Menu de Call of Duty : Modern Warfare 3
BoOsT
27 May 2011 - 20:05
Je me permet d’ouvrir ce sujet pour vous parler du Menu de MW3.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Plusieurs vidéos circule sur Youtube et en voici quelques une. Il faut néanmoins noter que ce sont peut être des Fake
Rien d'officiel pour l'instant, mais je pense que la première vidéo sera une copie du projet définitif
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Plusieurs vidéos circule sur Youtube et en voici quelques une. Il faut néanmoins noter que ce sont peut être des Fake

Rien d'officiel pour l'instant, mais je pense que la première vidéo sera une copie du projet définitif

DeLTiKx
31 May 2011 - 14:35
DeLTiKx, le 30 May 2011 - 22:52, dit :
Oui j'ai vu cette même vidéo avec les logiciels pour avoir fait leur menu dans la description. http://youtu.be/jwx18zsAg08 Merci Badelnor 

V!RTU@L
09 August 2011 - 05:38
titor34, le 27 May 2011 - 20:10, dit :
La première est discutable, par contre la deuxième et la troisième sont un FAKE, c'est indéniable !!

D'accord avec titor34 la deux et la troisième y'a beau avoir marquer Beta en au a gauche de l'écran elle me parait bien chelou (surtout bien moche

MadaraKiller
09 August 2011 - 10:20
de toute façon les COD n'ont j' amais fait de beta si je me trompe pas que se soit en multi ou en mode campagne non ?
KGB
09 August 2011 - 10:29
salu tou le monde je sui nouvaux sur se forum
je sui un grand fan de call of duty et je doit dire que se site et incroiyable un vrai paradie pour les gamer donc merci a tou le monde sinon pour les video je prefer la premier
et vous