CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Menu de Call of Duty : Modern Warfare 3

BoOsT Photo BoOsT 27 May 2011 - 20:05

Je me permet d’ouvrir ce sujet pour vous parler du Menu de MW3.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Plusieurs vidéos circule sur Youtube et en voici quelques une. Il faut néanmoins noter que ce sont peut être des Fake ;)

Rien d'officiel pour l'instant, mais je pense que la première vidéo sera une copie du projet définitif ;)
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 31 May 2011 - 14:35

DeLTiKx, le 30 May 2011 - 22:52, dit :

Oui j'ai vu cette même vidéo avec les logiciels pour avoir fait leur menu dans la description. http://youtu.be/jwx18zsAg08 Merci Badelnor ;)
Répondre

V!RTU@L Photo V!RTU@L 09 August 2011 - 05:38

titor34, le 27 May 2011 - 20:10, dit :

La première est discutable, par contre la deuxième et la troisième sont un FAKE, c'est indéniable !! :P

D'accord avec titor34 la deux et la troisième y'a beau avoir marquer Beta en au a gauche de l'écran elle me parait bien chelou (surtout bien moche ;) )pour un mutli de COD MW3 :P
Répondre

MadaraKiller Photo MadaraKiller 09 August 2011 - 10:20

de toute façon les COD n'ont j' amais fait de beta si je me trompe pas que se soit en multi ou en mode campagne non ?
Répondre

KGB Photo KGB 09 August 2011 - 10:29

salu tou le monde je sui nouvaux sur se forum :unsure: je sui un grand fan de call of duty et je doit dire que se site et incroiyable un vrai paradie pour les gamer donc merci a tou le monde sinon pour les video je prefer la premier :rolleyes: et vous
Répondre