Voici les atouts MW3
sHaDoWcOnCePt 2
28 May 2011 - 18:28
Selon la MW3CommunityZone que j'ai découvert, sur youtube, grace à un averticement de spoil à leur endroit, les atouts de Call of Duty: Moderne Warefare 3 auront quelques changement en vue ! Mais selon Robert Bowlin, le Creative Strategist d'Infinity Ward, qui aurrait été informé de l'existance d'une source semblable (Hybrid Games), cela serait que de la pure spéculation et rumeur. Car pour le moment infinity ward n'aurait même pas commencé à parler du Multi à qui que ce soit et même pas commencer a en informer la presse.

Je dois préciser que Robert prétant que toute information ne venant pas de lui est fausse ! Mais prenez en compte qu'il est un "Créateur de stratège" ! Alors le débat d'y croir ou non vous appartien !
Alors commençons...
Tout d'abord, il semblerait que les atouts ne dépenderaient plus de seulement deux étapes (ex: Marathon, Marathon pro), mais bien de trois !
Pour la première section de choix, il y aurait:
- À couvert (Covert)
Level 1: Cette atout vous permettrait d'empêcher votre ennemi de voir votre killcam à la suite de sa mort. Elle empêcherait aussi à vos adverssaires de percevoir la location de vos victimes, suite à leur mort, (ex: La tête de mort qui s'affiche sur la map, lorsqu'un équipier décède) ce qui rend votre localisation plus ardu pour l'enemie.
Level 2: Cette évolution vous permettrait de devenir invisible au yeux d'un UAV (Avion espion) et votre ennemi pourrait ne pas voir longtemps le rendu de votre gametag lors qu'il est près de vous.
Level 3: Vous deviendriez invisible aux killstreak de l'ennemie.
- Recon
Level 1: Cette atout vous permettrait d'avoir un killstreak un kill plus tôt.
Level 2: Cette évolution vous permettrait de pourvoir changer le contenue de votre Boîte (airdrop) pour tenter la chance de pocèder un meilleur killstreak. Puis vous devriez pouvoir capturer les boîtes (airdrops) de vos ennemis plus rapidement qu'habituellement et aussi être capable de percevoir les boîtes (airdrops) piègés de votre équipe.
Level 3: À partir de maintenent vous devriez avoir la capacité de voir, sur votre map et mini-map, une espèce de ligne qui indiquerait l'endroit exacte qui sera affecter lors du passage d'un Airstrike, par exemple...ainsi que de voir l'endroit exacte d'où l'appel a été lancé. Puis il y serait de même pour les hélicopters. Vous devriez savoir l'endroit exacte de sont lieux de déploiment finale.
- Le Spécialiste (Specialist)
Level 1: Déplacement, mouvement plus rapide.
Level 2: Courir plus longtemps.
Level 3: Vos déplacement accroupie et couché seraient plus rapide.
- Scavenger
Level 1: Permet de se réapprovisionner en munitions et grenades lord de la rencontre d'un ennemi mort.
Level 2: Permet de se réapprovisionner en grenades tactique et équipement lord de la rencontre d'un ennemi mort.
Level 3: Inconnu pour le moment...
Pour la deuxième section de choix, il y aurait:
- Sleight of Hand
Level 1: Une recharge plus rapide.
Level 2: Une visé plus rapide.
Level 3: Vous permetterait de passer à l'arme secondaire plus rapidement.
- Reflexes
Level 1: Vous permetterait de cuter "beaucoup" plus rapidement.
Level 2: Cette évolution donnerait une meilleur stabilité à l'arme lors de coups de feu.
Level 3: Puis cette évolution vous permettrait de vous accroupir, vous coucher et vous relevez "beaucoup" plus rapidement.
- Sharpsshooter
Level 1: Cette atout renderait la dispertion, gauche, droite de votre champs de tir moin étendue...donc plus de précision.
Level 2: La pricision de votre tir au juger sera augmenté.
Level 3: Votre Idle Sway serait réduit (Désolé, je ne connais pas la traduction française). Puis si vous êtes sniper, alors vous devriez avoir la capacité de retenir votre souffle plus longtemps.
- Bling
Level 1: Vous devriez avoir accès à troix attachement, pour votre arme principale.
Level 2: Vous devriez avoir accès à deux attachement, pour votre arme secondaire.
Level 3: Vous devriez pouvoir vous équiper de deux pièces d'équipement.
- Weapon Master
Level 1: Vous devriez pouvoir remplacer votre arme secondaire pour une arme principale.
Level 2: Une fois votre décès vos armes sombreraient avec vous dans l'oubli ( personne ne poura se servir de vos armes )!
Level 3: ...Je ne suis pas sur d'avoir compris le sence de cette phrase...désolé
( Allows you to equip a pistol of your choice along side. )
Pour la troisième section de choix, il y aurait:
- *Bandoiler*
Level 1: Lors du début d'une partie ainsi qu'à chaque fois que vous réapparraitrez, vous devriez pocéder le maximum de munitions en stock.
Level 2: Vous permetterait de pocéder deux grenades et trois grenades tactiques en stock.
Level 3: Vous devriez avoir l'équivalant supplémentaire, de trois chargeurs de plus, peu importe la capacités de stockage de votre chargeur. Plus jamais vous ne manquerez de balles.( Je n'ai aucune idée en ce qui concerne les mitrailleuses lourdes.)
- Tacticien (Tactician)
Level 1: Aucun domage de chute.
Level 2: Vous devriez pouvoir lancer vos grenade plus vite et plus loin.
Level 3: Vous devriez pouvoir redémarer le décompte d'une grenade ennemi lors du moment que vous le lui la relancerai.
- L'Infiltrater (Infiltrator)
Level 1: Plus de bruit de pas.
Level 2: Les équipement ennemi ne devrait plus vous affecter, à moin d'une explosion à proximité de vous.
Level 3: Vos coups de couteau, désamorssage, rechargement, etc..seront maintenant silencieux
- Ingénieur (Engineer)
Level 1: Vous pourrez percevoir les équipement ennemi à travers les murs.
Level 2: Vous devriez pouvoir piéger les boîtes (airdrops) de vos ennemis ainsi que pirater leur équipement.
Level 3: Dans les modes de jeu à bombe, vous devriez avoir la capacité de déssamocer les bombes plus rapidement. ( Ce qui est de les amocer, ça n'a pas été précisé )
- Le Navigateur (Navigator)
Level 1: Je ne comprent pas dutout le sens de cette phrase...désolé ! ( Enemies who have shown on the radar now last longer before fading,...) Mais je compend le reste...à cette atout y sera aussi ajouté la dirrection à laquel l'ennemi fera face. (Pendant combien de temps ? Je ne le sais pas, mais je sais que c'est en même temps que la phrase incomprise.)
Level 2: Les contre-avion espion vous affectaient moin longtemps.
Level 3: Plus l'ennemi se rapprochera de vous, plus sont écran sera enneigé.
Video source
Correction apporté par: max007
Maintenent, le débat est à vous !
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 30 May 2011 - 01:33.

Je dois préciser que Robert prétant que toute information ne venant pas de lui est fausse ! Mais prenez en compte qu'il est un "Créateur de stratège" ! Alors le débat d'y croir ou non vous appartien !
Alors commençons...
Tout d'abord, il semblerait que les atouts ne dépenderaient plus de seulement deux étapes (ex: Marathon, Marathon pro), mais bien de trois !
Pour la première section de choix, il y aurait:
- À couvert (Covert)
Level 1: Cette atout vous permettrait d'empêcher votre ennemi de voir votre killcam à la suite de sa mort. Elle empêcherait aussi à vos adverssaires de percevoir la location de vos victimes, suite à leur mort, (ex: La tête de mort qui s'affiche sur la map, lorsqu'un équipier décède) ce qui rend votre localisation plus ardu pour l'enemie.
Level 2: Cette évolution vous permettrait de devenir invisible au yeux d'un UAV (Avion espion) et votre ennemi pourrait ne pas voir longtemps le rendu de votre gametag lors qu'il est près de vous.
Level 3: Vous deviendriez invisible aux killstreak de l'ennemie.
- Recon
Level 1: Cette atout vous permettrait d'avoir un killstreak un kill plus tôt.
Level 2: Cette évolution vous permettrait de pourvoir changer le contenue de votre Boîte (airdrop) pour tenter la chance de pocèder un meilleur killstreak. Puis vous devriez pouvoir capturer les boîtes (airdrops) de vos ennemis plus rapidement qu'habituellement et aussi être capable de percevoir les boîtes (airdrops) piègés de votre équipe.
Level 3: À partir de maintenent vous devriez avoir la capacité de voir, sur votre map et mini-map, une espèce de ligne qui indiquerait l'endroit exacte qui sera affecter lors du passage d'un Airstrike, par exemple...ainsi que de voir l'endroit exacte d'où l'appel a été lancé. Puis il y serait de même pour les hélicopters. Vous devriez savoir l'endroit exacte de sont lieux de déploiment finale.
- Le Spécialiste (Specialist)
Level 1: Déplacement, mouvement plus rapide.
Level 2: Courir plus longtemps.
Level 3: Vos déplacement accroupie et couché seraient plus rapide.
- Scavenger
Level 1: Permet de se réapprovisionner en munitions et grenades lord de la rencontre d'un ennemi mort.
Level 2: Permet de se réapprovisionner en grenades tactique et équipement lord de la rencontre d'un ennemi mort.
Level 3: Inconnu pour le moment...
Pour la deuxième section de choix, il y aurait:
- Sleight of Hand
Level 1: Une recharge plus rapide.
Level 2: Une visé plus rapide.
Level 3: Vous permetterait de passer à l'arme secondaire plus rapidement.
- Reflexes
Level 1: Vous permetterait de cuter "beaucoup" plus rapidement.
Level 2: Cette évolution donnerait une meilleur stabilité à l'arme lors de coups de feu.
Level 3: Puis cette évolution vous permettrait de vous accroupir, vous coucher et vous relevez "beaucoup" plus rapidement.
- Sharpsshooter
Level 1: Cette atout renderait la dispertion, gauche, droite de votre champs de tir moin étendue...donc plus de précision.
Level 2: La pricision de votre tir au juger sera augmenté.
Level 3: Votre Idle Sway serait réduit (Désolé, je ne connais pas la traduction française). Puis si vous êtes sniper, alors vous devriez avoir la capacité de retenir votre souffle plus longtemps.
- Bling
Level 1: Vous devriez avoir accès à troix attachement, pour votre arme principale.
Level 2: Vous devriez avoir accès à deux attachement, pour votre arme secondaire.
Level 3: Vous devriez pouvoir vous équiper de deux pièces d'équipement.
- Weapon Master
Level 1: Vous devriez pouvoir remplacer votre arme secondaire pour une arme principale.
Level 2: Une fois votre décès vos armes sombreraient avec vous dans l'oubli ( personne ne poura se servir de vos armes )!
Level 3: ...Je ne suis pas sur d'avoir compris le sence de cette phrase...désolé

Pour la troisième section de choix, il y aurait:
- *Bandoiler*
Level 1: Lors du début d'une partie ainsi qu'à chaque fois que vous réapparraitrez, vous devriez pocéder le maximum de munitions en stock.
Level 2: Vous permetterait de pocéder deux grenades et trois grenades tactiques en stock.
Level 3: Vous devriez avoir l'équivalant supplémentaire, de trois chargeurs de plus, peu importe la capacités de stockage de votre chargeur. Plus jamais vous ne manquerez de balles.( Je n'ai aucune idée en ce qui concerne les mitrailleuses lourdes.)
- Tacticien (Tactician)
Level 1: Aucun domage de chute.
Level 2: Vous devriez pouvoir lancer vos grenade plus vite et plus loin.
Level 3: Vous devriez pouvoir redémarer le décompte d'une grenade ennemi lors du moment que vous le lui la relancerai.
- L'Infiltrater (Infiltrator)
Level 1: Plus de bruit de pas.
Level 2: Les équipement ennemi ne devrait plus vous affecter, à moin d'une explosion à proximité de vous.
Level 3: Vos coups de couteau, désamorssage, rechargement, etc..seront maintenant silencieux
- Ingénieur (Engineer)
Level 1: Vous pourrez percevoir les équipement ennemi à travers les murs.
Level 2: Vous devriez pouvoir piéger les boîtes (airdrops) de vos ennemis ainsi que pirater leur équipement.
Level 3: Dans les modes de jeu à bombe, vous devriez avoir la capacité de déssamocer les bombes plus rapidement. ( Ce qui est de les amocer, ça n'a pas été précisé )
- Le Navigateur (Navigator)
Level 1: Je ne comprent pas dutout le sens de cette phrase...désolé ! ( Enemies who have shown on the radar now last longer before fading,...) Mais je compend le reste...à cette atout y sera aussi ajouté la dirrection à laquel l'ennemi fera face. (Pendant combien de temps ? Je ne le sais pas, mais je sais que c'est en même temps que la phrase incomprise.)
Level 2: Les contre-avion espion vous affectaient moin longtemps.
Level 3: Plus l'ennemi se rapprochera de vous, plus sont écran sera enneigé.
Video source
Correction apporté par: max007
max007, le 28 May 2011 - 19:49, dit :
Navigateur : lvl 3 quand un ennemi est reperé sur le radar quand il tire ou avec un UAV,le point rouge reste plus longtemps sur le radar.
Weapon master : lvl 3 tu peux avoir donc 2 armes avec équipement et tu peux choisir le pistolet que tu auras quand tu seras en baroud par exemple
Voili voilou ^^
Weapon master : lvl 3 tu peux avoir donc 2 armes avec équipement et tu peux choisir le pistolet que tu auras quand tu seras en baroud par exemple
Voili voilou ^^
Maintenent, le débat est à vous !
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 30 May 2011 - 01:33.
sHaDoWcOnCePt 2
30 May 2011 - 15:52
koRn LEGEND, le 30 May 2011 - 09:44, dit :
Parce que MW2 c'est un gros Fake avec tous les perks bidon, les killstreaks a la con et les armes abuser!! Et les noobys qui joue avec une bonne combinaison de tous sa c'est horrible.
Et si il s'agit vraiment des perks de Mw3 sa craint vraiment.
Et si il s'agit vraiment des perks de Mw3 sa craint vraiment.
Écoute, il ne faut pas trops s'inquièter à ce propo ! Comme Robert Bowling prétend, cela ne serait que de la spéculation et rumeur. Il dit qu'ils n'ont même commencé à fournir de renseignement.
Dans un de ses commentaires sur twiter, il dit qu'ils évitent d'ébruiter la chose, parce-qu'ils n'ont tout simplement pas terminé le multi et que beaucoup de chose pourraient être changé en cours de route puis c'est la raison pour laquel aucun spoil de sa part a été laché.
Moi quand je regarde l'atout * Bandoiler *, je dois dire que je suis plustôt convaincu que c'est de loin exagèré. Il y a peut-être eu des fuites puis des fans ont rajouté un peu d'imagination au tour (car, il y a des atout qui tiennent du bon sens)!?
BoOsT
30 May 2011 - 16:59
sHaDoWcOnCePt 2, le 30 May 2011 - 15:52, dit :
Moi quand je regarde l'atout * Bandoiler *, je dois dire que je suis plustôt convaincu que c'est de loin exagèré. Il y a peut-être eu des fuites puis des fans ont rajouté un peu d'imagination au tour (car, il y a des atout qui tiennent du bon sens)!?
Dans tout les cas, une fuites n'a rien de définitif et d’officiel

legrdmechantflou
31 May 2011 - 09:20
Sur qu'on retrouveras les améliorations standards, genre recharge rapide, visée rapide, pas de dégat chute, plusieurs accessoire sur l'arme, augmentation de la précision au jugé. Plus quelques nouveauté.
Je prie pour ne pas revoir commando et force d'opp de MW2. Tu joue sans, t'es mort, du coup les autres atouts sont inutiles.
je préfère le système d'atout black ops qui est plus équilibré!
cette liste ne tiens pas trop la route, je trouve y a des trucs un peu abusé, surtout celui qui fait blackbird en version atout!!!
Et puis 3 level d'atout, ça fais beaucoup, 3 accessoires sur 1 arme aussi!!
Ce message a été modifié par legrdmechantflou - 31 May 2011 - 09:29.
Je prie pour ne pas revoir commando et force d'opp de MW2. Tu joue sans, t'es mort, du coup les autres atouts sont inutiles.
je préfère le système d'atout black ops qui est plus équilibré!
cette liste ne tiens pas trop la route, je trouve y a des trucs un peu abusé, surtout celui qui fait blackbird en version atout!!!
Et puis 3 level d'atout, ça fais beaucoup, 3 accessoires sur 1 arme aussi!!
Ce message a été modifié par legrdmechantflou - 31 May 2011 - 09:29.
BIGTOASTY54
31 May 2011 - 09:31
Reflexes = commando....
Vous vosu plaignez tt le temps, surtout sur le fait que MW3 va trop ressembler à MW2 et maintenant qu'ils proposents des innovations vous faites la tronche... attendez, analysez, essayez et ensuite débattez mais pour moi ça m'a l'air super et ca sent encore des combinaisons de folie!!!
J'ai adoré MW2 et je sens que je vais surkiffé MW3, pour moi il est clair que les MW sont deja plus d'actualité mais je sais pas mm au niveau du script et tout ils surpassent les autres COD. Ce n'est que mon avis.
En bref mm si je bave deja sur ce prochain opus, j'ai hate d'avoir d'autres infos croustillantes à m emettre sous la dent histoire de révasser ou de me reveiller de ce cauchemard de Black Ops...



Vous vosu plaignez tt le temps, surtout sur le fait que MW3 va trop ressembler à MW2 et maintenant qu'ils proposents des innovations vous faites la tronche... attendez, analysez, essayez et ensuite débattez mais pour moi ça m'a l'air super et ca sent encore des combinaisons de folie!!!
J'ai adoré MW2 et je sens que je vais surkiffé MW3, pour moi il est clair que les MW sont deja plus d'actualité mais je sais pas mm au niveau du script et tout ils surpassent les autres COD. Ce n'est que mon avis.
En bref mm si je bave deja sur ce prochain opus, j'ai hate d'avoir d'autres infos croustillantes à m emettre sous la dent histoire de révasser ou de me reveiller de ce cauchemard de Black Ops...


Ak'em
31 May 2011 - 10:11
Arrêtez de dire "Réflexe = Commando" c'est pas pareil ... Il ressemblent juste du fait que le level 1 modifie la facon de cuter.
Vous voyez ou qu'ils ont le même effet ?
Commando:
Level 1: Portée accrue des attaques de mêlée.
Level 2: Pas de dégâts de chutes.
Réflexe:
Level 1: Vous permetterait de cuter "beaucoup" plus rapidement.
Level 2: Cette évolution donnerait une meilleur stabilité à l'arme lors de coups de feu.
Level 3: Puis cette évolution vous permettrait de vous accroupir, vous coucher et vous relevez "beaucoup" plus rapidement.
Ce message a été modifié par Ak'em - 31 May 2011 - 10:13.
Vous voyez ou qu'ils ont le même effet ?
Commando:
Level 1: Portée accrue des attaques de mêlée.
Level 2: Pas de dégâts de chutes.
Réflexe:
Level 1: Vous permetterait de cuter "beaucoup" plus rapidement.
Level 2: Cette évolution donnerait une meilleur stabilité à l'arme lors de coups de feu.
Level 3: Puis cette évolution vous permettrait de vous accroupir, vous coucher et vous relevez "beaucoup" plus rapidement.
Ce message a été modifié par Ak'em - 31 May 2011 - 10:13.
koRn LEGEND
31 May 2011 - 10:24
Ak, le 31 May 2011 - 10:11, dit :
Arrêtez de dire "Réflexe = Commando" c'est pas pareil ... Il ressemblent juste du fait que le level 1 modifie la facon de cuter.
Vous voyez ou qu'ils ont le même effet ?
Commando:
Level 1: Portée accrue des attaques de mêlée.
Level 2: Pas de dégâts de chutes.
Réflexe:
Level 1: Vous permetterait de cuter "beaucoup" plus rapidement.
Level 2: Cette évolution donnerait une meilleur stabilité à l'arme lors de coups de feu.
Level 3: Puis cette évolution vous permettrait de vous accroupir, vous coucher et vous relevez "beaucoup" plus rapidement.
Vous voyez ou qu'ils ont le même effet ?
Commando:
Level 1: Portée accrue des attaques de mêlée.
Level 2: Pas de dégâts de chutes.
Réflexe:
Level 1: Vous permetterait de cuter "beaucoup" plus rapidement.
Level 2: Cette évolution donnerait une meilleur stabilité à l'arme lors de coups de feu.
Level 3: Puis cette évolution vous permettrait de vous accroupir, vous coucher et vous relevez "beaucoup" plus rapidement.
tu vera au final tu te fera cuter de archy loint quand meme je suis sure.
Aprés mon avis sur MW2 ne changeras pas, pour moi les vrai bon gamers n'y sont pas. ils sont sur MW, BO ou meme BF2.
Et mon resenti aprés toute les fuites, trailers ou rumeur c'est que MW3 sera sans doute un MW 2.5
legrdmechantflou
31 May 2011 - 11:00
BIGTOASTY54
31 May 2011 - 11:01
Arrêtez de dire que les vrais gamers sont sur BO car ce jeu est vraiment un raté...
En attendant vous vous plaignez de commando pro sur MW2 mais quitte à mettre un coup de couteau de loin et bien le mettre (dans MW2) ou Mettre un coup de couteau dans le vent en sachant pas pourquoi...(BO) mon choix est vite fait....
Un jeu avec des armes bizarres dont le couteau balistique fait + de dégats qu'une roquette... excusez moi mai perso MW2 a certe un gameplay + arcade, mais il est + fun a joué alors que BO est rempli d'incohérence et de malfassons allant contre le fun du jeu.... Enfin je dis ça pour ma part apres je dis rien ce n'est encore que mon avis perso....
En attendant vous vous plaignez de commando pro sur MW2 mais quitte à mettre un coup de couteau de loin et bien le mettre (dans MW2) ou Mettre un coup de couteau dans le vent en sachant pas pourquoi...(BO) mon choix est vite fait....
Un jeu avec des armes bizarres dont le couteau balistique fait + de dégats qu'une roquette... excusez moi mai perso MW2 a certe un gameplay + arcade, mais il est + fun a joué alors que BO est rempli d'incohérence et de malfassons allant contre le fun du jeu.... Enfin je dis ça pour ma part apres je dis rien ce n'est encore que mon avis perso....

koRn LEGEND
31 May 2011 - 12:14
Le probleme avec beaucoup de gens fan de COD c'est que dés qu'il sagit de treyarch c'est forcement un jeux raté alors que pour moi les mieux sont WAW et BO.
Que les roquette soi dur a utiliser est une bonne choses.
Le balistique est une arme pour le "fun" c'est pas réellement une arme qui tue une parti.
Mw2 m'a vraiment deçu.
A la sorti de BO j'avais peur et finalement je suis surpri qu'il soi si bon.
Je comprend pas pourquoi les joueur ne l'aime pas.
Faudrais faire un sondage sur l'age des joueur de MW2 surment qu'il faut etre un mino pour aimer Mw2 et un adulte pour BO je sais pas.
Que les roquette soi dur a utiliser est une bonne choses.
Le balistique est une arme pour le "fun" c'est pas réellement une arme qui tue une parti.
Mw2 m'a vraiment deçu.
A la sorti de BO j'avais peur et finalement je suis surpri qu'il soi si bon.
Je comprend pas pourquoi les joueur ne l'aime pas.
Faudrais faire un sondage sur l'age des joueur de MW2 surment qu'il faut etre un mino pour aimer Mw2 et un adulte pour BO je sais pas.
BIGTOASTY54
31 May 2011 - 12:34
Non mais deja je parle pas de la difficulté une roquette.
Exemple: Dans la réalité tu te prend une roquette, tu meut illico presto, alors comment expliques tu qu'une lame de couteau dans le mollet te tue en 1 coup ou te fasse + de dégats qu'une roquette....?
Et j'ai absoluement rien contre TREYARCH c'est contre BO que j'en ai... après j'ai pas testé WoW mais perso sur BO ils ont vraiment abusé, surtout la politique de l'argent à profusion d'activision de nous sortir un jeux non fini sur PS3... toi c'est sur t'as pas grand chose à redire tu joues sur xbox donc deja tu peux pas comprendre ce qu'on a endurci...
Exemple: Dans la réalité tu te prend une roquette, tu meut illico presto, alors comment expliques tu qu'une lame de couteau dans le mollet te tue en 1 coup ou te fasse + de dégats qu'une roquette....?
Et j'ai absoluement rien contre TREYARCH c'est contre BO que j'en ai... après j'ai pas testé WoW mais perso sur BO ils ont vraiment abusé, surtout la politique de l'argent à profusion d'activision de nous sortir un jeux non fini sur PS3... toi c'est sur t'as pas grand chose à redire tu joues sur xbox donc deja tu peux pas comprendre ce qu'on a endurci...
Oeil de Lynx
31 May 2011 - 12:54
BIGTOASTY54, le 31 May 2011 - 12:34, dit :
Exemple: Dans la réalité tu te prend une roquette, tu meut illico presto, alors comment expliques tu qu'une lame de couteau dans le mollet te tue en 1 coup ou te fasse + de dégats qu'une roquette....?
Et le fun dans tous ca ? Je te vois bien coller 4 couteau dans ta cible pour l'abattre

BIGTOASTY54, le 31 May 2011 - 12:34, dit :
Et j'ai absoluement rien contre TREYARCH c'est contre BO que j'en ai... après j'ai pas testé WoW mais perso sur BO ils ont vraiment abusé, surtout la politique de l'argent à profusion d'activision de nous sortir un jeux non fini sur PS3... toi c'est sur t'as pas grand chose à redire tu joues sur xbox donc deja tu peux pas comprendre ce qu'on a endurci...
On parle des atouts et non de la politique économique d'Activision, merci de revenir au sujet

Surtout qu'ici, ca n'a rien à voir.
Ak'em
31 May 2011 - 12:57
koRn LEGEND, le 31 May 2011 - 12:14, dit :
Le probleme avec beaucoup de gens fan de COD c'est que dés qu'il sagit de treyarch c'est forcement un jeux raté alors que pour moi les mieux sont WAW et BO.
Que les roquette soi dur a utiliser est une bonne choses.
Le balistique est une arme pour le "fun" c'est pas réellement une arme qui tue une parti.
Mw2 m'a vraiment deçu.
A la sorti de BO j'avais peur et finalement je suis surpri qu'il soi si bon.
Je comprend pas pourquoi les joueur ne l'aime pas.
Faudrais faire un sondage sur l'age des joueur de MW2 surment qu'il faut etre un mino pour aimer Mw2 et un adulte pour BO je sais pas.
Que les roquette soi dur a utiliser est une bonne choses.
Le balistique est une arme pour le "fun" c'est pas réellement une arme qui tue une parti.
Mw2 m'a vraiment deçu.
A la sorti de BO j'avais peur et finalement je suis surpri qu'il soi si bon.
Je comprend pas pourquoi les joueur ne l'aime pas.
Faudrais faire un sondage sur l'age des joueur de MW2 surment qu'il faut etre un mino pour aimer Mw2 et un adulte pour BO je sais pas.
CoD WaW était bien (d'ailleur je l'ai réinstaller hier, mais vu comment je joue, on dirais que j'y ai jamais touché

Retour au sujet maintenant

Ce message a été modifié par Ak'em - 31 May 2011 - 12:59.
Oeil de Lynx
31 May 2011 - 13:05
Ak'em
31 May 2011 - 13:56
Oeil de Lynx, le 31 May 2011 - 13:05, dit :
Il va falloir que j'en colle combien au congélo pour que ca rentre ?!
Laissez la modération faire son taf, merci !
Laissez la modération faire son taf, merci !
C'est parce que je n'avais pas vu t'as réponse et après avoir posté la mienne, je m'en suis aperçu du coup j'ai éditer pour mettre "retour au sujet maintenant". Je n'ai pas voulu faire ton boulot rassure toi

Elias.83
31 May 2011 - 14:46
Euh..Heum,cela voudrait dire que si l'on voit tout autre dérapage,insultes,HS,etc,il faut laisser?Hop,nous on s'en fous,on laisse les modérateurs faire ça.Désolé,mais je comprends Ak'em.Comment rester inactif face à un délit?.Pour ma part,j'aiderai le forum à rester dans l'ordre,en toute circonstance!
@++
Ce message a été modifié par Elias.83 - 31 May 2011 - 14:47.
@++
Ce message a été modifié par Elias.83 - 31 May 2011 - 14:47.
Xender61
31 May 2011 - 15:37
Elias.83, le 31 May 2011 - 14:46, dit :
Euh..Heum,cela voudrait dire que si l'on voit tout autre dérapage,insultes,HS,etc,il faut laisser?Hop,nous on s'en fous,on laisse les modérateurs faire ça.Désolé,mais je comprends Ak'em.Comment rester inactif face à un délit?.Pour ma part,j'aiderai le forum à rester dans l'ordre,en toute circonstance!
@++
@++
Ca te va bien de dire ça quand tu fous le bo**el sur d'autres topic

Elias.83
31 May 2011 - 18:50
Oui,mais à chaque fois qu’un membre de l'administration me le disait,j’arrêtai.
@++
@++
Xender61
31 May 2011 - 19:21
Aka6.9
31 May 2011 - 21:04
..Puta*n mon dieu que c'est moche .
Quand je vois des trucs comme :
- Bling
Level 1: Vous devriez avoir accès à troix attachement, pour votre arme principale.
On aura beau dire qu'il y aura des limites ect.. C'est de la démence. Youpi ça va vraiment etre TROLOLOLOL ce jeu , A quand le JetPack ? ...
ON VA POUVOIR FERE DAI 360 JUMP A TRAVER DES MONTANYE EN VOLAN AU DESSU DAI NUAGE.
Enfin bref Je crois que je vais me mettre au vrais FPS : genre Rayman .
(Je condamne cette vilaine ironie qui dénonce la nullité grandissante et majestueuse de call of duty.)
C'est la premiere fois de ma vie que j'ai vraiment envie d'entendre le mot : F.A.K.E
Quand je vois des trucs comme :
- Bling
Level 1: Vous devriez avoir accès à troix attachement, pour votre arme principale.
On aura beau dire qu'il y aura des limites ect.. C'est de la démence. Youpi ça va vraiment etre TROLOLOLOL ce jeu , A quand le JetPack ? ...
ON VA POUVOIR FERE DAI 360 JUMP A TRAVER DES MONTANYE EN VOLAN AU DESSU DAI NUAGE.
Enfin bref Je crois que je vais me mettre au vrais FPS : genre Rayman .
(Je condamne cette vilaine ironie qui dénonce la nullité grandissante et majestueuse de call of duty.)
C'est la premiere fois de ma vie que j'ai vraiment envie d'entendre le mot : F.A.K.E