CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

le GIGN

MR6''' Photo MR6''' 27 May 2011 - 16:55

Image IPB

Donc oui je pense que le GIGN va être représenté dans ce Cod, car c'est écrit en bas a gauche de l'image "GIGN RIOT". :D

Si il y a un bouclier antiémeute dans le multi il risque de ressembler a celui de l'image
Ce message a été modifié par MR6''' - 28 May 2011 - 10:37.
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 30 May 2011 - 16:51

DeLTiKx, le 30 May 2011 - 16:46, dit :

Oui en gros :lol: Oui fin quand tu regardes c'est toujours américain vs russe les grands ennemis de toujours!(Pour les américains)

Ça c'est bien vrai ;)
Et plus c'est les 2 premières puissances nucléaire mondiale. Ça promet :P
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 30 May 2011 - 16:52

Je vous rappelle que la Terre est ronde.
Les Etats-Unis par le Pacifique sont plus accessibles que l'Europe pour les Russes.
Répondre

Ak'em Photo Ak'em 30 May 2011 - 16:54

Chacal89, le 30 May 2011 - 16:52, dit :

Je vous rappelle que la Terre est ronde.
Les Etats-Unis par le Pacifique sont plus accessibles que l'Europe pour les Russes.

je ne pense pas comme toi...
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 30 May 2011 - 16:56

Y a pas besoin de penser, juste de regarder une carte.
Répondre

Ak'em Photo Ak'em 30 May 2011 - 16:59

Justement, je trouve que l'Europe est plus près de la Russie plutot que les USA. Peut-être pas de beaucoup mais ...
Ce message a été modifié par Ak'em - 30 May 2011 - 16:59.
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 30 May 2011 - 17:02

si de beaucoup justement

l'europe etant collé a la russie ...
Ce message a été modifié par sgt_jack - 30 May 2011 - 17:04.
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 30 May 2011 - 17:02

Alors ça je te le confirme (sauf si on compte l'Alaska), mais Russie-USA, c'est de la mer, donc ça va beaucoup plus vite.

De toute façon, pour répondre à Elias, dans MW2 les Russes n'attaquent que les Américains car ils cherchent à se venger de l'attentat dans l'aéroport. Ce que les Européens approuvent plus ou moins.
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 30 May 2011 - 17:09

Chacal89, le 30 May 2011 - 17:02, dit :

Alors ça je te le confirme (sauf si on compte l'Alaska), mais Russie-USA, c'est de la mer, donc ça va beaucoup plus vite.

C'est surtout qu'on peut envoyer des portes avion et des bateaux de guerres depuis la mer. C'est bien plus puissant qu'un tank :rolleyes:
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 30 May 2011 - 18:18

Chacal89, le 30 May 2011 - 17:02, dit :

De toute façon, pour répondre à Elias, dans MW2 les Russes n'attaquent que les Américains car ils cherchent à se venger de l'attentat dans l'aéroport. Ce que les Européens approuvent plus ou moins.

Et ils passent par l'Atlantique, pas le Pacifique ;)
C'est dans BFBC2 que les Russes passent par l'Alaska ;)
Répondre

Elias.83 Photo Elias.83 30 May 2011 - 18:25

pour se venger?Surtout sachant que c'est Makarov qui a organisé le coup.La,l'on peut parler de "coup d'état".Et je ne vois pas ou l'Europe à approuvé ça non plus?

@++
Répondre

MR6''' Photo MR6''' 30 May 2011 - 18:37

Sinon je me posais une question sur le multi

Vu que dans le solo on va être en France et que le GIGN va aider les ricain (ou l'inverse) a virer les méchants russes

Dans les multi si il reprend le principe de cod 4, 5 sur PC (on choisi l'équipe avant de choisir la classe)
sur les map en France ça pourrait être: US/GIGN vs Spetsnaz

explication:

Au début de la partie on choisie si on est allier ou ennemi, si on choisie allier on a un seconde choix US ou FR

Je sais qu'il y a peux de chance pour que ça soit comme ça mais c'est juste une idée ... :rolleyes:
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 30 May 2011 - 18:41

Oeil de Lynx, le 30 May 2011 - 18:18, dit :

Et ils passent par l'Atlantique, pas le Pacifique ;)
C'est dans BFBC2 que les Russes passent par l'Alaska ;)

Ah bon, peut-etre. Pas fait gaffe (ils me semblaient que les US captaient des signatures radars en provenance de l'Ouest au début).

Elias.83, le 30 May 2011 - 18:25, dit :

pour se venger?Surtout sachant que c'est Makarov qui a organisé le coup.La,l'on peut parler de "coup d'état".Et je ne vois pas ou l'Europe à approuvé ça non plus?

@++

Ouais enfin au bout d'un moment faut l'écouter le scénar, du moins si tu veux le comprendre (le contraire est loin d'être une option stupide).
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 30 May 2011 - 19:28

Oui, ils attaquent par la côte Est des Etats-Unis ;)

Mais tu me mets le doute sur l'attaque par la côte Ouest là :D
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 30 May 2011 - 19:36

L'attaque principale vient bien de la Cote Est, t'as raison.
Répondre

Elias.83 Photo Elias.83 30 May 2011 - 19:37

Si,il me semble bien que l'opérateur "Nome AFB" avait signalé 70 échos du coté du pacifique,et on avait l'image en plus.Sinon c'est vrai que mettre l'option de MR6 serait bien(En mettant au passage serveurs dédiés et le bouton changer d'équipe toujours actif).

@++
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 30 May 2011 - 20:24

Chacal89, le 30 May 2011 - 19:36, dit :

L'attaque principale vient bien de la Cote Est, t'as raison.

Au final, c'est équivalent des deux côtés :D
On avait raison tous les deux :P
Répondre

MR6''' Photo MR6''' 30 May 2011 - 21:07

Merci Elias.83 mais je pense que ce que j'ai dit a peu de chance d’être présent dans ce CoD.

Mais le fait de choisir son équipe serai vraiment bien.
Répondre

Elias.83 Photo Elias.83 31 May 2011 - 06:33

Oui,ça vient bien des 2 cotés....Étant bons amis des Américains,je me demande comment ils ont pu passer :huh: ?

C'est vrai aussi que ce serait un gros défaut de ne pas mettre ça...

@++
Répondre

legrdmechantflou Photo legrdmechantflou 01 June 2011 - 08:01

je viens mettre mon grain de sel dans la soupe!

On voit bien dans le trailer des forces françaises à l'oeuvre, gign, gipn, ou autres, on verra bien.
Donc normalement, dans le multi, on retrouveras 1 ou plusieurs map "françaises" issues du solo, donc également, sur ces maps des persos des froces française.

Ca me parais logique.

Comme dasn MW2 et black ops, les maps multi sont issues ou inspirées des environnement du solo ainsi que les perso
Répondre

Elias.83 Photo Elias.83 01 June 2011 - 11:18

Ça parait pas logique,ça l'est :) .

@++
Répondre