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Voici les atouts MW3

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 28 May 2011 - 18:28

Selon la MW3CommunityZone que j'ai découvert, sur youtube, grace à un averticement de spoil à leur endroit, les atouts de Call of Duty: Moderne Warefare 3 auront quelques changement en vue ! Mais selon Robert Bowlin, le Creative Strategist d'Infinity Ward, qui aurrait été informé de l'existance d'une source semblable (Hybrid Games), cela serait que de la pure spéculation et rumeur. Car pour le moment infinity ward n'aurait même pas commencé à parler du Multi à qui que ce soit et même pas commencer a en informer la presse.

Image IPB

Je dois préciser que Robert prétant que toute information ne venant pas de lui est fausse ! Mais prenez en compte qu'il est un "Créateur de stratège" ! Alors le débat d'y croir ou non vous appartien !


Alors commençons...

Tout d'abord, il semblerait que les atouts ne dépenderaient plus de seulement deux étapes (ex: Marathon, Marathon pro), mais bien de trois !


Pour la première section de choix, il y aurait:


- À couvert (Covert)

Level 1: Cette atout vous permettrait d'empêcher votre ennemi de voir votre killcam à la suite de sa mort. Elle empêcherait aussi à vos adverssaires de percevoir la location de vos victimes, suite à leur mort, (ex: La tête de mort qui s'affiche sur la map, lorsqu'un équipier décède) ce qui rend votre localisation plus ardu pour l'enemie.

Level 2: Cette évolution vous permettrait de devenir invisible au yeux d'un UAV (Avion espion) et votre ennemi pourrait ne pas voir longtemps le rendu de votre gametag lors qu'il est près de vous.

Level 3: Vous deviendriez invisible aux killstreak de l'ennemie.

- Recon

Level 1: Cette atout vous permettrait d'avoir un killstreak un kill plus tôt.

Level 2: Cette évolution vous permettrait de pourvoir changer le contenue de votre Boîte (airdrop) pour tenter la chance de pocèder un meilleur killstreak. Puis vous devriez pouvoir capturer les boîtes (airdrops) de vos ennemis plus rapidement qu'habituellement et aussi être capable de percevoir les boîtes (airdrops) piègés de votre équipe.

Level 3: À partir de maintenent vous devriez avoir la capacité de voir, sur votre map et mini-map, une espèce de ligne qui indiquerait l'endroit exacte qui sera affecter lors du passage d'un Airstrike, par exemple...ainsi que de voir l'endroit exacte d'où l'appel a été lancé. Puis il y serait de même pour les hélicopters. Vous devriez savoir l'endroit exacte de sont lieux de déploiment finale.

- Le Spécialiste (Specialist)

Level 1: Déplacement, mouvement plus rapide.

Level 2: Courir plus longtemps.

Level 3: Vos déplacement accroupie et couché seraient plus rapide.

- Scavenger

Level 1: Permet de se réapprovisionner en munitions et grenades lord de la rencontre d'un ennemi mort.

Level 2: Permet de se réapprovisionner en grenades tactique et équipement lord de la rencontre d'un ennemi mort.

Level 3: Inconnu pour le moment...


Pour la deuxième section de choix, il y aurait:


- Sleight of Hand

Level 1: Une recharge plus rapide.

Level 2: Une visé plus rapide.

Level 3: Vous permetterait de passer à l'arme secondaire plus rapidement.

- Reflexes

Level 1: Vous permetterait de cuter "beaucoup" plus rapidement.

Level 2: Cette évolution donnerait une meilleur stabilité à l'arme lors de coups de feu.

Level 3: Puis cette évolution vous permettrait de vous accroupir, vous coucher et vous relevez "beaucoup" plus rapidement.

- Sharpsshooter

Level 1: Cette atout renderait la dispertion, gauche, droite de votre champs de tir moin étendue...donc plus de précision.

Level 2: La pricision de votre tir au juger sera augmenté.

Level 3: Votre Idle Sway serait réduit (Désolé, je ne connais pas la traduction française). Puis si vous êtes sniper, alors vous devriez avoir la capacité de retenir votre souffle plus longtemps.

- Bling

Level 1: Vous devriez avoir accès à troix attachement, pour votre arme principale.

Level 2: Vous devriez avoir accès à deux attachement, pour votre arme secondaire.

Level 3: Vous devriez pouvoir vous équiper de deux pièces d'équipement.

- Weapon Master

Level 1: Vous devriez pouvoir remplacer votre arme secondaire pour une arme principale.

Level 2: Une fois votre décès vos armes sombreraient avec vous dans l'oubli ( personne ne poura se servir de vos armes )!

Level 3: ...Je ne suis pas sur d'avoir compris le sence de cette phrase...désolé :blink: ( Allows you to equip a pistol of your choice along side. )


Pour la troisième section de choix, il y aurait:


- *Bandoiler*

Level 1: Lors du début d'une partie ainsi qu'à chaque fois que vous réapparraitrez, vous devriez pocéder le maximum de munitions en stock.

Level 2: Vous permetterait de pocéder deux grenades et trois grenades tactiques en stock.

Level 3: Vous devriez avoir l'équivalant supplémentaire, de trois chargeurs de plus, peu importe la capacités de stockage de votre chargeur. Plus jamais vous ne manquerez de balles.( Je n'ai aucune idée en ce qui concerne les mitrailleuses lourdes.)

- Tacticien (Tactician)

Level 1: Aucun domage de chute.

Level 2: Vous devriez pouvoir lancer vos grenade plus vite et plus loin.

Level 3: Vous devriez pouvoir redémarer le décompte d'une grenade ennemi lors du moment que vous le lui la relancerai.

- L'Infiltrater (Infiltrator)

Level 1: Plus de bruit de pas.

Level 2: Les équipement ennemi ne devrait plus vous affecter, à moin d'une explosion à proximité de vous.

Level 3: Vos coups de couteau, désamorssage, rechargement, etc..seront maintenant silencieux

- Ingénieur (Engineer)

Level 1: Vous pourrez percevoir les équipement ennemi à travers les murs.

Level 2: Vous devriez pouvoir piéger les boîtes (airdrops) de vos ennemis ainsi que pirater leur équipement.

Level 3: Dans les modes de jeu à bombe, vous devriez avoir la capacité de déssamocer les bombes plus rapidement. ( Ce qui est de les amocer, ça n'a pas été précisé )

- Le Navigateur (Navigator)

Level 1: Je ne comprent pas dutout le sens de cette phrase...désolé ! ( Enemies who have shown on the radar now last longer before fading,...) Mais je compend le reste...à cette atout y sera aussi ajouté la dirrection à laquel l'ennemi fera face. (Pendant combien de temps ? Je ne le sais pas, mais je sais que c'est en même temps que la phrase incomprise.)

Level 2: Les contre-avion espion vous affectaient moin longtemps.

Level 3: Plus l'ennemi se rapprochera de vous, plus sont écran sera enneigé.


Video source


Correction apporté par: max007

 max007, le 28 May 2011 - 19:49, dit :

Navigateur : lvl 3 quand un ennemi est reperé sur le radar quand il tire ou avec un UAV,le point rouge reste plus longtemps sur le radar.
Weapon master : lvl 3 tu peux avoir donc 2 armes avec équipement et tu peux choisir le pistolet que tu auras quand tu seras en baroud par exemple
Voili voilou ^^



Maintenent, le débat est à vous !
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 30 May 2011 - 01:33.
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nac82 Photo nac82 29 May 2011 - 13:28

Espérons tout ceci vrai ;)
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Elias.83 Photo Elias.83 29 May 2011 - 13:33

Dans certaines mission solo de MW2,on avait des armes avec 3 accessoires,et pourtant on en a pas retrouvé sur le multi!Et peut être que les dev's on fait un nouveau viseur?
Bref,avoir 3 accessoires sur l'arme dans le multi serait super je trouve :)

@++
Répondre

Ak'em Photo Ak'em 29 May 2011 - 13:39

 Elias.83, le 29 May 2011 - 13:33, dit :

Dans certaines mission solo de MW2,on avait des armes avec 3 accessoires,et pourtant on en a pas retrouvé sur le multi!Et peut être que les dev's on fait un nouveau viseur?
Bref,avoir 3 accessoires sur l'arme dans le multi serait super je trouve :)

@++


Ca dépend lesquels.
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 29 May 2011 - 13:45

Est-ce que leurs sources sont officielles ? Car là tout ce que je vois atm, c'est vraiment de l'exagération ... (cf la lolAk47 citée par Pimouvs)

Et donc l'atout "A couvert" qui nous empêcherais de voir la killcam ? Comment inciter la campe en d'autre termes.

De mon point de vue personnel, j'espère que tout ceci n'est que balivernes et hypothèses, sinon, on est sera vite dans la merde =]
Répondre

anthodu25 Photo anthodu25 29 May 2011 - 13:48

Sur la chaine youtube d'ou tu a tiré tes infos on peut voir d'autres vidéo et surtout 2 ou l'on vois les prestige et le menu de MW3 ! Image IPB
Si c'est vrai j'aime pas. Et sinon pour les atouts sa va être drôlement bizarre.
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Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 29 May 2011 - 15:04

 BoOsT, le 29 May 2011 - 11:17, dit :

C'est surtout qu'on peut avoir un viseur holographique + un viseur ACOG. Quelqu’un à déjà vu ça? :blink:
On voit cela dans la vidéo ci-dessous à 2:58



Ce n'est pas un viseur ACOG.
Il s'agit d'un Magnifier, lunette qui offre un zoom. Placé à l'arrière du viseur holographique, cette lunette grossit le point rouge de l'holographique et offre un zoom pour voir des cibles de loin. Le Magnifier est basculée sur le côté pour le combat rapproché, laissant le point rouge sans zoom ;)

Ca offre les mêmes capacités qu'une ACOG, mais sans la contrainte du zoom en permanence ;)
Ca sera au moins dans le solo puisqu'on le voit dans le Reveal Trailer :)
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 29 May 2011 - 15:06

 Oeil de Lynx, le 29 May 2011 - 15:04, dit :

Ce n'est pas un viseur ACOG.
Il s'agit d'un Magnifier, lunette qui offre un zoom. Placé à l'arrière du viseur holographique, cette lunette grossit le point rouge de l'holographique et offre un zoom pour voir des cibles de loin. Le Magnifier est basculée sur le côté pour le combat rapproché, laissant le point rouge sans zoom ;)

Ca offre les mêmes capacités qu'une ACOG, mais sans la contrainte du zoom en permanence ;)
Ca sera au moins dans le solo puisqu'on le voit dans le Reveal Trailer :)


Merci pour les infos' ;)
Répondre

Ak'em Photo Ak'em 29 May 2011 - 15:08

 Oeil de Lynx, le 29 May 2011 - 15:04, dit :

Ce n'est pas un viseur ACOG.
Il s'agit d'un Magnifier, lunette qui offre un zoom. Placé à l'arrière du viseur holographique, cette lunette grossit le point rouge de l'holographique et offre un zoom pour voir des cibles de loin. Le Magnifier est basculée sur le côté pour le combat rapproché, laissant le point rouge sans zoom ;)

Ca offre les mêmes capacités qu'une ACOG, mais sans la contrainte du zoom en permanence ;)
Ca sera au moins dans le solo puisqu'on le voit dans le Reveal Trailer :)

Pas mal cette lunette alors :P Je ne connaissais pas donc tu pense qu'elle remplacera la lunette ACOG ou bien qu'elle sera en plus?
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Screaming Eagles Photo Screaming Eagles 29 May 2011 - 15:19

 Oeil de Lynx, le 29 May 2011 - 15:04, dit :

Ce n'est pas un viseur ACOG.
Il s'agit d'un Magnifier, lunette qui offre un zoom. Placé à l'arrière du viseur holographique, cette lunette grossit le point rouge de l'holographique et offre un zoom pour voir des cibles de loin. Le Magnifier est basculée sur le côté pour le combat rapproché, laissant le point rouge sans zoom ;)

Le Magnifier ne grossi pas le point rouge. Il ajoute seulement un zoom (4x32 ou 6x32). Le point lui garde sa taille d'origine ;)
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Ak'em Photo Ak'em 29 May 2011 - 15:40

Ben oui mais si le viseur horlo est situé devant le Magnifier, le point du viseur Horlo sera grossi aussi non ?
Répondre

Kulte Photo Kulte 29 May 2011 - 16:03

Personnellement, si ce sont les véritables atouts, c'est un peu n'importe quoi.

 Ak, le 29 May 2011 - 15:40, dit :

Ben oui mais si le viseur horlo est situé devant le Magnifier, le point du viseur Horlo sera grossi aussi non ?

Je ne pense pas, c'est comme si tu prenais une loupe, et que juste devant, contre la loupe, tu foutais une pi-ce de 1 centime, tu verras toujours la pièce de la même taille, mais ce qui est autour sera grossit.

J'ai pas fait l'expérience, mais je pense que ça doit être comme ça.
Ce message a été modifié par Kulte - 29 May 2011 - 16:07.
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BoOsT Photo BoOsT 29 May 2011 - 16:08

 Kulte, le 29 May 2011 - 16:03, dit :

Personnellement, si ce sont les véritables atouts, c'est un peu n'importe quoi.


Je suis du même avis que toi. Mais comme certain diront, ne jugez pas trop tôt et sans avoir de source officiel ;)
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Biohazard71Gecko Photo Biohazard71Gecko 29 May 2011 - 16:23

3 atouts en multi impossible car Ak74 : Grosmags+ quick shot+double chargeur WTF??
2 atouts armes secondaires : Colt M1911 : Extended mags Akimbo ce qui fait un total de 28 balles de colt tirées en 5 sec ...

Je doute de la présence future de cet atout...

Sinon le retour de surarmement = :))
Pas de Killcam = camp... nooooooon !
Répondre

bordeaux17 Photo bordeaux17 29 May 2011 - 16:33

Je vous conseil de ne pas trop vous y fier à leurs vidéos. Car selon un autre sujet pour les prestiges (la vidéo les présentant ) à déjà été vue pour d'autre COD. Donc c'est un fake pour les prestiges .

C'est juste un conseil.

On vas tranquillement attendre l'E3 pour des confirmations.
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 29 May 2011 - 16:40

 zDeadmau5-_, le 29 May 2011 - 13:45, dit :

Est-ce que leurs sources sont officielles ? Car là tout ce que je vois atm, c'est vraiment de l'exagération ... (cf la lolAk47 citée par Pimouvs)

Et donc l'atout "A couvert" qui nous empêcherais de voir la killcam ? Comment inciter la campe en d'autre termes.

De mon point de vue personnel, j'espère que tout ceci n'est que balivernes et hypothèses, sinon, on est sera vite dans la merde =]


Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont fiable à 100%, mais je dois dire qu'ils s'organisent bien pour nous faire croire qu'ils le sont. Je me permes de leur faire confiance, car comme j'ai dis précédemment, je les ai remarqué grace à un avertissement de spoil à leur endroit ( message ayant été supprimé, raison: spoil ).

Ils semblent serrieux, car ils semblent suivre le Compte Twitter de Robert Bowling. Qui pour ceux qui ne le savent pas, Robert Bowling est le "createur stratégiste" d'Infinity Ward sur les Call of Duty. Il est selui qui généralement relache toutes les nouvelles infos sur Call of duty.

Alors si vous comprennez l'anglais, prenez en note le lien du compte de Robert Bowling, que j'ai laissé plus haut. Puis regarder toutes les réponces aux questions pertinentes qu'il a répondu ! Perso, je vais fortement commencer à suivre ses discutions.
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KealerXRaphouX Photo KealerXRaphouX 29 May 2011 - 16:54

Pas mal, certains atouts sont les mêmes que BO, sinon je ne connais pas ceux de MW2 et les COD précédents, mais bien :) Les 3 accessoires ont l'air extra ! :D
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Screaming Eagles Photo Screaming Eagles 29 May 2011 - 17:00

 Ak, le 29 May 2011 - 15:40, dit :

Ben oui mais si le viseur horlo est situé devant le Magnifier, le point du viseur Horlo sera grossi aussi non ?

Non.
Le Magnifier apporte un zoom sur tout, sauf sur le point rouge. Alors bien sûr, il paraitra un peu plus gros, mais pas trop (sinon il serait flou) ;)

Une fois le Magnifier mis en place, le réticule paraît plus gros. Il n'en est rien, cela est du à la distance entre la lentille et l'œil. Plus l'œil est près, plus le réticule va diminuer en taille. (C'est imagé, en fait le réticule conserve la même taille, mais l'espace entre les bords étant restreint lorsque l'on est éloigné, on a l'impression qu'il est plus gros). C'est assez compliqué à expliquer, il faudrait en avoir un dans les mains pour comprendre...


;) ;)
Répondre

Ak'em Photo Ak'em 29 May 2011 - 17:11

 Kulte, le 29 May 2011 - 16:03, dit :

Personnellement, si ce sont les véritables atouts, c'est un peu n'importe quoi.


Je ne pense pas, c'est comme si tu prenais une loupe, et que juste devant, contre la loupe, tu foutais une pi-ce de 1 centime, tu verras toujours la pièce de la même taille, mais ce qui est autour sera grossit.

J'ai pas fait l'expérience, mais je pense que ça doit être comme ça.

 Screaming Eagles, le 29 May 2011 - 17:00, dit :

Non.
Le Magnifier apporte un zoom sur tout, sauf sur le point rouge. Alors bien sûr, il paraitra un peu plus gros, mais pas trop (sinon il serait flou) ;)

Une fois le Magnifier mis en place, le réticule paraît plus gros. Il n'en est rien, cela est du à la distance entre la lentille et l'œil. Plus l'œil est près, plus le réticule va diminuer en taille. (C'est imagé, en fait le réticule conserve la même taille, mais l'espace entre les bords étant restreint lorsque l'on est éloigné, on a l'impression qu'il est plus gros). C'est assez compliqué à expliquer, il faudrait en avoir un dans les mains pour comprendre...


;) ;)

Ah oui exact, puisque le point est tout près il ne grossira que très peu j'avais pas penser a la distance objet -> loupe. Par contre Screaming Eagles j'ai pas tout compris mais c'est pas grave, le temps que j'ai compris le principal, c'est le principal (oula je m'embrouille un peu la :huh:). Merci
Ce message a été modifié par Ak'em - 29 May 2011 - 17:12.
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Kulte Photo Kulte 29 May 2011 - 18:06

Et par pitié, arrêtez de dire des imbécilités comme "Olol nawak on poura avoar d ak47 avek lans patat + gro charger + doubl charger/tir rapid".

Il y aura des combinaisons impossibles.

Exemple pour Black Ops, avec Seigneur de guerre (pour mettre 2 accessoires sur l'arme principale) :
Lorsqu'on équipe un "Lance-grenades", on ne peut pas équiper d'autres accessoires.
Lorsqu'on équipe un "Grand chargeur", on ne peut pas équiper un "Double-chargeur, et inversement.
Lorsqu'on équipe "Tir rapide", on ne peut pas équiper de "Grand chargeur" (ni de double chargeur puisque qu'il n'est pas disponible sur les mitraillettes qui elles seules possède le "Tir rapide").

Mais personnellement, je préférerais, lorsqu'on équipe un lance-grenades, qu'ils nous laisse mettre un deuxième accessoire et qu'en revanche, ils interdissent de prendre un équipement.

Ça semble plus intelligent.

PS : Le soit disant atout "Navigateur" est une grosse blague ou alors IW devient fou.
Ce message a été modifié par Kulte - 29 May 2011 - 18:15.
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FaUcHeUse93 Photo FaUcHeUse93 29 May 2011 - 18:26

Je regrette le temps de cod4 où on avait des atouts à une seule utilité surtout que là c'est plus de l'overcheat qu'autres choses tant qu'on y est bientôt dans COD on aura pourquoi pas la possibilité de s'équiper d'une combinaison dans le style de Crysis <_<
Ce message a été modifié par FaUcHeUse93 - 29 May 2011 - 18:27.
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