Voici les atouts MW3
sHaDoWcOnCePt 2
28 May 2011 - 18:28
Selon la MW3CommunityZone que j'ai découvert, sur youtube, grace à un averticement de spoil à leur endroit, les atouts de Call of Duty: Moderne Warefare 3 auront quelques changement en vue ! Mais selon Robert Bowlin, le Creative Strategist d'Infinity Ward, qui aurrait été informé de l'existance d'une source semblable (Hybrid Games), cela serait que de la pure spéculation et rumeur. Car pour le moment infinity ward n'aurait même pas commencé à parler du Multi à qui que ce soit et même pas commencer a en informer la presse.

Je dois préciser que Robert prétant que toute information ne venant pas de lui est fausse ! Mais prenez en compte qu'il est un "Créateur de stratège" ! Alors le débat d'y croir ou non vous appartien !
Alors commençons...
Tout d'abord, il semblerait que les atouts ne dépenderaient plus de seulement deux étapes (ex: Marathon, Marathon pro), mais bien de trois !
Pour la première section de choix, il y aurait:
- À couvert (Covert)
Level 1: Cette atout vous permettrait d'empêcher votre ennemi de voir votre killcam à la suite de sa mort. Elle empêcherait aussi à vos adverssaires de percevoir la location de vos victimes, suite à leur mort, (ex: La tête de mort qui s'affiche sur la map, lorsqu'un équipier décède) ce qui rend votre localisation plus ardu pour l'enemie.
Level 2: Cette évolution vous permettrait de devenir invisible au yeux d'un UAV (Avion espion) et votre ennemi pourrait ne pas voir longtemps le rendu de votre gametag lors qu'il est près de vous.
Level 3: Vous deviendriez invisible aux killstreak de l'ennemie.
- Recon
Level 1: Cette atout vous permettrait d'avoir un killstreak un kill plus tôt.
Level 2: Cette évolution vous permettrait de pourvoir changer le contenue de votre Boîte (airdrop) pour tenter la chance de pocèder un meilleur killstreak. Puis vous devriez pouvoir capturer les boîtes (airdrops) de vos ennemis plus rapidement qu'habituellement et aussi être capable de percevoir les boîtes (airdrops) piègés de votre équipe.
Level 3: À partir de maintenent vous devriez avoir la capacité de voir, sur votre map et mini-map, une espèce de ligne qui indiquerait l'endroit exacte qui sera affecter lors du passage d'un Airstrike, par exemple...ainsi que de voir l'endroit exacte d'où l'appel a été lancé. Puis il y serait de même pour les hélicopters. Vous devriez savoir l'endroit exacte de sont lieux de déploiment finale.
- Le Spécialiste (Specialist)
Level 1: Déplacement, mouvement plus rapide.
Level 2: Courir plus longtemps.
Level 3: Vos déplacement accroupie et couché seraient plus rapide.
- Scavenger
Level 1: Permet de se réapprovisionner en munitions et grenades lord de la rencontre d'un ennemi mort.
Level 2: Permet de se réapprovisionner en grenades tactique et équipement lord de la rencontre d'un ennemi mort.
Level 3: Inconnu pour le moment...
Pour la deuxième section de choix, il y aurait:
- Sleight of Hand
Level 1: Une recharge plus rapide.
Level 2: Une visé plus rapide.
Level 3: Vous permetterait de passer à l'arme secondaire plus rapidement.
- Reflexes
Level 1: Vous permetterait de cuter "beaucoup" plus rapidement.
Level 2: Cette évolution donnerait une meilleur stabilité à l'arme lors de coups de feu.
Level 3: Puis cette évolution vous permettrait de vous accroupir, vous coucher et vous relevez "beaucoup" plus rapidement.
- Sharpsshooter
Level 1: Cette atout renderait la dispertion, gauche, droite de votre champs de tir moin étendue...donc plus de précision.
Level 2: La pricision de votre tir au juger sera augmenté.
Level 3: Votre Idle Sway serait réduit (Désolé, je ne connais pas la traduction française). Puis si vous êtes sniper, alors vous devriez avoir la capacité de retenir votre souffle plus longtemps.
- Bling
Level 1: Vous devriez avoir accès à troix attachement, pour votre arme principale.
Level 2: Vous devriez avoir accès à deux attachement, pour votre arme secondaire.
Level 3: Vous devriez pouvoir vous équiper de deux pièces d'équipement.
- Weapon Master
Level 1: Vous devriez pouvoir remplacer votre arme secondaire pour une arme principale.
Level 2: Une fois votre décès vos armes sombreraient avec vous dans l'oubli ( personne ne poura se servir de vos armes )!
Level 3: ...Je ne suis pas sur d'avoir compris le sence de cette phrase...désolé
( Allows you to equip a pistol of your choice along side. )
Pour la troisième section de choix, il y aurait:
- *Bandoiler*
Level 1: Lors du début d'une partie ainsi qu'à chaque fois que vous réapparraitrez, vous devriez pocéder le maximum de munitions en stock.
Level 2: Vous permetterait de pocéder deux grenades et trois grenades tactiques en stock.
Level 3: Vous devriez avoir l'équivalant supplémentaire, de trois chargeurs de plus, peu importe la capacités de stockage de votre chargeur. Plus jamais vous ne manquerez de balles.( Je n'ai aucune idée en ce qui concerne les mitrailleuses lourdes.)
- Tacticien (Tactician)
Level 1: Aucun domage de chute.
Level 2: Vous devriez pouvoir lancer vos grenade plus vite et plus loin.
Level 3: Vous devriez pouvoir redémarer le décompte d'une grenade ennemi lors du moment que vous le lui la relancerai.
- L'Infiltrater (Infiltrator)
Level 1: Plus de bruit de pas.
Level 2: Les équipement ennemi ne devrait plus vous affecter, à moin d'une explosion à proximité de vous.
Level 3: Vos coups de couteau, désamorssage, rechargement, etc..seront maintenant silencieux
- Ingénieur (Engineer)
Level 1: Vous pourrez percevoir les équipement ennemi à travers les murs.
Level 2: Vous devriez pouvoir piéger les boîtes (airdrops) de vos ennemis ainsi que pirater leur équipement.
Level 3: Dans les modes de jeu à bombe, vous devriez avoir la capacité de déssamocer les bombes plus rapidement. ( Ce qui est de les amocer, ça n'a pas été précisé )
- Le Navigateur (Navigator)
Level 1: Je ne comprent pas dutout le sens de cette phrase...désolé ! ( Enemies who have shown on the radar now last longer before fading,...) Mais je compend le reste...à cette atout y sera aussi ajouté la dirrection à laquel l'ennemi fera face. (Pendant combien de temps ? Je ne le sais pas, mais je sais que c'est en même temps que la phrase incomprise.)
Level 2: Les contre-avion espion vous affectaient moin longtemps.
Level 3: Plus l'ennemi se rapprochera de vous, plus sont écran sera enneigé.
Video source
Correction apporté par: max007
Maintenent, le débat est à vous !
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 30 May 2011 - 01:33.

Je dois préciser que Robert prétant que toute information ne venant pas de lui est fausse ! Mais prenez en compte qu'il est un "Créateur de stratège" ! Alors le débat d'y croir ou non vous appartien !
Alors commençons...
Tout d'abord, il semblerait que les atouts ne dépenderaient plus de seulement deux étapes (ex: Marathon, Marathon pro), mais bien de trois !
Pour la première section de choix, il y aurait:
- À couvert (Covert)
Level 1: Cette atout vous permettrait d'empêcher votre ennemi de voir votre killcam à la suite de sa mort. Elle empêcherait aussi à vos adverssaires de percevoir la location de vos victimes, suite à leur mort, (ex: La tête de mort qui s'affiche sur la map, lorsqu'un équipier décède) ce qui rend votre localisation plus ardu pour l'enemie.
Level 2: Cette évolution vous permettrait de devenir invisible au yeux d'un UAV (Avion espion) et votre ennemi pourrait ne pas voir longtemps le rendu de votre gametag lors qu'il est près de vous.
Level 3: Vous deviendriez invisible aux killstreak de l'ennemie.
- Recon
Level 1: Cette atout vous permettrait d'avoir un killstreak un kill plus tôt.
Level 2: Cette évolution vous permettrait de pourvoir changer le contenue de votre Boîte (airdrop) pour tenter la chance de pocèder un meilleur killstreak. Puis vous devriez pouvoir capturer les boîtes (airdrops) de vos ennemis plus rapidement qu'habituellement et aussi être capable de percevoir les boîtes (airdrops) piègés de votre équipe.
Level 3: À partir de maintenent vous devriez avoir la capacité de voir, sur votre map et mini-map, une espèce de ligne qui indiquerait l'endroit exacte qui sera affecter lors du passage d'un Airstrike, par exemple...ainsi que de voir l'endroit exacte d'où l'appel a été lancé. Puis il y serait de même pour les hélicopters. Vous devriez savoir l'endroit exacte de sont lieux de déploiment finale.
- Le Spécialiste (Specialist)
Level 1: Déplacement, mouvement plus rapide.
Level 2: Courir plus longtemps.
Level 3: Vos déplacement accroupie et couché seraient plus rapide.
- Scavenger
Level 1: Permet de se réapprovisionner en munitions et grenades lord de la rencontre d'un ennemi mort.
Level 2: Permet de se réapprovisionner en grenades tactique et équipement lord de la rencontre d'un ennemi mort.
Level 3: Inconnu pour le moment...
Pour la deuxième section de choix, il y aurait:
- Sleight of Hand
Level 1: Une recharge plus rapide.
Level 2: Une visé plus rapide.
Level 3: Vous permetterait de passer à l'arme secondaire plus rapidement.
- Reflexes
Level 1: Vous permetterait de cuter "beaucoup" plus rapidement.
Level 2: Cette évolution donnerait une meilleur stabilité à l'arme lors de coups de feu.
Level 3: Puis cette évolution vous permettrait de vous accroupir, vous coucher et vous relevez "beaucoup" plus rapidement.
- Sharpsshooter
Level 1: Cette atout renderait la dispertion, gauche, droite de votre champs de tir moin étendue...donc plus de précision.
Level 2: La pricision de votre tir au juger sera augmenté.
Level 3: Votre Idle Sway serait réduit (Désolé, je ne connais pas la traduction française). Puis si vous êtes sniper, alors vous devriez avoir la capacité de retenir votre souffle plus longtemps.
- Bling
Level 1: Vous devriez avoir accès à troix attachement, pour votre arme principale.
Level 2: Vous devriez avoir accès à deux attachement, pour votre arme secondaire.
Level 3: Vous devriez pouvoir vous équiper de deux pièces d'équipement.
- Weapon Master
Level 1: Vous devriez pouvoir remplacer votre arme secondaire pour une arme principale.
Level 2: Une fois votre décès vos armes sombreraient avec vous dans l'oubli ( personne ne poura se servir de vos armes )!
Level 3: ...Je ne suis pas sur d'avoir compris le sence de cette phrase...désolé

Pour la troisième section de choix, il y aurait:
- *Bandoiler*
Level 1: Lors du début d'une partie ainsi qu'à chaque fois que vous réapparraitrez, vous devriez pocéder le maximum de munitions en stock.
Level 2: Vous permetterait de pocéder deux grenades et trois grenades tactiques en stock.
Level 3: Vous devriez avoir l'équivalant supplémentaire, de trois chargeurs de plus, peu importe la capacités de stockage de votre chargeur. Plus jamais vous ne manquerez de balles.( Je n'ai aucune idée en ce qui concerne les mitrailleuses lourdes.)
- Tacticien (Tactician)
Level 1: Aucun domage de chute.
Level 2: Vous devriez pouvoir lancer vos grenade plus vite et plus loin.
Level 3: Vous devriez pouvoir redémarer le décompte d'une grenade ennemi lors du moment que vous le lui la relancerai.
- L'Infiltrater (Infiltrator)
Level 1: Plus de bruit de pas.
Level 2: Les équipement ennemi ne devrait plus vous affecter, à moin d'une explosion à proximité de vous.
Level 3: Vos coups de couteau, désamorssage, rechargement, etc..seront maintenant silencieux
- Ingénieur (Engineer)
Level 1: Vous pourrez percevoir les équipement ennemi à travers les murs.
Level 2: Vous devriez pouvoir piéger les boîtes (airdrops) de vos ennemis ainsi que pirater leur équipement.
Level 3: Dans les modes de jeu à bombe, vous devriez avoir la capacité de déssamocer les bombes plus rapidement. ( Ce qui est de les amocer, ça n'a pas été précisé )
- Le Navigateur (Navigator)
Level 1: Je ne comprent pas dutout le sens de cette phrase...désolé ! ( Enemies who have shown on the radar now last longer before fading,...) Mais je compend le reste...à cette atout y sera aussi ajouté la dirrection à laquel l'ennemi fera face. (Pendant combien de temps ? Je ne le sais pas, mais je sais que c'est en même temps que la phrase incomprise.)
Level 2: Les contre-avion espion vous affectaient moin longtemps.
Level 3: Plus l'ennemi se rapprochera de vous, plus sont écran sera enneigé.
Video source
Correction apporté par: max007
max007, le 28 May 2011 - 19:49, dit :
Navigateur : lvl 3 quand un ennemi est reperé sur le radar quand il tire ou avec un UAV,le point rouge reste plus longtemps sur le radar.
Weapon master : lvl 3 tu peux avoir donc 2 armes avec équipement et tu peux choisir le pistolet que tu auras quand tu seras en baroud par exemple
Voili voilou ^^
Weapon master : lvl 3 tu peux avoir donc 2 armes avec équipement et tu peux choisir le pistolet que tu auras quand tu seras en baroud par exemple
Voili voilou ^^
Maintenent, le débat est à vous !
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 30 May 2011 - 01:33.
Xender61
29 May 2011 - 18:42
Ce n'est pas un ACOG + LASER(red dot)
C'un Red Dot + multiplicateur optique, pour améliorer le grossissement (en général 1,5 ou 2)
C'un Red Dot + multiplicateur optique, pour améliorer le grossissement (en général 1,5 ou 2)
Screaming Eagles
29 May 2011 - 19:00
C'est ce que OdL et moi expliquons depuis plusieurs posts

amg75
29 May 2011 - 19:36
Si j'ai bien compris l'atout Bling au lvl 3 pourrait nous permettre d'avoir 2 claymores, si c'est sa on pourra pas faire un pas qu'on se fera explosé par une claymore

BoOsT
29 May 2011 - 19:53
amg75
29 May 2011 - 20:46
Si cela dépend de la communauté,on va pas pouvoir compté sur eux
.Sinon je trouve que si ces atouts sont les vrais,certains vont vraiment nous servir pour les parties avec des bombes à amorcés ou à désamorcés


Kulte
29 May 2011 - 20:54
amg75, le 29 May 2011 - 20:46, dit :
Si cela dépend de la communauté,on va pas pouvoir compté sur eux
.Sinon je trouve que si ces atouts sont les vrais,certains vont vraiment nous servir pour les parties avec des bombes à amorcés ou à désamorcés 


Moi je trouve au contraire que c'est un gros problème.
En fait il va falloir qu'on choisisse nos atouts en fonction des modes de jeux.
En R&D tout le monde aura celui pour désamorcer.
Moi je trouve qu'il y a trop de sous atouts.
BoOsT
29 May 2011 - 21:00
amg75
29 May 2011 - 21:03
Si on regarde de ce point de vue là sa peut être ennuyant mais je trouve que l'apparition d'atout spécifique(pour chaque mode) peut-être une bonne chose.
MiNiRiiTaL
29 May 2011 - 21:22
amg75, le 29 May 2011 - 19:36, dit :
Si j'ai bien compris l'atout Bling au lvl 3 pourrait nous permettre d'avoir 2 claymores, si c'est sa on pourra pas faire un pas qu'on se fera explosé par une claymore 

Sauf si pour débloquer le niveau 3 des atouts il faut faire un truc aussi tordu que pour "Rapport [PRO] VIII" dans MW2

Et le fait qu'il y est tellement de choix d'atout ça va encourager les joueurs à plus jouer en équipe, genre à la L4D

koRn LEGEND
29 May 2011 - 21:28
Ralala "Reflexes" = "commando"
Je n'acheterais pas Mw 3 juste pour cet atout qui a gacher Mw2 (parmi tant d'otre choses)
Je n'acheterais pas Mw 3 juste pour cet atout qui a gacher Mw2 (parmi tant d'otre choses)
zDeadmau5-_
29 May 2011 - 21:29
Kulte, le 29 May 2011 - 18:06, dit :
Et par pitié, arrêtez de dire des imbécilités comme "Olol nawak on poura avoar d ak47 avek lans patat + gro charger + doubl charger/tir rapid".
Il y aura des combinaisons impossibles.
Exemple pour Black Ops, avec Seigneur de guerre (pour mettre 2 accessoires sur l'arme principale) :
Lorsqu'on équipe un "Lance-grenades", on ne peut pas équiper d'autres accessoires.
Lorsqu'on équipe un "Grand chargeur", on ne peut pas équiper un "Double-chargeur, et inversement.
Lorsqu'on équipe "Tir rapide", on ne peut pas équiper de "Grand chargeur" (ni de double chargeur puisque qu'il n'est pas disponible sur les mitraillettes qui elles seules possède le "Tir rapide").
Mais personnellement, je préférerais, lorsqu'on équipe un lance-grenades, qu'ils nous laisse mettre un deuxième accessoire et qu'en revanche, ils interdissent de prendre un équipement.
Ça semble plus intelligent.
PS : Le soit disant atout "Navigateur" est une grosse blague ou alors IW devient fou.
Il y aura des combinaisons impossibles.
Exemple pour Black Ops, avec Seigneur de guerre (pour mettre 2 accessoires sur l'arme principale) :
Lorsqu'on équipe un "Lance-grenades", on ne peut pas équiper d'autres accessoires.
Lorsqu'on équipe un "Grand chargeur", on ne peut pas équiper un "Double-chargeur, et inversement.
Lorsqu'on équipe "Tir rapide", on ne peut pas équiper de "Grand chargeur" (ni de double chargeur puisque qu'il n'est pas disponible sur les mitraillettes qui elles seules possède le "Tir rapide").
Mais personnellement, je préférerais, lorsqu'on équipe un lance-grenades, qu'ils nous laisse mettre un deuxième accessoire et qu'en revanche, ils interdissent de prendre un équipement.
Ça semble plus intelligent.
PS : Le soit disant atout "Navigateur" est une grosse blague ou alors IW devient fou.
Et par pitié, arretez de comparer Infinity Wards et Treyarch putain, vous êtes lourds a force. Comment expliquer ceci .. On va dire que IW n'a pas le droit de copier ce qui est actuellement présent sur Black Ops, car ce sont deux firmes différentes et qu'ils sont en conflits (il me semble).. Donc, arreter de comparer Black Ops avec MW3, vous êtes relous à la fin
Merci.
Ce message a été modifié par zDeadmau5-_ - 29 May 2011 - 21:30.
Kulte
29 May 2011 - 21:44
zDeadmau5-_, le 29 May 2011 - 21:29, dit :
Et par pitié, arretez de comparer Infinity Wards et Treyarch putain, vous êtes lourds a force. Comment expliquer ceci .. On va dire que IW n'a pas le droit de copier ce qui est actuellement présent sur Black Ops, car ce sont deux firmes différentes et qu'ils sont en conflits (il me semble).. Donc, arreter de comparer Black Ops avec MW3, vous êtes relous à la fin
Merci.
Merci.
J'ai seulement donné un exemple de Black Ops qui prouve que certains accessoires seront incompatibles.
Ou est-ce que j'ai comparé ?
De rien.
Ce message a été modifié par Kulte - 29 May 2011 - 21:51.
zDeadmau5-_
29 May 2011 - 21:53
Tu peux me taunt, je m'en lustre totalement, j'en ferais juste abstraction.
C'est juste le genre de comparaison qui n'a pas lieu d'être, ça serait nettement plus crédible si vous compareriez MW3 avec MW2 et MW1 , mais pas avec WaW et Black Ops
La voilà ta comparaison, tu parles de Black Ops pour évoquer l'impossibilité d'instauration de combinaisons "inadéquates" pour MW3 .. Déjà rien que de parler de Black Ops dans la section MW3, c'est un peché.
Tout le plaisir était pour moi.
( Ce post a été écrit dans la courtoisie la plus complète. Je dis ça pour ceux qui y voient une certaine forme de trolling )
Ce message a été modifié par zDeadmau5-_ - 29 May 2011 - 22:23.
C'est juste le genre de comparaison qui n'a pas lieu d'être, ça serait nettement plus crédible si vous compareriez MW3 avec MW2 et MW1 , mais pas avec WaW et Black Ops
Citation
Exemple pour Black Ops, avec Seigneur de guerre (pour mettre 2 accessoires sur l'arme principale) :
Lorsqu'on équipe un "Lance-grenades", on ne peut pas équiper d'autres accessoires.
Lorsqu'on équipe un "Grand chargeur", on ne peut pas équiper un "Double-chargeur, et inversement.
Lorsqu'on équipe "Tir rapide", on ne peut pas équiper de "Grand chargeur" (ni de double chargeur puisque qu'il n'est pas disponible sur les mitraillettes qui elles seules possède le "Tir rapide").
Lorsqu'on équipe un "Lance-grenades", on ne peut pas équiper d'autres accessoires.
Lorsqu'on équipe un "Grand chargeur", on ne peut pas équiper un "Double-chargeur, et inversement.
Lorsqu'on équipe "Tir rapide", on ne peut pas équiper de "Grand chargeur" (ni de double chargeur puisque qu'il n'est pas disponible sur les mitraillettes qui elles seules possède le "Tir rapide").
La voilà ta comparaison, tu parles de Black Ops pour évoquer l'impossibilité d'instauration de combinaisons "inadéquates" pour MW3 .. Déjà rien que de parler de Black Ops dans la section MW3, c'est un peché.
Tout le plaisir était pour moi.

( Ce post a été écrit dans la courtoisie la plus complète. Je dis ça pour ceux qui y voient une certaine forme de trolling )
Ce message a été modifié par zDeadmau5-_ - 29 May 2011 - 22:23.
Xender61
29 May 2011 - 22:10
Ak'em
29 May 2011 - 22:38
koRn LEGEND, le 29 May 2011 - 21:28, dit :
Ralala "Reflexes" = "commando"
Je n'acheterais pas Mw 3 juste pour cet atout qui a gacher Mw2 (parmi tant d'otre choses)
Je n'acheterais pas Mw 3 juste pour cet atout qui a gacher Mw2 (parmi tant d'otre choses)
Pas tout a fait
Et puis même, rien que le fait d'avoir un atout qui te dérange va t'empêcher d'acheter le jeu ?

Ben n'achète plus aucun jeu alors sinon tu va être déçu.
Reflexe Level 1: Vous permetterait de cuter "beaucoup" plus rapidement.
Commando Level 1: Vous permettrait de cuter avec une portée accrue. (et c'est ca qui a saouler tellement de monde)
Ce message a été modifié par Ak'em - 29 May 2011 - 22:40.
Kulte
29 May 2011 - 23:19
zDeadmau5-_, le 29 May 2011 - 21:53, dit :
Tu peux me taunt, je m'en lustre totalement, j'en ferais juste abstraction.
C'est juste le genre de comparaison qui n'a pas lieu d'être, ça serait nettement plus crédible si vous compareriez MW3 avec MW2 et MW1 , mais pas avec WaW et Black Ops
La voilà ta comparaison, tu parles de Black Ops pour évoquer l'impossibilité d'instauration de combinaisons "inadéquates" pour MW3 .. Déjà rien que de parler de Black Ops dans la section MW3, c'est un peché.
Tout le plaisir était pour moi.
( Ce post a été écrit dans la courtoisie la plus complète. Je dis ça pour ceux qui y voient une certaine forme de trolling )
C'est juste le genre de comparaison qui n'a pas lieu d'être, ça serait nettement plus crédible si vous compareriez MW3 avec MW2 et MW1 , mais pas avec WaW et Black Ops
La voilà ta comparaison, tu parles de Black Ops pour évoquer l'impossibilité d'instauration de combinaisons "inadéquates" pour MW3 .. Déjà rien que de parler de Black Ops dans la section MW3, c'est un peché.
Tout le plaisir était pour moi.

( Ce post a été écrit dans la courtoisie la plus complète. Je dis ça pour ceux qui y voient une certaine forme de trolling )
Certes, mais ils ne vont tout de même pas nous laisser faire des armes over cheated.
Ou alors je n'achètes pas ce jeu (déjà que j'étais pas parti pour).
PS : "taunt" ? C'est quoi ça ?

Ce message a été modifié par Kulte - 29 May 2011 - 23:20.
zDeadmau5-_
30 May 2011 - 00:30
[HS] Le taunt est un verbe anglais signifiant "se moquer" "to taunt" donc, attitude prohibée sur la plus part des forums communautaires, tout comme le trolling, le flame, le facepalm etc etc ^^ [/HS]
Aussi non oui, je reste d'accord avec toi qu'ils ne devraient pas faire en sorte de nous pondre des trucs extra-pipé .. Mais on y a déjà eu droit avec des fusils à pompes en tant qu'arme secondaire .. Donc au final, je sais déjà à quoi m'attendre ^^.
Désolé si tu as vus en mes postes une certaine agressivité, ce n'étais pas l'image que je voulais percevoir
Aussi non oui, je reste d'accord avec toi qu'ils ne devraient pas faire en sorte de nous pondre des trucs extra-pipé .. Mais on y a déjà eu droit avec des fusils à pompes en tant qu'arme secondaire .. Donc au final, je sais déjà à quoi m'attendre ^^.
Désolé si tu as vus en mes postes une certaine agressivité, ce n'étais pas l'image que je voulais percevoir

koRn LEGEND
30 May 2011 - 09:44
Ak, le 29 May 2011 - 22:38, dit :
Pas tout a fait
Et puis même, rien que le fait d'avoir un atout qui te dérange va t'empêcher d'acheter le jeu ?
Ben n'achète plus aucun jeu alors sinon tu va être déçu.
Reflexe Level 1: Vous permetterait de cuter "beaucoup" plus rapidement.
Commando Level 1: Vous permettrait de cuter avec une portée accrue. (et c'est ca qui a saouler tellement de monde)
Et puis même, rien que le fait d'avoir un atout qui te dérange va t'empêcher d'acheter le jeu ?

Ben n'achète plus aucun jeu alors sinon tu va être déçu.
Reflexe Level 1: Vous permetterait de cuter "beaucoup" plus rapidement.
Commando Level 1: Vous permettrait de cuter avec une portée accrue. (et c'est ca qui a saouler tellement de monde)
Parce que MW2 c'est un gros Fake avec tous les perks bidon, les killstreaks a la con et les armes abuser!! Et les noobys qui joue avec une bonne combinaison de tous sa c'est horrible.
Et si il s'agit vraiment des perks de Mw3 sa craint vraiment.
anthodu25
30 May 2011 - 10:14
Pour la claimore tu ne pourra pas en mettre 2 ! Regarde déjà sur black ops quand tu a une caisse de muni et que tu remet une claimore, la précédente explose pour qu'il n'y en reste qu'une !
Ak'em
30 May 2011 - 10:18
anthodu25, le 30 May 2011 - 10:14, dit :
Pour la claimore tu ne pourra pas en mettre 2 ! Regarde déjà sur black ops quand tu a une caisse de muni et que tu remet une claimore, la précédente explose pour qu'il n'y en reste qu'une !
Oui mais dans B.O. tu ne peux pas avoir deux équipements alors qu’apparemment dans MW3 oui, ce qui veux dire que tu pourra les poser en même temps.