce prochain opus.
zDeadmau5-_
05 June 2011 - 06:06
Citation
Point Guard : Tout les deux tirs d'assistances compteront comme un kill afin d'obtenir votre bonus d'élimination.
Rien à dire, si c'est réel, c'est le pied. Rien à redire sur ça.