le GIGN
MR6'''
27 May 2011 - 16:55

Donc oui je pense que le GIGN va être représenté dans ce Cod, car c'est écrit en bas a gauche de l'image "GIGN RIOT".
Si il y a un bouclier antiémeute dans le multi il risque de ressembler a celui de l'image
Ce message a été modifié par MR6''' - 28 May 2011 - 10:37.
BoOsT
30 May 2011 - 16:51
Chacal89
30 May 2011 - 16:52
Je vous rappelle que la Terre est ronde.
Les Etats-Unis par le Pacifique sont plus accessibles que l'Europe pour les Russes.
Les Etats-Unis par le Pacifique sont plus accessibles que l'Europe pour les Russes.
Ak'em
30 May 2011 - 16:54
Ak'em
30 May 2011 - 16:59
Justement, je trouve que l'Europe est plus près de la Russie plutot que les USA. Peut-être pas de beaucoup mais ...
Ce message a été modifié par Ak'em - 30 May 2011 - 16:59.
Ce message a été modifié par Ak'em - 30 May 2011 - 16:59.
sgt_jack
30 May 2011 - 17:02
si de beaucoup justement
l'europe etant collé a la russie ...
Ce message a été modifié par sgt_jack - 30 May 2011 - 17:04.
l'europe etant collé a la russie ...
Ce message a été modifié par sgt_jack - 30 May 2011 - 17:04.
Chacal89
30 May 2011 - 17:02
Alors ça je te le confirme (sauf si on compte l'Alaska), mais Russie-USA, c'est de la mer, donc ça va beaucoup plus vite.
De toute façon, pour répondre à Elias, dans MW2 les Russes n'attaquent que les Américains car ils cherchent à se venger de l'attentat dans l'aéroport. Ce que les Européens approuvent plus ou moins.
De toute façon, pour répondre à Elias, dans MW2 les Russes n'attaquent que les Américains car ils cherchent à se venger de l'attentat dans l'aéroport. Ce que les Européens approuvent plus ou moins.
BoOsT
30 May 2011 - 17:09
Oeil de Lynx
30 May 2011 - 18:18
Chacal89, le 30 May 2011 - 17:02, dit :
Alors ça je te le confirme (sauf si on compte l'Alaska), mais Russie-USA, c'est de la mer, donc ça va beaucoup plus vite.
Et ils passent par l'Atlantique, pas le Pacifique
C'est dans BFBC2 que les Russes passent par l'Alaska
Elias.83
30 May 2011 - 18:25
pour se venger?Surtout sachant que c'est Makarov qui a organisé le coup.La,l'on peut parler de "coup d'état".Et je ne vois pas ou l'Europe à approuvé ça non plus?
@++
@++
MR6'''
30 May 2011 - 18:37
Sinon je me posais une question sur le multi
Vu que dans le solo on va être en France et que le GIGN va aider les ricain (ou l'inverse) a virer les méchants russes
Dans les multi si il reprend le principe de cod 4, 5 sur PC (on choisi l'équipe avant de choisir la classe)
sur les map en France ça pourrait être: US/GIGN vs Spetsnaz
explication:
Au début de la partie on choisie si on est allier ou ennemi, si on choisie allier on a un seconde choix US ou FR
Je sais qu'il y a peux de chance pour que ça soit comme ça mais c'est juste une idée ...
Vu que dans le solo on va être en France et que le GIGN va aider les ricain (ou l'inverse) a virer les méchants russes
Dans les multi si il reprend le principe de cod 4, 5 sur PC (on choisi l'équipe avant de choisir la classe)
sur les map en France ça pourrait être: US/GIGN vs Spetsnaz
explication:
Au début de la partie on choisie si on est allier ou ennemi, si on choisie allier on a un seconde choix US ou FR
Je sais qu'il y a peux de chance pour que ça soit comme ça mais c'est juste une idée ...
Chacal89
30 May 2011 - 18:41
Oeil de Lynx, le 30 May 2011 - 18:18, dit :
Et ils passent par l'Atlantique, pas le Pacifique 
Ah bon, peut-etre. Pas fait gaffe (ils me semblaient que les US captaient des signatures radars en provenance de l'Ouest au début).
Elias.83, le 30 May 2011 - 18:25, dit :
pour se venger?Surtout sachant que c'est Makarov qui a organisé le coup.La,l'on peut parler de "coup d'état".Et je ne vois pas ou l'Europe à approuvé ça non plus?
@++
@++
Ouais enfin au bout d'un moment faut l'écouter le scénar, du moins si tu veux le comprendre (le contraire est loin d'être une option stupide).
Oeil de Lynx
30 May 2011 - 19:28
Oui, ils attaquent par la côte Est des Etats-Unis 
Mais tu me mets le doute sur l'attaque par la côte Ouest là
Mais tu me mets le doute sur l'attaque par la côte Ouest là
Elias.83
30 May 2011 - 19:37
Si,il me semble bien que l'opérateur "Nome AFB" avait signalé 70 échos du coté du pacifique,et on avait l'image en plus.Sinon c'est vrai que mettre l'option de MR6 serait bien(En mettant au passage serveurs dédiés et le bouton changer d'équipe toujours actif).
@++
@++
Oeil de Lynx
30 May 2011 - 20:24
MR6'''
30 May 2011 - 21:07
Merci Elias.83 mais je pense que ce que j'ai dit a peu de chance d’être présent dans ce CoD.
Mais le fait de choisir son équipe serai vraiment bien.
Mais le fait de choisir son équipe serai vraiment bien.
Elias.83
31 May 2011 - 06:33
Oui,ça vient bien des 2 cotés....Étant bons amis des Américains,je me demande comment ils ont pu passer
?
C'est vrai aussi que ce serait un gros défaut de ne pas mettre ça...
@++
C'est vrai aussi que ce serait un gros défaut de ne pas mettre ça...
@++
legrdmechantflou
01 June 2011 - 08:01
je viens mettre mon grain de sel dans la soupe!
On voit bien dans le trailer des forces françaises à l'oeuvre, gign, gipn, ou autres, on verra bien.
Donc normalement, dans le multi, on retrouveras 1 ou plusieurs map "françaises" issues du solo, donc également, sur ces maps des persos des froces française.
Ca me parais logique.
Comme dasn MW2 et black ops, les maps multi sont issues ou inspirées des environnement du solo ainsi que les perso
On voit bien dans le trailer des forces françaises à l'oeuvre, gign, gipn, ou autres, on verra bien.
Donc normalement, dans le multi, on retrouveras 1 ou plusieurs map "françaises" issues du solo, donc également, sur ces maps des persos des froces française.
Ca me parais logique.
Comme dasn MW2 et black ops, les maps multi sont issues ou inspirées des environnement du solo ainsi que les perso