Voici les atouts MW3
sHaDoWcOnCePt 2
28 May 2011 - 18:28
Selon la MW3CommunityZone que j'ai découvert, sur youtube, grace à un averticement de spoil à leur endroit, les atouts de Call of Duty: Moderne Warefare 3 auront quelques changement en vue ! Mais selon Robert Bowlin, le Creative Strategist d'Infinity Ward, qui aurrait été informé de l'existance d'une source semblable (Hybrid Games), cela serait que de la pure spéculation et rumeur. Car pour le moment infinity ward n'aurait même pas commencé à parler du Multi à qui que ce soit et même pas commencer a en informer la presse.

Je dois préciser que Robert prétant que toute information ne venant pas de lui est fausse ! Mais prenez en compte qu'il est un "Créateur de stratège" ! Alors le débat d'y croir ou non vous appartien !
Alors commençons...
Tout d'abord, il semblerait que les atouts ne dépenderaient plus de seulement deux étapes (ex: Marathon, Marathon pro), mais bien de trois !
Pour la première section de choix, il y aurait:
- À couvert (Covert)
Level 1: Cette atout vous permettrait d'empêcher votre ennemi de voir votre killcam à la suite de sa mort. Elle empêcherait aussi à vos adverssaires de percevoir la location de vos victimes, suite à leur mort, (ex: La tête de mort qui s'affiche sur la map, lorsqu'un équipier décède) ce qui rend votre localisation plus ardu pour l'enemie.
Level 2: Cette évolution vous permettrait de devenir invisible au yeux d'un UAV (Avion espion) et votre ennemi pourrait ne pas voir longtemps le rendu de votre gametag lors qu'il est près de vous.
Level 3: Vous deviendriez invisible aux killstreak de l'ennemie.
- Recon
Level 1: Cette atout vous permettrait d'avoir un killstreak un kill plus tôt.
Level 2: Cette évolution vous permettrait de pourvoir changer le contenue de votre Boîte (airdrop) pour tenter la chance de pocèder un meilleur killstreak. Puis vous devriez pouvoir capturer les boîtes (airdrops) de vos ennemis plus rapidement qu'habituellement et aussi être capable de percevoir les boîtes (airdrops) piègés de votre équipe.
Level 3: À partir de maintenent vous devriez avoir la capacité de voir, sur votre map et mini-map, une espèce de ligne qui indiquerait l'endroit exacte qui sera affecter lors du passage d'un Airstrike, par exemple...ainsi que de voir l'endroit exacte d'où l'appel a été lancé. Puis il y serait de même pour les hélicopters. Vous devriez savoir l'endroit exacte de sont lieux de déploiment finale.
- Le Spécialiste (Specialist)
Level 1: Déplacement, mouvement plus rapide.
Level 2: Courir plus longtemps.
Level 3: Vos déplacement accroupie et couché seraient plus rapide.
- Scavenger
Level 1: Permet de se réapprovisionner en munitions et grenades lord de la rencontre d'un ennemi mort.
Level 2: Permet de se réapprovisionner en grenades tactique et équipement lord de la rencontre d'un ennemi mort.
Level 3: Inconnu pour le moment...
Pour la deuxième section de choix, il y aurait:
- Sleight of Hand
Level 1: Une recharge plus rapide.
Level 2: Une visé plus rapide.
Level 3: Vous permetterait de passer à l'arme secondaire plus rapidement.
- Reflexes
Level 1: Vous permetterait de cuter "beaucoup" plus rapidement.
Level 2: Cette évolution donnerait une meilleur stabilité à l'arme lors de coups de feu.
Level 3: Puis cette évolution vous permettrait de vous accroupir, vous coucher et vous relevez "beaucoup" plus rapidement.
- Sharpsshooter
Level 1: Cette atout renderait la dispertion, gauche, droite de votre champs de tir moin étendue...donc plus de précision.
Level 2: La pricision de votre tir au juger sera augmenté.
Level 3: Votre Idle Sway serait réduit (Désolé, je ne connais pas la traduction française). Puis si vous êtes sniper, alors vous devriez avoir la capacité de retenir votre souffle plus longtemps.
- Bling
Level 1: Vous devriez avoir accès à troix attachement, pour votre arme principale.
Level 2: Vous devriez avoir accès à deux attachement, pour votre arme secondaire.
Level 3: Vous devriez pouvoir vous équiper de deux pièces d'équipement.
- Weapon Master
Level 1: Vous devriez pouvoir remplacer votre arme secondaire pour une arme principale.
Level 2: Une fois votre décès vos armes sombreraient avec vous dans l'oubli ( personne ne poura se servir de vos armes )!
Level 3: ...Je ne suis pas sur d'avoir compris le sence de cette phrase...désolé
( Allows you to equip a pistol of your choice along side. )
Pour la troisième section de choix, il y aurait:
- *Bandoiler*
Level 1: Lors du début d'une partie ainsi qu'à chaque fois que vous réapparraitrez, vous devriez pocéder le maximum de munitions en stock.
Level 2: Vous permetterait de pocéder deux grenades et trois grenades tactiques en stock.
Level 3: Vous devriez avoir l'équivalant supplémentaire, de trois chargeurs de plus, peu importe la capacités de stockage de votre chargeur. Plus jamais vous ne manquerez de balles.( Je n'ai aucune idée en ce qui concerne les mitrailleuses lourdes.)
- Tacticien (Tactician)
Level 1: Aucun domage de chute.
Level 2: Vous devriez pouvoir lancer vos grenade plus vite et plus loin.
Level 3: Vous devriez pouvoir redémarer le décompte d'une grenade ennemi lors du moment que vous le lui la relancerai.
- L'Infiltrater (Infiltrator)
Level 1: Plus de bruit de pas.
Level 2: Les équipement ennemi ne devrait plus vous affecter, à moin d'une explosion à proximité de vous.
Level 3: Vos coups de couteau, désamorssage, rechargement, etc..seront maintenant silencieux
- Ingénieur (Engineer)
Level 1: Vous pourrez percevoir les équipement ennemi à travers les murs.
Level 2: Vous devriez pouvoir piéger les boîtes (airdrops) de vos ennemis ainsi que pirater leur équipement.
Level 3: Dans les modes de jeu à bombe, vous devriez avoir la capacité de déssamocer les bombes plus rapidement. ( Ce qui est de les amocer, ça n'a pas été précisé )
- Le Navigateur (Navigator)
Level 1: Je ne comprent pas dutout le sens de cette phrase...désolé ! ( Enemies who have shown on the radar now last longer before fading,...) Mais je compend le reste...à cette atout y sera aussi ajouté la dirrection à laquel l'ennemi fera face. (Pendant combien de temps ? Je ne le sais pas, mais je sais que c'est en même temps que la phrase incomprise.)
Level 2: Les contre-avion espion vous affectaient moin longtemps.
Level 3: Plus l'ennemi se rapprochera de vous, plus sont écran sera enneigé.
Video source
Correction apporté par: max007
Maintenent, le débat est à vous !
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 30 May 2011 - 01:33.

Je dois préciser que Robert prétant que toute information ne venant pas de lui est fausse ! Mais prenez en compte qu'il est un "Créateur de stratège" ! Alors le débat d'y croir ou non vous appartien !
Alors commençons...
Tout d'abord, il semblerait que les atouts ne dépenderaient plus de seulement deux étapes (ex: Marathon, Marathon pro), mais bien de trois !
Pour la première section de choix, il y aurait:
- À couvert (Covert)
Level 1: Cette atout vous permettrait d'empêcher votre ennemi de voir votre killcam à la suite de sa mort. Elle empêcherait aussi à vos adverssaires de percevoir la location de vos victimes, suite à leur mort, (ex: La tête de mort qui s'affiche sur la map, lorsqu'un équipier décède) ce qui rend votre localisation plus ardu pour l'enemie.
Level 2: Cette évolution vous permettrait de devenir invisible au yeux d'un UAV (Avion espion) et votre ennemi pourrait ne pas voir longtemps le rendu de votre gametag lors qu'il est près de vous.
Level 3: Vous deviendriez invisible aux killstreak de l'ennemie.
- Recon
Level 1: Cette atout vous permettrait d'avoir un killstreak un kill plus tôt.
Level 2: Cette évolution vous permettrait de pourvoir changer le contenue de votre Boîte (airdrop) pour tenter la chance de pocèder un meilleur killstreak. Puis vous devriez pouvoir capturer les boîtes (airdrops) de vos ennemis plus rapidement qu'habituellement et aussi être capable de percevoir les boîtes (airdrops) piègés de votre équipe.
Level 3: À partir de maintenent vous devriez avoir la capacité de voir, sur votre map et mini-map, une espèce de ligne qui indiquerait l'endroit exacte qui sera affecter lors du passage d'un Airstrike, par exemple...ainsi que de voir l'endroit exacte d'où l'appel a été lancé. Puis il y serait de même pour les hélicopters. Vous devriez savoir l'endroit exacte de sont lieux de déploiment finale.
- Le Spécialiste (Specialist)
Level 1: Déplacement, mouvement plus rapide.
Level 2: Courir plus longtemps.
Level 3: Vos déplacement accroupie et couché seraient plus rapide.
- Scavenger
Level 1: Permet de se réapprovisionner en munitions et grenades lord de la rencontre d'un ennemi mort.
Level 2: Permet de se réapprovisionner en grenades tactique et équipement lord de la rencontre d'un ennemi mort.
Level 3: Inconnu pour le moment...
Pour la deuxième section de choix, il y aurait:
- Sleight of Hand
Level 1: Une recharge plus rapide.
Level 2: Une visé plus rapide.
Level 3: Vous permetterait de passer à l'arme secondaire plus rapidement.
- Reflexes
Level 1: Vous permetterait de cuter "beaucoup" plus rapidement.
Level 2: Cette évolution donnerait une meilleur stabilité à l'arme lors de coups de feu.
Level 3: Puis cette évolution vous permettrait de vous accroupir, vous coucher et vous relevez "beaucoup" plus rapidement.
- Sharpsshooter
Level 1: Cette atout renderait la dispertion, gauche, droite de votre champs de tir moin étendue...donc plus de précision.
Level 2: La pricision de votre tir au juger sera augmenté.
Level 3: Votre Idle Sway serait réduit (Désolé, je ne connais pas la traduction française). Puis si vous êtes sniper, alors vous devriez avoir la capacité de retenir votre souffle plus longtemps.
- Bling
Level 1: Vous devriez avoir accès à troix attachement, pour votre arme principale.
Level 2: Vous devriez avoir accès à deux attachement, pour votre arme secondaire.
Level 3: Vous devriez pouvoir vous équiper de deux pièces d'équipement.
- Weapon Master
Level 1: Vous devriez pouvoir remplacer votre arme secondaire pour une arme principale.
Level 2: Une fois votre décès vos armes sombreraient avec vous dans l'oubli ( personne ne poura se servir de vos armes )!
Level 3: ...Je ne suis pas sur d'avoir compris le sence de cette phrase...désolé

Pour la troisième section de choix, il y aurait:
- *Bandoiler*
Level 1: Lors du début d'une partie ainsi qu'à chaque fois que vous réapparraitrez, vous devriez pocéder le maximum de munitions en stock.
Level 2: Vous permetterait de pocéder deux grenades et trois grenades tactiques en stock.
Level 3: Vous devriez avoir l'équivalant supplémentaire, de trois chargeurs de plus, peu importe la capacités de stockage de votre chargeur. Plus jamais vous ne manquerez de balles.( Je n'ai aucune idée en ce qui concerne les mitrailleuses lourdes.)
- Tacticien (Tactician)
Level 1: Aucun domage de chute.
Level 2: Vous devriez pouvoir lancer vos grenade plus vite et plus loin.
Level 3: Vous devriez pouvoir redémarer le décompte d'une grenade ennemi lors du moment que vous le lui la relancerai.
- L'Infiltrater (Infiltrator)
Level 1: Plus de bruit de pas.
Level 2: Les équipement ennemi ne devrait plus vous affecter, à moin d'une explosion à proximité de vous.
Level 3: Vos coups de couteau, désamorssage, rechargement, etc..seront maintenant silencieux
- Ingénieur (Engineer)
Level 1: Vous pourrez percevoir les équipement ennemi à travers les murs.
Level 2: Vous devriez pouvoir piéger les boîtes (airdrops) de vos ennemis ainsi que pirater leur équipement.
Level 3: Dans les modes de jeu à bombe, vous devriez avoir la capacité de déssamocer les bombes plus rapidement. ( Ce qui est de les amocer, ça n'a pas été précisé )
- Le Navigateur (Navigator)
Level 1: Je ne comprent pas dutout le sens de cette phrase...désolé ! ( Enemies who have shown on the radar now last longer before fading,...) Mais je compend le reste...à cette atout y sera aussi ajouté la dirrection à laquel l'ennemi fera face. (Pendant combien de temps ? Je ne le sais pas, mais je sais que c'est en même temps que la phrase incomprise.)
Level 2: Les contre-avion espion vous affectaient moin longtemps.
Level 3: Plus l'ennemi se rapprochera de vous, plus sont écran sera enneigé.
Video source
Correction apporté par: max007
max007, le 28 May 2011 - 19:49, dit :
Navigateur : lvl 3 quand un ennemi est reperé sur le radar quand il tire ou avec un UAV,le point rouge reste plus longtemps sur le radar.
Weapon master : lvl 3 tu peux avoir donc 2 armes avec équipement et tu peux choisir le pistolet que tu auras quand tu seras en baroud par exemple
Voili voilou ^^
Weapon master : lvl 3 tu peux avoir donc 2 armes avec équipement et tu peux choisir le pistolet que tu auras quand tu seras en baroud par exemple
Voili voilou ^^
Maintenent, le débat est à vous !
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 30 May 2011 - 01:33.
Aka6.9
05 June 2011 - 11:21
Si c'est vrai pour les killstreaks j'suis bien content,y'a l'air d'avoir aucune serie de victimes trop puissante ou trop cheaté.
Oeil de Lynx
06 June 2011 - 13:06
Hackernation, le 04 June 2011 - 16:06, dit :
Stopping Power : Augmente les dégâts des balles.
Blast Shield : Unclear
Health Regen : La santé se régénère dans le temps.
Stun Protection : Préviens lors de l'explosion d'une grenade flash.
Blast Shield : Unclear
Health Regen : La santé se régénère dans le temps.
Stun Protection : Préviens lors de l'explosion d'une grenade flash.
Ca ressemble au dernier MoH où le joueur pouvait choisir de s'attribuer son bonus de killstreaks (mortier, bombardement, etc...) où en faire partager son équipe (munitions plus puissantes, etc...). Non seulemen, ca varie le gameplay et sa aide dans certaines situations.
A voir si ce système ne creusera pas un peu plus les gouffres qu'il y a entre les équipes sur certaines parties.
Hackernation, le 04 June 2011 - 16:06, dit :
Point Guard : Tout les deux tirs d'assistances compteront comme un kill afin d'obtenir votre bonus d'élimination.
Il s'emmerde bien avec ces assistance ! Un système à la BO pour les mecs en baroud d'honneur (si un joueur achève un adversaire en baroud, c'est celui qui l'a mis en baroud qui gagne le kill) et ils simplifient le reste : tu as donné 80 % de dégâts à l'adversaire, c'est toi qui récoltes le frags si un allié l'achève. Si tu par contre, tu ne lui as mis que 20%, c'est ton allié qui à les points. C'est plus simple

Akafuma
08 June 2011 - 19:57
C'est vrai que ça serait plus simple mais y'a des fois tu remercies bien ton pote de t'avoir fait l'assistance mais si tu as infligé à l'ennemi 95% de dégats

chatire13
06 September 2011 - 19:44
Salut a tous
Comme ça a déjà été dit le weapon master vous permet enfaite d'avoir une troisieme arme (pistolet) c'est l'atout surarmement amélioré
Voila A++
[psn]chatire13[/psn]
Comme ça a déjà été dit le weapon master vous permet enfaite d'avoir une troisieme arme (pistolet) c'est l'atout surarmement amélioré
Voila A++
[psn]chatire13[/psn]